Bakasaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bakasaru


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Horloge parlante

Aller en bas 
+14
Jessy
Perle
Apollon
rebec15
Sasami
-MSB-
Miaka
Willooo
inakuan
Zihark
Heavenletty
darky-angel21
Saimene
Kelyan Otakun
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

Horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Juil - 1:59

00h59 : BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM OUAIIIIIIIIIIS ALLEZ SOEUUUR ON DANNNNNSE...
Revenir en haut Aller en bas
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

Horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:14

23h13 : j'ai regardé lost les disparus et jai fini ma valise, ouin, m'en vais jusqua samedi ! mwhahahaha a moi la piscineeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

Horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Juil - 2:57

1h59
j'ai passé la journée à jouer aux sims 2 academy.... voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

Horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Juil - 10:51

9h50 : je viens d'emmener mes cousins à la gare, j'arrive pas a me rendormir, j'ai fait un bete de cauchemare !! Snifff !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
darky-angel21
Aptère
darky-angel21


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Lunel 34
Date d'inscription : 06/05/2006

Horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Juil - 11:20

10H19
j ai enfin bien dormi cette nuit! ce matin piscine!!! cet aprem plage... trop dur la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://darky-angel21.skyblog.com
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

Horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:34

Pffff, je suis crevé, j'ai eut trop de mal a m'endormir, déjà mon chat c'est fait attaquer par un autre chat, elle gueulait comme une folle, je suis sorti en courant pour secourir mon chaton, ouuffff elle est vivante!!^^
Puis j'ai eut trop de mal a m'endormir, premierement mes petits frères ronflent fort, c'est insuportables, deuxiemement il fait chaaauuudddddd, sec, pas juste un coup de vent, troisiemement l'autre n'est pas resté longtemps avec moi, je le boude!
Donc voilà, nuit plutot dur, ah oui et ce matin réveiller avec l'aspirateur!!
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

Horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Juil - 10:24

9h25 : reprise du boulot ! ah lala ! c'est dur ! sinon arriver pile a l'heure ce matin ! 9h pétante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

Horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:53

Ouuaaaiiiisssss, bravo à toi!
Bien bien pour faire un résumé!! Hummm.....Ce matin je me suis lever a 10h, j'ai lu le 2ème tome "des désastreuses aventures des orphelins baudelaires", plusieurs personnes vont se dire que c'est nul, mais moi j'adore, c'est génial, il a beaucoup de comment dire euh....émotions? bref...., il y a même defois j'en ai pleurer, rien que de m'imaginer a leurs places, brrrrrr..... Pour racontez un petit résumé, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoires de 3 enfants intelligent et riche, lol, il y a:
Violette, 14 ans, qui attache un ruban dans ses cheveux quand elle a une idée, elle est très doué en Mécanique!
Klaus,12 ans, toujours plongé dans ses livres!
Et la petit Prunille, dont j'ignore completement l'âge, qui est toujours en train de mordre quelque chose!! Rolling Eyes ^^
Bref, un jour alors qu'ils étaient qur la plage, un ami de leurs parents arriva et leurs appris que leur maison avait brulé avec leur parents a l'interieur, il doivent donc être pris en main par quelqu'un de leur famille!
L'ami de leurs parents les enmène alors chez un homme, nommé Comte Olaf, mais les enfants ignorent completement qu'il leur veut du mal et qu'il vaut leur argent, que violette sera censé avoir a sa majorité, enfin bon, ce n'est pas une histoire qui finit bien! Donc bref, je vous le conseils!
Il y a 5 tome et ils sont génial!!^^
Bref! Voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

Horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:01

c'est marrant ca, moi j'ai vu le film, c'est avec Jim Carrey et je croyais que c'était un film comique ^^ (faut dire que le film l'est....)
Totalement décalé, avec de spersonnages saugrenus mais si droles... Pis en plus dans mes souvenirs il finit (presque) bien le film.... 'fin bon, comme quoi les modif entre livres et films hein...

Ah oui il est 19h04, je rentre du taf, j'ai faim, je bois une bière, et je vais jouer aux sims. voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

Horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:04

21h04

L'autre n'est pas là ce soir, j'en ai martre d'être séparé de lui! Crying or Very sad
Bref, le film oui est largement plus drole que le livre, mais bon les livres sortent toujours avant leur film et si vous les aviez lu avant, il n'aucun rapport avec le film, surtout que le comte Olaf est très sinistre, il a l'air d'un assasin en série, il n'est pas du tout comme dans le film, beref!
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

Horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:11

11h13 : arrivée à l'heure ! Je commence a maitriser mais je suis trop fatigué ! lol j'ai amené mon cousin ce matin chez ma soeur en fait voila pourquoi je suis arrivé à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

Horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:33

13h35 : me suis endormi sur mon bureau ! Ca fait du bien mais suis trop crevé ! la poisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

Horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:21

16h19
j'envie les professions où l'on peut se permettre de dormir sur son bureau..... et où l'on s'en vante en plus !
Pour ma part je n'ai pas ce loisir. Ca n'arrête pas, je suis épuisée car la chaleur empêche de dormir la nuit... J'me tape même les vertiges là, c'est chelou... Vivement la neige moi j'dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

Horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:36

16h36 : c'est vrai que la ou je suis c'est plutot sympa pourtant aujourd'hui a cette heure j'en suis à mon 16eme appel ! C'est super crevant surtout si la cliente s'excite car elle a attendu une demi journée ! mais on ! Je dors seulement pendant ma pause déjeuner ! Faut pas croire que je dors tout le temps ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

Horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:47

17h46

Très mauvaise journée aujourd'hui, vivement que clara arrive, j'en ai vraiment besoin, ppppffffff quel cruche, je pleure!! Faut que j'arrete le coca, même si c'est pas a cause de ça!
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

Horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:52

17h54 : y a des jours où je devrai fermer ma grande gueule ! Y a vraiment des jours où il faut pas que j'existe ! Plus de pensées, plus de paroles, plus de sentiments, plus rien !!

PS : Densha Otoko Phase III en mode ultra VNR !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

Horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:59

17h58

Matt.......
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

Horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:00

17h58

Ina t'as eu un souci?

Bref, 16 appels? par jour? Que devrais je dire... On en traite tous entre 30 et 60 par jour, avec 1h de pause dej, et les 3/4 des agences sont stressées et agressives car:
- super longs de nous joindre
- clients décus par les prestations
- clients cons ou agences connes, tout simplement
- la chaleur excite les nerfs ^^
- elles nous prennent pour des cons, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

Horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:31

18h30 : 20 a 30 par personnes ??? Ca depends ce que tu fais derriere moi je fais du developpement derriere chaque appel ! lol Enfin juste pour dire que pour nous c'est bcp ! lol

PS : record 15 min pour rentrer chez moi ! Trop bien la clio quand elle s'enerve ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

Horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:01

19h

Matt, le jour où c'est arrivé, j'en ai pris un coup, sans dire rien a personne apart mes amis, aucune personnes de ma famille le savait et ils ne le savent toujours pas! Ils ne le sauront jamais d'ailleurs, j'aurais aimé, que tu me sert dans tes bras, vraiment, tout le monde doit se demander à qui je parle bah, c'est quelqu'un, enfin bref, reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Démon
Apollon


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : devant mon miroir! cte question !!
Date d'inscription : 06/07/2006

Horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:24

19h21:
Il y a des jours comme ça ou on a envie de tout laisser tomber. Mais dites vous que les ami(e)s sont la et ils seront ravies de vous réconforter et ça fait du bien ^_^.
Le plus important c'est de sourire, ne pesé pas le monde, votre entourage laissé leurs juste un petit sourir sympatique meme si vous souffrez...
Et qui sait ? peut etre au bout d'un moment vous vous laisserez prendre par se sourire et vous sourirez a nouveau du fond de votre ame....

Ne baissez pas les bras.... et manger du chocolat (>__<)

sinon moi très bonne journée passé avec une copine trop énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

Horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:25

19h24 : Vas se pendre en prenant sa douche ce soir ! J'en ai trop entendu, trop souffert ! La fatigue, le stress, les nerfs, les larmes ... j'en veux plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Apollon
Démon
Apollon


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : devant mon miroir! cte question !!
Date d'inscription : 06/07/2006

Horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:28

19h26: le suicide est vraiment un acte égoiste....
ta pensé aux autres qui t'entourent ??? tu crois pas qu'ils vont se demander si c'est pas de leurs fautes ????

d'autre meurt au combats, d'autre en sauvant des vies et y'en a qui font leur looser en se tuant eu meme.

si tu veux pu de ta vie sert toi en pour les autres ! fait sque tu as toujours revé !!!
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

Horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:32

19h32 : Un suicidaire ne le dis jamais ! Celui qui le dit c'est qu'il demande de l'aide !
J'ai grave mal au coeur ! Je peux meme plus respirer tellement ... arf !

"Ina est parti dégueuler tellement il pleure !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

Horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:38

19h37

Et oui, je suis la personne qui gache tout dans vos vies, le fardo qui pese et pese et toi je t'es trop pesé et bien écoute je ne peux pas te dire plus, apart ah oui que je t'aime, mais je pense que maintenant tu t'en fou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakasaru :: Bazar :: Le Grand Nawak-
Sauter vers: