Bakasaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bakasaru


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Horloge parlante

Aller en bas 
+14
Jessy
Perle
Apollon
rebec15
Sasami
-MSB-
Miaka
Willooo
inakuan
Zihark
Heavenletty
darky-angel21
Saimene
Kelyan Otakun
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

Horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:34

20h33 : héhé un cursus de 15 jours pour le logiciel After Effect 3600€
JE VAIS MOURIR faut gagner au loto pour aller dans cette ecoleuuuuuuuuuuuuuuuuh, je prefere apprendre pdt 2 ans chez moi comment marceh ce logiciel que de payer cette somme la... surtout qui faut acheter le logiciel... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

Horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:19

23h18 : envie d'aller aux toilettes... Pressée d'etre a la rentrée (ouiiii je vaiiis recommencer ce jeu mwhahaha t je gagnerai !!!) mais pas envie d'y etre aprce que yaura le bac ouin
Revenir en haut Aller en bas
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

Horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:32

12h32

J'ai créer un petit forum, il est très vide pour l'instant, si quequ'un veut venir, je vous autorise, lol Razz ! Cette fois vous ne pourrez pas dire qu'il ressemble a celui là, na! ^^


http://manganime.superforum.fr/index.forum!



Voilà!!! Les admins sont moi et Ina!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Démon
Apollon


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : devant mon miroir! cte question !!
Date d'inscription : 06/07/2006

Horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:40

Saimene a écrit:
12h32

J'ai créer un petit forum, il est très vide pour l'instant, si quequ'un veut venir, je vous autorise, lol Razz ! Cette fois vous ne pourrez pas dire qu'il ressemble a celui là, na! ^^


http://manganime.superforum.fr/index.forum!



Voilà!!! Les admins sont moi et Ina!! ^^

12h39 pourquoi faire un autre forum ?? alors que lui est très bien ???
désolé mais la je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

Horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:08

Je retire ce que j'ai dit meme si je pense que j'en sais rien.


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Démon
Apollon


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : devant mon miroir! cte question !!
Date d'inscription : 06/07/2006

Horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:30

13h29: doit on enclencher la peine de mort ?? Very Happy
*Prepare 2 cordes*
Revenir en haut Aller en bas
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

Horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:41

Bon d'acord jdis plus rien, ça m'nerve déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

Horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:06

14h04
Ils ont le droit de faire d'autres forums, et ils ont le droit d'en faire la pub. Dois je rappeler que Luna, moi même, Sasami, et même toi Apollon, venez du forum de Manga Vision, et que sur ce forum il y a une section avec plein de pubs pour d'autres forums? Ne soyons pas elitistes ainsi.
Pour ma part ce pendant je ne m'y inscrirait pas, je suis déja inscrite sur 3 forums et n'ai pas le temps d'y aller tout le temps. Et puis sur celui ci il n'y a déja pas grand monde alors il faut le faire vivre un chtit peu ^^

T'inkt Saimene moi je t'en veux pas de faire ta pub, au contraire, c très bien de créer son forum. Seulement n'en profite pas pour quitter NOTRE fic sous pretexte que tu n'as plus de temps à passer sur ce forum ci, sinon j'te tue ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

Horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:29

14h28 : jai jamais dit que je lui en voulais mais bon XD. bref, ya personne, fais trop chaud, on peut pas sortir, je me fais chier, ya rien a faire. j'ai déserbé, chouette. Meme pas envie de dessiner. Idea
Revenir en haut Aller en bas
darky-angel21
Aptère
darky-angel21


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Lunel 34
Date d'inscription : 06/05/2006

Horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:14

15H13 beaucoup de bruit pour rien comme dirait shakespeare!
Revenir en haut Aller en bas
http://darky-angel21.skyblog.com
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

Horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:52

15h52 : exact Smile
jaipassé laspirateur et aspiré de grosses airaignées! lmwhahahahha

17h52 : la chaleur a tué tous les gens... (sauf ceux qui travaillent hein, quoi que XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

Horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:29

21h28 : au secouuuuuuuuuuurs ayez pitié de quelqu'un qui est seule chez elle dans un trou perdu au milieu des champs et une foret ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

Horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:53

22h52

J'ai pitié, viens me rejoindre près de la piscine, lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

Horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Juil - 1:42

00h44

Superman returns ca déchire.. trop bien fait ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

Horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:45

11h46
Maya, jeune siamoise d'un an, a disparu hier soir, heure non connue. Aucune trace de sang n'a été découverte en bas de l'immeuble... si jamais je chope les voisins qui l'ont enfermée chez eux je les bute sur le champ. Cet après midi Johan et moi allons à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Apollon
Démon
Apollon


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : devant mon miroir! cte question !!
Date d'inscription : 06/07/2006

Horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:53

14h53 je vien de me reveiller... je vais me laver et jouer a final fantasy 9
Very Happy

P.S: bonne chance pour retrouvé maya soeur chérie
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

Horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:32

15h32
Maya tjs pas revenue... Merci frère pour tes encouragements. Je suis inquiète, et ne peux pas aller chez les voisins car je n'ai pas le code de l'escalier. Condamnée à attendre.. On a laissé un mot en bas, au cas où... En attendant ben je joue à Mario Kart.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

Horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:56

15h56 : courage soeur, elle peut pas s'etre volatilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Démon
Apollon


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : devant mon miroir! cte question !!
Date d'inscription : 06/07/2006

Horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:52

17h51: elle a pu faire le tour des balcons et reviendra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

Horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:44

18h46
MAya reviendue, voisin est un bel asiat (héhé pour toit Sasa) et le net a pas planté de la journée... Quelle belle journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

Horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Juil - 21:00

19h55

Je commence a en avoir par dessus la tête des vacances, grrrrrr......

1) Ma grand-mère me soule trop en m'envoyant pêtre comme une merde!
2) Je n'ai pas parler a Ina depuis déjà 2 jours, j'ai l'impression que ça fait une eternité, mais bon.......ou est tu passé ?
3) Je ne peux pas me baigner, les filles comprendront surement ce que je veux dire!!!! -_-***
4) Je me fais absolument chier!
5) Je ne mange rien depuis déjà hier soir!
6) J'ai sommeil, cematin mon frère a allumer la télé, elle était hyper forte, ça a réveiller tout le monde, il n'a même pas baisser le son pendant au moins 25 min!!!
7) Et allez je me fais encore engueler!!!


MERDE les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

Horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Juil - 21:52

20H52 : Voila j'ai passé nuit blanche, mais bon j'ai dormi à 10h00 du matin et me suis levé a 11h30. La je suis tres fatigué mais j'arrive pas à m'endormir !
En effet ca fait une éternité que j'ai pas parlé à Saimene ... J'espere que tu vas bien ma tite soeur ... Tu me manques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Apollon
Démon
Apollon


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : devant mon miroir! cte question !!
Date d'inscription : 06/07/2006

Horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:00

20h59 trop mdr inakuan jai fais pareil que toi nuit blanche pti some a 11h mais la jarrive pas a mendormir je vais matter un film
Revenir en haut Aller en bas
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

Horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:09

inakuan a écrit:
20H52 : Voila j'ai passé nuit blanche, mais bon j'ai dormi à 10h00 du matin et me suis levé a 11h30. La je suis tres fatigué mais j'arrive pas à m'endormir !
En effet ca fait une éternité que j'ai pas parlé à Saimene ... J'espere que tu vas bien ma tite soeur ... Tu me manques !

Tu me manques aussi, je suis dégouté de ne pas avoir été là quand tu ma parler sur msn, j'ai vraiment pas de chance ces temps ci!
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

Horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Juil - 1:50

00h51: frèère va dormir plus que ca ! et que ca saute !!

Bon moi saoir& sympa mais ca aurait du finir au bal des pompiers et au final ils sont tous rentrés se coucher parce qu'ils tenaient pas l'alcool. Ca mesoule, j'ai l'impression d'etre la seule à vouloir faire la teuf toute la nuit bordel ! raaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakasaru :: Bazar :: Le Grand Nawak-
Sauter vers: