Bakasaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bakasaru


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Horloge parlante

Aller en bas 
+14
Jessy
Perle
Apollon
rebec15
Sasami
-MSB-
Miaka
Willooo
inakuan
Zihark
Heavenletty
darky-angel21
Saimene
Kelyan Otakun
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

Horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:03

18h03 : hum, interessant...


Basketball



cheers



cherry


santa
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

Horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:25

22H23 : Et oui chez mes parents a chalon sur saone ! ouiii ! lol Sinon mercredi direction Albi !!! ^^ ou jeudi je sais pas encore en fait ! lol Kel on se tient au courant ca marche ma couille ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

Horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 4:01

03H00 : demain enfin dans 6h je vais partir pour albi ! Aujourd'hui j'ai craqué me suis acheté un nouveau pc portable à 1500€ je sais pas pourquoi j'ai fait ca mais je l'ai fait ! pffff !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:54

19h53: journée de détour j'ai passé ma journnée a faiare des détoures en tout 1h30 de détopur c'est aps aml da,ns une journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

Horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 2:11

19h03:



Mon chat...................................................................................Lysssss..............pourquoi tu ma laisser avec cte grognasse de KRO qui fou rien de la journée, et dans ma chambre pourri infester de cafards, je m'ennuieeeeeeeeeee!!! T_T


Ca mérite de belle photo souvenir de mon chat!!!
a la recherche d'une main, la mienne, mais elle ne la trouve plus depuis un moment alors elle se contente des autres main qui l'entoure a présent et oublie l'ancienne!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Horloge parlante - Page 27 Img3163sm4


Toute petite ici, mais grande comme le chat qui l'accompagne quand elle se fera récuperer!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Horloge parlante - Page 27 Img3158lo6



Mais putain pourquoi on ma enlever un tel bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

Horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:15

22h13 : Me voila rentrer chez mes parents apres 4 jours à albi ! Je tiens vraiment a remercier de l'accueil de Lys et de Cis ! Même si je l'ai pas montré, j'ai beaucoup aimé ! Le fait d'etre avec les gens qu'on aprécie énormement il ne faut pas beaucoup pour etre content je voulais vous le faire savoir ! Merci encore ! Bisous a vous deux !

Au fait j'ai vu Darky !!! ^^ Rien à dire ! T'es vraiment comme je l'imaginais ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:11

23h11

woua saiemène il est trop mimi ton chat

sinon bah je vien de me faire un nouvel avatar jlador pa vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

Horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:37

Rebec: il est pas mal pour la fic ^^ lol j'aime bien.

Ina: bon retour parmi nous. Mais faudra que tu m'expliques comment ta CB a accepté un débit de 1500 € alors que t'es à la dèche.... Et pis un portable à ce prix la je savais même pas que ca existait.. il sert le café et passe l'aspi au moins? mdrrrr
Aaaa attends tu parlais peut être d'un ORDINATEUR portable !!! loool dans ce cas je comprendrais mieux le prix... bref, je te ferais même pas la morale quant à l'utilité de ton achat. Je suis seulement contente pour toi que tu puisses te permettre ce genre de folie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

Horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:44

10h44

ouis, ca durera aps longtps XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

Horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:33

11h33

My name is Monde...



Ray Monde afro
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:19

18h18

wouhaou l'heure c"'est dédoublé (mdr jraconte nimporte quoi)

bon je vais filer le bain a mon ti frère
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

Horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:26

18h26

... encore 34 minutes avant de courir chez moi et retrouver mon frère adoré pas vu depuis 10 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:50

18h49 : me revoilou

le bain de mon ti frère c'est quelque chose on dirais que c'est moi kqu est pris un bain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

Horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:15

18h13
Pas assez dormi, trop d'heures de taf aujourd'hui (cause séminaire grrr), encore de sortie ce soir (mais pourquoi j'me plains moi? mes amis sont rentréééés)
Et la je 'mennuie à mourir au taf. Et je crève de faim.

Samedi j'fais la teuf sur un bateau, si y'a de sgens qui veulent faire le déplacement ma porte est ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

Horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:08

12h07 : voooo emploi du temps nickel, sauf que jai limpression detre en fin d'année et que dans une semaine je pass le bac, n'en n'ai deja marreeeeuh
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

Horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:02

02h00 : Hier super soirée avec des amis, un peu bu juste avant de conduire ! Je sais c'est pas bien ! Aujourd'hui anniv chez ma cousine, un tit apéro histoire de continuer mon alcoolisme d'hier ! ^^

PS : Je bois très rarement je vous le promets !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Jessy
Humain
Jessy


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 09/09/2006

Horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Sep - 7:25

06h24

Fatigué, j'ai du boulot moi!!^^
Et oui même le dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

Horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:47

9h46 : pas bcp dormi...

oooh Jessy, tu es courageuuuuuse !
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Démon
Perle


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/07/2006

Horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:26

15h25
Fini la pause!
Jai mal aux yeux et vive la physique!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Humain
Jessy


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 09/09/2006

Horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:38

17h38


Olalala, la galère le boulot
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:49

17H48 jessy a 6h du mat t'es déjà révéillée ?????????????????? t'as du courage dit moi !!!!!!!!!!! moi je pourait pas ou alors peut^-être que t'était pas encore couchée dans ce cas c'est déja moin fatiguant !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
marinec87
Démon
marinec87


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

Horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:42

16h40
bin ça y est je recommence à fouiner un peu partout sur le forum... mais ça veut pas dire que je vais intervenir partout... clown
je suis entrain de m'auto motiver pour aller re-repérer le château où je vais bosser demain matin... et oui je vais débarquer dans les vignes... attention!! planquez-vouuuusss!!! Laughing Laughing
sinon bin la forme presque au top niveau, mais bon ça c'est tous les jours, sinon bin un peu sommeil quand même.. mais je vais pas me plaindre parce que je suis toujours en vacances!!! sunny cheers cheers Laughing Laughing
dsl pour ce qui bosse!
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

Horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:53

16h52
*Kick Marine*
Non mais !

N'empêche t'es plsu en vacances réellement à partir de demain Very Happy
Trop cool les vendanges... parait que c tjs la super éclate (et des bonnes cuites en perspective aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
marinec87
Démon
marinec87


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

Horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:07

8h05 (du matin je précise)
je dois téléphoner au château parce qu'il pleut plus!!!! viiiteee mince je vais être à la bourre ça craint!!!
sinon bonne ambiance dans les vignes, mais pas touche au vin!!! et c physiquement éprouvant quand même!!! pale
mais marine vaincra!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Démon
Perle


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/07/2006

Horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:54

11h53

Je passe mon permis ds 1h 37 ... ^^ Ouéééééééééé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakasaru :: Bazar :: Le Grand Nawak-
Sauter vers: