Bakasaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bakasaru


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Horloge parlante

Aller en bas 
+14
Jessy
Perle
Apollon
rebec15
Sasami
-MSB-
Miaka
Willooo
inakuan
Zihark
Heavenletty
darky-angel21
Saimene
Kelyan Otakun
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Heavenletty
Guetteur suprême
Heavenletty


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2006

Horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:17

13h16

Je viens de me lever waaargh...verdict perle?
Revenir en haut Aller en bas
http://bakasaru.heavenforum.com
Perle
Démon
Perle


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/07/2006

Horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:32

21h31
Je sais pas encore , ils le disent plus tout de suite maintenant pale
Ils vont me faire attendre jusquà lundi ou mardi snif...
Revenir en haut Aller en bas
marinec87
Démon
marinec87


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

Horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:43

11h40
bin c'est parce que t'as pas fait le pied de grue devantl'accompagnateur de ton auto école!!
quand j'ai passé mon permis (fin juin), j'ai attendu que l'examinateur parte pour aller harceler le moniteur et du coup il a craché le morceau et j'ai su que je l'avais.... cheers
mais tu penses que tu vas l'avoir ton permis? confused
sinon, bin je suis encore en congé (dsl miaka), grâce à la pluie, je ne fais pas les vendanges, donc j'en suis à 3jours d'arrêt, et peut-être 4 s'il repleut dans la nuit... cheers
qui a dit que la pluie c'était nul??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Démon
Perle


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/07/2006

Horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:11

14h08
J'ai pas attendu l'accompagnatrice parce quil pleuvait super fort et que l'examinatrice du permis la lachait toujours pas donc... je suis partie.

Je sais pas si je laurais on verra bien, plus le temps passe , moins jarrive a me faire une idée No
Revenir en haut Aller en bas
Heavenletty
Guetteur suprême
Heavenletty


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2006

Horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:02

15h01


C'est etrange votre systeme, ils me l'ont dit direct....
Revenir en haut Aller en bas
http://bakasaru.heavenforum.com
marinec87
Démon
marinec87


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

Horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:19

17h17 (tiens moiaussi elle c'est dédoublée l'heure!!)
bin en fait je pense que c'est parce qu'ils en ont marre de se faire taper par les élèves qui n'ont pas le permis.... Laughing Laughing
et c sur que s'il pleuvait c'était un peu dur d'attendre, quand je l'ai passé il faisait 35° et on avait pas d'ombre!!! sunny sunny pale mais il devait me ramener chez moi... du coup hop!! j'en ai profité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darky-angel21
Aptère
darky-angel21


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Lunel 34
Date d'inscription : 06/05/2006

Horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:26

17h25 je vais retourne a spellforce 2!!
vous m'avez manquez un peu quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://darky-angel21.skyblog.com
Perle
Démon
Perle


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/07/2006

Horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:52

17h47

Etrange système, mais système daujourdhui à savoir que les élèves nont plus le droit detre dans la voiture quand un autre est en train de passer (donc on attendait tous dehors meme si il pleut Neutral ) et quon a le verdict que 48 heures plus tard.
Moi je saurais ça surement lundi vu qu'ils envoient par la poste et demain bah pas de courrier ...
Revenir en haut Aller en bas
marinec87
Démon
marinec87


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

Horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:33

10h30
hummm.... pour la réponse par courrier, je voudrais pas te décourager mais j'ai attendu 1 semaine avant d'avoir la confirmation de mon permis et l'autorisation provisoire pour conduire.... alors soit les postiers à aix sont trèèèès lents, soit c'est parce qu'ils ne mê^mê pas du tout, soit tu vas attendre encore un moment..... Rolling Eyes Rolling Eyes Neutral
sinon bin.... toujours pas de vendanges alors qu'il y a un grand soleil dehors... c'est peut-être parce que les vignes sont toujours sous l'eau?? drunken
mais au moins j'aurais eu mon week-end entier!! (euh... on va attendre ce soir avant de pouvoir crier victoire, parce qu'ils sont capable de m'appeler cet aprèm... pale silent )
Revenir en haut Aller en bas
darky-angel21
Aptère
darky-angel21


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Lunel 34
Date d'inscription : 06/05/2006

Horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:19

13H18
j'ai trop mange j'ai envie de rien faire et je peux pas car demain je commence la fac..... (faut que j'arrete de raler)! sinon il fait trop beau et j'ai envie de me faire des chouquettes
Revenir en haut Aller en bas
http://darky-angel21.skyblog.com
Perle
Démon
Perle


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/07/2006

Horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:48

14h47
J'ai eu mon permmiiiiiiiiiiiiiiiissss!!! Youpiii!!
Jsuis heureuse !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

Horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:17

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Félicitation Perle !! Un grand bravo à toi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Perle
Démon
Perle


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/07/2006

Horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:53

Merci beaucoup cest gentil ^^ Very Happy
euh... 18h54
Revenir en haut Aller en bas
Heavenletty
Guetteur suprême
Heavenletty


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2006

Horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:29

bravo! Ganbatte pour le changement de voiture! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bakasaru.heavenforum.com
darky-angel21
Aptère
darky-angel21


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Lunel 34
Date d'inscription : 06/05/2006

Horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:55

felicitations perle!! la voiture c quand meme suoer pratique!! sauf a paris! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darky-angel21.skyblog.com
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

Horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:36

Perle a écrit:
14h47
J'ai eu mon permmiiiiiiiiiiiiiiiissss!!! Youpiii!!
Jsuis heureuse !! cheers

Arrêter de la félicité, j'en ai marre de creuser des trous dans la forêt ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Heavenletty
Guetteur suprême
Heavenletty


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2006

Horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:44

19h41

Mes horaires du semestre me font totalement chier! Me voilà coincée le jeudi aprèm avec des galops 4 à cause de l'anglais.....Et vas-y que j'te colle des horaires à la con: Début de journée, 7h45/fin:18 minimum!
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKK la FFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKK

:'(
Revenir en haut Aller en bas
http://bakasaru.heavenforum.com
Perle
Démon
Perle


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/07/2006

Horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:42

inakuan a écrit:


Arrêter de la félicité, j'en ai marre de creuser des trous dans la forêt ... Evil or Very Mad

Méchant Evil or Very Mad

Merci a tous les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:11

23h01 alors perle tu l'as eu ton permis ??
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Perle
Démon
Perle


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/07/2006

Horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:07

euh OUI!!
mais tas pas vu plus haut jlavais déja annoncé , toute fiere ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

Horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:58

19h58
Je viens de rentrer d'une journée shopping harrassante (et chaud brulant pour ma CB...) mais heureuse ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
marinec87
Démon
marinec87


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

Horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:30

18h25
encore bravo pour le permis et encore une fois: n'écrase pas trop de mémé!! Laughing Laughing
sinon fin des vendanges pour moi, et redébut des vacances!! cheers
et voui pendant que les autres se prennent le tête (dsl heaven), je vais continuer de buller tranquillement jusqu'à octobre... Sleep drunken
mais c'est un repos mérité!! viendez faire les vendanges avec moi l'année prochaine, vous allez comprendre ma douleur!! Twisted Evil Twisted Evil
et à mon grand malheur j'ai eut en prime le bronzage agricole!! c'est à dire, blanche sur les mains jusqu'à la moitié des avant bras( à cause des gants) carbonisée sur l'autre moitié des avant bras jusqu'à la moitié de bras, reblanche sur le reste, recarbonisée sur le visage et dans la nuque!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai les oreille qui sont brûlées!! Crying or Very sad (interdit de rigoler!!!)
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

Horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:48

22h47 : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
marinec87
Démon
marinec87


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

Horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:26

raaaah ina t'es pas gentiiilll!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad bounce
heureusement que j'avais dit interdit de rigoler!!! clown
bon je me suis teint les cheveux en bleu... enfin en noir bleuté, j'ai l'air de sortir d'une cheminée parce que j'ai du noir partout sur la figure.. What a Face je sais je sais il m'arrive toujoutrs des trucs bizarre... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
EDIT:17h27
Revenir en haut Aller en bas
darky-angel21
Aptère
darky-angel21


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Lunel 34
Date d'inscription : 06/05/2006

Horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:56

19H55
rentre a la maison! j'ai faim! les cours de psycho sont super interessants ca change un peu quand meme et c enfin le w end!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darky-angel21.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakasaru :: Bazar :: Le Grand Nawak-
Sauter vers: