Bakasaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bakasaru


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Horloge parlante

Aller en bas 
+14
Jessy
Perle
Apollon
rebec15
Sasami
-MSB-
Miaka
Willooo
inakuan
Zihark
Heavenletty
darky-angel21
Saimene
Kelyan Otakun
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:26

22h23 le gas de noos est enfin venu il a changer le modem en expliquant que le mec qui était venu nous instaler l'ancien modem était un abruti parceque le transfo envoyais pas la bonne pression d'énèrgie (ou je sais pas coment on dit) et que donc c'est pour ça qu'on avait déja cramé 2 modem ^^ donc on en a un tout nouveau tout beau avec un transfo adapté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Perle
Démon
Perle


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/07/2006

Horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:52

22H51
J'ai conduit toute seule pour la 1° fois et maintenant je veux faire que ça !! lol
Je plaisante , mais ça fait du bien malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Heavenletty
Guetteur suprême
Heavenletty


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2006

Horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:49

10h47

muahaha profites-en tant que t'as rien défoncé^^. Après ça va te faire un serieuse remise en question et tu y prendras beaucoup moins de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://bakasaru.heavenforum.com
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

Horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:42

12h42

voila
Revenir en haut Aller en bas
marinec87
Démon
marinec87


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

Horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:21

13h17
bof c'est vrai que la première fois que tu à un accrochage tu flippes après, mais bon Suspect
pour tout dire je me suis avanturé dans marseille (ville de fous) le premier jour où j'ai conduit toute seule, bin ça a pas loupé... pale je me suis accroché avec un autre gars qui s'est rabattu comme un con... Evil or Very Mad Evil or Very Mad la prochaine fois que je le croise, je vais l'écrabouiller avec mon tank blindé!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

Horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:15

14h17

Samedi boulot.. pffff relouuuu
Sinon ce soir tite soirée avec des inconnus ^^ en espérant que parmi eux il y aura un prince charmant hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
marinec87
Démon
marinec87


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

Horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:48

20h46
comment ça une soirée avec des inconnus? c'est quoi ça miaka? scratch un speed dating?
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

Horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:45

non j'accompagnais une copine à une soirée avec les fondateurs de Nekomics. C t sympa, me suis coucgée à 7h30 du matin mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
marinec87
Démon
marinec87


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

Horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:11

15h09
à 7h30!! Shocked Shocked
à cette heure je dormais déjà depuis...7h30!! Laughing Laughing
j'imagine que ce matin c'est grasse matinée... Sleep Sleep
sinon, chez moi il pleut, il fait gris, il fait froid... No c'est quoi ce temps pourri?? nan remarque c'est bien comme ça! j'aime la pluie!!
"I'm siiinggiiiiinngg iiin theee raaaiiiinnn!!!!" Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:07

22h05
aujourdui on a fait pentabond en EPS bah c'est pas simple parceque quand tu vois les mecs à cotés qui ont l'air de voler et que toi t'arive juste a faire 9m60 et ben t'as pas l'air con enfin je compte bien m'améliorer puis pentabon c'ets quand même mieu que endurance (on a le choi entre les 2 alors pourquoi se priver)
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

Horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:35

10h36

Pourquoi les mecs sont ils aussi naifs ??? ...... on dirait qu'ils aiment bien se faire baiser en beauté. Je comprendrai jamais ca. Pourtant les miens, ils sont pas aussi "gentils".... Le monde est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
marinec87
Démon
marinec87


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

Horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:42

19h41
bon weekend en perspective, même s'il ne fait pas spécialement beau...
je vais au ciné ce soir voir Hard candy et j'ai vu le diable s'habille en prada
sinon j'ai un question: si on veut faire la promo d'un site ou d'un forum il faut aller sur quel genre de sites? et ça prend combien de temps pour voir la fréquentation augmenter? confused
Revenir en haut Aller en bas
marinec87
Démon
marinec87


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

Horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:54

22h50
alors il n'y a plus personne nulle part!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
ça commence à devenir chiant d'être en vacances alors que tout le monde est en vacances! je suis connectée tous les jours à internet, alors qu'il n'y a personne!!
au fait j'ai une question, est-ce que quelqu'un à vu Sey quelque part? elle a disparue de la circulation, et ça tombe vraiment mal... Evil or Very Mad silent
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Démon
Perle


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/07/2006

Horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:32

21h31
C'est le weekend ça devrait aller mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

Horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:41

y'a plus personne sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Heavenletty
Guetteur suprême
Heavenletty


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2006

Horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:39

10h38

Je suis malaaaadeeeeuuuuuuuuuuuh!!! smorfl...
Revenir en haut Aller en bas
http://bakasaru.heavenforum.com
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

Horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:57

10h55 : Ouah ca faisait longtemps ! vous m'avez un peu manqué quand meme ! Plus de crises de spasmo plus rien ! ouééé ! je touche du bois ! A la fin du mois je vais prendre l'avion direction ..... enfin je vais voir ma chérie d'amour !!!!! Je pense très fort à toi ma B.B.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

Horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:42

11h41

oh tiens, sasami mechante

Bah Ina, t'es pas mourt ?
"je reviens vite apres ma douche"

10 min, 20 min, 30 min, 50 min

L'est pas revenu, l'était tard, pas grave, j'envoie un texto, pas de reponse. La tet eu un malaise, ou le dragon de la douche la emmené...

Marrant hein Sad
Revenir en haut Aller en bas
darky-angel21
Aptère
darky-angel21


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Lunel 34
Date d'inscription : 06/05/2006

Horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:34

13h34
passe faire un coucou en courant d'air que je suis!!!! tout le monde va bien c cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://darky-angel21.skyblog.com
Perle
Démon
Perle


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/07/2006

Horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:53

19h53
Jsuis enrhumée et j'ai de la fièvre ... snif
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

Horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:36

20H35 : Encore 15 jours à tenir avec de revoir ma B.B. T_T c'est trop long !!!!! Tu me manques !!! snifff !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Heavenletty
Guetteur suprême
Heavenletty


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2006

Horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:42

12h41


huhuhu les joueurs forts sont mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://bakasaru.heavenforum.com
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:28

21h27
me revoila le fofo m'avais manqué !!! j'ai jamais le temps d'allumer mon ordi je viens de passer 2 semaines sans ordi et ça risque pas de s'améliorer heuresement que les vacs arivent bientot !!

JE SUIS EN MANQUE D'ORDI !!! ~_~
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

Horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:35

moi je suis en manque de vcances XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

Horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:13

18h13 : J'ai ecrit dans la fiiiiiiiiiiiic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakasaru :: Bazar :: Le Grand Nawak-
Sauter vers: