| Horloge parlante | |
|
+14Jessy Perle Apollon rebec15 Sasami -MSB- Miaka Willooo inakuan Zihark Heavenletty darky-angel21 Saimene Kelyan Otakun 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 10 Juil - 17:28 | |
| 16h27 Pas de bonne humeur! | |
|
| |
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 10 Juil - 17:45 | |
| 16h46 : mercredi vais me faire percer l'oreille droite ! Deux trous ca va le faire histoire d'equilibrer un peu ! lol Car trois a gauche et rien a droite ca me fait pencher la tete ! ahahhah ! | |
|
| |
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 11 Juil - 17:42 | |
| 16h41 : jai eu un t shirt de germanyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy lol | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 11 Juil - 17:54 | |
| | |
|
| |
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 11 Juil - 17:57 | |
| 16h57 : ouaiiiis Christian et rparti, c'est lui qui l'a offert a maman mais l'est trop petit. | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 11 Juil - 18:30 | |
| 17h35 Moi je sais ce que le rital a dit à Zizou ^^ hé hé hé hé | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 11 Juil - 18:38 | |
| 17h38 : il a dit quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 11 Juil - 19:28 | |
| 18h30
Je le sais aussi! na et Ina aussi! | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 11 Juil - 19:30 | |
| 18h35
Selon le quotidien anglais, le litige qui s'est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane, qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge, se serait déroulé de la sorte: (...) Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:
- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)
Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
- "si e cio..." (oui...c'est ça...)
C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)
C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fait des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable....
Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage vidéo...soit la fifa décide d'arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite. Mais elle a toutefois été appliquée lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc du être jugée et sanctionnée à postériori... | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 11 Juil - 20:21 | |
| 19h20 : decidemment, ya plusieurs raisons qu'il lui ai foutu un coup de tete. J'ai lu que l'italien avec dis que zidane que sa soeur était une prostituée. Il parait que aussi que des muets qui ont lu sur les levres de l'entraineur italien ont compris qu'il disait : tous des enculés les francais.
Ou est la vérité lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 12 Juil - 0:09 | |
| 23h09 : je viens de me reveiller ! Tres tres malade je sais pa sce que j'ai eu ... Ca va un peu mieux ! je crois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 12 Juil - 8:16 | |
| 07h15 : bon je tiens plus je vais dormir ! Bonne nuit !!! | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 12 Juil - 9:55 | |
| 8h57 arf Ina en vacances, il se couche quand les autres se lèvent.. Bravo ^^ c comme ca que tu veux récupérer, malade comme tu es? raa la la ces jeunes | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 12 Juil - 10:50 | |
| 9h50 : la poisse quand je commencais a bien m'endormir ! Visite surprise de ma mere ! - "Ca pue la cigarette chez toi !!" - "Ah bon ? comment ca se fait ? je trouve pas " j'ai eu chaud ... vais essayer de dodo encore pour voir si je peux ! mais la c'est mort ! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 12 Juil - 12:47 | |
| 11h48
grrrrrrrr! Inaaaa....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 12 Juil - 13:52 | |
| 12h52 : arf ! me demande comment ca va se passer aujourd'hui ! Je sais meme plus si j'ai envie de me percer ou pas ... | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 12 Juil - 14:17 | |
| 13h16 : ina qui a l'art de la connerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 12 Juil - 14:33 | |
| | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 12 Juil - 14:39 | |
| 13h40 Pourquoi tu fummmeeeee ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 12 Juil - 14:54 | |
| 13h54 : heu .... | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 12 Juil - 15:01 | |
| 14h : parce qu'il fume lol comme 90% de la population (non ken mm pas -_-) | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 12 Juil - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 12 Juil - 15:27 | |
| 14h27 : quand est ce qu'il arrive rooooo !!! | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 12 Juil - 19:54 | |
| 18h53 : ya de la fumée qui est sortie du micro onde... pauvre brioche. Je pue le cramer lol
18h54 : je me fais chier XD | |
|
| |
Kelyan Otakun Détenteur des 6 âmes
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : Monde céleste Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 12 Juil - 21:04 | |
| lol, je cherche du boulot, je joue à Ragnarok, je fais péter la gueule sur ogame, une bonne journée quoi.
Vingt heure trois minutes
PS : Tant pis pour toi Sasami XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|
| |
| Horloge parlante | |
|