Bakasaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bakasaru


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Horloge parlante

Aller en bas 
+14
Jessy
Perle
Apollon
rebec15
Sasami
-MSB-
Miaka
Willooo
inakuan
Zihark
Heavenletty
darky-angel21
Saimene
Kelyan Otakun
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

Horloge parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:05

20h05 : tu te trompes mais tu le vois pas ! C'est dommage ! Tu penses à l'inverse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

Horloge parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:01

21h01

C'est bon je me suis calmé, je t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

Horloge parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:02

21h01 : moi aussi ! Pardonnes mon caractere de m**** !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

Horloge parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:06

21h06

Reprend sourir!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

Horloge parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:32

9h20................ Shocked Shocked

Bon... Frère adoré j'adore ta facon de parler.. Ces belles phrases.. c boo je t'adooore....

Ina: 1/ je bosse dans le tourisme donc à chaque appel on monte un voyage ^^. C pas la même chose que du développement mais bon.... Je préfère Very Happy
2/ je peux savoir ce qui vous prend, Saimène et toi? C quoi ce délire??? Hey y'a une fic pour l'asile, j'vais vous mettre en tant que pensionnaire et la psy Sasa va s'occuper de votre cas. Faut vous faire soigner à ce niveau.
Ah oui, tu dis que tu réclames de 'laide, soit, je t'ai déja dit que je pouvais t'apporter tout ce que tu veux, j't'ai même proposé de combler ton excès de solitude en venant me rendre visite à Paname... Après, en général, els gens qui réclament réellement de 'laide, ben ils l'acceptent. Et de n'importe qui. Après y'a aussi ceux qui aiment juste se palindre et n'iront jamais mieux.... Faut un peu se pousser au cul pour refaire surface hein. Et les amis ca sert à ca. Mais c pas en se déversant sur un forum et en avouant ses pires penchants dépressifs que ca va aller mieux je pense... Surtout que tu dis que ca va mal, mais tu ne dis pas QUOI exactement. Alors si tuv eux de l'aide faudrait peut être déja expliquer. Et autre chose que ce dont tu m'as déja parlé parce que ca je t'ai filé des solutions mais tu veux même pas en entendre parler....... Smile

Saimène: je comprends pas à qui tu parles ni de qui tu parles. Si tu veux toi aussi de l'aide, précise ta pensée please. Réclamer de l'aide sur un forum public tout en parlant en codé de facon à ce que seuls certains comprennent, je trouve ca parfaitement inutile et génant pour ceux qui aimeraient t'aider mais ne peuvent par conséquent pas.

Et s'il s'agissait juste d'une prise de tête entre vous deux merci de le faire sur MSN ou apr phone car cela ne regarde personne.

Tout est relatif, et le bonheur est en nous. A nous de savoir en profiter.
Carpe Diem.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

Horloge parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Juil - 11:40

10h42 : Merci miaka pour ce long discourt tres interessant ! bref aujourd'hui suis arrivé avec 5 min d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

Horloge parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:30

11h30

Tu t'es décidé a arriver a l'heure ???
Lol, bah continu!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

Horloge parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:02

inakuan a écrit:
10h42 : Merci miaka pour ce long discourt tres interessant ! bref aujourd'hui suis arrivé avec 5 min d'avance ! ^^

12h02
De rien c'est toujours un plaisr. Mais j'ai tjs pas compris votre "délire" d'autant plus qu'aujourd'hui visiblement tout est redevenu normal... Ahem bon tant pis je comprendrais un autre jour. J'ai faim. J'ai chaud. Je veux dormir... sur un bloc de glace. wala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

Horloge parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:16

14h17

La vie est bien compliqué defois!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

Horloge parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:14

15h15

Plus qu'une heure avnt d'aller voir la veto! -_-**
Non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Démon
Perle


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/07/2006

Horloge parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:40

15H39
Repassage ... grrrr... (en musique sil vous plait ! Laughing )
bon courage Sai!
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

Horloge parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:09

16h10 : ina cherche les embrouilles avec son boss ! sur les 10 appels + 1 qui vient de se rajouter ! il n'a rien foutu !

EDIT : ouiiiiiii !!!! rien que d'en parler ! Je suis convoqué au bureau !! snifff !!! bon j'y vais ! Rester cool et Zen faut que je trouve une explication ! il fait trop chaud ?? arf trop bidon comme excuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
darky-angel21
Aptère
darky-angel21


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Lunel 34
Date d'inscription : 06/05/2006

Horloge parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:58

tu deconne ina fais gaffe de pas te faire virer! le cote positif de la chose si ca t'arrive c'est que tu n'as plus qu'a chercher vers beziers ou montpel!!! lol!! tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://darky-angel21.skyblog.com
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

Horloge parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:10

20h10 : en fait j'ai été convoqué au bureau car mon patron avait senti que je parlais moins je rigolais plus bref j'etais un peu effacé et il a vu que j'ai pas bien géré mes appels alors en fait gentil patron comme il est, il s'inquietait ! il m'a demandé si j'allais bien, si j'avais aucun souci en dehors du boulot ou autre ! ca c'est un patron ! mais bon il m'a demandé de rattraper quand meme mon retard ! il sait que je suis crevé et se doute que ca va pas tres bien moralement ! et le soir il m'a reconvoqué alors que j'etais au téléphone avec ... que j'étais au telephone perso bref ! Et la j'ai flippé mais il m'a convoqué pour parler d'un tit dossier de 6 clients que je dois m'en occuper des demain ! bref du boulot en plus !

EDIT : c'est clair que si je perds mon boulot je cherche pas loin de ma tite clara !! lol ca va etre la fete ! Et pas loin de Lys et Cis c'est le top ! ahhah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

Horloge parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:50

20h49

J'ai de faux espoirs, je voudrais que mon chat vienne avec moi, en partant, mais je vais devoir être séparé d'elle pendant un moment, je veux pas!!!!
Même si ce n'est pas très long!
Sinon faut que tu te décide a te co!
Revenir en haut Aller en bas
darky-angel21
Aptère
darky-angel21


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Lunel 34
Date d'inscription : 06/05/2006

Horloge parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:28

13H26
INA: soulagement en voyant que tu es encore dans ta boite!il est cool ce patron!!

SAIM: t'inquiete on fera en sorte qqu'il soit bien traite ton chat

de mon cote je me fais engueuler par mon cher et tendre car je refume un peu! je sais que c'est pas bien mais je suis pas trop dans mon assiette en ce moment alors j'evacue mon stress en fumant....
Revenir en haut Aller en bas
http://darky-angel21.skyblog.com
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

Horloge parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:52

13h52 : Non stop depuis ce matin ! Pas de sieste ni rien sniff ! 6 appels traités sur 17 !!! Gardons espoir !

Horloge parlante - Page 23 Appelsen4.th

Piper : c pas bien de fumer !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

Horloge parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:25

14h17

Darky: ton ami a bien raison de te prendre la tête, surtout si tu avais réussi à arrêter... Pour information, neurologiquement parlant, la cigarette ne calme pas le stress elle le génère. En effet, les fumeurs fumetn chaque cigarette pour retrouver l'état de quiétude qu'ils avaient AVANT de commencer à fumer au final (ca sort pas de ma bouche mais d'unc ertain auteur très connu qui a écrit la célèbre "méthode pour arrêter de fumer"... Développement: première cigarette: sensation de tourni agréable. Malgré la toux, la pression des "amis" ou la fierté ou la mode ou l'interdit bref tout cela fait qu'on continue... Et là entre chaque cigarette s'installe l'effet de manque, qui génère.. le stress ^^. Qu'on combat en fumant une autre cigarette, qui aggrave encore la sensation de manque qui suivra... Bref physiologiquement parlant nous sommes donc moins stressés quand on ne fume pas.

(point sur lequel j'suis pas tout à fait d'accord lol)
Je précise au cas où que je suis une grande fumeuse Very Happy et oui... comme quoi ^^ on peut fumer et être parfaitement conscient. mdr. bon OK du coup ca peut être interprété comme une volonté de mourir mais trop de lacheté pour se suicider rapidement... Mais j'aime pas quand on me dit ca j'sais pas pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

Horloge parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:35

17h36 : cool mon boss et moi on s'est fait insulter de connards par une cliente ! on a bien rigolé ! ahahah !! La je sature ! 10 appels traités sur 18.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

Horloge parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Juil - 23:29

22h29 : punaise, c dur de tout lire apres 1 semaine dabsence au soleil dan une pscine tous les jours.... aie me taper pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

Horloge parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Juil - 2:40

1h40 : au fait, ma soeur et appolon ont toujours raison
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Démon
Apollon


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : devant mon miroir! cte question !!
Date d'inscription : 06/07/2006

Horloge parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Juil - 13:55

Sasami a écrit:
1h40 : au fait, ma soeur et appolon ont toujours raison

12h55 tu as raison mais commence deja a bien écrire apollon Evil or Very Mad
c'est un P et 2 L
Revenir en haut Aller en bas
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

Horloge parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:12

13h11 : j'étais fatiguée lol, je ferais attention la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

Horloge parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:25

13H25 : machine a laver en route ! Et me fait des oeufs durs ! ouiii je vais manger ! ahhaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

Horloge parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:48

14h48 : jai appris qq chose de tres interessant huhuhuhuhu et je vais dire ceci : fau elargir notre vision et arreter de voir ce quon croit voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakasaru :: Bazar :: Le Grand Nawak-
Sauter vers: