Bakasaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bakasaru


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Fantasy Story

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heavenletty
Guetteur suprême
Heavenletty


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2006

Fantasy Story Empty
MessageSujet: Fantasy Story   Fantasy Story Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:50

Keyshan observa le cadavre de la biche ailée. Elle avait été tuée comme toutes les autres. Qui donc pouvait s'acharner à ce point sur des créatures aussi innofensives?
Il jeta des regards inquiets autour de lui. La forêt lui semblait étonnament silencieuse. Les empreintes du monstre s'étendaient tout autour du corps de l'animal, imprégnées de son sang. Elle ne s'était donc pas rendue sans combattre...
Keyshan chercha des indices sur la direction que la créature avait pu prendre. Comme toujours, elle avait dû fausser les pistes. Il se tourna vers Gayal.
L'homme n'avait pas bougé, en alerte, il gardait la corde de son arc bien tendue, prêt à tirer. Confiant en son compagnon de chasse, Keyshan se concentra à nouveau. Les odeurs ne pouvaient pas le tromper. Le fauve en avait laissé quelques traces: une odeur de Gingko, d'élan et de jasmin. Cela n'avait aucune logique: les Gingko et le jasmin ne poussaient jamais au même endroit dans ces régions et les Elans vivaient bien plus loin au Nord, après la frontière de Gonchrak. Keyshan était dérouté, pourtant, il ne se laissa pas abattre, fidèle à ses origines.
Il était de la race des Reyos, descendants des Elfes et des Guerriers Galins, jamais il n'aurait abandonné une mission. D'autant plus que Gayal comptait sur lui pour gagner la prime afin de libérer leur troisième compagnon, Vinàn, saisi par une bande de brigands trolls avides d'or.
Décidément, l'affaire n'était pas simple.
Keyshan réfléchit....
Ce qu'il lui fallait, c'était un appât.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakasaru.heavenforum.com
darky-angel21
Aptère
darky-angel21


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Lunel 34
Date d'inscription : 06/05/2006

Fantasy Story Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Story   Fantasy Story Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:10

tout d'un coup Keyshan sentit une présence! une Louri apparut devant lui.
Ce superbe animal semblable a une panthere noire s'approcha lentement de la biche et leva les yeux vers l'homme.
Gayal, inquiet, etait pret a tirer une fleche mortelle quand Keyshan l'arreta d'un geste!

La Louri sentant l'animosite dont faisait preuve les deux etres, inclina la tete vers le sol et se coucha en signe de soumission!
Keyshan s'avanca avec un sourire:
"Serais tu le signe que j'attendais? m'aiderais tu, toi qui peux communiquer avec tous les etres de cette planète?"

Dans les yeux de l'animal, on pu y lire une pointe d'amusement......
Revenir en haut Aller en bas
http://darky-angel21.skyblog.com
Heavenletty
Guetteur suprême
Heavenletty


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2006

Fantasy Story Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Story   Fantasy Story Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:27

Keyshan se sentit un peu ridicule vis à vis de Gayal: il venait de parler à une panthère...
Son compagnon avait beau être assez ouvert d'esprit, une telle chose devait lui paraître bien étrange.
Il attendit la réponse de la Louri.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakasaru.heavenforum.com
darky-angel21
Aptère
darky-angel21


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Lunel 34
Date d'inscription : 06/05/2006

Fantasy Story Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Story   Fantasy Story Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:42

c'est sous les yeux etonnes de Gayal que la Louri se metamorphosa en un etre humain du plus grand interet.... une jeune femme a la longue chevelure noire comme l'ebene, un regard d'un vert intense, un visage fin et une silhouette de reve se redressa devant eux avec un air charmant.
Un sourire aux levres, elle se tourna vers Keyshan et lui dit:
"merci de m'avoir fait confiance, humain. j'apprecie que tu ais retenu le geste de ton compagnon et pour cela, et comme tu es beau garcon pour un etre de ton espece, je pense pouvoir t'aider! J'ai senti les ondes de cet animal que tu cherches et je te menerai jusqu'a lui!"

Keyshan, hebete, tourna ses yeux vers Gayal, qui n'en menait pas plus large!
"alors ainsi c'est vrai?! tu communiques en te mettant au meme niveau que l'etre avec qui tu entre en contact? je pensais que tu faisais de la telepathie moi?"

"si il y a si peu d'informations sur ces capacites c'est parce que notre discretion nous a permis de sauver notre peuple, ou du moins ce qu'il en reste, plus d'une fois!
mais bon, passons il ya des choses plus importantes a faire... n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darky-angel21.skyblog.com
Heavenletty
Guetteur suprême
Heavenletty


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2006

Fantasy Story Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Story   Fantasy Story Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:35

Keyshan demeura un moment pensif. Les Louris n'était pas seulement réputées pour leurs grandes facultés de communication mais aussi pour leur habitude à trahir ceux qui demandaient leur aide. Cependant, le reyo songea qu'il n'avait rien demandé, elle était elle-même venue à sa rencontre, c'est pourquoi il accepta de la suivre, bien que Gayal lui conseille le contraire.
Le grand guerrier au regard dur semblait ne pas beaucoup apprécier une telle intervention dans leur projet commun. Qui aurait pu dire si la Louri ne voulait tout simplement pas obtenir sa part de récompense? Il voulait tant libérer son frère Vinàn que la méfiance l'avait saisi immédiatement lorsqu'elle s'était métamorphosée. De plus, il haïssait toute créature à peu près semblable aux chats...
Ils reprirent tous trois la route, en empruntant un petit chemin se dirigeant vers le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakasaru.heavenforum.com
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

Fantasy Story Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Story   Fantasy Story Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:39

Un vent glacial arriva... Ce n'était pas bon signe, quelque chose de dangereux allait se produire. Les yeux émeraude de la Louri transpersaient la nuit qui venait maintenant de tomber et guider les deux jeunes hommes. Gayal était sur la défensive, au cas ou la lourie effectuerait une quelconque attaque contre eux. Soudain, un buisson bougea derrière eux... Il n'y a pas de doute, ils étaient suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Heavenletty
Guetteur suprême
Heavenletty


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2006

Fantasy Story Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Story   Fantasy Story Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:16

Keyshan ne fut pas surpris, il savait déjà de qui il s'agissait.
Il se retourna calmement et lança d'une voix forte:
"Sors de là Néon!"
Revenir en haut Aller en bas
http://bakasaru.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Fantasy Story Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Story   Fantasy Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Final Fantasy préféré ?
» Space Story
» Western Story
» Polar Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakasaru :: Autres Arts :: Ecriture :: Histoires collectives-
Sauter vers: