Bakasaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bakasaru


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Western Story

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heavenletty
Guetteur suprême
Heavenletty


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2006

Western Story Empty
MessageSujet: Western Story   Western Story Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:24

Nathan s'assit entre les rochers. Sa blessure le faisait souffrir mais pour rien au monde il ne se serait laissé prendre par le Marshall. Il reprit lentement sa respiration puis jeta un coup d'oeil aux alentours. Toujours rien.
Rassuré, le jeune homme souleva le pan de chemise qui recouvrait la plaie. Il s'étonna d'être toujours en vie en considérant l'ampleur de la blessure et redouta que les coyotes le prennent pour proie. Du sable s'était déjà incrusté dans sa chair, aussi regretta-t-il de ne pas avoir conservé son eau. Faute de boire, il aurait pu nettoyer tout ça!
Nathan hésita avant de se remettre debout. Il avait encore plusieurs kilomètres à parcourir jusqu'à la rivière du Vieux Canyon, à découvert et à pieds de surcroît. Pourtant, il se remit courageusement en route, poussé par la soif, le désir de survivre et la folie d'échapper au Marshall.
Il repoussa les cheveux blonds que la sueur avait collés sur son front mat.
Sa vulnérabilité aurait presque pu le rendre fou de terreur mais il continua d'avancer, titubant, serrant son revolver au chargeur presque vide comme s'il était sa dernière chance de survie.
Une ombre se profila sur le sable.
Nathan se retourna brusquement, braquant son arme sur l'homme qui l'avait rejoint.
Le pasteur lâcha ses rênes.
"Voyons mon fils, tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bakasaru.heavenforum.com
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

Western Story Empty
MessageSujet: Re: Western Story   Western Story Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:50

Nathan eu les larmes aux yeux, et ne pu s'empecher de se mettre a genoux, en suppliant le Pretre de l'emmener pres de la rivière. Celui accepta, il est de son devoir d'aider son prochain.
Arrivés a ce lieu, le pretre soigna aussi sa blessure profonde, en y glissant des feuilles régénératrices, qui, avec leur jus, désinfectait et faisait cicatriser la plaie. Le pretre proposa au jeune homme de l'emmener dans un village tranquille, où il y serait en sécurité, jusqu'à ce que sa blessure aille mieux. Nathan accepta et parti avec lu.
Revenir en haut Aller en bas
Heavenletty
Guetteur suprême
Heavenletty


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2006

Western Story Empty
MessageSujet: Re: Western Story   Western Story Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:00

(oh genial merci pour la continuation!!!!^^)

Nathan n'aurait jamais osé parler de ce qui le tracassait au pretre.
Il se dit qu'il partirait des que possible afin de ne pas mettre l'homme d'eglise en danger. Tout etait de sa faute.
Il entendait encore leurs cris et son coeur etait si profondément serré qu'il crut suffoquer plusieurs fois.
Pourtant, son passé lui avait forgé une âme d'acier, il ne comprenait pas qu'une telle horreur puisse l'atteindre....
Revenir en haut Aller en bas
http://bakasaru.heavenforum.com
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

Western Story Empty
MessageSujet: Re: Western Story   Western Story Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:10

*toc toc toc* je peux entrer ?
Nathan : oui...
une petite femme, grosse, une vraie tite boule, mais avec un visage d'ange entra.
Femme : slut mon p'tit gars ! J'ai soigné ta blessure pendant que tu dormais. le soleil est a 9h, il est temps de ce lever. le petit déjeuner est pres !
Nathan : vous etes la propriétaire de l'auberge ?
femme :exactement ! je m'appelle Sophie. Aller, je vous ai apporté un sot et de l'eau, vous pouvez vous laver. Et dépechez vous ! Quelqu'un vous attend dehors.
Nathan : qui est-ce ?
Sophie : je sais pas, il a une cappe noire.
Revenir en haut Aller en bas
Heavenletty
Guetteur suprême
Heavenletty


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2006

Western Story Empty
MessageSujet: Re: Western Story   Western Story Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:32

Nathan se lava rapidement. Il s'inquiétait déjà de ce qui allait lui arriver lorsqu'il quitterait l'auberge.
Une cape noire....le pasteur? Le Marshall? ou Tom Jearson? Dans tous les cas, cela ne présageait rien de bon...
Il vérifia que son revolver était chargé puis sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakasaru.heavenforum.com
Tara
Demi-Humain
Tara


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

Western Story Empty
MessageSujet: Re: Western Story   Western Story Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:37

Quand il passa la porte d'entrée, un homme inconnu se portait devant lui et le regarda d'un air sombre!
Nathan - Qui êtes vous ?
L'homme - Je suis Jim garry, il parait que vous avez échapper au Marshall hier !
Nathan - oui effectivement et alors ?
Jim Garry - Je suis son frère et il m'a humilié, je souhaite vous aidez
Nathan - Pardon ? c'est une plaisanterie ?
Jim poussa Nathan pour entrer et commanda une bière
Nathan ne comprenait pas vraiment pourquoi cet homme voulait l'aider et commencait déjà a se poser des questions! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Western Story Empty
MessageSujet: Re: Western Story   Western Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Western Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakasaru :: Autres Arts :: Ecriture :: Histoires collectives-
Sauter vers: