Bakasaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bakasaru


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Polar Story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heavenletty
Guetteur suprême
Heavenletty


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2006

Polar Story Empty
MessageSujet: Polar Story   Polar Story Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:33

Lorsque la police arriva sur les lieux, le seul morceau restant du cadavre était une main dans un drôle d'état.
Five sentit que l'enquête allait en valoir la peine. Il numérota les pièces à conviction une à une et les photographia consciencieusement sous tous les angles. Comme toujours on lui laissa le champ libre.
Il prit aussi le temps de lire la lettre plusieurs fois tout en fumant une cigarette. Sans elle, penser à un meurtre en premier lieu serait parfaitement impossible, bien que trouver une main humaine au beau milieu d'un square ne soit pas chose commune...
Il ébouriffa sa tignasse brune, soucieux. Les dernières lignes du manuscrit ne présageaient rien de bon.

Sachez que d'autres sont sur la liste, le jeu ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://bakasaru.heavenforum.com
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

Polar Story Empty
MessageSujet: Re: Polar Story   Polar Story Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:43

Il rentra chez lui, souvieux de la nouvelle enquête qu'il lui était confiée. Il essaya plusieurs scénario mais il y avait toujours un élément qui manquait : pourquoi. Pourquoi cette main ? a cet endroit ? quelle était l'intention du meurtrier ? Il n'en savait rien. Il se fit un bon café, pour le rebooster et alla replonger dans ses papiers. Il chercha dans les archives qu'il avait au dessus de son bureau, des actions similaires a celle ci. Rien. Décidemment, c'était du sang neuf qui se présentait a lui. Soudain, son téléphone sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Heavenletty
Guetteur suprême
Heavenletty


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2006

Polar Story Empty
MessageSujet: Re: Polar Story   Polar Story Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:13

" Tu vas mourir dans 7 jours...."
Five eclata de rire.
" T'es vraiment une marrante Virginie!
-muahaha excuse-moi Five, fallait que je le fasse!
-Qu'est-ce qui se passe?
- on a des indices sur la main!!! Enfin un tout petit, le seul truc visible sans analyse.
- J'arrive tout de suite!
-Apporte-moi des flageolets, j'en ai plus!
- pas de prob!"



ps: Sasami, faut que tu te fasses ton perso sans utiliser le mien. Je gere Five, maintenant ya Virginie, tu peux la prendre si personne n'en veux, elle t'ira tres bien^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bakasaru.heavenforum.com
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

Polar Story Empty
MessageSujet: Re: Polar Story   Polar Story Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:05

Five arriva au labo et vit Virignie, dans sa blouse blanche, ses petites lunettes sur le nez, srutant son assiette.
Five : You ouuuuuu, c'est moi, tiens ta boite de flageolet.
Virginie : hum...
Five : qu'est ce que tu regardes ?
Virginie : Une mouche... elle s'est mise dans mon assiette, je la regarde se noyer.
Five : t'es barjot toi... deja, manger dans le labot mais regarder une mouche... Bon ! Fais moi voir ce que tu as trouvé !
Virginie se leva et se dirigea vers une table avec, dessus, un microscope.
Virginie : regarde dedans.
five : et que dois-je voir ? je vois juste des ongles.
virginie : ralalala c'est quoi les hommes de nos jours ? regarde ses ongles ! ils sont vernis et limés ! tu crois vraiment qu'un homme pourrait faire ca ?
Five : un travelot.
Virginie : ouais... raaah tu me casses tout la ! pour la peine, je vais manger tout seul mes peteux !
Five : et c'est tout ce que tu as trouvé ?
virgine, la bouche pleine : nonffe fé auffi troufé du poiffon, du fyanure.
Five : du cyanure ? pourquoi sous les ongles ?
Virginie : fen fais rien moi !
Five : tu m as craché dessus...
Virginie : oh, pardon XD bon, je bosse encore dessus pour voi autre chose, vais la dissequer... mwhahahaha
Five : vaut mieux que je retourne sur les lieux du crime hein...
Revenir en haut Aller en bas
Heavenletty
Guetteur suprême
Heavenletty


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2006

Polar Story Empty
MessageSujet: Re: Polar Story   Polar Story Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:38

Five chercha longuement de nouveaux indices, mais desespéra tout aussi vite d'en trouver un jour...
Un vieux papier gorgé d'huile, la tache de sang qui entourait la main, une boîte peinture vide et une paire ciseaux qui aurait bien pu etre perdue par un enfant quittant l'école, il ne restait rien de bien intéressant. Mais Five avait conscience qu'il devait se dépêcher, qui aurait pu dire si le propriétaire de la main était toujours en vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://bakasaru.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Polar Story Empty
MessageSujet: Re: Polar Story   Polar Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polar Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Story
» Western Story
» Fantasy Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakasaru :: Autres Arts :: Ecriture :: Histoires collectives-
Sauter vers: