Bakasaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bakasaru


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Space Story

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heavenletty
Guetteur suprême
Heavenletty


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2006

Space Story Empty
MessageSujet: Space Story   Space Story Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:03

Tout commença dans une très lointaine galaxie, sur la planète très convoitée des Khrots. Un homme, du nom de Gringari, décida de voler un vaisseau aux colonisateurs de sa merveilleuse contrée et de partir au loin, vers le système d'Enklar.
Gringari avait alors à peine 34ans, il était de haute taille et sa musculature puissante ainsi que ses larges épaules impressionnaient tous les autres habitants du village. Malgré tout, son bon caractère et son charisme naturel en faisaient un excellent compagnon et une aide efficace. En revanche, il n'avait jamais osé prendre femme, par timidité sans doute, mais les Khrots avaient tendance à penser qu'il ne voulait tout simplement pas s'encombrer d'une ribambelle d'enfants étant donné son amour de l'aventure et du voyage.
Gringari était donc parvenu à quitter sa planète natale dans la plus grande discrétion à bord d'un minuscule vaisseau Séronien dans lequel il se sentait bien à l'étroit.
Il fit sa première halte sur la lune principale de Shida, planète-mère du système Veridio...


voilà à vous de continuer... créez un personnage, présentez-le, faites le vivre au moins jusqu'à ce qu'il rencontre les autres.Bien sûr, rien ne vous oblige à faire un "gentil" mais bon, essayons de ne pas avoir une horde de monstres contre un seul pacifiste^^! A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
http://bakasaru.heavenforum.com
Kelyan Otakun
Détenteur des 6 âmes
Détenteur des 6 âmes
Kelyan Otakun


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Monde céleste
Date d'inscription : 06/05/2006

Space Story Empty
MessageSujet: Re: Space Story   Space Story Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:15

...sur laquelle se trouvait un Weig du nom de Cashandrik, une créature mi-homme mi-lion, aux capacités mentales extraordinaires, de taille assez grande et assez large, il controlait les élements par la pensée.

Il portait uniquement un pantalon en toile et des épaulettes avec des pics en acier et etait armé d'une sorte de trident lancant des pics de vent.

Un être assez étrange puisqu'il vivait seul, loin de ses congénères, on aurait même dit qu'il les détestait . Il arborait une marque d'une flèche noire gravée dans sa nuque.

Il croisa Gringari. Pour la première fois de sa vie il vit un être différent de son éspèce...
Revenir en haut Aller en bas
Heavenletty
Guetteur suprême
Heavenletty


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2006

Space Story Empty
MessageSujet: Re: Space Story   Space Story Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:26

Gringari fut intimidé par l'apparence de Cashandrik. Lui qui mesurait déjà dans les 2 mètres se sentit soudain petit. Il s'attendait à devoir répondre à un sourire tout en crocs mais le Weig ne sembla tout simplement pas vouloir sourire. Pourtant il ne manifestait pas d'aggressivité.
Gringari s'avança jusqu'à l'inconnu d'un pas peu assuré et lui tendit une main qu'il eut soudain peur de perdre.
"Bonjour, je suis Gringari, Khrot, je viens en paix..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bakasaru.heavenforum.com
Kelyan Otakun
Détenteur des 6 âmes
Détenteur des 6 âmes
Kelyan Otakun


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Monde céleste
Date d'inscription : 06/05/2006

Space Story Empty
MessageSujet: Re: Space Story   Space Story Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:41

Le Weig interpellé par le langage de Gringari, fit un geste de méfiance néanmoins il restait droit et fier.

Gringari se demande s'il parlait le même langage que lui, étant donné de la provenance différente de planète.

Cashandrik hésita un moment et répondit :

"Bonjour, mon nom est Cashandrik, ici, c'est la planète du nom de Catharsis, mon peuple, les Weig, y vivent en paix entre eux.
Je vis volontairement reclu pour ne pas effrayer mes semblable, mais aussi pour les éviter, et je préfère ne pas en dire plus.
Je me demande comment vous êtes venu d'un autre monde?"

Gringari, qui fut selon lui, sympathiquement accueilli, répliqua ceci :

"Et je peux rencontrer votre communauté? M'y accompagnerez vous?"

Cashandrik tourna le dos et dit :

"Hmm, comme bon vous semble, mais méfiez vous d'eux, je viendrais"


La compagnie de ces deux êtres partie le lendemain de bonne heure....


(Heaven tu peux le faire parler le grand lion, mais pas trop ^^.
(Le RP oblige je vais faire un lancé de dés, merci PoC lol, attention ... 1 sur un dés 100, hmmm vraiment pas de bol cette fois....)
Revenir en haut Aller en bas
Heavenletty
Guetteur suprême
Heavenletty


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2006

Space Story Empty
MessageSujet: Re: Space Story   Space Story Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:19

Gringari commençait à se sentir plus à l'aise en compagnie de Cashandrik mais il n'osait pas le regarder droit dans les yeux, par peur de sa réaction. Il se contentait de conserver une attitude respectueuse en tout point et se bornait au silence.
Il traversèrent une grande forêt d'arbres secs.
La poussière que chacun de leurs pas soulevait les faisait éternuer de temps à autre, ce qui ne fut pas sans inquiéter les deux acolytes, car la planète, comme l'avait expliqué Cashandrik, regorgeait de dangers inconnus. Un simple éternuement aurait pu provoquer l'attaque subite d'un monstre de la pire espèce....
Bien sûr, les deux aventuriers étaient forts et fiers, mais ils n'en restaient pas moins prudents.
Ils s'engagèrent sur une immense plaine sèche et désertique. Au loin, ils aperçurent un troupeau de Minothormouts qui déambulaient d'une démarche ridicule afin d'accomplir leur migration vers l'Est. Cashandrik expliqua à Gringari que les Minothormouts servaient très souvent de nourriture aux Weigs. A cette seule pensée, et en observant les impressionnantes créatures, le Kroth sentit un frisson glacé lui parcourir le dos de haut en bas.
Soudain, le Weig se mit en garde...
Gringari sursauta et, sans hésiter, enclencha la mise en route du bracelet Geovane, arme lui permettant de maîtriser ses pouvoirs psychiques.En un éclair, une hache imposante apparut au creux de sa paume.
La terre se mit à trembler et un ver géant couvert de poils roses surgit hors du sol poussiéreux. Il poussa un sifflement si aigu que Gringari dut se boucher les oreilles pour ne pas perdre ses tympans. Ses 18 rangées de dents dégoulinantes de bave jaunâtre étincelèrent au soleil...

Qu'allait-il se passer???
Revenir en haut Aller en bas
http://bakasaru.heavenforum.com
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

Space Story Empty
MessageSujet: Re: Space Story   Space Story Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:08

Soudain, dans un éclair de feu, apparut au milieu d'eux une minuscule petite bonne femme! Gringari la regarda d'un air de dire " c'est quoi ça ???" avec des gros yeux exorbités, alors elle lui dit "qu'est-ce que t'as toi ? Tu veux ma photo ? Et elle se jeta sur le ver géant et lui donna des coups avec son balai de 20 cm qui jetait de la poussière étincelante.
Le ver suffoqua et tomba endormi au sol. Alors, la bonne femme enroula sa tête dans une ENORME serpillère et frappa avec son balai. Le ver disparut !
Elle se tourna vers Cashandrik et lui dit:
"Ah, tu es là toi ? Je t'ai cherché partout, tu n'as toujours pas rapporté de minothormout, je savais que je ne pouvais pa te faire confiance, t'as fait exprès pour me semer!
-Non, Gilda j'ai rencontré cette créature et l'accompagne chez les Weigs........."
Revenir en haut Aller en bas
Heavenletty
Guetteur suprême
Heavenletty


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2006

Space Story Empty
MessageSujet: Re: Space Story   Space Story Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:36

Gringari salua Gilda avec un sourire que celle-ci ne sembla pas voir d'un bon oeil. Il espéra ne pas l'avoir offensée, impressionné par la puissance d'une si petite femme, mais ne put s'empêcher de s'imaginer frappé par le terrible balai.
"Peut-être pourriez-vous nous présenter, Cashandrik." Dit le Khrot, tout de même curieux.
Le Weig grimaça, dévoilant en partie ses redoutables crocs.
"Oh faut pas trop lui en demander hein! S'exclama Gilda. Je suis Gilda Grobâton, mon vaisseau s'est échoué dans le marais de ces stupides Weigs et le seul qui a bien voulu me prêter main forte est Cashandrik. Il m'a promis de me trouver un nouveau vaisseau pour rentrer sur Mégamèn-aghe, ma chere petite planète. Bon, on va pas traîner pendant 50ans ici!"
Sans rien ajouter de plus, la petite bonne femme commença à s'éloigner.
Cashandrik se pencha vers Gringari et lui confia:
"Elle est vraiment terrifiante...vivement qu'elle retrouve sa planète, que nous en soyons débarrassés!
-J'ai tout entendu!!!" Cria Gilda sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakasaru.heavenforum.com
Kelyan Otakun
Détenteur des 6 âmes
Détenteur des 6 âmes
Kelyan Otakun


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Monde céleste
Date d'inscription : 06/05/2006

Space Story Empty
MessageSujet: Re: Space Story   Space Story Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:19

"Et merde, en plus elle entend très bien", dit Cashandrik en grognant
"Hmm, j'éspère ne pas l'avoir en ennemie cette petite", répondit Gringari
"J'ai encore tout entendu!!!", s'écria Gilda, s'éloignant peu à peu

Après quelques heures de marche intensive, Gringari dit à Cashandrik :

"Il serait surement bon de faire une pause, non?"
"Hmm, tu es déjà fatigué? Saches qu'il reste une bonne journée de marche", dit-il en souriant
"Tant que ca? Je suis affamé, assoifé, j'ai mal au jambes et en plus il fait chaud!!! Tu aurais pu dire que c'était si loin"
"Je ne te l'ai pas dis? Désolé, maintenant tu es au courant, bon on prend une pause comme il te convient, en attendant, bois ça"

Cashandrik jeta une gourde à Gringari qui l'apporta avec hâte à sa bouche asséchée sans se méfier. Il y avait en effet aucune méfiance à avoir puisque le contenu était uniquement de l'eau dont Cashandrik se servait pour invoquer des élémentales d'eau.

"Ah, j'ouliait, je ne mange quasiment rien, et je bois tout autant que je mange, si tu as faim prévient moi, on chassera les créatures des environs"
"Et comment ca se fait que tu soit aussi bien portant avec si peu de nourriture?" demande Gringari
"Je suis un être né des éléments, et j'ai pour avantage de pouvoir uniquement me nourrir de l'énergie de la terre, je suis en quelque sorte, un géomancier"

Une petite voix se fit entendre, "Et oui, il est comme ca le grand lion" c'était Gilda qui revenait à la charge, craignant qu'ils soient en danger

"Ah, et la revoila, pas possible!!! pensa le lion
"Rebonjour Gilda", hurla Gringari, "Tu veux te joindre à nous?"
"Ce n'est pas de refu, j'adore aider les gens", dit elle avec un petit sourire
"Alors bienvenue parmis nous", rétorqua Cashandrik hypocritement
"Merci à vous, grands êtres"

Et c'est ainsi qu'un troisième membre fut ajouter à l'épopée de nos héros, qui ne furent plsu deux mais trois (au cas où les gens seraient déjà pommés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Heavenletty
Guetteur suprême
Heavenletty


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2006

Space Story Empty
MessageSujet: Re: Space Story   Space Story Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:22

(faudrait un quatrième lol bon t'façon je suis certaine que personne lit! (a part ceux qui ecrivent))

Alors qu'ils se reposaient paisiblement à l'ombre d'un laurier rose, les trois compagnons entendirent d'étrange petits cris. Aucun d'entre eux n'aurait pu dire de quoi il s'agissait.
Cashandrik se leva, alerte, alors que Gringari jetait des regards inquisiteurs aux alentours. Gilda quant à elle, se dirigea vers la pierre d'où provenait le bruit. Elle la souleva, balai en main, et découvrit....



....un monstrueux hamster!!!
"Sqouik!"
Revenir en haut Aller en bas
http://bakasaru.heavenforum.com
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

Space Story Empty
MessageSujet: Re: Space Story   Space Story Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:20

Le hamster se jeta sur son visage, a ce moment là Cashandrik et Gringari accouru a l'aide de Gilda qui criait à l'aide (oooo), alors Gilda jeta l'hamster à terre et couru derrière Cashandrik, morte de peur!
" Mais ce n'est qu'un hamster "dit Cashandrik d'un ton moqueur
" Euh.....c'est que j'ai la fobie des hamsters y me donne des frissons dans le dos, je suis sûre que ce sont des êtres démoniaques Shocked "
Gringari lui rigolait dans son coin se moquant de Gilda
"Qu'est-ce que tu as a rigoler toi ?" s'exclama-t-elle
"Moi ? Non rien.... Rolling Eyes " répondit gringari
"Je te signale que.....aaaa"cria Gilda
L'hamster s'approchait petit à petit, puis sous le regard de nos Héros l'hamster se transforma en Weig!
"Que faites-vous ici ?" Demanda-t-il d'un air très noir!
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Otakun
Détenteur des 6 âmes
Détenteur des 6 âmes
Kelyan Otakun


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Monde céleste
Date d'inscription : 06/05/2006

Space Story Empty
MessageSujet: Re: Space Story   Space Story Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:57

Cashandrik empoigna sont trident et pris de colère, il transperça son congénère et invoqua un enorme bourrasque de vent afin de repousser le corps encore frétillant, au loin.

La bourrasque fut si puissante qu'une dune se format sur le corps.

"Je ne l'aimais pas lui, il m'a surpris" expliqua Cashandrik
"Mais t'es un grand malade dis moi??" cria Gilda
"On en parle plus, c'est clair?"
"Bon ok" dirent les deux autres.

Le voyage continua jusqu'aux murailles de la ville, qui furent plus énormes que la dernière foisque Cashandrik était venu.

"Hmm, je sais pas si on va pouvoir entrer" dit il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Heavenletty
Guetteur suprême
Heavenletty


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2006

Space Story Empty
MessageSujet: Re: Space Story   Space Story Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:07

"Moi, dit Gringari, je m'en fiche, ils ne me connaissent pas! Je vais entrer!"

Il empoigna son courage à deux mains! Ce dernier se mit à hurler.
Euh non, c'est pas ça.

Et avança vaillamment vers la citadelle. Gilda lui emboîta le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakasaru.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Space Story Empty
MessageSujet: Re: Space Story   Space Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Western Story
» Fantasy Story
» Polar Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakasaru :: Autres Arts :: Ecriture :: Histoires collectives-
Sauter vers: