Bakasaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bakasaru


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS)

Aller en bas 
+4
Kelyan Otakun
Saimene
rebec15
inakuan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS)   IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:58

Bon bah je vais me coucher les jeunes je suis fatigué!!^^
Je veux dodo Sleep ! Ina je t'apelle, même si tu es pas là!huhu
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Otakun
Détenteur des 6 âmes
Détenteur des 6 âmes
Kelyan Otakun


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Monde céleste
Date d'inscription : 06/05/2006

IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS)   IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 1:24

hum, apparement y'en a qui n'ont pas compris.
Donc, le forum n'est pas un tchat donc le flood n'est pas nécessaire pour se faire entendre, ensuite le langage SMS est lui aussi interdit, puisque certaines personnes (dont moi) trouve qu'il est plus compréhensible de parler (écrire) dans un français correct (hormis les fautes d'orthographe)


Petit exemple : Ouai mwa oci g trouV sa super pck c tro bo et tt, pi bon voila koi c cool 2 trouver pl1 2 truc dans se ganre.

Le langage ci dessus est à proscrire de votre écriture, de plus cela vous aidera plus tard à écrire des pièces administratives importante nottament dans la recherche d'emploi.


Merci d'avoir lu ce post, et surtout merci d'approuver ceci, si vous n'approuvez pas autant ne plus venir.
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS)   IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 11:29

mais on écrit pas en language sms !!! enfin perso moi je fait attention a écrire correctement même si c'est diffiile parceque j'ai toujour été nuuuuuuuuuuuuuuuule en ortografe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS)   IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:58

Euh......bah faut dire que je fais beaucoup d'efforts aussi, je n'écris pas en SMS dans ce forum, puis le flood, bah je pense que je vais essayer de faire du flood, mais sans sortir du sujet, voilà! Désolé Fr....Kelyan!


Ps: de gros bisous a Lys en passant!
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS)   IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:06

Kelyan a écrit:
hum, apparement y'en a qui n'ont pas compris.
Donc, le forum n'est pas un tchat donc le flood n'est pas nécessaire pour se faire entendre, ensuite le langage SMS est lui aussi interdit, puisque certaines personnes (dont moi) trouve qu'il est plus compréhensible de parler (écrire) dans un français correct (hormis les fautes d'orthographe)


Petit exemple : Ouai mwa oci g trouV sa super pck c tro bo et tt, pi bon voila koi c cool 2 trouver pl1 2 truc dans se ganre.

Le langage ci dessus est à proscrire de votre écriture, de plus cela vous aidera plus tard à écrire des pièces administratives importante nottament dans la recherche d'emploi.


Merci d'avoir lu ce post, et surtout merci d'approuver ceci, si vous n'approuvez pas autant ne plus venir.

Aller Kel ! Je pense qu'il y a un tit ménage a faire ! Donne moi le pouvoir et je vais réduire les messages inutils ! lol Car il s'est installé un genre de concours de nombres de posts ce qui expliquerai un flood monstre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS)   IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:46

C'est marrant que sur un topic expliquant que le flood est à bannir, il y en ait 2 qui trouve le moyen de flooder encore plus, et ceci avec des message d'une ligne qui n'apporte rien. Alors les filles svp cessez cela. Ca pourrit le site et c'est nul. Pour des post d'une ligne autant vous parler sur MSN. le fait d'avoir ou non plein de posts à son actif n'est pas un concours qui vaille la peine d'être fait.
J'suis pas modo, mais je suis pour la discipline, un minimum. Et ce depuis le début. Voila, a bon entendeur... salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS)   IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:53

ok ok on arète on arète !!! c'est promis !!!

en tout cas on arète les messages inutiles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Lüna
Démon
Lüna


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Planete Lyon
Date d'inscription : 02/07/2006

IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS)   IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:53

heu je croyais que vous arretiez de flooder? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
darky-angel21
Aptère
darky-angel21


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Lunel 34
Date d'inscription : 06/05/2006

IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS)   IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:04

c flood de malades!!! eh les filles je suis une floodeuse aussi mais la on dirait que vous le faites expres! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darky-angel21.skyblog.com
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS)   IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:20

Biensur que c'est fait expres ! A cause de ces idées de faire la course aux posts ... ah lala ! en deux jours ils ont chopé plus de 200 posts ! abusif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS)   IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:21

Eh oui, c'est la viz!!! Puis aussi c'est marrant de savoir les rangs le premier!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mike
Avatar
mike


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Lyon/Clermont .... partout en France
Date d'inscription : 08/05/2006

IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS)   IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:23

Miaka a écrit:
C'est marrant que sur un topic expliquant que le flood est à bannir, il y en ait 2 qui trouve le moyen de flooder encore plus, et ceci avec des message d'une ligne qui n'apporte rien. Alors les filles svp cessez cela. Ca pourrit le site et c'est nul. Pour des post d'une ligne autant vous parler sur MSN. le fait d'avoir ou non plein de posts à son actif n'est pas un concours qui vaille la peine d'être fait.
J'suis pas modo, mais je suis pour la discipline, un minimum. Et ce depuis le début. Voila, a bon entendeur... salut !

moi même , ça me donne pas envie de poster, franchement :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-haute-tour.info/
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS)   IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:50

Lüna a écrit:
heu je croyais que vous arretiez de flooder? Shocked

mais on a pas flooder depuis !!! enfin............. pas trop !!!

en fait ina fait gaffe saiemene te ratrappe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Lüna
Démon
Lüna


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Planete Lyon
Date d'inscription : 02/07/2006

IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS)   IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:30

vous avez comppris le principe d'un forum? Shocked
parceque la course au posts.... pale
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS)   IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:42

bah bien sur qu'on as compris le principe d'un forum !!! : c'est de s'éclater !!!
et la course aux post c'est un moyen comme un autre de s'éclater !! mais promis !!! on va se calmez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS)   IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:59

Oui, c'est promi, moi ce que j'aime bien dans un forum, c'est parler de tout ce que j'aime et de me faire comprendre des autres, ce qui n'est pas toujours facile dans la vie normale, bref et aussi de faire des rencontres, voilà, je promet de m'arreter,promis!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Otakun
Détenteur des 6 âmes
Détenteur des 6 âmes
Kelyan Otakun


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Monde céleste
Date d'inscription : 06/05/2006

IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS)   IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:35

Bon alors, ils ont toujours pas compris, on ne flood pas partout sur le forum, en 3 jours 300 messges ont été poster, c'est abusé, moi ca me donne pas envie de poster quelquechose si c'est pour que ce soit pourri par le flood.

Donc je vous incite à ne plus flooder, les rangs sont pas répartis tous les 100 posts, sinon je me verrais dans l'obligation de verrouiller les sujets après chaque débuts de flood.

Pour le flood, il y a une partie "Flood", c'est pas mieux que partout?
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS)   IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:54

Il est vrai que ca commence à être difficile de pouvoir poster quelquechoses. Quand on revient du boulot on perds pas mal de temps à tout lire et encore moi je lis pas tout ce qui créér des hors sujets donc pas la peine que je poste.
Il y a une chose qu'on pourrait instaurer vu qu'apparemment pas mal de monde fait la course aux posts qui est complètement stupide, c'est justement enlever un certain nombre de posts quand quelqu'un flood trop. Et vous inquiétez je me sens concerné. Mais moi j'ai pas envie de voir qu'elle est la prochaine étape du nom vu que le mien reste figé et qui me convient absolument.

PS : les filles vous promettez de plus floodez mais je compte quand meme que sur cette simple annonce, plusieurs posts ont fusés ! en deux semaines je tiens à signaler qu'il y a plus de 800 posts ... Je commence à comprendre pourquoi Maca ne m'aimait pas ! (Je précise quand meme que mon premier flood a été fait avec notre chere Admin ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
mike
Avatar
mike


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Lyon/Clermont .... partout en France
Date d'inscription : 08/05/2006

IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS)   IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:57

j'ai une idée : banissons les membres qui ont plus de 200 msg Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-haute-tour.info/
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS)   IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:36

Ah bah là, c'e serait vraiment abusé mike, parceque il y aurait la majorité ds personnes qui seront bannis dans ce cas et plus de vie sur le forum, moi j'ai fait un promesse maintenant je dis plus rien, ça m'enerve, je crois que je vais pas venir pendant un moment et là au moins je ferais pas chier mon monde, comme ça on vera! Bon bref, si on pouveait arreter de parler de ça, on a dit qu'on allait arreter, on va arreter, c'est bon, c'est pas la peine de le repeter plusieurs fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS)   IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT POUR LES FLOODEURS (MOI-MEME D'AILLEURS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La mémé rebelle
» pour ...
» Naru
» Proposition pour FanFics
» Un tit peu de pub pour une bonne initiative ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakasaru :: Annonces!-
Sauter vers: