Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Proposition pour FanFics Dim 2 Juil - 23:07
Je viens de me taper du texte pendant un certain moment, un texte assez long que j'ai pas eu le temps de valider qu'une autre personne a continué. Ce qui fait un travail pour rien. Je pensais donc qu'on note chaque post et lorsqu'on aura deux meme numéro on procedera pas un vote ce qui facilitera un peu les choses. Ceci est juste une suggestion.
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Proposition pour FanFics Dim 2 Juil - 23:09
je comprend pas le truuc des notes lol on a cas juste poser ici quon est en train decrire la suite non ?
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Proposition pour FanFics Dim 2 Juil - 23:12
bah en fait en ecrivant, on mets 1 2 3 etc .... pour dire que c t la suite de la précédente ce qui vient a mettre des numéros des le debut mais ca c'est vite fait ! tu vois par exemple le dernier j'ai ps regardé mais je crois que c t le post 4 et moi et saimene on aurait du mettre 5 histoire de dire que c t la suite du tien. et hop apres on vote et on en supprime un !
inakuan Densha Otoko Phase III
Sujet: Re: Proposition pour FanFics Dim 2 Juil - 23:55
Non c'est bon ! En fait t'as raison Sasa ! Il suffit juste de poster vite fait dans l'histoire en disant tout simplement que l'on est en train d'ecrire la suite voila c'est ce quej 'ai fait et c'est beaucoup plus simple ! lol
rebec15 Guetteur
Sujet: Re: Proposition pour FanFics Dim 2 Juil - 23:56
ok ok j'ai piger !!! ouais c'est une bone idée !!! parceque sinonn on va se retrouver avec plusieur fois la même partie de l'histoire mais pas écrite diféremment et on va pa s'y retrouvé !!! on va pas savoir laquelle continué et tout !!!
ou alors sinon ce que t'as fait c'es tbien ina !!! juste avant dd'écrire on post un post pour dire qu'on est entrain d'écrire et comme ça persone nous prend la place !!!
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Proposition pour FanFics Dim 2 Juil - 23:58
non on poste ici, pas sur le topic de lhistoire sinon, ca fera brouilln et tout
rebec15 Guetteur
Sujet: Re: Proposition pour FanFics Lun 3 Juil - 0:04
ba non ça fera pas brouillon on écri un truc d u genre j'écrit
puis on édit le post pour écrire vraimen !!
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Proposition pour FanFics Lun 3 Juil - 0:17
vous vous cassez la tête hein...mais ca prouve que la fic a du succès sinon y'aurait pas plusieurs personnes qui écrivent en même temps lol Le fait de poste un truc (peu importe où en disant J'ECRIS est pas mal. En admettant qu'on le voit au moment où on se met à écrire soi même ^^
Sasami Guetteur
Sujet: Re: Proposition pour FanFics Lun 3 Juil - 0:22
oui, c'est pour ca que par precotion, faudrait le faire sur un brouillon, comme ca on pourra toujours actualiser le forum.
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Proposition pour FanFics Lun 3 Juil - 0:24
ce n'était pas la peine d'ouvrir un autre topic pour parler aencore de la fic, n'empêche. Ina tu aurais pu poser cette question dans le topic d'aide à la fic (préface)
rebec15 Guetteur
Sujet: Re: Proposition pour FanFics Lun 3 Juil - 0:50
j'ai pas piger pourquo ion vérair pas le post ou quelqu'un dit j'écris si on va écrire ?? le poste il sera juste devant nos yeux !!
Miaka Aptère
Sujet: Re: Proposition pour FanFics Lun 3 Juil - 9:55
c simple. Si tu fais "répondre" pratiquement en même temps que qq'un ben tu verras pas nécessairement son post ^^. Mais bon ca n'arrive que rarement.