Bakasaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bakasaru

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un tit peu de pub pour une bonne initiative ^^

2 participants
AuteurMessage
Perle
Démon
Perle

Un tit peu de pub pour une bonne initiative ^^ Empty
MessageSujet: Un tit peu de pub pour une bonne initiative ^^   Un tit peu de pub pour une bonne initiative ^^ Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:51

Salut tout le monde !

j'ai un forum à vous faire découvrir : il s'agit d'une association, qui peine un peu pour etre reconnue mais qui est sur la bonne voie ^^ , créée pour sauver les chevaux qu'on a destinés à l'abattoir Neutral
Ce forum sert donc a trouver des gens pour placer ces chevaux afin de les sauver. D'autres personnes proposent de l'aide, des prés ou des écuries par exemple.
Cette association est concentrée surtout dans les régions Centre, Auvergen, Rhones-Alpes et PACA , enfin je vous laisse découvrir ça ici :
http://a-cheval-sur-la-vie.fr-bb.com/index.htm

J'aimerais vraiment un jour pouvoir en sauver un, même plusieurs! Et avoir un cheval à moi! Mon rêve!
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Guetteur
rebec15

MessageSujet: Re: Un tit peu de pub pour une bonne initiative ^^   Un tit peu de pub pour une bonne initiative ^^ Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:03

pauvre chevaux sa me fait trop de peine de savoir que beaucoup de chevaux sont déstiné a finir dans notre assiètte franchement moi j'ai jamais manger de cheval et je pourait jamais faire ça !!!

donc voila ja te soutient a 100% mais je vais pas m'inscrire dans ton forum j'ai déja du mal a passer de temps en temps sur ceux ou je suis déja inscrite !! je vais pas en rajouter des nouveaux !!
http://flood-land.superforum.fr
Perle
Démon
Perle

MessageSujet: Re: Un tit peu de pub pour une bonne initiative ^^   Un tit peu de pub pour une bonne initiative ^^ Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:05

Moi non plus je mangerais jamais de cheval , et si quelqu'un men fait manger a mon insu , il sera à jamais banni de ma vie, qui que ce soit!
Je ne suis pas inscrite sur le forum de ce site non plus, je m'inscrirais plus tard aussi, et surtout quand j'aurais la possibilité d'accueillir un cheval ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tit peu de pub pour une bonne initiative ^^   Un tit peu de pub pour une bonne initiative ^^ Icon_minitime

Un tit peu de pub pour une bonne initiative ^^
Page 1 sur 1