| photos des membres | |
|
+8Sasami -MSB- Saimene Miaka Heavenletty inakuan darky-angel21 mike 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: photos des membres Dim 9 Juil - 12:04 | |
| moi z'veux une photo de Kel et Heavy. j'suis idiote j'aurais du en prendre une l'autrre jour, et je l'aurais postée à l'insu de leur plein gré. Surtout qu'Heavy qui joue a Mario Tennis c'est très drole (ca il aurait fallu le filmer, pour avoir un apercu des cris de raaage et de joie....) | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: photos des membres Dim 9 Juil - 12:06 | |
| - Miaka a écrit:
- moi z'veux une photo de Kel et Heavy.
j'suis idiote j'aurais du en prendre une l'autrre jour, et je l'aurais postée à l'insu de leur plein gré. Surtout qu'Heavy qui joue a Mario Tennis c'est très drole (ca il aurait fallu le filmer, pour avoir un apercu des cris de raaage et de joie....) ah elle tirait pas la langue???? lol moi j'en ai une photos d eux | |
|
| |
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: photos des membres Dim 9 Juil - 14:29 | |
| Moi j'ai une bonne vidéo mais la mettre à leur place n'aura pas le meme charme lol | |
|
| |
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: photos des membres Dim 9 Juil - 20:55 | |
| mwhahaha, photos de Miaka, Apollon et Sasami avant la japan expo... apres la japan expo... Sasami apres la japan expo Et Apollon dans le train. | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: photos des membres Dim 9 Juil - 22:27 | |
| waaa que mon frère est beauuuuu bavbav Darky: tu as le droit de mettre la photo que tu as de Kel et Heavy (surtout si elle est compromettante) niark niark | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: photos des membres Dim 9 Juil - 22:33 | |
| Et voilà les deux NAMOUREUX! Ils vont trop bien emsemble.... Oula, je me rappelais plus de la coupe de Francis, wow!^^ | |
|
| |
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: photos des membres Lun 10 Juil - 0:13 | |
| J'espere pour toi que tu leur a demandé car ca se fait pas du tout de les mettre alors qu'ils ne l'ont pas mis d'eux meme ! Dans ce cas tu devrais l'enlever vite fait et attendre leur accord. Je te remercie. lol | |
|
| |
Kelyan Otakun Détenteur des 6 âmes
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : Monde céleste Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: photos des membres Lun 10 Juil - 0:44 | |
| Moi je m'en fous lol, c'est Lys qui va peut être gueuler ^^ | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: photos des membres Lun 10 Juil - 12:33 | |
| Si c'est sur un blog, ça peut très bien être autre part, niark niark! | |
|
| |
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: photos des membres Lun 28 Aoû - 17:26 | |
| A la rentrée, qui veut gagner des millions (en francs) reviens !! Jean pierre foucault laisse sa place a la charmante, sexy, provocatrice, (et pas chere) Raymonde ! Elle aura la "chance" d'avoir des candidat de toute nationalité (donc des gens de la bouse) La premiere emiision (et surement derniere) a été enregistrée hier. Gertrude et Raymonde, avant l'emission. Gertrude au buzzer pour la question de rapidité qui était la suivante : classez ces lettres alphabétique par ordre alphabetique : D, C, A, B Gertrude relfechit a la derniere question !! Raymonde lui dit la reponse... Oui !!! Gertrude a gagné 4 000 000 de francs !!!
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: photos des membres Lun 28 Aoû - 19:10 | |
| loooooooooool ^^ trop fort !! moi jai fait une bd avec mon ti frère et ma cousine aujourd'hui regardez ce que ça done | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: photos des membres Lun 28 Aoû - 19:24 | |
| hé hé hé voila des supers idées... Faire des BD avec nos photos.. et faire des romans photos avec nos délires.... niark...
Je tenais juste à dire que Gertrude est à votre disposition pour les demandes d'autographes et dédicaces spéciales (sculpture sur bouse de vache, dés de crottes de lapins etc etc...). Raymonde est quant à elle à votre écoute tous les soirs de 22h à 6h du matin, sur 3615 baisemoi, et aussi au 0869 69 69 69 (tapez le code 2, *grosse suceuse*)
Niark niark | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: photos des membres Lun 28 Aoû - 19:59 | |
| lool est est-ce-que elle est aussi dispo au 08 36 69 69 69 ?? paske l'autre fois j'étais sur msn et j'ai entendu un son qui provenait de mon ordi (bizarre bizarre) enfin en tout cas ce son il disait 08 36 69 69 69 je te ferais tout alors moi je me demandais qui avait bien pu enregistrer ce message !!et donc maintenant je me demande si c'était aps raymonde !! | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: photos des membres Lun 28 Aoû - 20:15 | |
| mon reseau est partout.... | |
|
| |
mike Avatar
Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : Lyon/Clermont .... partout en France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: photos des membres Lun 28 Aoû - 23:35 | |
| excellente idée, effectivement | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| |
| |
Heavenletty Guetteur suprême
| Sujet: Re: photos des membres Mar 29 Aoû - 13:11 | |
| QQUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??????????????? QUI A OSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! BBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH! BANDE DE SALES BOUTONS! JE VOUS AIME PLUS!!! JE VAIS ....JE VAIS....... DESERTER!!!!!!!!!JE VAIS VOUS ABANDONNER A VOTRE TRISTE SORT!!!!!!!!! ET CE SERA KEL QUI S'OCCUPERA DE VOUS!!!! ET D'AILLEURS, EN PLUS, JE VAIS ME MOURIR! JE VAIS LAISSER KAYAKO ENTRER DANS MA MAISON!!!!!!!! SALES TRAITRES | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: photos des membres Mar 29 Aoû - 13:56 | |
| nous aussi on est content que tu sois de retour | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: photos des membres Mar 29 Aoû - 14:18 | |
| mdr trop fort sasa !!! euh ........... heaven pourquo itu crie comme ça ?? on a rien fait !! si? | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: photos des membres Mar 29 Aoû - 14:23 | |
| Ce doit etre pur la photo a la page préédente (ou encore avant je sais plus) | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: photos des membres Mar 29 Aoû - 14:26 | |
| - Saimene a écrit:
- Et voilà les deux NAMOUREUX!
Ils vont trop bien emsemble....
Oula, je me rappelais plus de la coupe de Francis, wow!^^ ahhhhhhhhhhhhh cette foto la ? | |
|
| |
... Humain
| Sujet: Re: photos des membres Mar 29 Aoû - 14:48 | |
| C'est clair qu'on peut pas dire qu'ils soient vraiment à leur avantage wsur cette tof, je pense qu'elle aurait aimé une meilleure photo pour la représenter aux membres. | |
|
| |
| Sujet: Re: photos des membres Mar 29 Aoû - 14:53 | |
| Kel a l'air d'un sadique et moi je suis horrible!
monstres! Infidèles! Sacrilèges! | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: photos des membres Mar 29 Aoû - 16:23 | |
| bah c'est pas ma faute ^^
et t'as qu'as en mettre une autre | |
|
| |
| Sujet: Re: photos des membres Mar 29 Aoû - 17:47 | |
| Si j'en ai pas mis d'emblée c'est que je ne voulais pas en mettre et ça je l'ai bien précisé! Mais je peux encore tout virer, ce serait bien dommage de supprimer la moitié du topic pour ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos des membres | |
| |
|
| |
| photos des membres | |
|