| photos des membres | |
|
+8Sasami -MSB- Saimene Miaka Heavenletty inakuan darky-angel21 mike 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: photos des membres Sam 1 Juil - 17:02 | |
| ahhahahahhaha, non c'est pas ça, mais de près tu aurais peur de moi | |
|
| |
mike Avatar
Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : Lyon/Clermont .... partout en France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: photos des membres Sam 1 Juil - 17:23 | |
| boh, je vois pas pkoi, alors ^^ (ps : un admin pour splitter, pleaz ) | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: photos des membres Sam 1 Juil - 18:26 | |
| splitter ??traduction s'il vous plaît !!! Sinon les admin ne sont pâs là en ce moment car, ils ce sont retrouver entre amoureux donc ils ne vont pas sur le forum en ce moment, donc voilà!!!^^ | |
|
| |
mike Avatar
Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : Lyon/Clermont .... partout en France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: photos des membres Sam 1 Juil - 18:41 | |
| to splitt = découper (en anglais) | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: photos des membres Sam 1 Juil - 20:25 | |
| Ahahahahha, voilà pourquoi je ne comprener pas, c'est de l'anglais et je suis un gros boulet en anglais, c'est pour ça que je vais faire allemand l'année prochaine! | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: photos des membres Dim 2 Juil - 12:22 | |
| wouahou je viens d'aprendre un nouveau mot en anglais !!! spilter = découper je ole conaissait pas celui là !!! (faut dire j'en conais pas beaucoup ^_^)non mais franchment je me débrouille en anglais !!! et pour info tu voulais que les amdins découpent quoi mike ?? et saiemene coment ut peux changer de langue en cours de scolarité ? | |
|
| |
mike Avatar
| Sujet: Re: photos des membres Dim 2 Juil - 13:05 | |
| - rebec15 a écrit:
- et pour info tu voulais que les amdins découpent quoi mike ??
parce-que là, ça flood un max, ça n'a rien à voir avec le sujet initial | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: photos des membres Dim 2 Juil - 13:24 | |
| aaaaaaaaaaaaaaah daccord et tu veux qu'ils mettent notre flood où ?? | |
|
| |
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: photos des membres Dim 2 Juil - 13:25 | |
| Dans la partie fllod, ce qui semble logique... | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: photos des membres Dim 2 Juil - 13:42 | |
| oui oui c'est pas bète !!!
je vais mettre des fotos atentio naux yeux !!!
a non c'est vria je dois faire ma galeri de graph !!
je metrais des photos plus tard alors ^_^ | |
|
| |
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: photos des membres Dim 2 Juil - 14:51 | |
| Moi je dirai plutot qu'ils vont pas se faire chier a déplacer mais plutot supprimer ! au moins votre quota de messages diminuera ! ahhahah ! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: photos des membres Dim 2 Juil - 15:35 | |
| Tu sais si ils fallaient qu'ils fassent du ménage dans absolument tout le forum, tu perdrait pas mal de messages aussi!!haha | |
|
| |
Lüna Démon
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Planete Lyon Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: photos des membres Mar 4 Juil - 23:52 | |
| | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: photos des membres Mer 5 Juil - 8:59 | |
| Ma tite Luna je te trouve si belle, si pure... une poupée de porcelaine tu es. J'adooore tes cheveux... raa la la | |
|
| |
mike Avatar
| Sujet: Re: photos des membres Mer 5 Juil - 10:08 | |
| mdr, miaka, tu la drague ? nan, sans déc, c'est vrai que t'es super belle, Lüna trop fort la casio, derrière toi (Private : tu fais la p'tite fille ? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: photos des membres Mer 5 Juil - 11:23 | |
| Du meme avis qu'eux deux ! | |
|
| |
Lüna Démon
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Planete Lyon Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: photos des membres Mer 5 Juil - 13:45 | |
| ben ecoutez merci.... je suis pas sure que vous serez du meme avis apres m'avoir vue en vraie mais ca me fait plaisir | |
|
| |
mike Avatar
| Sujet: Re: photos des membres Mer 5 Juil - 13:47 | |
| faut voir, faut voir ne présume de rien XD | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: photos des membres Mer 5 Juil - 15:14 | |
| luna t'es trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi tu dis quesi on te voit en vrai on changera d'avis ??? | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: photos des membres Mer 5 Juil - 15:16 | |
| | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: photos des membres Mer 5 Juil - 23:13 | |
| heyyyyy mais vous arrêtez ouii j'suis la seule à pouvoir lui cirer les pompes et tout ! Luna, ma tite Luna..... | |
|
| |
Lüna Démon
| Sujet: Re: photos des membres Jeu 6 Juil - 0:14 | |
| hey meeerde aaaaaaaaaaaaaaahhhhhh *luna envahie par ses chevilles* aaaaaaaaaah =>rebec, je me maquilles pas en general, et la on voit pas que le reste est legerment enveloppe je triche, je montre que la tete | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: photos des membres Dim 9 Juil - 1:22 | |
| mais ça c'est pas grave !!!! nuos on le voi aps de chez nous !!!!!!!!!!!!!!! et puis même si c'était vrai je suis sure que t'es quand même très belle ^_^ | |
|
| |
Kelyan Otakun Détenteur des 6 âmes
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : Monde céleste Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: photos des membres Dim 9 Juil - 1:43 | |
| J'ai l'impression qu'il manque des photos de membres.... Je sais pas moi, postez lol.
PS : je ne suis pas un membre, je suis admin Muhahahahahaa | |
|
| |
| Sujet: Re: photos des membres Dim 9 Juil - 1:56 | |
| T'as de la chance mon salaud !! lol Aller on veut te voir cher admin ... enfin collegue maintenant !! hahaha !!! Aller !!!!! Qui veut voir notre Géant Kel !? je dis géant car je me sens trop petit à coté de lui la !!! pfff !!! En tout cas Kel pas moyen que tu nous balance une photo ou on te reconnait pas ! ahahha ! Aller je vais faire péter la vidéo de l'histoire du bouton de tonalité que j'ai expliqué dans Gratteux ! lol Non je vais pas poster la vidéo ! quand meme ! lol J'ai un rire quelque peu expressif !! ahhahah !
PS : manifester vous !!! allez !!! On veut voir Kel !! Enfin moi je m'en fous je l'ai vu ahhaha ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos des membres | |
| |
|
| |
| photos des membres | |
|