| photos des membres | |
|
+8Sasami -MSB- Saimene Miaka Heavenletty inakuan darky-angel21 mike 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: photos des membres Jeu 29 Juin - 2:56 | |
| mdr ! on était dans la salle des langues ! et a la base, notre danse devait représenter l'histoire de Novenccento, un homme qui est né et qui est mort sur un bateau, il n'est jamais descendu de celui ci | |
|
| |
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: photos des membres Jeu 29 Juin - 2:57 | |
| ok ! j'ai cru que c'etait genre comédie musical ou tu danse avec un casque comme ca pour chanter !!! ahhahahha ! | |
|
| |
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: photos des membres Ven 30 Juin - 2:27 | |
| ah moi de mettre des fotos !!! j'ai eu du mal a trouver ce topic emais me voila en force avec des foto de moi !!! et non jécoutais pas de la zik c'était au musée !! manquais plus qu loi pour que cette foto soi parfaite donc voila la même avec moi mais elle fait un peut foto dossier vous trouvez pas ? moi avec mes lunettes cette fois photo dossier avec mon cousin moi toute fleurie 'jme suis prise en foto moi même parceque je trouvais que j'étais pas assez souvent dans ma tite boite bleue bon sa suffit pour aujourdui la c'était pendant mon voyage en espagne !
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 2:40, édité 1 fois | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: photos des membres Ven 30 Juin - 2:32 | |
| vooo, c'est dans ton bahut ?
edit : lol, pardon, javais pas vu les ecritures, c t pas affiché
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 2:49, édité 1 fois | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: photos des membres Ven 30 Juin - 2:41 | |
| dans quel bahut ? le mien ? | |
|
| |
mike Avatar
Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : Lyon/Clermont .... partout en France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: photos des membres Ven 30 Juin - 13:38 | |
| ben ça se remplit de jolies filles, dis moi va p'tetre falloir que j'en rajoute de moi ^^; | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: photos des membres Ven 30 Juin - 14:39 | |
| t'as quel age pour dire que chuis joli !! paske moi je fréenquente pas les pédofiles ^_^ quoi que ma cop est en kiff sur mon frère de 4 ans j'avoue que ça fait un peu pédofoile sur les bords surtout qu'elle va avoir 18 ans en octobre !!! bon je sais pas quel àge t'as mais je pense que tu la bats pas ^_^ | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: photos des membres Ven 30 Juin - 16:08 | |
| Detrompe toi, mike a 26 ans!!!! Sinon tu es très jolie!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: photos des membres Ven 30 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos des membres Ven 30 Juin - 19:22 | |
| c'est pas vraiment un cours c'est ce que je pense car tu vois j'avais 21 ans quand j'ai rencontré mon ex qui avait 17. Donc si suis pédophile je vais me pendre direct !! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: photos des membres Ven 30 Juin - 19:23 | |
| | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: photos des membres Sam 1 Juil - 0:45 | |
| bon bon bon sa me va !! mike t'est pas encor pedo !! et pi toi non plus avec 4 ans de diférence on est pas pedo ina ^_^ | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: photos des membres Sam 1 Juil - 0:46 | |
| - Sasami a écrit:
- vooo, c'est dans ton bahut ?
edit : lol, pardon, javais pas vu les ecritures, c t pas affiché a ok bah c'est pas grave moi j'avais pas vu ton edit ^_^comme sa on est quite !! | |
|
| |
mike Avatar
Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : Lyon/Clermont .... partout en France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: photos des membres Sam 1 Juil - 10:51 | |
| on peut trouver une fille jolie sans pour autant ... regarde marjo, je la trouve jolie, mais ça m'donne pas plus d'idées que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: photos des membres Sam 1 Juil - 11:42 | |
| - mike a écrit:
- on peut trouver une fille jolie sans pour autant ...
regarde marjo, je la trouve jolie, mais ça m'donne pas plus d'idées que ça Tout à fait exact, disons que notre chere nouvelle n'est pas tres futfute !! lol ahhah ! Mike ! ca va t'es pas mal ! (Ooops ! Elle va me prendre pour un gay !! ahhahha !!!!) | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: photos des membres Sam 1 Juil - 12:46 | |
| - inakuan a écrit:
Tout à fait exact, disons que notre chere nouvelle n'est pas tres futfute !! lol ahhah !
Mike ! ca va t'es pas mal ! (Ooops ! Elle va me prendre pour un gay !! ahhahha !!!!) et arète c'est bon je déconais !!! t'inquiète mike je te prend pas pour un pédofile et t'as le droit de te trouver joli (vu que c'est vrai ) ^_^ | |
|
| |
mike Avatar
| |
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: photos des membres Sam 1 Juil - 14:49 | |
| ahahhahahahhah, trop forttttt, mike me trouve jolie, ppppppffff, je sais pas comment vous faites franchement!!! hahahahhahaha, ptdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos des membres Sam 1 Juil - 15:05 | |
| - rebec15 a écrit:
- bon bon bon sa me va !! mike t'est pas encor pedo !! et pi toi non plus avec 4 ans de diférence on est pas pedo ina ^_^
Ce n'est pas vraiment le nombre d'année de différence mais plutot l'age par exemple si j'ai 30 ans je peux aimé une fille de 20 ans c'est pas pedo ! par contre si j'ai 20 et que j'aime une fille de 10 ans la ca fait flippé !!! Ca ferai par exemple moi qui a 26 ans qui serai amoureux de Jo qui a 12 ans ! Ahahha ! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: photos des membres Sam 1 Juil - 15:07 | |
| oh oui bon ça va, dis donc depuis quand on me surnomme Jo sur le forum, in ?? | |
|
| |
mike Avatar
| Sujet: Re: photos des membres Sam 1 Juil - 15:19 | |
| marjo >> ben oui, t'es mimi comme tout pour être précis, en droit, le pédo est celui qui a des rapports sexuels consentis ou non (ça va de l'attouchement à bcp plus ... ) avec une personne qui n'est pas pubère ^^ | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: photos des membres Sam 1 Juil - 15:26 | |
| Mike<<<<O_o, oulala, ça se voit que tu ne m'a jamais rencontré pour de vrai mike, prépare toi a courir quand ça sera le cas, ahhahahaha!^^ | |
|
| |
mike Avatar
| Sujet: Re: photos des membres Sam 1 Juil - 16:29 | |
| pkoi ça ? tu pues tant que ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos des membres | |
| |
|
| |
| photos des membres | |
|