| VIVE le FLOOD | |
|
+12Apollon Lüna rebec15 Sasami mike Miaka Willooo Heavenletty Saimene Kelyan Otakun inakuan darky-angel21 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perle Démon
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Antibes Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Jeu 14 Sep - 20:25 | |
| Il pleut , il pleut et il repleut . Et il pleut encore. Et même qu'il pleuvra encore demain. | |
|
| |
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Ven 15 Sep - 0:40 | |
| Elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque ... | |
|
| |
Heavenletty Guetteur suprême
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Ven 15 Sep - 2:34 | |
| Je veux lui :'(!
Hein? quoi? a dix metres?
Ah ouais il est la...
hihi! J'arrive mon namoureux! Ah nan merde il s'en fout, il joue a la play... | |
|
| |
marinec87 Démon
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Ven 15 Sep - 9:17 | |
| | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Ven 15 Sep - 10:51 | |
| après t'auras des sous ^^ Moi quand j'suis avec un mec c lui qui se bat pour que j'éteigne le PC et/ou la console Ma soeur arriiiiive ce soiiiiir c coooool ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Ven 15 Sep - 14:19 | |
| Nan je ne me bats pas contre l'utilisation de ce genre de machines(au contraire, je fais la meme chose huhuhu). Jouer 16h de suite sans pause et se rendre finalement compte de la faim qui nous tenaille....manger en vitesse et reprendre dans l'instant....aaaaaaahh quel bonheur... | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Ven 15 Sep - 16:34 | |
| oui.. ca c'est le bonheur.... comme quoi il en faut peu ^^ mdr | |
|
| |
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Ven 15 Sep - 21:45 | |
| journée de merde, mais c'est monstrueux quand la poisse est sur vous... fuite dans le bus, je me paye l'eau... pas dinspiration en cours d'art... et le must... une amende de 67 euros a cause dun pauvre oishjvfonserognouesrfuhefd qui passe derreire moi, RAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Ven 15 Sep - 22:05 | |
| o_0 cest quoi cette histoire d'amende?! raconte!!! | |
|
| |
marinec87 Démon
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Sam 16 Sep - 12:48 | |
| | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Sam 16 Sep - 13:24 | |
| l'histoire de l'amende, c tout con... enfin injuste, répugnant, révoltant tout ca quoi ^^ Je passe les portiques. Ma soeur passe derrière moi, le ticket ne passe pas. Elle change de machine et ca ne marche pas encore. Elle va pour sortir un autre ticket de son porte monnaie quand un mec arrive derrière elle et met son ticket, donc la pousse. Elle passe donc, avec lui derrière, et la un controleur en civil la chope et lui demande sa carte d'identité. Juste après on va vers la nana qui file les amendes et on lui explique ce qui s'est passé, elle demande à son conard de collègue en civil si c'est vrai et il dit: NON, la petite a coupé la route du mec derrière elle pour passer avant lui. Met lui l'amende. Je suis restée bouche béé. Ma soeur commence à sortir sa carte, je la prend et je dis : Range ca. Il est hors de question que tu paye une connerie pareille. La fille dit alors que si on refuse on doit régler ca par courrier et que de 45 € ca passe à 67 €. Je lui réponds gentiment qu'elle peut même nous mettre 150 € si ca lui chante parce qu'on ne payera pas.
Si seulement on avait chopé le mec passé derrière ma soeur.. mais ce con il s'était tiré vite fait... DEG !!!
VOilaaa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Sam 16 Sep - 16:11 | |
| Han ke connard de sexiste de controleur!!! | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Lun 18 Sep - 13:32 | |
| sexiste même pas je pense. Juste un gros connard qui devait remplir son quotat car il voulait pas finir trop tard ^^ | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Mar 19 Sep - 14:59 | |
| ralala le chiffre ya que ca de vrai!!! lol! non serieusement desolee pour vous les filles | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Mer 20 Sep - 0:27 | |
| et ben les controleur de nos jour il veulent rien entendre moi l'autre jour je passait dans le métro avec ma carte imaginaire dans une station bizare qui était pas avec des tourniquets mais avec des portes et donc les portes se sont ouvertes pour que je passe quand jai mis ma carte puis ya un mec qu'es passé dèrière moi mais je le savais même pas pui dèrière yavais un controleur qui nous a arété qui voulait me mettre une amende parceque il pensait que j'était dans le coup et que j'avais accepter de laisser passer le gas alors que le gas jle conaissait même pas moi !! puis finalement ya une controleuse qu'est venu voir ce qu'il se passait le controleur comence a lui expliquer pui je lui explique moi et elle dit au controleur bon tu va la laisser partir oui tu vois bien qu'elle conait même pas c monsieur donc elle me laisse partir et elle s'occupe du monsieur !! ^^
aprfois sa sert d'avoir l'air plus petite ^^ (vu que j'ai l'air d'avoir 13 ans bah ils se sont pas soucier de moi mais le controleur la il m'a souler pendant 10 min j'ai bien cru que j'allais devoir payer sin amende !! | |
|
| |
marinec87 Démon
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Jeu 21 Sep - 19:35 | |
| c'est de l'acharnement dites-moi ils se sont ligués contre vous les controleurs??? personellement je dois leur faire peur puisqu'à chaque fois qu'il y a un contrôle ils m'oublient... je sais pas si je dois m'en réjouir d'ailleurs... | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Ven 22 Sep - 10:38 | |
| c le genre de personne desuqelles on aimerait se faire plus souvent ignorer ^^ alors savoure... c que du bonheur... | |
|
| |
marinec87 Démon
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Ven 22 Sep - 18:32 | |
| alors je m'estime heureuse! mais bon maintenant que j'ai le permis, j'ai plus de face à face avec eux... jusqu'à ma rentrée!! là ça va être mon grand come back dans le rer et le métro!!! d'ailleurs il faudrait que je pense à retirer un dossier pour ma carte à l'année, financée par mes soins et mes boulots d'été... pfff dur dur... | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Ven 22 Sep - 23:28 | |
| la je suis daccor les controleur sont acharnés sur moi !!! genre j'oublie ma carte imaginR qu'est ce que je vois ?? un controleur je suis en retard en cour je sors du métro en courant qui c'est qui m'arète ?? un controleur !!! c'est toujours comme ça !!! ils sont là que quand il faut pas ces gens !!! | |
|
| |
Perle Démon
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Antibes Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Ven 22 Sep - 23:55 | |
| oh! Moi je vois jamais de controleurs dans les bus chez moi^^ Par contre dans les trains ils sont partout, on peut pas aller sur le quai sans billet (ça me concerne pas trop ayant un abonnement , mais si je suis pas à jour ,bah ... ) | |
|
| |
marinec87 Démon
| |
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Sam 23 Sep - 15:17 | |
| tu es vernie de chance alors. Moi je vois jamais de controleurs, sauf que je suis pas en règle lol (enfin non pas moi, moi j'me prends jamais de prune presque, mais la personne avec moi quoi mdr) | |
|
| |
marinec87 Démon
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Sam 23 Sep - 21:50 | |
| | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Dim 24 Sep - 15:46 | |
| oui je dois porter la poise mdr ou alors moi j'ai de la chance et du coup ceux qui sont avec moi n'en ont plus lol | |
|
| |
marinec87 Démon
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Dim 24 Sep - 16:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD | |
| |
|
| |