Bakasaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bakasaru


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 VIVE le FLOOD

Aller en bas 
+12
Apollon
Lüna
rebec15
Sasami
mike
Miaka
Willooo
Heavenletty
Saimene
Kelyan Otakun
inakuan
darky-angel21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Perle
Démon
Perle


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/07/2006

VIVE le FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE le FLOOD   VIVE le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:25

Il pleut , il pleut et il repleut .
Et il pleut encore.
Et même qu'il pleuvra encore demain.
No
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

VIVE le FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE le FLOOD   VIVE le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Sep - 0:40

Elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque, elle me manque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Heavenletty
Guetteur suprême
Heavenletty


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2006

VIVE le FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE le FLOOD   VIVE le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Sep - 2:34

Je veux lui :'(!

Hein? quoi? a dix metres?


Ah ouais il est la...


hihi! J'arrive mon namoureux! Ah nan merde il s'en fout, il joue a la play...
Revenir en haut Aller en bas
http://bakasaru.heavenforum.com
marinec87
Démon
marinec87


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

VIVE le FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE le FLOOD   VIVE le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:17

l'éternel combat de la femme contre la playstation et les consoles en tout genre... Laughing
j'ai envie de dormir, j'en ai marre de me lever pour que dalle parce qu'à la météo ils sont pas foutu de nous dire avec précision quel jour il va pleuvoir... sont nuls quand même!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
a cause d'eux je vais être obligées de bosser dans les vignes samedi et dimanche compris!!! en fait je vais continuer non-stop à bosser jusqu'à dimanche de la semaine prochaine.... pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

VIVE le FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE le FLOOD   VIVE le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:51

après t'auras des sous ^^
Moi quand j'suis avec un mec c lui qui se bat pour que j'éteigne le PC et/ou la console Very Happy
Ma soeur arriiiiive ce soiiiiir c coooool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Heavenletty
Guetteur suprême
Heavenletty


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2006

VIVE le FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE le FLOOD   VIVE le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:19

Nan je ne me bats pas contre l'utilisation de ce genre de machines(au contraire, je fais la meme chose huhuhu). Jouer 16h de suite sans pause et se rendre finalement compte de la faim qui nous tenaille....manger en vitesse et reprendre dans l'instant....aaaaaaahh quel bonheur... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bakasaru.heavenforum.com
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

VIVE le FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE le FLOOD   VIVE le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:34

oui.. ca c'est le bonheur.... comme quoi il en faut peu ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

VIVE le FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE le FLOOD   VIVE le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:45

journée de merde, mais c'est monstrueux quand la poisse est sur vous...
fuite dans le bus, je me paye l'eau... pas dinspiration en cours d'art... et le must... une amende de 67 euros a cause dun pauvre oishjvfonserognouesrfuhefd qui passe derreire moi, RAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Heavenletty
Guetteur suprême
Heavenletty


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2006

VIVE le FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE le FLOOD   VIVE le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:05

o_0 cest quoi cette histoire d'amende?! raconte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bakasaru.heavenforum.com
marinec87
Démon
marinec87


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

VIVE le FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE le FLOOD   VIVE le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:48

dsl pour toi sasami, mais de mon côté c'est une accumulation de bonheur!!! drunken I love you Laughing Laughing
en fait je pense que je vais commencer à dédier un culte à la pluie parce que grâce à elle, j'ai mon week-end de libre!! I love you I love you
et vous jouez 16h d'affilées!!!! Shocked Shocked Shocked
incroyable! quand je pense qu'au bout de 2h je commence à m'énerver, ou à m'endormir (voir même les deux), je pourrais jamais tenir 16h devant une console!!!! affraid affraid
là je tire mon chapeau... alien
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

VIVE le FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE le FLOOD   VIVE le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:24

l'histoire de l'amende, c tout con... enfin injuste, répugnant, révoltant tout ca quoi ^^
Je passe les portiques. Ma soeur passe derrière moi, le ticket ne passe pas. Elle change de machine et ca ne marche pas encore. Elle va pour sortir un autre ticket de son porte monnaie quand un mec arrive derrière elle et met son ticket, donc la pousse. Elle passe donc, avec lui derrière, et la un controleur en civil la chope et lui demande sa carte d'identité. Juste après on va vers la nana qui file les amendes et on lui explique ce qui s'est passé, elle demande à son conard de collègue en civil si c'est vrai et il dit: NON, la petite a coupé la route du mec derrière elle pour passer avant lui. Met lui l'amende.
Je suis restée bouche béé. Ma soeur commence à sortir sa carte, je la prend et je dis : Range ca. Il est hors de question que tu paye une connerie pareille. La fille dit alors que si on refuse on doit régler ca par courrier et que de 45 € ca passe à 67 €. Je lui réponds gentiment qu'elle peut même nous mettre 150 € si ca lui chante parce qu'on ne payera pas.

Si seulement on avait chopé le mec passé derrière ma soeur.. mais ce con il s'était tiré vite fait... DEG !!!

VOilaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Heavenletty
Guetteur suprême
Heavenletty


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2006

VIVE le FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE le FLOOD   VIVE le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:11

Han ke connard de sexiste de controleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bakasaru.heavenforum.com
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

VIVE le FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE le FLOOD   VIVE le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:32

sexiste même pas je pense. Juste un gros connard qui devait remplir son quotat car il voulait pas finir trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
darky-angel21
Aptère
darky-angel21


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Lunel 34
Date d'inscription : 06/05/2006

VIVE le FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE le FLOOD   VIVE le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:59

ralala le chiffre ya que ca de vrai!!! lol!
non serieusement desolee pour vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://darky-angel21.skyblog.com
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

VIVE le FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE le FLOOD   VIVE le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:27

et ben les controleur de nos jour il veulent rien entendre moi l'autre jour je passait dans le métro avec ma carte imaginaire dans une station bizare qui était pas avec des tourniquets mais avec des portes et donc les portes se sont ouvertes pour que je passe quand jai mis ma carte puis ya un mec qu'es passé dèrière moi mais je le savais même pas pui dèrière yavais un controleur qui nous a arété qui voulait me mettre une amende parceque il pensait que j'était dans le coup et que j'avais accepter de laisser passer le gas alors que le gas jle conaissait même pas moi !! puis finalement ya une controleuse qu'est venu voir ce qu'il se passait le controleur comence a lui expliquer pui je lui explique moi et elle dit au controleur bon tu va la laisser partir oui tu vois bien qu'elle conait même pas c monsieur donc elle me laisse partir et elle s'occupe du monsieur !! ^^

aprfois sa sert d'avoir l'air plus petite ^^ (vu que j'ai l'air d'avoir 13 ans bah ils se sont pas soucier de moi mais le controleur la il m'a souler pendant 10 min j'ai bien cru que j'allais devoir payer sin amende !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
marinec87
Démon
marinec87


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

VIVE le FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE le FLOOD   VIVE le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:35

c'est de l'acharnement dites-moi Neutral ils se sont ligués contre vous les controleurs??? personellement je dois leur faire peur puisqu'à chaque fois qu'il y a un contrôle ils m'oublient... drunken je sais pas si je dois m'en réjouir d'ailleurs... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

VIVE le FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE le FLOOD   VIVE le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:38

c le genre de personne desuqelles on aimerait se faire plus souvent ignorer ^^ alors savoure... c que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
marinec87
Démon
marinec87


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

VIVE le FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE le FLOOD   VIVE le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:32

alors je m'estime heureuse! jocolor
mais bon maintenant que j'ai le permis, j'ai plus de face à face avec eux... jusqu'à ma rentrée!! là ça va être mon grand come back dans le rer et le métro!!! d'ailleurs il faudrait que je pense à retirer un dossier pour ma carte à l'année, financée par mes soins et mes boulots d'été... pfff dur dur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

VIVE le FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE le FLOOD   VIVE le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:28

la je suis daccor les controleur sont acharnés sur moi !!! genre j'oublie ma carte imaginR qu'est ce que je vois ?? un controleur je suis en retard en cour je sors du métro en courant qui c'est qui m'arète ?? un controleur !!!

c'est toujours comme ça !!! ils sont là que quand il faut pas ces gens !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Perle
Démon
Perle


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/07/2006

VIVE le FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE le FLOOD   VIVE le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:55

oh!
Moi je vois jamais de controleurs dans les bus chez moi^^
Par contre dans les trains ils sont partout, on peut pas aller sur le quai sans billet Smile (ça me concerne pas trop ayant un abonnement , mais si je suis pas à jour ,bah ... )
Revenir en haut Aller en bas
marinec87
Démon
marinec87


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

VIVE le FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE le FLOOD   VIVE le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:25

fuhfuhfuh, je dois avoir un fluide spécial anticontrôleur, parce qu'à chaque fois que j'ai pas de billet (même dans les trains, comme le tgv) ou que je suis à la bourre et tout et tout, persone!!! tongue et à chaque fois que je'en vois ils sont toujours occupés, avec quelqu'un qui a essayé de fraudé, ou autre! (la dernière fois ils éssayaiet d'empêcher deux gars de se battre!!) cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

VIVE le FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE le FLOOD   VIVE le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:17

tu es vernie de chance alors. Moi je vois jamais de controleurs, sauf que je suis pas en règle lol (enfin non pas moi, moi j'me prends jamais de prune presque, mais la personne avec moi quoi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
marinec87
Démon
marinec87


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

VIVE le FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE le FLOOD   VIVE le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:50

Miaka a écrit:
(enfin non pas moi, moi j'me prends jamais de prune presque, mais la personne avec moi quoi mdr)
Shocked Shocked
miaka... mais... tu pourterais la poisse?? Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing
ok ok je sors... Arrow Arrow Arrow Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

VIVE le FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE le FLOOD   VIVE le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:46

oui je dois porter la poise mdr ou alors moi j'ai de la chance et du coup ceux qui sont avec moi n'en ont plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
marinec87
Démon
marinec87


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

VIVE le FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE le FLOOD   VIVE le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:13

fuhfuhfuh c'est comme ça qu'il faut faire! Twisted Evil Twisted Evil
n'empêche pauvre accompagnateurs! Rolling Eyes Suspect Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVE le FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE le FLOOD   VIVE le FLOOD - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE le FLOOD
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakasaru :: Bazar :: Flood-
Sauter vers: