| VIVE le FLOOD | |
|
+12Apollon Lüna rebec15 Sasami mike Miaka Willooo Heavenletty Saimene Kelyan Otakun inakuan darky-angel21 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Dim 25 Juin - 17:43 | |
| allez on est toutes passe par la! moi a ton age j'ai quitte la reunion et mon premier amour! j'ai pleurer aussi... beaucoup! mais je ne regrette rien car j'ai garde mes amis en revenant et aujourd'hui je sais sur qui compter! tu vois , il faut apprendre a prendre le temps car un jour on est prete et on quitte le nid pour commencer une vie ou ce sont tes choix qui determine si tu laisse tes amis derriere toi ou si tu continues avec eux! en attendant tu es jeune et tu subis comme nous tous... c'est la vie!! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Dim 25 Juin - 18:15 | |
| C'est trop compliqué la vie !!!!Pffff | |
|
| |
Heavenletty Guetteur suprême
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Lun 26 Juin - 11:26 | |
| BOn je casse tout en vous informant officiellement que ce soir je passe la première nuit dans mon appart. Voilà,presque tout est , il manque encore le materiel de cuisine mais c'est pas trop important... je le trouve sympa, mes soeurs aussi, tout va bien pour l'instant...j'espère que je ne déchanterai pas trop vite^^! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Lun 26 Juin - 12:11 | |
| Ouais, il est trop beau son appart... Moi cet aprem, c'est plutôt le grand départ, c'est à dire dans a peu près 2 ou 3h ooohhhhh, la deche je vais encore chialer, faut trop que je vois Marie! Enfin...... | |
|
| |
mike Avatar
Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : Lyon/Clermont .... partout en France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Lun 26 Juin - 15:25 | |
| mais non, mais non. ça va bien se passer, va.
courage (k) | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Lun 26 Juin - 22:08 | |
| | |
|
| |
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Mar 27 Juin - 0:50 | |
| Moi ma premiere nuit dans mon appart c'etait affreux plein de bruit partout impossible de dormir à 3h du mat mon voisin du haut m'accueille avec la musique a fond !! Super !! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Mar 27 Juin - 14:06 | |
| Lol, cool comme accueil!
ps: je t'adore | |
|
| |
Heavenletty Guetteur suprême
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Mar 27 Juin - 14:25 | |
| wha c'était génial!!! trop bien dormi, pas de bruit, douche super bien, toilettes aussi, robinets pareil et un ptit bol de lait au matin comme d'hab avec vue sur le beau parc de la résidence, vraiment super! Rexy a eu un sommeil plus mouvementé en revanche! Bon je file, mon sac est aps encore prêt! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Mar 27 Juin - 16:49 | |
| je meclate a flooder!! uihduifhsdiyfgisdygdsfhsfhf | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Mar 27 Juin - 16:50 | |
| | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Mar 27 Juin - 16:51 | |
| dfjkhqskfndskjhvfisdgjhshgvfsjgusdsgfdsgfjhshsdfgsjgfjhsgfjjsgjgjhfgsgfjgsjhfgjhsgfjsdfsgfgsjfgjsdfgjsdgjhfsdjfgjdsfjsdjfgsjfgsgfjhsgfjhdgfjdsghfgjsdgfjhsgfjhsdgfsdfgsfgsdgfgsfhgsdjhgfdgdjgsdjgfjhgfshgdfhgsdhfgsdhgfsdhfgsdhgfsdgfjdhsdgjfgsdshgjsgfdfsdfgffggfgfsdjhfgsdjhgsfgeygzjgfsdjkfhkhkjs | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Mer 28 Juin - 0:18 | |
| ma soeur est folle. Voila.
sefhsk<jlbglk<sdgs<dfgsgd | |
|
| |
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Mer 28 Juin - 1:00 | |
| ouiiiii je suis folllllllllllllllllllllllllllllllleee mais fiere de letre, en mm tps, je fais fuir tous les garcons.... c'est pas tres grave ! | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Mer 28 Juin - 11:09 | |
| - Heavenletty a écrit:
- wha c'était génial!!! trop bien dormi, pas de bruit, douche super bien, toilettes aussi, robinets pareil et un ptit bol de lait au matin comme d'hab avec vue sur le beau parc de la résidence, vraiment super! Rexy a eu un sommeil plus mouvementé en revanche! Bon je file, mon sac est aps encore prêt!
je savais pas que tu avais en plus une ligne adsl dans ton appart????!!!!!! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Mer 28 Juin - 15:04 | |
| QUOI, elle a une ligne adsl ?? | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Mer 28 Juin - 20:44 | |
| ben elle fait comment pour se connecter???? | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Mer 28 Juin - 21:59 | |
| Ben, elle rentre a la maison!!! ptdr^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Mer 28 Juin - 22:46 | |
| - Miaka a écrit:
- ma soeur est folle. Voila.
sefhsk<jlbglk<sdgs<dfgsgd pourkoi dis tu ca ? | |
|
| |
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Jeu 29 Juin - 1:39 | |
| parce qu'elle a raison ! et désolée pour tout ceux qui soccupe du forum si je flood sur les autres sujets, je vais essayer de flloder que sur celui la qui est fait expres | |
|
| |
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Jeu 29 Juin - 1:41 | |
| Tu m'etonne !! J'ai jamais vu quelqu'un m'activer autant !!! Dis moi tu postes 5 messages pendant que j'en poste 1 !! lol T'es vraiment une pro toi ! | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Jeu 29 Juin - 1:43 | |
| héhéhé et oui que veux tu...
non c'est que je palre bcp le soir loool et puis jaime ce forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Jeu 29 Juin - 1:44 | |
| n'empeche que la tu seche hein ??? je t'ai rattrapé !! j'ai meme presque plus rien a lire la ! aller reveille toi !!!! | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Jeu 29 Juin - 1:45 | |
| eh ! ce fait tard la lool, je garde des froces ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Jeu 29 Juin - 1:46 | |
| Ah la la ! je vois que je reste quand meme l'imbattable ! lol Et pourtant demain je bosse et dur dur le boulot ces temps ci ! en tout cas c'est cool de m'avoir fait passer un bon moment sur ce forum que j'adore !!!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD | |
| |
|
| |
| VIVE le FLOOD | |
|