| VIVE le FLOOD | |
|
+12Apollon Lüna rebec15 Sasami mike Miaka Willooo Heavenletty Saimene Kelyan Otakun inakuan darky-angel21 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Mer 5 Juil - 15:26 | |
| gochisousamadeshita hiru!!! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Mer 5 Juil - 15:26 | |
| hihi, je suis sûre que personne ne comprend! | |
|
| |
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Mer 5 Juil - 16:32 | |
| Toi non plus tu comprendrais pas si je dis
Saimene, khoy bô kheuy mahk khone beip tchaow, Tchaow haow houa tchay khoy ... Khan tchaow bô youh ni, khoy hay beut khou muh ! khang khoy hack tchaow heing !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Mer 5 Juil - 16:36 | |
| Et pour mon millieme poste "Houa ! Lê beut thou khon si houa nam tchaow ! Hay ! Lê tchaow si hay khon diaw !" = en traduction=> "Ris ! Et tout le monde rira avec toi ! Pleures ! Et tu seras le seul à pleurer" | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Mer 5 Juil - 16:51 | |
| je klgjsdhgjksdgh, et ;hskqjgqsvfqspuidfjohsdqgjfgdkqparcekekqshdijsqbhdjHBJETMKLQHEFJIOSDHJQHJKtrodfk,gkldnfghjkdd,puisdjhfkjhfkjshfsijkdfghjkqsdghjkhdtusdhfjkjlcomprenlzjghsdjkghjskdhpa,baiehofihioeshfoiecdljkfnsdjkfkeskdfhkjdhtsdklfhjdlsnul! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Mer 5 Juil - 17:23 | |
| mais oui mais oui !! au moins j'ai dit tout ce que je pensais ! lol | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Mer 5 Juil - 17:54 | |
| jsdfhkjsbfkgzidukjfbjdg,;dfhdsuihfdklbfi:hbq vjsdqbhghqsjjjeeeetttmmmmkfhksdvbfsdvhfvhssdhssdbqfhuiegfihsfnijfklqlghkghjgh;,bn;ghhhhhhhhhjjjjjjjjjjj | |
|
| |
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Mer 5 Juil - 18:52 | |
| | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Mer 5 Juil - 22:59 | |
| et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu!!!!! | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Mer 5 Juil - 23:48 | |
| ah oui, ma grand mère a changé de frigo et elle fait du vélo le matin. | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Jeu 6 Juil - 0:02 | |
| ahahahhahaha, contente pour ta grand mère Miaka!!^^ahahhaha | |
|
| |
Lüna Démon
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Planete Lyon Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Jeu 6 Juil - 0:17 | |
| - Miaka a écrit:
- ah oui, ma grand mère a changé de frigo et elle fait du vélo le matin.
waw la mienne si elle monte dessus, le velo s'ecroule | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Ven 7 Juil - 21:43 | |
| hahhahahaha, moi ma grand mere, elle est tellement conne qu'elle sait même plus ce que sait qu'un velo !!!! Concour de grand mere ? haahahahhaha | |
|
| |
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Ven 7 Juil - 22:29 | |
| euh, j'aime ems grand mere, enfin, oui lool | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Ven 7 Juil - 22:41 | |
| | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Sam 8 Juil - 0:13 | |
| - Saimene a écrit:
- hahhahahaha, moi ma grand mere, elle est tellement conne qu'elle sait même plus ce que sait qu'un velo !!!!
Concour de grand mere ? haahahahhaha parle pas comme ca de mamie!!! elle a ete brillante un temps! respecte un peu le fait qu'elle soit malade psychologiquement et ne la juge pas trop severement elle n'est pas responsable de ce qui lui arrive! dsl mais on a perdue une grand mere la moindre des choses seraient de respecter celle qui nous reste encore! et ne le prend pas mal Saimene mais ca me fais de la peine c'est tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Sam 8 Juil - 0:56 | |
| Ah je savais pas. C'est surement pour ca qu'elle mate des films la journée hein ? saimene ? | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Sam 8 Juil - 14:16 | |
| Tais toi toi, si tu dis quoi que ce soit je te tue!
Sinon Darky, quand elle arretera de tout jeter sur moi, peut etre que je serais gentille, pour l'instant je fais des efforts comme une folle, elle a rien a dire normalement! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Sam 8 Juil - 23:05 | |
| C'est d'acord grand frere ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Dim 9 Juil - 0:53 | |
| T'inquiete je balance rien moi !!! lol Et mamie est en pleine forme c'est ce qui compte !! ^^ | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Dim 9 Juil - 2:48 | |
| bah moi j'adore mes 6 grand mère enfin yen a que 3 que je considèr comme des vraies grand mère et aucune des 6 sont gaga !!!
si vous voulez savoir pourquoi j'en ai 6 posez moi la question je vous le drait sa ira plus vite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Dim 9 Juil - 3:27 | |
| Le plus rapide aurait que tu expliques directement ! Mais bon ! lol
PS : mdr pour Sasa ! | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Dim 9 Juil - 12:12 | |
| - Saimene a écrit:
Sinon Darky, quand elle arretera de tout jeter sur moi, peut etre que je serais gentille, pour l'instant je fais des efforts comme une folle, elle a rien a dire normalement! elle jete tout sur toi parce que tu es la seule presente quand on viendra ce sera notre tour en attendant elle vieillit et meme si c'est une casse pied quand elle veut (comme toi d'ailleurs a tes heures... quoi que tut'es calmee...lol)soit indulgente! et dis toi que j'arrive dans 8 jours! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Dim 9 Juil - 16:23 | |
| - darky-angel21 a écrit:
- Saimene a écrit:
Sinon Darky, quand elle arretera de tout jeter sur moi, peut etre que je serais gentille, pour l'instant je fais des efforts comme une folle, elle a rien a dire normalement! elle jete tout sur toi parce que tu es la seule presente quand on viendra ce sera notre tour en attendant elle vieillit et meme si c'est une casse pied quand elle veut (comme toi d'ailleurs a tes heures... quoi que tut'es calmee...lol)soit indulgente! et dis toi que j'arrive dans 8 jours! Bah peut-être, mais si c'est pour dire que je fout rien, ce qui n'est pas le cas....voilà PROUT! | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD Dim 9 Juil - 22:36 | |
| les histoires de famille ne regardent personne, alors merci de régler ca en mp, MSN, ou mieux, par téléphone. Même en section flood on évite les déballages et querelles diverses, je vous prie. Se donner en public ainsi, vous avez pas honte? raa la la *se transforme encore en bête sauvage et cette fois attaque son frère à la gorge* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIVE le FLOOD | |
| |
|
| |
| VIVE le FLOOD | |
|