Bakasaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bakasaru


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Samourai Champloo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zihark
Bretteur
Zihark


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2006

Samourai Champloo Empty
MessageSujet: Samourai Champloo   Samourai Champloo Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:48

OMG une partie manga sans Samourai Champloo xD

Samourai Champloo %5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dwallpapers_Samurai-Champloo_Kalico_4659

L'histoire se déroule au Japon médieval et nous entraine un peu partout sur le continent durant l'histoire... Fuu travaille dans un bar et suite à tout une serie d'évenements elle se retrouve avec deux yojimbo. Mugen qui manie le sabre à l'instint et Jin un ronin suivant toujours la voie du bushido. La quête est simple : Fuu doit retrouver le "samouraï à l'odeur de tournesol".

Comme Cowboy Bebop cette serie à été taxée d'être trop décousue et la trame de l'histoire n'est finalement qu'un pretexte pour faire vivre au trop personnages des aventures en tout genre (ça va du mega carton avec des gros méchants pas beaux à un concours de bouffe ou un match de base-ball contre des américains pendant un épisode entier >.>"). Comme dans Cowboy Bebop les combats ça va vite et c'est du grand art ^^

Bref voila je conseille ça à tous ceux qui sont pas attachés à un pur scenar... Bon de temps en temps c'est bien hein, mais voila SC ça roxx à mort c'est tout =')

Une tite image encore avec dans l'ordre Jin, Mugen et Fuu

Samourai Champloo 1128390113_imchamploo
Revenir en haut Aller en bas
http://anahitariver.heavenforum.com/index.forum
darky-angel21
Aptère
darky-angel21


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Lunel 34
Date d'inscription : 06/05/2006

Samourai Champloo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Champloo   Samourai Champloo Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:27

je suis tombee sur un episode une fois et j'ai rien compris... faudra que je tente de les regarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://darky-angel21.skyblog.com
 
Samourai Champloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakasaru :: Asia Forever :: Animes-
Sauter vers: