Bakasaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bakasaru


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SDK (Samouraï Deeper Kyo)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mike
Avatar
mike


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Lyon/Clermont .... partout en France
Date d'inscription : 08/05/2006

SDK (Samouraï Deeper Kyo) Empty
MessageSujet: SDK (Samouraï Deeper Kyo)   SDK (Samouraï Deeper Kyo) Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:59

Samouraï deeper Kyo, est un manga dont la diffusion n'est toujours pas terminé. Actuellement 26 tomes sont sortis en France.

Ce manga raconte les pérégrinations de Kyo, le samouraï aux milles victimes dans sa quête pour récupérer son véritable corps. En effet, Kyoshiro Mibu, son ancien ami, l'a enfermé dans son corps (dans le corps de Kyoshiro, pour ceux qui ne suivraient pas) avant de protéger le monde de la violence meutrière de Kyo. Mais il n'arrive pas à maintenir l'âme de Kyo en sommeil pour toujours. Cette quête va amener Kyo à rencontrer plusieurs personnes et surtout à reformer le légendaire groupe de guerriers : Les Quatre Sacrés du Ciel, un groupe de 4 guerriers qui accompagnaient jadis Kyo. Ils partent ainsi à l'aventure, bravant le territoire interdit des Mibu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-haute-tour.info/
Heavenletty
Guetteur suprême
Heavenletty


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2006

SDK (Samouraï Deeper Kyo) Empty
MessageSujet: Re: SDK (Samouraï Deeper Kyo)   SDK (Samouraï Deeper Kyo) Icon_minitimeMar 9 Mai - 0:22

EN tout cas, le debut est une copie conforme de Kanshin le vagabond! Mais la série finit par trouver son élan après quelques tomes et le scénar se tisse au fur et à mesure! ENfin, je n'ai pas acheté les 26 tomes, je dois être au 12ème, parcequ'à force, ça m'a un peu soulée et j'ai préféré me consacrer aux manhwas et à d'autres séries plus prenantes! Faut que je pense à me remettre à jour là-dessus!

Merci pour le brief mike!
Revenir en haut Aller en bas
http://bakasaru.heavenforum.com
Willooo
Démon
Willooo


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2006

SDK (Samouraï Deeper Kyo) Empty
MessageSujet: Re: SDK (Samouraï Deeper Kyo)   SDK (Samouraï Deeper Kyo) Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:06

Hum je dirai pas que c'est une copie conforme ,il y a des similitudes mais également des différences

Quand Kaoru attaque kenshin elle le prend pour le faux-battosai simplement parce qu'il se promène avec un sabre ,mais elle se rend compte de son erreur tout de suite après vu que le faux-battosai l'attaque.

Dans kyo ,la chasseuse de prime ,je me souviens jamais de son nom et j'ai la flemme de monter pour le chercher :p , prend kyoshiro pour kyo car elle en a une description précise et elle se rend compte de so nerreur à cause de la couleur des yeux ^^ mais après ca se complique .
Et puis techniquement, Kyoshiro n'st pas kyo..alors que Kenshin est réellement Battosai ^^

En conclusion : je dirai qu'ils se ressemblent fortement sans pour autant être des copies conformes, mais qu'ils sont très bien tous les deux :p

* hâte que Kyo retrouve son corps et les explose tous :p *
Revenir en haut Aller en bas
Heavenletty
Guetteur suprême
Heavenletty


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2006

SDK (Samouraï Deeper Kyo) Empty
MessageSujet: Re: SDK (Samouraï Deeper Kyo)   SDK (Samouraï Deeper Kyo) Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:14

En fait, ce qu'il faut regarder, c'est surtout le début du scénar, regardez plus précisément l'ordre d'arrivée des méchants, leur nombre etc...vous verrez, c'est anodin, mais là vraiment, la ressemblance est frappante!
Revenir en haut Aller en bas
http://bakasaru.heavenforum.com
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

SDK (Samouraï Deeper Kyo) Empty
MessageSujet: Re: SDK (Samouraï Deeper Kyo)   SDK (Samouraï Deeper Kyo) Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:34

c'est vrai que ca sent le plaggia à plein nez.. pourtant au bout de qq tomes Kyo prend toute sa mesure. J'ai tous les tomes, j'ai vu qq épisodes de l'anime (et la SURTOUT ne les regardez jamais vous allez être dépités tellement c'est pas DU TOUT la m^mee chose, rien à voir), et franchement.. On s'y attache, à tout ce petit monde (surtout Akira... gné gné bavbav, et Shinrei). Yuya me soule généralement. Elle a un role de potiche qui sert à rien, mais bon, il en faut bien une hein. Et pis ca donne un petit coté mignon et humain au démoniaque Kyo... Même si je trouve que l'affection qu'il lui porte est un peu comparable à celle que je porterais à mon chien si j'en avais un mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
mike
Avatar
mike


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Lyon/Clermont .... partout en France
Date d'inscription : 08/05/2006

SDK (Samouraï Deeper Kyo) Empty
MessageSujet: Re: SDK (Samouraï Deeper Kyo)   SDK (Samouraï Deeper Kyo) Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:37

la grande différence entre kyo et kenshin (selon moi), c'est que kyo tend plus à partir sur le fantastique alors que kenshin est plus réaliste.

sinon, niveau des perso .... c'est luciole mon préféré. il est trop débile et aussi trop fort. j'aime trop quand ils sont chez les mibus, et ce c*n se perd (alors que c chez lui ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-haute-tour.info/
Heavenletty
Guetteur suprême
Heavenletty


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2006

SDK (Samouraï Deeper Kyo) Empty
MessageSujet: Re: SDK (Samouraï Deeper Kyo)   SDK (Samouraï Deeper Kyo) Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:05

AH Luciole, le seul perso que j'ai apprécié dans la série(bon, après y en a sûrement d'autres bien par la suite mais je sais pas encore^^)!
Revenir en haut Aller en bas
http://bakasaru.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





SDK (Samouraï Deeper Kyo) Empty
MessageSujet: Re: SDK (Samouraï Deeper Kyo)   SDK (Samouraï Deeper Kyo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SDK (Samouraï Deeper Kyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samourai Champloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakasaru :: Asia Forever :: Mangas-
Sauter vers: