| Auteurs inconnus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Auteurs inconnus Lun 8 Mai - 18:00 | |
| Dire quoi? Nous ne parlons pas Nous on ne sait pas Dire quoi? Pour quoi faire? Ca ne change rien. Même les rêves, c'est beau, c'est bien, Ou triste, mais ça ne change rien! tu sais dire, toi? Tu sais quoi dire? Mais quand tu parles avec tes mains Ta main dans la mienne Ta main de copain _ Et qui pourrait dire Si ce n'est pas plutôt Ma main dans la tienne? Ca parle aussitôt. Mais ne parlons pas Nous on ne sait pas des mots. Mais nos doigts liés dans nos mains nouées disent sans parler Marie Jeanne | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Auteurs inconnus Lun 8 Mai - 18:05 | |
| Rien n'est grave Et même si je perds confiance en moi et même si je deviens stupide et même ridicule et même si l'on me hait et si l'on me juge et même si je veux éclater et même si je me suis trompé et même si j'en ai assez et même si je n'ai plus rien et si je suis sans charme si je deviens plat si je ne suis pas compris si je ne comprends pas Rien n'est grave. Si j'ai le vague à l'âme si un grand vide me perce le coeur si j'ai froid ou si j'ai chaud si je ne sais plus ce que j'ai qui je suis ou ne suis pas rien n'est grave s'il me reste la foi en toi. | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Auteurs inconnus Lun 8 Mai - 19:45 | |
| Ce sont de très beau poème, félicitations! | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
| Sujet: Re: Auteurs inconnus Lun 8 Mai - 20:28 | |
| je tiens a preciser que ce n'est pas moi qui les ai ecrit! ce sont des pormes anonymes! | |
|
| |
Heavenletty Guetteur suprême
| Sujet: Re: Auteurs inconnus Lun 8 Mai - 22:44 | |
| Le deuxième est très réaliste! | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
| Sujet: Re: Auteurs inconnus Ven 12 Mai - 1:12 | |
| ils le sont tous a leur maniere chacun peut se retrouver dans une de ces situations... enfin.... | |
|
| |
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Auteurs inconnus Ven 12 Mai - 11:27 | |
| | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
| Sujet: Re: Auteurs inconnus Ven 12 Mai - 15:33 | |
| Ben ?! pleure pas Chris c'est un forum ou on ris et on pleure avec humour et le sourire au maximum! | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Auteurs inconnus Ven 12 Mai - 22:46 | |
| C'est l'emotion ! la je sui sen train de regarder Windstruck avec ma couz et son copain ! j'ai envie de pleurer ! c'est trop triste ce passasge !! je crois qu'ils vont pleurer ! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Auteurs inconnus Sam 13 Mai - 14:16 | |
| Ah bon ? pourquoi c'est triste ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Auteurs inconnus Sam 13 Mai - 21:38 | |
| oui ! c'est tres triste mais bon faut pas le regarder avant d'avoir vu my sassy girl ! faut trop que tu le vois Page ! | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
| Sujet: Re: Auteurs inconnus Mer 17 Mai - 11:50 | |
| tu t'es un peu ecarter du sujet du topic cher modo mais bon on est plus a ca pres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Auteurs inconnus Mer 17 Mai - 13:56 | |
| Disons que la tristesse que j'eprouve pendant le film et la meme en lisant ce poeme ! lol | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Auteurs inconnus Mer 17 Mai - 17:45 | |
| compo d'un pote d'un autre forum: Doucement, alors que l'eau ruisselle dans la rivière Que le Soleil, de sa tendre lumière m'illumine Devant cette beauté, je me sens fébrile Et alors fatigué je m'adosse sur une pierre
En ce doux après midi d'été Je peux enfin profiter de l'instant présent Au loin je te vois arriver Toi à qui j'appartiens maintenant.
L'air joyeux et insouciant Tu te rapproches, avançant dans ce sentier J'ai l'impression de t'avoir attendue une éternité Mais maintenant tu es là, et pour moi seulement
Enfin nous nous retrouvons Et de joie nous nous enlaçons... Jamais je n'avais été si heureux dans ma vie Et tout ça c'est à toi que je le dois mon amie
De ne jamais avoir connu l'amour Je pensais que le bonheur ne m'était pas réservé Et puis au détour d'un chemin je t'ai rencontrée Et à jamais en moi restera gravé ce jour
Tous te disaient froide et distante Bref, une femme médisante J'ai voulu vérifier par moi même Et la vérité a soulagé ma peine
Je ressens ta douce chaleur Tes doux baisers sur mon pauvre corps Grâce à toi, la solitude ne me fera plus jamais peur Car tu es maintenant mon amante, ma compagne, toi, la mort.
............... UN AUTRE DU MEME PERSONNAGE ^^:
Dans un jardin aux milles senteurs Où tous les sens sont en éveil Mon attention est attirée par une fleur Douce et fébrile aux tons vermeils
Halletant, je n'ose m'approcher Et de loin je commence à l'observer Avec légèreté elle joue avec le vent Sans se soucier du monde l'entourant
Pas à pas je m'avance vers elle Et lentement je finis par m'incliner Afin de pouvoir enfin la toucher Elle qui depuis peu m'interpelle
Puis un sourire et un regard Que d'attention à mon égard Je la regarde dans la clarté su Soleil Et finalement je m'éveille
Je me retourne sur le côté Là où elle se trouve allongée Tranquillement elle dort encore Je passe alors ma main dans ses cheveux d'or
Je te contemple, toi qui a sû me dompter Avec toi les jours ne sont jamais les mêmes Patiemment j'attends que tu aies fini de rêver Pour de nouveau pouvoir te dire je t'aime... | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Auteurs inconnus Mer 17 Mai - 18:03 | |
| Et encore un très beau poème! ^^ | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Auteurs inconnus Mer 17 Mai - 18:15 | |
| euh y'en a 2 ^^ mais merci pour lui | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Auteurs inconnus Mer 17 Mai - 18:29 | |
| ooohhhh.....j'avais pas lu le 2ème je croyais que c'étais ensemble -_-*
moi=korki | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: Auteurs inconnus Mer 17 Mai - 18:54 | |
| tu croyais que c t ensemble donc tu l'as pas lu === donc tu dis d'un poème qu'il est beau sans l'avoir lu? Pas mal...... | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Auteurs inconnus Mer 17 Mai - 18:56 | |
| Si, j'ai lu la première partie enfin un morceau!! lol mais j'en ai lu un bout c'est déjà ça!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auteurs inconnus | |
| |
|
| |
| Auteurs inconnus | |
|