| Within temptation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Within temptation Dim 2 Juil - 14:16 | |
| Non ça va, il est tellement beau ce bébé, que sa dérange personne de s'en ocuper lol^^! Et si on floodait en revenant sur le sujet in ? Non franchement ce groupe est absolument nul! | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Within temptation Dim 2 Juil - 20:08 | |
| ok ok on revien sur le sujet !!! donc ce groupe est peut-être nul ou pas car je l'ai pas encor entendu !!! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Within temptation Dim 2 Juil - 22:10 | |
| | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Within temptation Dim 2 Juil - 22:11 | |
| ce groupe nest PAS nul tu n'apprecie pas c'est tout! moi j'aime beaucoup et j'aimerai qu'on respecte les gouts de chacun merci | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Within temptation Dim 2 Juil - 22:12 | |
| D'accord d'accord, je dis plus rien de méchant lol!!^^ | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Within temptation Dim 2 Juil - 23:15 | |
| c'est bien saiemen t'es gentille et puis je vois pas pourquoi i lserait nul !!! je conais déja 2 persone qui adorent !!! bon je revien tout a l'heure ma mère geule pour que j'aille me doucher !!! | |
|
| |
Lüna Démon
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Planete Lyon Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Within temptation Lun 3 Juil - 1:36 | |
| vous en evez pas marre de flooder tout le temps? vous avez pas msn?? enfin sinon... within temptation ressemble vraiment a nightwish??? (maintenant quils sont plus la faut que je trouve un groupe a adorer...) la chanteuse a-t-elle une aussi belle voix? | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Within temptation Lun 3 Juil - 1:56 | |
| je conais pas nighwish !!! c'est bien ?? c'est quoi comme style ? | |
|
| |
Lüna Démon
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Planete Lyon Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Within temptation Lun 3 Juil - 11:52 | |
| c'est du metal symphonique^^ (metal et chanteuse d'opera) et puisque cet ***** de Sei me coince: alors c'est du metal symphonique whithin?
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Within temptation Lun 3 Juil - 12:05 | |
| Puisque il ne faut pas quitter le sujet! Si vous voulez parler de nightwish, Lüna, tu pourrais nous en parler dans un new topic concernant le groupe, non? | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Within temptation Mer 5 Juil - 10:37 | |
| en ce qui concerne WT (within temptation), c'est dans le style de evanescence ou nightwish tout a fait! mais c'est vrai que meme si je n'aime pas trop ecouter Nightwish, j'ecoute within tres souvent! en ce qui concerne le flood je pense que deriver sur nightwish qui est dans le meme theme, ca gene moins que de parler des grands parents!!!! j'aimerai ne pas etre oblige de sevir! merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Within temptation | |
| |
|
| |
| Within temptation | |
|