| Within temptation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Within temptation Dim 7 Mai - 18:03 | |
| Voici les paroles de chansons d'un groupe gothique que j'apprécie beaucoup! Si vous appreciez Nightwish ou encore Evanescence, vous serez servi! Somewhere
Lost in the darkness, hoping for a sign. In stead there is only silence, Can't you hear my screams? Never stop hoping, Need to know where you are, But one thing is for sure, You're always in my heart. I'll find you somewhere. I'll keep on trying until my dying day. I just need to know whatever has happened, The truth will free my soul.
Lost in the darkness, try to find your way home. I want to embrace you and never let you go. Almost hope you're in heaven so no one can hurt your soul. Living in agony cause I just do not know Where you are. I'll find you somewhere. I'll keep on trying until my dying day. I just need to know whatever has happened, The truth will free my soul.
Wherever you are, I won't stop searching. Whatever it takes, I need to know. I'll find you somewhere. I'll keep on trying until my dying day. I just need to know whatever has happened, The truth will free my soul. | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Within temptation Dim 7 Mai - 18:26 | |
| Within Temptation fut fondé en 1996 par Robert Westerholt et sa compagne Sharon Den Adel (ex-membres de "The Circle"). A ses débuts, la formation hollandaise se compose de la magnifique Sharon et de Robert au chant, de Jeroen Van Veen à la basse, de Michiel Papenhove à la guitare, de Martjin Westerholt (frère de Robert) au clavier et enfin de Richard Willemse à la batterie (ex "Ejaculate" et "Near Dark"). Peu de temps après la création de Within Temptation, Richard Willemse quitte le groupe. Fin 1996, la formation enregistre une démo (Enter) et trouve par la même occasion un nouveau batteur : Denis Leeflang. Après de nombreuses tensions avec Denis, les autres membres décident de limoger le batteur. Il sera remplacé par Ivaar De Graaf. Le groupe prend alors de l'importance et après les propositions de plusieurs labels, Within Temptation signe avec Dsfa Records (Anthony Van Den Berg). En 1998, le groupe publie son premier véritable opus, nommé "The Dance". En 2001 sort "Mother Earth", leur second album. Il faudra attendre 2003 pour voir arriver cet album dans toute l'Europe. C'est véritablement en 2004 que le groupe "explose" en devenant un groupe majeur de la scène rock métal-symphonique mondiale aux côtés de Lacuna Coil ou Nightwish. Within Temptation emmené par la belle Sharon, est enfin reconnu en France. Arrangements symphoniques épiques, voix d'ange et guitares précises, la recette Within Temptation explose au grand jour. Bien qu'assagis, ils signent un 3ème album "The Silent Force", majestueux, qui a déjà totalement conquis les amateurs du genre. Il est à noter que l’album The Silent Force est déjà disque d'or en Hollande, Belgique et Allemagne et cela seulement après trois semaines dans les bacs. Un nouvel album est prévu pour 2006... | |
|
| |
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Within temptation Dim 18 Juin - 10:39 | |
| Arf j'arrive pas a trouver la chanson ! Sinon j'ai trouvé des chansons en duo avec Evanescence. Je vais voir ce que ca donne ! lol Merci en tout cas pour le topic. | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
| Sujet: Re: Within temptation Dim 18 Juin - 15:23 | |
| Si tu veux je peux voir si je l'ai pour te l'envoyer! | |
|
| |
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Within temptation Dim 18 Juin - 15:48 | |
| C'est bon je l'ai trouvé ! lol merci quand meme ! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Within temptation Ven 30 Juin - 16:23 | |
| .......Ah, j'ai écouté un peu, je n'ai pas vraiment aimé!!! ^^ | |
|
| |
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Within temptation Ven 30 Juin - 16:47 | |
| ah moi je trouve que ca ressmelbe a un autre truc mais je sais pas quoi XD | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Within temptation Ven 30 Juin - 16:47 | |
| Ah bah trouve dans ce cas!!!^^ | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Within temptation Sam 1 Juil - 0:01 | |
| je conais une fille qu'es fan de ce groupe mais moi j'ai jamais entendu !! je vais écouté et vous dire mes impressions !!! edit==>a ba je peus pas écouté je croyais que y'avais un lien mais non !!! bon tan pis j'écoutrais une prochaine fois j'ai le flemme de chercher là !! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Within temptation Sam 1 Juil - 14:09 | |
| hahahahaha, flemmarde! C'est si difficile que ça de chercher sur google ?? | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Within temptation Sam 1 Juil - 20:06 | |
| oui oui oui t'imagine même pas a quel point c'est difficil mais surtout a quel point je suis flemmarde (mais chuuuuuuuuut il parait que c'est un défaut) | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Within temptation Sam 1 Juil - 20:22 | |
| MDR, bah tout le monde a des defaults, celui qui n'en a pas qui me le dise, lol! Enfin bon, tu finiras bien par chercher!!^^ | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Within temptation Sam 1 Juil - 20:45 | |
| ah oui pour ça t'inkiète pas !!! j'écouterai une chanson un de ces jours comme ça je pourais vous dire ce que j'en pensse | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Within temptation Sam 1 Juil - 20:46 | |
| Il faut prier pour que ce ne soit pas dans des années! | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Within temptation Sam 1 Juil - 20:56 | |
| ah mais non c'est la peine !!! pendant les vacs je prendrait le temps d'écouté !!! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Within temptation Sam 1 Juil - 21:19 | |
| Ouais, j'espere bien! Enfin moi je n'aime pas ce groupe! | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Within temptation Sam 1 Juil - 21:23 | |
| a dac !!! et c'est pour sa que tu veux absolument que j'écoute ?? | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Within temptation Sam 1 Juil - 21:30 | |
| Bah oui, pour voir ce que tu en pense toi!!!^^
PS: je vais coucher mon petit frère y pleure a mort<<hors sujet mais sujet! | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Within temptation Sam 1 Juil - 23:16 | |
| il a quel age ton ptit frère ???
moi j'en ai un qui dors un qui regarde le match france/brezil un qui est parti se cherché un pyjama mais qui s'est arété en route pour jouer a l'ordi dans la chambre de ma mère (ces 3 là c'est moi qui les garde) et pui j'en ai un qui est en vacs et 3 autres qui sont en week-end chez mon père
en tout bah jen ai 7 donc ..............;; c'est bon le compte y est !!! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Within temptation Sam 1 Juil - 23:24 | |
| Mon petit frère, il a 16 mois et on l'a séparé de ma mère, parceque je suis avec 2 de mes frères chez mes grands-parents et que ma mère est résté chez nous parceque elle prépare le déménagement pour la guadeloupe!! Donc voilà, y pleur y pleur le pauvre! | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Within temptation Sam 1 Juil - 23:25 | |
| povre chou T_T et il pleure comme ça tout le temps ??? | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Within temptation Sam 1 Juil - 23:30 | |
| Non, quand y a ça maman il pleur pas! | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Within temptation Sam 1 Juil - 23:40 | |
| ah dac est vous êtes chez vos grand-parent depuis quand ? | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Within temptation Sam 1 Juil - 23:42 | |
| depuis 1 semains et ma mère n'arrive que dans 1 semaine encore! | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Within temptation Dim 2 Juil - 11:58 | |
| et ben !!! bonne chance !!! ça doit être horible d'avoir son ti frère qui pleure tout le temps !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Within temptation | |
| |
|
| |
| Within temptation | |
|