| saalut!!! | |
|
+5mike Heavenletty Perle Miaka marinec87 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: saalut!!! Sam 16 Sep - 18:18 | |
| je compatis!! en tout cas si ta d'autres questions n'hesites pas!!
bientot il va falloir faire des resumes des topics.... lol | |
|
| |
marinec87 Démon
| Sujet: Re: saalut!!! Sam 16 Sep - 18:21 | |
| fuhfuhfuh, vous allez galérer pour les faire vos résumé vu la quantité de topic qu'il y a!!! pour les autres questions, ça viendra plus tard, mais je les mettrais où? mike tu voyages beaucoup toi aussi? | |
|
| |
mike Avatar
Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : Lyon/Clermont .... partout en France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: saalut!!! Dim 17 Sep - 13:24 | |
| - marinec87 a écrit:
- mike tu voyages beaucoup toi aussi?
j'aime bcp, vi dark >> tu a oublié que sasami était la soeur de miaka ^^ | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: saalut!!! Dim 17 Sep - 14:14 | |
| ah oui desolee!! c que j'en ai trop dans ma famille alors j'ai du mal a recolle les morceau des autres!!! mdr! | |
|
| |
mike Avatar
Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : Lyon/Clermont .... partout en France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: saalut!!! Lun 18 Sep - 10:07 | |
| je vois ça, je vois ça ^^ | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: saalut!!! Lun 18 Sep - 10:35 | |
| bienvenue marine !!! t'as l'air de conaitre pas mal de monde ici dis donc !!!
bon alors sinon ils ont aussi tous oublier ma famille dans cette histoire !!! donc neji(arthur) c'est mon frère et mic.20(michaël) c'est mon cousin QUI S'ES TOUJOUR PAS PRéSENTER !!!!!!!!!!!!!!!!! il va voir ce qu'il va voir lui !!!
bon alors encor bien venue même si c'est très en retard désolé mais je peus plus allez sur le net chez moi les pages s'afichent en 10 min puis elles finissent par planter donc je viens pas on atend que le gas de noos vienne réglé le blèm et je pourais revenir après !!! | |
|
| |
mike Avatar
| |
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: saalut!!! Lun 18 Sep - 13:15 | |
| Et faut pas oublier de dire que Sasami c'est ma soeur à moiiiiii Y'a eu Apollon aussi, mais il vient plus maintenant, c t mon tit frère d'amour.... Et 'jai encore un autre frère mais il est asocial donc jamais sur les forums mdr | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: saalut!!! Mar 19 Sep - 23:57 | |
| - mike a écrit:
- forcément, si t'es chez noos .....
clair j'en paux plus de noos j'ai une pote ils lui ont tout couper pendant un mois parceque sa mère avait payer avec 1 semaine de retar et puis après ils arivaient plus a lui remettre donc pendan un peux plus de 1 mois elle avaient ni téléphone ni télé ni internet c'est cool non ??? desfois jme dit heuresusement que ça m'ai pas ariver parceque 1 mois sans regarder la vie de palace de zack et cody je fait coment moi ?? | |
|
| |
marinec87 Démon
| Sujet: Re: saalut!!! Jeu 21 Sep - 19:15 | |
| merci pour toutes ces petites précisions... je finirais bien par tous vous nommez (avec les prénoms sans me planter... un jour...) sinon rebec je vois pas pourquoi tu dis que je connais plein de gens... et mike t'es allé dans quels coins? et je tien à prévenir (bon j'ai de la'avance mais bon...) je risque de ne plus me connecter (du tout) dans quelques temps parce que je vais devoir revenir sur paris et mes parents n'ont pas de carte wifi pour que je puisse me connecter à distance, du coup... bin au revoir tout le monde!!! EDIT: encore une question, elle bosse dans quoi heaven? | |
|
| |
mike Avatar
| Sujet: Re: saalut!!! Jeu 21 Sep - 22:11 | |
| rebec >> mon frère est sur UPC (qu'est une branche de noos ... ou linverse, je sais plus) donc je connais le problème ^^ marine >> oulaaaa, euuuh, alors, caen, limoges, stuttgart, paris (plein de fois), marseille, versaille, liège (je v surement y retourner) et là, je suis à lyon et j'ai vécu 20 ans à clermont (et j'ai tracé dans tout le puy-de-dome ^^ ) donc, ça commence à en faire un peu bcp | |
|
| |
Heavenletty Guetteur suprême
| Sujet: Re: saalut!!! Ven 22 Sep - 14:57 | |
| Je suis etudiante en licence de biologie(2eme année) à Albi! | |
|
| |
marinec87 Démon
| Sujet: Re: saalut!!! Ven 22 Sep - 18:12 | |
| heaven==> merci de la précision mais pour quoi tu pparlais de galop 4 dans je ne sais plus quel topic? (surement flood) mike==> t'es surtout resté dans la france alors?, remarque moi aussi, et pourquoi t'es resté 20 ans dans le même coin? | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: saalut!!! Ven 22 Sep - 23:15 | |
| bah je disait que tu conaissait déjà du monde parceque t'avait l'air de conaitre déjà du monde ^,^ | |
|
| |
mike Avatar
| Sujet: Re: saalut!!! Sam 23 Sep - 9:27 | |
| - marinec87 a écrit:
- mike==> t'es surtout resté dans la france alors?, remarque moi aussi, et pourquoi t'es resté 20 ans dans le même coin?
beh, c'est chez mes parents. en fait, je bouge bcp depuis mes 20 ans et oui, je suis surtout resté en france je suis aussi allé en italie, mais ct avec le collège, je le compte pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: saalut!!! Sam 23 Sep - 11:46 | |
| reponse a marinec:
Je fais du cheval depuis 14ans et s'il y a bien eu une révélation dans ma triste vie lol, c'est celle que je ne vivrai jamais sans monter et que je dois donc bosser dans cet environnement là. A cause de la fac, mon cours de la semaine est bloqué et je me retrouve à monter avec des galops bien inférieurs au mien ce qui va rendre mon travail beaucoup moins efficace. Faire de la compétition et perdre son temps avec un entraînement inadéquat, c'est tout de même très embêtant^^"! | |
|
| |
marinec87 Démon
| Sujet: Re: saalut!!! Sam 23 Sep - 14:06 | |
| voui c'est sur que c'est chiant! mais tu fais de la compèt depuis combien de temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: saalut!!! Dim 24 Sep - 13:14 | |
| Bientot 3ans. Je fais du CSO. | |
|
| |
marinec87 Démon
| Sujet: Re: saalut!!! Dim 24 Sep - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: saalut!!! Lun 25 Sep - 19:21 | |
| C'est vrai que plus on progresse, plus c'est subtil^^! Je débourre un cheval en ce moment(je fais les finitions maintenant) et lui apprendre les rudiments des cessions à la jambe, épaules en-dedans et toutes ces ptites choses bien difficiles à appliquer parfaitement sur un cheval déjà débourré, c'est pas de la tarte(surtout avec lui -_-"). | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: saalut!!! Lun 25 Sep - 21:43 | |
| il me semble qu'il y a une partie "entre cavaliers" qui éviterait ce gros flood de la mort qui tue | |
|
| |
| Sujet: Re: saalut!!! Lun 25 Sep - 21:58 | |
| Merci de me le rappeler Miaka-_-...^^ | |
|
| |
marinec87 Démon
| Sujet: Re: saalut!!! Mer 4 Oct - 0:07 | |
| j'ai une question: vous connaissez sey???? ina, je sais qu'il l'a connais, je voulais savoir comment faire pour la contacter par mail parce que l'adresse qu'elle m'a filée ne marche pas, et ça devient urgent!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: saalut!!! Mer 4 Oct - 13:11 | |
| Sey c'est ma soeur, ex-saimene.(et Sey c'est le pseudo qu'elle m'a gracieusement piqué). Je t'envoie mon mail en mp, jete donnerai le sien via msn. | |
|
| |
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: saalut!!! Lun 8 Oct - 17:19 | |
| Marine !!!! oO Ah merde c'était la que je t'ai rencontré j'avais complètement zappé !!!!! ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saalut!!! | |
| |
|
| |
| saalut!!! | |
|