| saalut!!! | |
|
+5mike Heavenletty Perle Miaka marinec87 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marinec87 Démon
| Sujet: saalut!!! Lun 11 Sep - 15:47 | |
| bonjouuur!!! bin ça y est j'aime finalement réussit à mettre le bout de mon nez sur le forum! mission accomplie! alors, pour ce qui est de la présentation, moi c'est marine, (enchantée!), j'ai 19 ans, certains me connaissent déjà... (n'est-ce pas?) sinon, pour le reste, j'pense que je suis comme tout le monde, j'aime les mangas, les délires, rire, le dessin , et puis.... plein d'autres choses! voilou! ce sera tout pour aujourd'hui.. | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: saalut!!! Lun 11 Sep - 16:39 | |
| ooo tiens donc, revoila notre Marine nationale ^^ Comment ca se fait que tu viens ici? (enfin je devrais plutot dire, comment ca se fait que tu n'es pas arrivée plus tot?) looool
Bienvenue en tout cas, et viens rejoindre la fic ^^ (Et oui, Mike, je ne perds jamais le nord lol) | |
|
| |
marinec87 Démon
| Sujet: Re: saalut!!! Lun 11 Sep - 17:22 | |
| et bien pour répondre à tes deux questions: je suis venue ici parce que ine m'a invitée, et j'y suis pas arrivée plus tôt parce que j'avais pas la bonne adresse... et c'est quoi la fic? | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: saalut!!! Lun 11 Sep - 17:50 | |
| Section fan fic, l'asile de Bakasaru ^^ | |
|
| |
marinec87 Démon
| Sujet: Re: saalut!!! Lun 11 Sep - 20:03 | |
| oooh d'accord... malheureusement je suis pas trop branchée fan fic... je pense qu'on va surtout me retrouver dans les section dessin, et flood... | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: saalut!!! Lun 11 Sep - 21:31 | |
| humf... Essaie au moins d ela lire, j'te promets que tu vas te marrer ^^ c tellement bon qu'on songe à faire éditer un roman..... niark | |
|
| |
Perle Démon
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Antibes Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: saalut!!! Mar 12 Sep - 12:29 | |
| Bienvenue ici ^^ ! | |
|
| |
Heavenletty Guetteur suprême
| Sujet: Re: saalut!!! Mar 12 Sep - 12:40 | |
| Bienvenue à toi vieille femme! | |
|
| |
marinec87 Démon
| Sujet: Re: saalut!!! Mar 12 Sep - 18:21 | |
| mici perle!!! et pkoi vieille femme? suis pas encore bonne à jeter à la poubelle quand même!!! | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: saalut!!! Mar 12 Sep - 19:18 | |
| NOtre Heavy nationale ayant le même age que toi et considérant qu'elle est déja très agée, si, de son point de vue tu es une vieille femme Et moi j'ai connu les dinosaures... pour te dire | |
|
| |
mike Avatar
Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : Lyon/Clermont .... partout en France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: saalut!!! Mar 12 Sep - 22:03 | |
| - marinec87 a écrit:
- oooh d'accord...
malheureusement je suis pas trop branchée fan fic... bien répondu et bienvenue parmi nous. t'as oublié de dire de quel coin de france tu venais | |
|
| |
Jessy Humain
| Sujet: Re: saalut!!! Mer 13 Sep - 2:16 | |
| | |
|
| |
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: saalut!!! Mer 13 Sep - 3:59 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!! marine !!! ^^ bienvenue !!!! | |
|
| |
marinec87 Démon
| Sujet: Re: saalut!!! Ven 15 Sep - 9:02 | |
| merci merci pour l'accueil! et voui ina je me suis finalement décidée à débarquer ici... euh pour le coin d'où je viens ça va être compliqué.... alors l'année dernière j'étais à avignon, aujourd'hui je suis sur aix (pour les vendanges) et prochainement retour sur paris (enfin champigny)... et comme j'ai la maine de déménager tout les 3 ans environ, il y a de grande chance pour que je change encore! et miaka, si a 19 ans on est vieille femme, alors c'est quoi la prochaine étape? vieux croûton? | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: saalut!!! Ven 15 Sep - 10:47 | |
| chais pô. Demande à Heavy. C'est pas moi qui trouve qu'à 19 ans on est vieux. Au contraire | |
|
| |
| Sujet: Re: saalut!!! Ven 15 Sep - 14:16 | |
| apres c'est vieille bique. | |
|
| |
mike Avatar
Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : Lyon/Clermont .... partout en France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: saalut!!! Ven 15 Sep - 16:25 | |
| - marinec87 a écrit:
- merci merci pour l'accueil!
et voui ina je me suis finalement décidée à débarquer ici... euh pour le coin d'où je viens ça va être compliqué.... alors l'année dernière j'étais à avignon, aujourd'hui je suis sur aix (pour les vendanges) et prochainement retour sur paris (enfin champigny)... et comme j'ai la maine de déménager tout les 3 ans environ, il y a de grande chance pour que je change encore! et miaka, si a 19 ans on est vieille femme, alors c'est quoi la prochaine étape? vieux croûton? effectivement, t'aime bien bouger, toi beh, chui quoi, moi, alors, heaven ? | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: saalut!!! Ven 15 Sep - 16:32 | |
| - Heavenletty a écrit:
- apres c'est vieille bique.
Morue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: saalut!!! Ven 15 Sep - 22:03 | |
| toi tes au stade vieux crouton! apres ca y a vieux lepreux. | |
|
| |
marinec87 Démon
| Sujet: Re: saalut!!! Sam 16 Sep - 12:37 | |
| oula!! si mike c'est un vieux lépreux... alors une personne âgée de 70 c'est une momie en sursie? et oui et non mike... c'est pas que j'ai particulièrement bouger, (quoi que maintenant oui), mais ma mère aime le changement, du coup on déménageait, et j'étais obligée de suivre le mouvement (enfin a part pour avignon et aix, où là j'étais seule à partir)... malheureusement (ou heureusement je sais pas encore) je suis habituée au changement et rester trop longtemps dans la même région ça me va plus, il faut que je bouge et que je voye de nouveaux visages et de nouvelles régions assez régulièrement.... me voici devenue..nomade!!! | |
|
| |
mike Avatar
| Sujet: Re: saalut!!! Sam 16 Sep - 16:06 | |
| - Heavenletty a écrit:
- toi tes au stade vieux crouton! apres ca y a vieux lepreux.
mais j'te f***, toi marinec >> j'aime bien la nomade attitude ^^ | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: saalut!!! Sam 16 Sep - 18:00 | |
| | |
|
| |
marinec87 Démon
| Sujet: Re: saalut!!! Sam 16 Sep - 18:09 | |
| merci darky!! euh j'ai une question... bon j'avoue que c'est à cause de ma flemme que je vais la pauser mais ce serais sympa de me répondre parske sinon je risque de ne jamais rien comprendre... alors... ma question, c'est... qui est la soeur ou le frère de qui ici??? et aussi c'est à qui tous ces prénoms que je vois un peu partout? euh... comme lys? (c'est heaven?) ou marjo? (c'est sasami?) m'enfin j'suis un peu paumée quoi.... | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: saalut!!! Sam 16 Sep - 18:13 | |
| alors pour faire au mieux nous sommes une famille de 7 enfant dont quatres sont: darky (clara, moi), heavy (lys, admin), Kro (ben... caro qui vient plus par chez nous depuis longtemps), et saimene( marjo la petite)! les trois garcon sont trop petit pour etre parmis nous!! apres kelyan est le copain de Heavy et j'appelle willooo mon "frero" car on se connait bien tous les deux voili voilou ca va mieux? | |
|
| |
marinec87 Démon
| Sujet: Re: saalut!!! Sam 16 Sep - 18:15 | |
| viiii! merci darky! je vais enfin pouvoir comprendre certains topics qui restaient assez obscur... comme vous vous connaissez tous depuis un moment, pour une p'tite nouvelle comme moi c'était complètement incompréhensible!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saalut!!! | |
| |
|
| |
| saalut!!! | |
|