| Inakuan | |
|
+4Saimene Kelyan Otakun Heavenletty inakuan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Inakuan Mar 9 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Inakuan Mer 10 Mai - 11:08 | |
| c'est super sympa ce que tu fais! je suis loin de ca moi.... | |
|
| |
Willooo Démon
| |
| |
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Inakuan Mer 10 Mai - 13:24 | |
| Eh, oui tu m'a jamais rencontré c'est vrai ! Tu sais quoi, moi je suis "jeune" comme dises mes soeurs donc, au niveau d'humour ou de délires, ça marche qu'avec les personnes de mon âge! Aussi, pour te rencontrer y faudrait que je vienne avec mes soeurs et pour ça faudrait dejà que je m'intègre(je pense pas que sa s'écrit comme ça!!-_-) et a mon avis sa va prendre un peu ou beaucoup de temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inakuan Mer 10 Mai - 13:38 | |
| | |
|
| |
Heavenletty Guetteur suprême
| Sujet: Re: Inakuan Mer 10 Mai - 13:56 | |
| C'est quoi ce plan ? Ben même si je suis pas aussi belle(j'en suis même très loin!^^), je suis prise comme les deux qui m'entourent. Jo est un peu jeune pour ça je trouve! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inakuan Mer 10 Mai - 14:00 | |
| Mé y a aucun plan ! c'est juste par la curiosité néfaste de l'homme l | |
|
| |
| Sujet: Re: Inakuan Mer 10 Mai - 14:01 | |
| Ahahahahaaaaahahhaahhaha^^! Très néfaste oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inakuan Mer 10 Mai - 14:03 | |
| Ok ok ! J'emploi des mots que j'utilise jamais sans vraiment connaitre le sens mais la je crois que c'est bon ! Faut dire que je suis tres nul par le vocabulaire en CP je suis passé de justesse avec un mot "Vocabulaire très limité", faut dire que je parlais pas beaucoup et chez moi je parlais d'une autre langue que d'ailleur j'oublie petit a petit ! arf ! il faudrait pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inakuan Mer 10 Mai - 14:05 | |
| Je ne vois pas le rapport avec la situation ! AAAAAHHH, nan mais si, néfaste, ça va très bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inakuan Mer 10 Mai - 14:08 | |
| Je viens de me relire et c'est vrai que j'ai fait un beau hors sujet !!! ahhahhah !!!! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Inakuan Mer 10 Mai - 17:12 | |
| Le pire c'est que je me relie et je suis mort de rire ! Arf faudrait que j'enleve ce post avec que tout le forum se foute de moi !! ahhahah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inakuan Mer 10 Mai - 17:13 | |
| Mais naaan, ça nous fait rigoler justement^^ | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Inakuan Mer 10 Mai - 17:45 | |
| il est dingue ce forum!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inakuan Mer 10 Mai - 19:55 | |
| Ahhhh !! Depuis tout a l'heure je me dis qu'il y a une nouvelle mais t'as changé d'avatar !! ahhahha !! Au fait pourquoi t'as choisi mon topic pour dire qu'il est dingue ce forum ?? ahhahahha !!! | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
| Sujet: Re: Inakuan Mer 10 Mai - 20:03 | |
| vas savoir!! le temps nous le dira surement | |
|
| |
| Sujet: Re: Inakuan Mer 10 Mai - 20:04 | |
| Heavy te dira que je suis un mec simple, calme, posé, qui rigole jamais, toujours sérieux et jamais de sa vie mettrait ses fesses sur le net !!! ahhahah ! | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
| Sujet: Re: Inakuan Mer 10 Mai - 20:12 | |
| ben bien sur et moi je suis la future reine d'angleterre mais bon c'est pas mon topic donc j'irai le dir la bas..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inakuan Mer 10 Mai - 20:20 | |
| Mais atta moi vu que je suis sur mon topic j'ai droit de dire ce que je veux vu que je suis moi ! alors pas la peine de parler de moi si ??? Sinon c'est vrai elle va te dire que j'ai pété les plombs sur maca, j'ai balancé ma photo, la photo de mes fesses et mon numéro de portable ! ahhaha !
PS : n'aies pas peur je suis pas fou ...
EDIT : ouiiiiiiiii !!!! Piper !!!!!! Elle est trop belle sur la photo !!! Je me demande si ca serait pas la plus belle ! Heuuu ! Arf je les trouve toutes belles sauf Prue ! elle est moche ! enfin Shanen doherty ! pas Heavy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inakuan Mer 10 Mai - 22:46 | |
| TRop bien ce surnom Ina! Pour une fois en voilà un qui me correspond parfaitement^^(enfin presque)...C'est vrai que Lys ou Maé c'est un peu trop doux^^(ceci dit, beaucoup de gens m'appellent Heaven et j'aime bien aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inakuan Mer 10 Mai - 22:49 | |
| En plus c'est sorti tout seul car heavenletty ca fait heavy koi ! hahah ! lol mais bon maintenant je vais t'appeler Prue !! ahhaha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inakuan Mer 10 Mai - 22:50 | |
| - inakuan a écrit:
- En plus c'est sorti tout seul car heavenletty ca fait heavy koi ! hahah ! lol mais bon maintenant je vais t'appeler Prue !! ahhaha !
Fais ça et je te bannis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inakuan Mer 10 Mai - 22:51 | |
| ahahhah ! J'avais oublié que t'étais admin !! Excuse moi Heavy !! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inakuan | |
| |
|
| |
| Inakuan | |
|