| Inakuan | |
|
+4Saimene Kelyan Otakun Heavenletty inakuan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Inakuan Dim 7 Mai - 1:27 | |
| Bonjour tout le monde !! Donc j'ai 26 ans (pouahhh !! je sais c'est vieux !! ahhaha), je bosse dans une boite de développement de progiciel, j'habite dans le 77 depuis peu ce qui m'a séparé de ma copine (apres 5 ans) et de mes amis. Sinon je joue de la musique, guitare, batterie, basse et piano sinon depuis peu j'essaie de me mettre au violon mais dans mon appart c'est un peu dure a cause des voisins. J'aime bien les dramas c'est d'ailleur sur un site de drama que j'ai connu Heaven et oui je l'ai suivi !!! (ohhhh ! le traiiiiiitre !!!!) ahhahahha ! Bref ! J'espere qu'ici au moins je generai personne ! | |
|
| |
Heavenletty Guetteur suprême
| Sujet: Re: Inakuan Dim 7 Mai - 1:31 | |
| - inakuan a écrit:
- Bonjour tout le monde !!
Donc j'ai 26 ans (pouahhh !! je sais c'est vieux !! ahhaha), je bosse dans une boite de développement de progiciel, j'habite dans le 77 depuis peu ce qui m'a séparé de ma copine (apres 5 ans) et de mes amis. Sinon je joue de la musique, guitare, batterie, basse et piano sinon depuis peu j'essaie de me mettre au violon mais dans mon appart c'est un peu dure a cause des voisins. J'aime bien les dramas c'est d'ailleur sur un site de drama que j'ai connu Heaven et oui je l'ai suivi !!! (ohhhh ! le traiiiiiitre !!!!) ahhahahha ! Bref ! J'espere qu'ici au moins je generai personne ! huhu à priori ça devrait aller, y a beaucoup plus de forums qui te concernent particulièrement(niveau musique) donc je pense que tu pourras modérer ton flood^^....mais j'ai interdit les "ahahaha", c'est marqué...au-dessus...(j'y ai pensé un peu tard mais bon) bon on passera sur quelques-uns, parceque je sais bien que tu peux pas t'en empêcher lol mais pas trop, par pitié, mes nerfs sont trop fragiles | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Inakuan Dim 7 Mai - 1:35 | |
| Ok ca marche mais ca va faire bizarre sans mes ahhaahha ! Bref je vais essayer de mettre des lol ou autres, je tiens pas à pourrir ton forum en si peu de temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inakuan Dim 7 Mai - 1:37 | |
| - inakuan a écrit:
- Ok ca marche mais ca va faire bizarre sans mes ahhaahha ! Bref je vais essayer de mettre des lol ou autres, je tiens pas à pourrir ton forum en si peu de temps !
Merci beaucoup^^! Ca c'est un bon exemple!!! Ah pis j'avais oublié, honte à moi , bienvenue Inakuan^^ | |
|
| |
Kelyan Otakun Détenteur des 6 âmes
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : Monde céleste Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Inakuan Dim 7 Mai - 1:53 | |
| en effet, bienvenue, et bon fais nous part de tes connaissances tant qu'en flood qu'en musiques ou manga/animes.
PS : je préfères les "lol" plutôt que les "hahahha", c'est plus court et ça veut dire quelquechose de précis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inakuan Dim 7 Mai - 10:21 | |
| Bah pour moi le "hahhaha" était plus explicite que le "lol" car en fait quand je rigole je fais "hahahha" et pas "lol", tu vois ? lol Non mais bon je sais que la c'est de l'ecrit et bon voila quoi. En tout cas je vous remercie de cette accueil. Je crois que en dehors des admins je suis le premier inscrit ! Bref si je reste assez longtemps je serai un pionnier de ce forum ! lol | |
|
| |
Kelyan Otakun Détenteur des 6 âmes
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : Monde céleste Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Inakuan Dim 7 Mai - 11:11 | |
| De rien, mais c'est vrai que les "hahahah" exprime une émotion plutôt que "lol" qui retranscrit l'émotion, en fait c'est parce que c'est plus court à lire je crois. | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Inakuan Dim 7 Mai - 15:30 | |
| Je n'ai pas eut le temps de te souhaiter la bienvenue inakuan. Donc voilà maintenant c'est fait : BIENVENUE!!! | |
|
| |
Krodrummer Demi-Humain
Nombre de messages : 34 Localisation : KKroom Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Inakuan Lun 8 Mai - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inakuan Lun 8 Mai - 22:27 | |
| Toi, tu me cherches Kro!^^ | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Inakuan Mar 9 Mai - 10:51 | |
| elle est penible quand elle fat sa rebelle de la societe!... Sois gentille avec Heaven chere soeur! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Inakuan Mar 9 Mai - 13:30 | |
| Bah, elle essaye seulement de rigoler et ça marche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inakuan Mar 9 Mai - 15:28 | |
| oh ? qui est la soeur de qui ?? c'est marrant ca ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Inakuan Mar 9 Mai - 17:30 | |
| Inakuan et le mystère de la Grande Famille!^^ | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Inakuan Mar 9 Mai - 17:58 | |
| mdr, va faloir que tu cherche un peu inakuan, parceque la y a 4 personnes qui sont des soeurs et j'en fais parti !!!!! ^^ | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Inakuan Mar 9 Mai - 18:06 | |
| - inakuan a écrit:
- oh ? qui est la soeur de qui ?? c'est marrant ca ! lol
en fait je suis l'ainée, Heaven est la deuxieme, Kro est la troisieme et Saiseme et la quatrieme! Ya trois garcon derriere mais ils sont trop petits pour participer! ca va mieux?? | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Inakuan Mar 9 Mai - 18:08 | |
| Ah bah là...... au moin c'est préci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inakuan Mar 9 Mai - 18:21 | |
| | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Inakuan Mar 9 Mai - 18:28 | |
| Lol, non les Corrs c'est bien, mais le truc c'est quelles sont trois et pas quatre!! | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
| Sujet: Re: Inakuan Mar 9 Mai - 19:51 | |
| disons que si on avait les meme gout musicaux ca serait possible mais je me vois pas chanter sur Korn ou Rammstein... | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Inakuan Mar 9 Mai - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inakuan Mar 9 Mai - 21:04 | |
| C'est vrai ça! Rammstein euh...(dommage qu'il y ait pas un smiley qui gerbe!)...KoRn par contre^^ Entraine toi! | |
|
| |
Krodrummer Demi-Humain
| Sujet: Re: Inakuan Mar 9 Mai - 21:43 | |
| c'est ça ouais moi je suis batteuse independante ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inakuan Mar 9 Mai - 21:57 | |
| ahhahahha !!! Vous etes trop torp tripantes les filles ! Ca doit etre trop cool de vivre avec vous !! On doit trop pas s'emmerder !!! | |
|
| |
Krodrummer Demi-Humain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inakuan | |
| |
|
| |
| Inakuan | |