Bakasaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bakasaru


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 L'asile de Bakasaru.

Aller en bas 
+5
Lüna
inakuan
rebec15
Sasami
Miaka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

L'asile de Bakasaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:17

De retour a l'asile.
Miaka : euh... Monsieur Toshiro, puis-je savoir pourquoi vous avez quitté votre lieu de travail ?
Toshiro : je devais regler quelque chose.
Miaka : et avec une patiente ! Si jamais vous lui avez appris comment dealer je vous...
Helène : Non Madame, c'est m...
Miaka : MADEMOISELLE !
Helène : oui, mademoiselle, M.Tochiro à régler mon probleme.
Miaka : QUOI ?? DEJA ?? Viens la toi.
*prend Tochiro par l'oreille*
Miaka : t'es fou ou quoi ? et l'argent ? comment on va en faire rentrer ?? J'aurais pu le droit a mes cotes de boeufs et mes oeufs !
Toshiro : vous en faites pas, elle veut rester meme si tout est reglé...
Miaka : oh, fort bien. Rebecca ! Raccompagne Helene dans sa chambre.

Pendant ce temps, dans le bureau de Sasami.
Dr Inakuan : bon, on a pas eu le temps d'en parler hier. Tu as craqué sur Conan ?
Sasami : beeeeeeeee, c'est vrai qu'il est fort attirant...
Dr Inakuan : ca veut dire quoi ca ??
Sasami : ben c'est un client super canon.
dr Inakuan : Ah ouais ? et moi ?
Sasami : toi c'est différent, t'es medecin, tu es mon fantasme. t'as pas remarqué mes murs ?
Dr Inakuan : ah ouais, c'est vrai. Bon alors toi et moi, relation non exclusive ?
Sasami : exactement !
Dr Inakuan : ca marche ! Rendez vous ce soir dans ma chambre.

Luna : eeeeeeeeeeeeeeeeh hoooooooooooooooo, j'ai la dallllllleeeee !!
rebecca : Tout de suite, je vais te chercher un peu de sang de boeuf.
*quelques minutes plus tard*
Rebecca : tiens !
Luna : Merci gente demoiselle. Dis moi, j'ai entendu dire que y'avait un nouveau patient assez mignon... de 24 ans.
rebecca : il vous est interdit de vous en approcher.
Luna : pourquoiiiiii ? juste un petit suçon, ca lui fera du bien...
Rebecca : Quand c'est non ! c'est non ! ne me prenez aps pour une blonde qui se laisse faire ! Tiens !
*Elle lui mis un somnifere dans la bouche*
Dr Inakuan : Coucou toi.
rebecca : AH !! vous m'avez fais peur !
Dr Inakuan : hahahahaha, trop forte. Tu t'en sors avec elle ? Oh mais, qu'est ce que tu as la ?
*Il s'approche de son coup*
Dr Inakuan : tu as quelque chose attend.
Rebecca sentait le souffle du docteur sur sa nuque.
Dr Inakuan : Voila, c'était une petite bete. A ce soir au diner !
Rebecca était toute rouge ; et avait très chaud.

Au diner, l'alarme incendie retentit et les extincteurs de mirent en marche mouillant toutes les personnes de l'asile.
Rebecca : au feuuuuuuuuuuu !
Miaka : ma cote de boeuuuuuuuuuuf va etre trempée !!
Dr Inakuan : allons voir les patients !!
Toshiro : je vais voir hélène !!
Rebecca : moi Luna !
Dr Inakuan et Sasami se regarderent : moi, Conan !
Ils se mirent a courir comme deux furies dans lasile
Sasami : Reve Ina ! J'y arriverai avant toi !
Dr Inakuan : tu n'iras pas le voir dans cette tenue !!
Sasami : il s'en fou, il veut coucher avec personne !
Dr Inakuan freina : ah bon ? ooh bah vas y alors.
Sasami était deja loin. Dr Inakuan : je vais aller voir Luna pou voir si elle ne s'est pas echappée.
Toshiro : Mon dieu ! Helene n'est plus la !!
Il redescendit. Tochiro : Miaka ! Helene n'est plus la !!
Keylian : Hoooo tout doux vous tous. Le truc incendie s'est déclanché a cause de moi, J'ai fait cramer.
Helene sort derriere lui, les bras bandés.
Toshiro : qu'est ce qu'il a fait le gros la ?
Helene : tu verras...
Keylian : bon aller, a table ! A mais il en manque 3 la...
Miaka : c'est pas grave, il ne mangerons pas ! Donner moi leur assiette ! C'est quoi ?
Keylian : vaut miuex pas que je vous le dise.
Helene : mes bras.
Keylian : bordel mais qu'elle est con... Ils vont plus vouloir en manger.
Miaka : exact ! aller, de toute maniere, faut que je revois mon petit livreur de pizzas...

Sasami était dans la chambre de Conan
Sasami : ca va ?
Conan : mouillé, mais ca va. Je veux Rebecca.
Sasami : elle s'occupe de Lun, je lui dirait de passer te voir apres ca marche?
Conan : Ok.
Il se leve. Sa chemise blache trempée faisait ressortir son corps d'athlete.
Sasami : rah bordel, tu as du en frustrer plus d'une...
Conan : ouais je sais. Mais j'aime bin etre beau.
Sasami : j'en connais un avec qui tu t'entendrais bien.
Conan fixait Sasami.
Sasami : qu'est ce que t'as ?
Conan : toi aussi tu dois en frustrer. Meme si t'es petite...
Sasami avait sa blouse trempée aussi mais elle était ouvert pour la chaleur et dessous se trouvait une petite robe legere, blanche, qui lui moulait ses formes.
Sasami : arrete de mater, je croyais que t'aimais aps ca.
Conan : peut etre, mais je suis un provocateur.
Bon aller, habille toi avec ca, je m'en vais.
*CLAP*
Sasami : qu'est ce que tu fais ?
Conan : je ferme la porte.
Sasami : écoute, je sais pas a quoi tu joues mais evite de le faire avec moi ok ? Tu m'as dis que tu n'aimais pas le sexe, je vais pas te forcer meme si j'en ai terriblement envie.
*Conan enleve sa chemise*
Sasami : nononononononononon ! stop ! je veux pas !
mon dieu, je me suis aps épilée !!
DEGAGE !
Conan resta sur le cul.
Sasami : Rebecca t'as fini vec Luna ?
Rebecca : oui, je vais voir Conan.
Sasami : ok, moi je vais chercher la sperillere, vais laver tout ca, ca va me refroidir...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

L'asile de Bakasaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:49

c'était la pleine lune ce soir, et cela expliquait sans doute en grande partie les désordres qui allaient suivre (et avaient déja commenés). Quand Rebecca pénétra dans la chambre de Conan pour le sécher et le nourrir et le préparer à dormir, elle trouve un homme magnifiquement nu, assis sur son lit, en train de l'attendre la bouche en coeur.... Ni une ni deux elle ferma la porte à clé et se jeta sur lui. L'appel des hormones est une chose qu'on ne peut ignorer....
Pendant ce temps Toshiro avait raccompagné Hélène à sa chambre, et en profita pour passer "un peu de temps" avec elle (en gros 3 bonnes heures qui l'essoufflèrent grandement). Miaka avait quant à elle kidnappé son joli petit livruer de pizza (plus jeune que le dernier mais non moins apétissant). Sasami passait la serpillère en maudissant son épilateur tombé en panne quand le docteur passa derrière elle... Soudain des effluves masculines irresistibles jetèrent définitivement à bas ses angoisses de poils et elle se jeta sur le médecin binheureux. Ils finirent tous deux dans le placard à balais. Luna dormait paisiblement du sommeil du juste (à cause du somnifère) quand soudain elle se leva et quitta sa chambre (un vampire est MORT, le sang ne circule PAS, le somnifère ne peut PAS faire effet, et ouiiii). Elle se glissa doucement par la porte d'entrée non surveillée (forcément) et profita de la belle pleine lune pour s'en donner à coeur joie... toute la nuit. Le lendemain de nombreux morts furent à déplorer, particulièrement dans la jeune population masculine...
Il n'empêche que tout le monde avait passé une super nuit, et c'est avec un immense sourire que Toshiro accueilla ce qu'il croyait être une nouvelle cliente le lendemain matin:
- Bonjour Mad... Oooooooooooooooh CA ALORS !! Tu es resplendissante !
- Merci, répondit Saimène....
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

L'asile de Bakasaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:55

Elle était là, devant Toshiro, le couleur de ses cheveux était légèrement éclairci par la lumière du soleil, ses yeux brillaient, on aurait dit des perles, son petit nez légèrement remonté avait pris un peu de rougeur, ses lèvres aussi douces que de la soie laissaient apparaitre un léger petit sourire. Elle avait l'air de renaitre, tellement bien dans sa peau ... tellement heureuse.

Toshiro : "tu as vraiment changé qu'est ce qu'il s'est passé ?"

Saimene esquissait un tit sourire coquin et alla à son poste. Toshiro avertit tout le monde ...

Dr Inakuan s'empressa de la rejoindre. Quand il la vit, il était aux anges pourtant intérieurement sentit qu'il lui fit très mal au coeur.

Dr Ina : "Tu es vraiment ....", il ne put trouvé un seul mot pour définir la fraicheur, la beauté, l'éclat de Saimene.

Saimene rougit.

Sasami entra : "Hééé !! Coucou toi ! Comment t'es trop belle !!!" Elle sentit que le docteur s'était bloqué sur Saimene.

Sasami reveilla Dr Ina : "Oh boulet ! Ferme la bouche tu vas finir par inonder la salle !!!!" Elle était en effet un peu jalouse, non correction, très très jalouse ! Elle partit sur le coup !

Saimene : "Ina ! Il faut que je te parle ..."
ina : "heu ... oui qu'est ce qu'il y a ?" il sentit vraiment quelquechose ...

Pendant que Saimene et inakuan parlait, Sasami alla voir Kelyan le cuisinier.

Sasami : "Passe moi la boite de cône vanille / fraise s'il te plait !", elle les dévora un par un avec une telle insistance sur ces dents.
Kelyan : "Ca n'a pas l'air d'aller !?"
Sasami lui balanca un cône : "Vas y ! Manges !!!"
Kelyan inquiet lui balanca une grosse claque dans la gueule : "Arrete tes conneries !!! Tu m'as pris pour qui ? Je veux t'aider !! Explique moi tout !!"
Sasami en pleurant : "C'est cette enc*** de docteur de mer*** !! On a passé de bons jours ensemble ! Je pensais qu'il m'aimait ne serait ce qu'un peu ! mais depuis le retour de Saimene voila qu'il m'oublie ! Je le creverai un jour !! Je le jure devant la croix du sud est qui est accroché à la paroisse de Saint Prosper !!!
Kelyan s'approcha de Sasami : "Chuuut ! Ne dis plus rien ..." l'entoura de ses bras puissant et l'embrassa langoureusement et sauvagement ! Il l'étala sur le plan de travail, baissa son pantalon et déchira le boxer de Sasami (et oui elle a droit de mettre des boxer non ? ^^). Kelyan la pénétra, tiraillant ses longs cheveux comme la crinère d'une jument rétive. Sasami apréciait cette facon sauvage de lui faire l'amour. Elle était entre la peur et l'excitation ... Les deux étaient allongés de fatigue sur la table de la cuisine.

Kelyan : "Zuuutt !! Sa mère lipopette !!! Il faut que je fasse à manger !! Vas y aide moi prépare vite la grande table !!"

Pendant ce temps, Saimene et Inakuan sortit du bloc pour aller dans la salle à manger. Les autres s'apercuent qu'il s'était passé quelquechose.

Kelyan arriva et présenta son plat ... "Salade avec sauce blanche du chef !!!"

Sasami fut pris d'un coup de nausé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

L'asile de Bakasaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:38

Miaka : ben, Sasami, tu manges pas ?
Sasami : non, sans facon... j'ai mal au crane, je sors de table. A demain.
Miaka : hum, pendant que tu y es, passe voir tous les patients, je sais que c'est pas ton boulot mais bon... *grum grm grumf, mange mange mange* tu leur dis bonne nuit.

Sasami alla tout d'abord voir Luna.
Luna : ah enfin de la visite ! vous savez que je m'ennuie moi toute la journée... je connais toutes les series apr coeur, ca devient chiant.
Sasami : et bien, le prochain patient qui arrivera on le mettra avec vous, si bien sur, il n'est pas tres atteint. Et bien sur, vous ne le mangerez pas hein...
Luna : Ne vous inquiétez pas. Je me suis habituée au sang de boeuf *fufufufu*
Sasami : au pire, il deviendra un vampire comme vous... c'est pas tres grave, puisque vous n'existez pas, c'est juste psychologique.
Luna : Prenez moi pour une menteuse ! comment expliquez vous le fait que je ne boive que du sang et le fait d'avoir mordu l'infermiere ?
Sasami : c'est tres simple... nous sommes tous dotés d'une dentition différente. Certain auront de grosses dents, d'autres de toutes petites et d'autres avec des canines plus grandes, ce qui est votre cas. Vous vous forgez une autre personnalité car vous êtes mal dans votre peau. Vous buvez du sang car c'est bon pour la santé et beaucoup de gens le matin, boivent du sang.
Luna : Ou avez vous trouvé tout ca ?
Sasami : j'ai vu ca a la télé un soir. Ca vous correspond non ?
Luna : peut-être, mais alros pourquoi le somnifere n'a fait aucun effet ?
Sasami : parce que li'nfermiere s'est planté. Elle vous a donné un dolipranne, elle s'est juste trompé de boite...
Luna : ... Bonne nuit.

Sasami se dirigea vers la chambre d'helene.
Sasami : bonsoir helene, vous avez bien mangé ?
Helene : oui, merci. J'ai adoré cette sauce blanche, qu'est ce que c'était ?
Sasami : une specialité du chef... tout droit sorti de lui.
Helene : ooooh, interessant, j'aimerais avoir sa recette.
Sasami : ahem... je vous souhaite une bonne nuit.
Helene : Merci, Tochiro mange ?
Sasami : oui, mais, il viendra vous voir. Par contre, il ne restera pas longtemps avec vous. Depuis peu, il ne surveille plus l'entrée...

Sasami termina par la chambre de Conan.
Sasami : bonsoir.
Conan : ...
Sasami : qu'est ce qu'il y a ?
Conan : c'est pas tes ognons!
Sasami : toujours aussi aimable, petit con.
Conan : eh ! tarrete oui ! j'ai fais une conenrie et alors !
Sasami : ooooooooooooooooh ?? t'es plus puceau ?? EHHHH tout le monde !!!! Conan !! il est plus pu....*snuf snuf*
*Conan avait mis sa main sur la bouche de Sasami*
Conan : tais toi. J'ai fais une connerie, c'est tout, meme si je regrette pas, je regrette quand meme.
Sasami : t'es pas compliqué toi... Dis moi, c'est hier non ? Normal... c'était la pleine lune, les hormones ont fait la fete.
Conan : oh.... j'espere que l'infermiere de m'en veux pas...
Sasami : meuh non.
Conan : parce que, j'ai plus envie de le refaire, je l'aimais mm pas !
Sasami : c'est pas un drame, apprend a la connaitre et recommence ! huhuhuhu
Conan : t'es pas drole.
Sasami : bon aller, la nuit porte conseil.

Sasami alla dans sa chambre et ecrivit une lettre.
Cher Dr Inakuan. J'ai remarqué que tu avais bien compris que notre relation n'était que purement sexuel et rien de serieux. Pour ce matin, j'espere que tu n'as aps trp cru que j'étais jalouse de Saimene... C'est juste qu'elle avait un crotte de nez qui depassait... ca m'a mise hors de moi. Voila Smile

Miaka : aaaaaaaaaaah, c'était delicieux !! Alors Saimene, raconte nous ! comment as tu fais pour etre aussi resplendissante ??
Saimene : et bien... j'ai fait appel à la société de chirurgie esthetique Nip/Tuck. Il m'ont réparé. Je suis heureuse !
Rebecca : tu 'es fais grossir les seins ??
Saimene : ... comment tu as vu ??
Miaka : c'est que... ils rattrappent les miens... me pique pas mes serveurs de pizzas ok ? Bon aller, il est temps d'aller se coucher. Demain une journée encore super mega banale nous attend.
*drrrrrrrrrrrrrring*
Toshiro : Asile de je sais plus ou j'écoute ?
??? : bon soir, désolé d'appeler si tard mais... hihihihihihi. hihihihihi
Toshiro : euh, monsieur ?
???: HAHAHAHAHAHAHAHA AIDEZ MOII HAHAHAHAHAHA
Toshiro : ou etes vous monsieur ??
??? : HIHIHIIHI HAHAHAHAHA la HAHAHAHAHAHAHA HIHIHIHIHIHI pres du parc HAHAHAHAHA
Toshiro : j'arrive tout de suite !
Toshiro ouvrit son tirroir et pris sa combinaison de secours, l'enfile, pris un fusil a pompe. : c'est parti Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

L'asile de Bakasaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:29

Tout vétu de noir et camouflage, une branche de chêne sur le casque, Toshiro traversait les rues discrètement, rasant les murs, marchant sur la pointe des pieds.. Il avait décidé de se la jouer "à la chasse" et cela l'amusait beaucoup.... Quand il déboula dans le parc, il fut surpris: le plus grand calme régnait et pourtant il s'attendait à une méga rave party sous ecsta (il avait emporté tout son stock au cas où pour l'écouler)... Déçu il appela: "y'a quelqu'uuuuun??" Pas un bruit... Par acquis de conscience Toshiro décida néanmoins d'explorer le parc, à plat ventre bien sur pour ne pas se faire repérer par les extra terrestres (si,si, ils sont parmi nous, si,si). Au détour d'un buisson, il tomba soudain nez à nez sur.... un nez rouge ! Surpris Toshiro recula, se releva et contempla sa trouvaille: un clown était allongé là, inconscient, ou plus exactement ronflant comme un bienheureux. Son maquillage ne faisait qu'accentuer l'immense sourire qu'il avait encore sur son visage. "Ca alors, se dit Toshiro, quel type de rêve peut rendre un visage aussi radieux en plein sommeil?"
N'écoutant que son courage (qui ne lui dit jamais rien, mais là y'avait pas vraiment de danger hein) Toshiro saisit le clown et l'emmena avec lui. Arrivé à l'asile il grimpa les escaliers 4 à 4 (et oui l'ascenseur c pour les filles, MOI je fais du spoooort) et déposa le clown dans la chambre 19. ("faudra m'expliquer pourquoi Miaka ferme aléatoirement les portes des chambres de l'asile chaque soir, de sorte qu'on ait pas vraiment le choix si on a un nouveau client, il n'y a toujours qu'une seule chambre d'ouverte et bien sur on ne sait pas laquelle donc faut toutes se les faire..."). Puis il monta encore les escaliers 4 à 4 afin d'atteindre l'étge des appartements ("et oui les ascenseurs c pour les filles... merde je l'ai déja dit ca") et alla annoncer la nouvelle à la directrice.
*toc toc toc*
Miaka: n'entrez pas je suis nue !
Toshiro entra d'un coup. (faut dire que c pas le genre de chose à dire si on veut pas qu'il entre... à la limite dire qu'il y a plein d'araignée ou de fils électriques dénudés..... oui parce que Toshiro a la phobie des fils électriques dénudés.. chacun son truc hein)
Miaka: Heyyyyy j'ai dit de pas entrer
T: Désolé, la seconde partie de la phrase était trop intéressante.
Toshiro resta un moment à contempler sa directrice, puis se ressaisit:
- On a un nouveau patient.
- Ah bon? qui ca?
- Je sais pas. C'est un clown, il dort.
- Quel est son nom?
- J'en sais rien, il DORT
- Tu l'as trouvé où?
- Dans le parc.
- Comment sais tu qu'il est fou?
- Il est habillé en clown et il dort en souriant
- C'est pas une raison ca
- Je le sens. il est fou.
- Oui tu as raison, de toute manière on lui trouvera bien qqchose. Sasami sait y faire pour déclencher des névroses.... Va la prévenir, qu'elle songe à la première séance thérapeutique demain, dès le réveil du nouveau patient. Et pour l'instant nous l'appellerons John DOE, puisque nous ne savons pas qui il est
- C'est pas le nom qu'on donne aux cadavres anonymes aux states ca?
- Si, mais vous connaissant il va pas tarder à crever alors bon, on dira que c'est juste un surnom prémonitoire MWAHAHA
- Très drôle... J'ai tué personne jusqu'à présent moi...
- Tu as failli....
- Oué mais c'est Sasami qui en a tué un, de patient !
- Raison de plus.. Vu qu'elle est la première personne qu'il verra à son réveil, je n'ai pas trop à m'inquiéter de la facon dont il payera son séjour ici.........
- C'est un asile de timbrés ici... grommela Toshiro en sortant de la chambre.
- Minute papillon, tu vas ou?
- Madame la directrice, si vous me le permettez je vais rejoindre mes appartements, après avoir préalablement prévenu Sasami de la pénibl tâche qui l'attendait demain: du travail....
- Les tiens, vraiment?
- Heuuuu... oui oui oui
- Parfait, donc pas la peine tu restes avec moi cette nuit
- QUoi? mais je...
- Chut ! Et elle l'attrappa et referma la porte derrière elle, fermée à double tour. Sasami attendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

L'asile de Bakasaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:09

Les voila seuls dans la chambre. Elle faisait un peu le tour de ce clown. Il avait un sourir mais c'était du au maquillage car dans l'expression de son visage, on pouvait sentir une détresse immense.
Sasami le fouillait pour voir si elle pouvait trouver kelkechose, elle le déshabilla, le démaquilla ...
Elle vit alors un jeune homme plein de charme. Il avait un air de Gackt, un tit air asiatique. Des larmes coulaient des yeux du patient, il commenca alors à gémir. Il se reveilla tout a coup !!!
Quand il se reveilla, il fut pris par un fou rire incontrolable !! Il bougeait dans tout les sens demanda qu'on l'aide, il pouvait plus ss'arreter !!
Sasami appela vite l'infirmière Rebec qui arriva avec une bonne piqure. Elle le piqua et le jeune homme se rendormit.
Rebec : "bah alors Sasa tu lui a raconté quoi pour qu'il rigole autant ?? Je parie que tu t'es mise toute nue pour qu'il rigole comme ca !! ahhahaha !!"
Sasa : "pfff !! espece de s.... ! bref ! non je pense que sa maladie comme on vient de le voir est le fou rire incontrolable ! Comment peut on faire pour le guérir ! il faut que je trouve une solution car si il continue comme ca on pourra jamais parler avec lui"
Rebec : "ce qu'on peut faire c'est de lui parler dans son sommeil tu sais ? j'ai vu ca dans ma série !"
Sasa : "ok ! faut que je me renseigne ! on va voir ca !"

Sasami alla parlé à miaka à propos de cette solution. Miaka convoqua notre rambo national "Toshiro".

Miaka : "Bon ! J'ai une mission pour toi !"
Toshiro : "ca marche ! dites moi tout mademoiselle la directrice au corps appétiçant !"
Miaka lui balanca la chaussure dans la gueule.
Miaka : "Bref ! Je veux que tu ailles chercher à l'hopital qui se trouve a 300 kms au nord, l'appareil qui enregistre les pensées, tu vois de quoi je parle ?"
Toshiro : "oui ! mais c'est pas nos concurrents eux ???"
Miaka : "Si justement !!"
Toshiro : "Ah ok ! je vous voir venir !!! Vous voulez que je le vole en gros ???"
Miaka : "Exact ! Sinon j'aurai demandé à cet apotre d'inakuan non ??? Je veux quelqu'un de discret qui peut se fondre avec le décors ! bref à toi de te mettre en mode furtif soldat !"
Toshiro : "Ca marche ! A une condition !!"
Miaka : "oui ? propose ?"
toshiro : "vous n'avez pas le choix accepter et je vous dirai une fois l'opération réussie !"
Miaka : "ok ca marche !"

A la tombée de la nuit, Toshiro se mit en tenue de voleur, on aurait dit splinter cell ! Il avait tout pareil que lui ! Il prena son Hummer et fonca jusqu'a l'hopital concurrent ! Il mis deux heures a peine pour y arriver ...
Il fit le tour de l'établissement repéra toutes les caméras, les infirmiers de garde et autre ... une fois le tour visité, il pénétra par le toit via un grapin ! En montant il repera par coup de chance la salle ou se trouvait le matériel. Mais hélas ce qu'il avait pas prévus c'est que c'était un gros engin ...
C'est alors qui établi un super plan ! Il placa quatre corde du sol au toit, ensuite pénétra dans la salle, les petits bouts les metta dans son sac et le gros engin, le poussa par la fenetre en ayant attacher bien sur auparavant ! ca fit un bruit monstre les gardes arriverent dans la salle. L'engin glissa tranquillement dans le coffre du hummer.
Habile comme il est il assoma tous les gardes avec sa matraque telescopique. (Trop fort ce Toshiro !)

Il pris le volant de son hummer et fila vers l'asile, les gardes du rez de chaussée tira sur le hummer mais ces blaireaux ne savaient pas qu'il était blindé ??? C'est le minimum quand meme !!!

Deux heures plus tard donc vers les 6 heures du matin, il arriva à l'asile ! klaxonna et Miaka se reveilla ! Biensur elle était dans les bras d'un jeune homme, heu pardon deux jeunes hommes qu'elle avait rencontré je ne sais d'ou ! bref sacrée directrice ! Elle dégageait ces deux jeunes hommes et déscendit rejoindre Toshiro !

Miaka : "alors ? t'as réussi ???"
Toshiro : "Quand meme !! C'est le minimum !! C'était trop simple .... heuuu c'était trop dur alors ce que je vais vous demander vous avez pas interet a refuser ..."
Miaka : "ok ! Fais ta demande !"
Toshiro : "Donc voila ce que je veux !"
Toshiro murmura dans l'oreille de la directrice qui eut un air tres choquée !

Mais qu'a-t-il demandé à la directrice ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

L'asile de Bakasaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:46

Miaka : euh... avant on va bouffer hein ? Parce que, il ets super tot la... Keylian ! Sert nous un petit dej' et PAS DE MEMBRES ! un truc simple, des céréales.

A table.
Sasami : le nouveau patient, je lui fait toujours une audiance tout a l'heure ?
Miaka : oui oui, et si tu t'en sors aps, tu utilises l'engin que Toshiro aura l'honneur de t'installer.
Rebecca : Luna m'a dit ce matin qu'on lui avait promi un patient dans sa chambre.
Miaka : oh bah tiens, elle va pas s'ennyer avec le futur mort, on va le changer de chambre, Saimene, Inakuan, Rebecca, vous vous en occuperez.
Rebecca : euh, moi, j'aimerais aller voir comment va Conan.
Sasami avala de travers.
Miaka : qu'est ce qu'y a ?
Sasami : rien rien.
*bruit de tambour*
Miaka : c'est quoi ca?
Reecca : on dirait une chanson...
Toshiro apparait, une boite d'herbe qui fait rire dans la main.
AttaquonS l'exercice ! Pour défaire ! tes fringues ! Vous etes plus fragiles qu'un oeuf et jusqu'au bout ! je sauraiiiiiiiiiiiiiiis faire de vrais hoooooooooommes de vouuuuuuuuuuuus
Saimene : tiens, c'est Mulan remixé par Toshiro.
Miaka : qu'est ce qu'il fou... c'était ce soir normalement... Bon, je me retire, je vais soigner Toshiro *prend toshiro par l'oreille gauche*
Qu'est ce que je t'ai dit tout ' laheure ? le parc de Disney c'est ce soir !

rebecca alla dans la chambre de Conan.
*toc toc toc*
Conan : attendez !
Rebecca entr :bonjour Co... pardon !
*conan s'habille*
Conan :c'est pas grave, tu m'as deja vu non ?
Rebecca :euh oui, mais, je voulais te dire... pour ce qu'on fait...
Conan : quoi ? tu m'aimais un peu non ? enfin...
Rebecca : c'ets que tu vois, j'étais en periode de chaleur et toi, la, un corps d'athlete... je suis désolée ! Pur moi, ca n'ira pas plus loin.
Conan : qu... quoi ? mais, je voulais qu'on apprenne a se connaitre...
Rebecca : je me doute... mais...
conan : ON M'AVAIT DIT QUE TOUTES LES FILLES N'ETAIENT PAS PAREIL !
Rebecca : Calme toi !
Conan :NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
*Conan se met a tout casser*
rebecca :arrete toi !!!
Conan : toi ferme ta gueule !!
*Mis une belle droite a rebecca* *boum*
Conan : elle va m'entendre !

Pendant ce temps...
Sasami : bon bon bon... monsieur, je m'appelle sasami, vous etes ici dans un établissement, celui que vous avez surement appelé hier. Vous vous souvenez ?
John Doe : oui, je me souviens...
Sasami : vous vous appelle comment ?
John Doe : A... Ak... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AKI... AHAHAHA
Sasami : Aki ?
Aki ? : akimuso HAHAHAHAHA
Sasami : c'est qou ce nom ?
Akimuso : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA JE HAHAHA LE HAIS HAHAHAHA
sasami : ok ok, attendez... Rebecca !!!!
...
Mais qu'est ce qu'elle fou ?, bon, vous attendez la s'il vous plait.
Sasami ouvrit la porte et tombit nez a nez avec Conan.
Conan : espece de menteuse !! tu n'es qu'une infamme personne, tu me repugnes !!
Sasami : Conan, ta guele, tu seras gentil, et va bouffer du gromage.
Conan : POURQUOI ??
Sasami : c'est bon pour la santé, et mange des carottes, ca rend AI-MA-BLE
Conan : je te demandais pas pourquoi a ca !
Sasami : pareil, va bouffer.
Conan :grugrugrlvjkzhqcjhqlzef
Sasami : t'as dis quoi la ?
Conan :je sais pas moi meme.
Sasami : bon t'as pas vu rebecca ? elle été pas censée etre avec toi ?
Conan :...
Sasami : super, va au trou. Aller !!
Saimene !
saimene: oui ?
Sasami : va piquer le patient, pour quil sendorme, Dr !
Dr Inakuan : oui ?
Sasami : tu devrais aller faire a tour dans la chambre de conan. Paatronne !!
...
Et merde, elle est occupée...
Bon, comment on branche ce truc... voyons voir le mode d'emploi... ca ca va dans loreille, ca dans le nez, ca dans... euh, on est vraiment obligé de le mettre la ? bon, je v pas le mettre... lui, sur le front. ok, c good.
sasami mis une cappe noire et recvourit Akimuso de meme. La saleétait noire, seule les yeux, les bips du machin et les posters ressortaient...
Sasami : *faisait nu cercle avec ses bras* oooooooh maitre machine... Akimuso, m'entends tu ? fis moi un signe, j'implore les forces de n'importe quoi...
*un poster tomba*
Sasami : merde, c'est que y'a des esprits la...
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

L'asile de Bakasaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:27

Pendant que Sasami se battait avec la machine à lire les pensées (qui visiblement avec le magnifique don de la débrouillardise matérielle dont elle jouissait s’était transformé en machine folle à appeler les fantômes), Conan s’était retrouvé bien malgré lui attablé dans le réfectoire de l’asile. « Mais j’ai pas faim bon sang !! » « Tais toi ! lui rétorqua Kelyan, et MANGE !! » Devant l’insistance (et la très forte stature) du cuisinier, Conan remit ses griefs à plus tard et s’executa. (quoi encore du poulpe ? ca fait 1 semaine bon sang…)
Les docteurs Inakuan et Saimène débarquèrent dans la chambre de Conan et y trouvèrent la pauvre Rebecca dans les pommes.
Ina : « et merde encore une blessée…..
Saimene : - Chouetteeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuu je vais pouvoir me remettre en jambe !! héhéhé
Ina : - NAN Saimene… comment te dire, elle est juste assomée la, un pain dans la tronche n’a JAMAIS nécessité une opération chirurgicale ! Je m’en occupe. Toi, va voir comment se comporte Conan, il doit être incontrolable la…
Sai : - OK mais s’il est hystérique j’ai le droit de l’opérer ??
Ina : - tout ce que tu veux du moment qu’il ne meure pas et continue de payer.
Sai : - Choueeeetteeeeu !! Conaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j’arriveeeeuuuuu !!
Ina : - Pffiouuu, ma pauvre Rebecca c’était moins une pour toi, encore….
Sur ce, Inakuan saisit délicatement le corps de Rebecca et l’amena dans ses appartements (à lui… ben oui hein, tant qu’à faire ^^)

Sasami se débattait avec les fils de la machine devenue folle… Elle était emmêlée dedans, ses jambes ne pouvaient plus bouger, sa blouse était largement ouverte, laissant s’échapper sa jolie poitrine, il faisait noir, elle ne voyait rien, elle paniquait…. Elle se mit à hurler. Un hurlement aigu, déchirant, alamrant…. Toshiro déboula aussitôt « on m’appelle ?? héhé Moi, héros, pour vous servir mademoiselle ! ». Voyant qu’il faisait noir et croyant que cela était du à une panne de courant, il chaussa ses lunettes infra rouge et contempla le désordre de la pièce… Le clown gisait à terre, électrocuté par les fils qui dansaient à présent dans toute la pièce et menacaient dangerueusement Sasami, attachée par d’autres fils et…. « waaaaaa quelle belle visioooon »
Sasa : - Toshiro, je t’en prie aide moi, viiiiiiiiiiite !!
Toshi : - Oui oui oui… ahem attend je prends qq photos… * hop hop merveilleux cette caméra embarquée miniature dans mes lunettes infra rouge héhé *
Toshiro bondit, évita les fils endiablés, saisit Sasami par la taille et chopa le clown avec l’autre bras, et ressortit illico de la pièce. Ouf ! ils avaient eu chaud…. Sur ce il déposa le clown par terre, bipa Saimene, et emmena Sasami dans ses appartements (les siens, oui oui, bah tant qu’a faire)
Mais Saimene avait d’autres chats à fouetter… Elle était déjà en train d ‘endormir Conan, qui, malgré le fait qu’il n’avait rien dit et s’était contenté de manger ses morceaux de poulpe, allait quand même se faire triffouiller les entrailles par une tarée de la pire espèce… Adieu monde raisonnable, c’en est trop… Avec celle la qui va m’achever certainement comment voulez vous que j’arrive à respecter à nouveau les femmes ??? Impossible.. puis il s’endormit.
Saimene brandit son scalpel, puis sursauta : son bip vibrait… Merde alors, du travail ? pour de vrai ?? Ici ??? ben ca… elle jeta un coup d’œil à son bip
1 message reçu : « Saimene rends toi IMMEDIATEMENT devant le bureau de Sasami et soigne le malade qui est allongé devant »
- Et meeeerdeuuuu…. Bon OK, Conan ne bougera pas tout de suite donc je vais aller jeter un œil.. Après tout je peux bien en opérer 2 en même temps^^
Saimene courut au bureau de Sasami, ramassa le clown sur un brancard roulant, et le ramena dans la salle d’op.
- Bien , à l’attaaaaaque !! Vu qu’il est déjà presque mort cui la, c pas la peine que je l’endorme !! Allez yooo (heureusement que je suis ambidextre)
Et Saimene de commencer à triffouiller les entrailles des 2 victimes en écoutant Nightwish et chantant à tue tête….

Dr Inakuan et Rebecca sortirent de l’appart du Dr, celui ci remontant ostensiblement sa braguette, Toshiro et Sasami sortirent en même temps de l’appart de Toshiro, celui remontant également ostensiblement sa braguette. Tous les 4 se regardèrent… et pouffèrent de rire. Quel asile de fous j’vous jure !

Bref. Pendant ce temps Miaka remplacait Toshiro à l’accueil (non sans grommeler que * c’est pas son taf, d’ailleurs normalement elle n’a RIEN à faire, jamais, à part commander et faire chier les autres, et fg rgdf sdfdf grmbl grmbl * etc etc…). D’un coup un bus stoppa net devant la porte d’entrée, et en descendit 45 japonais, armés d’appareils photos et de camescopes dernier cri, piaillant comme un poulailler enragé un langage incompréhensible pour le commun des mortels… Miaka resta clouée sur place, bouche béé : Dans le groupe, elle avait reconnu 2 chanteurs très en vogue au Japon, et dans son cœur… Gackt, et Hyde….* Nom de Dieu c’est Sasa qui va être heureuse ! raaaaa bav bav bav *
Le « leader » du groupe s’avanca vers Miaka :
- Bouzour Madame
- Mademoiselle ! crrrrééétin
- Bouzour Ma Demoisselle. Je viens ici représenter mon groupe, nous sommes des touristes Japonais
- Oui ben ca j’avais vu hein
- Oui, et nous souhaiterions vivement visiter votre humble établissement.
- Pourquoi ca ?
- Parce qu’il semble que ce type de « lieu d’accueil » soit très en vogue en France maintenant, que nombre de célébrités y fassent un petit séjour régulier, et donc j’ai pensé que ce serait profitables à mon groupe de voir comment vous, étrange peuple respectable, vivez.
- OK ok entrez donc et faites comme chez vous. 45 tarés de plus ou de moins…*
- Bien sur nous tenons à vous rémunérer pour votre gentillesse…
- Alors la, soyez les bienvenus, j’ai toujours admiré votre civilisation, vous êtes mes Dieux ! niark niark
- Tenez voici 2000 €. Nous resterons 3 jours.
- Merciiii entrez je vais vous montrer vos chambres. Toi là, et toi aussi, vous restez là 30 seconde, j’emmène vos camarades et je reviens vous chercher tout de suite !
Miaka installa tout le groupe de jap dans le grenier (fort bien aménagé et propre), qui faisait dortoir en fait, un grand dortoir avec plein de lits dedans, et une grande salle de bains avec des douches dedans… (et oui Grande Maitresse Heavy avait tout prévu, y compris une forte surpopulation)… Puis redescendit voir… Hyde et Gackt, qui attendaient patiemment à l’accueil.
- Suivez moi je vais vous montrer votre chambre… Bon par contre je ne voulais pas vous mettre en dortoir avec les autres, donc du coup vous partagerez la même…que moi. Hé hé hé
- Gackt : Pardon ? Vous êtes sure que ca ne vous dérange pas ? (oui dans cette histoire Hyde et Gackt parlent très bien le francais, c’est ainsi)
- Miaka : Non non du tout, ne vous inquiétez pas.
- Hyde : Mais vous allez dormir où, vous ?
- Miaka : déjà , toi, tu peux me tutoyer, faisons ami/ami. Et puis je dormirai moi aussi dans ma chambre, rassurez vous ^^. Entre vous deux en fait. Niark niark . Mais on fera ca qu’une seule nuit hein, parce qu’après je serai obligée je pense de te mettre ailleurs, Gackt… J’ai une psychologue très intéressée par votre cas. Ahem.. non d’ailleurs pour être tranquille il vaut mieux pas attendre la nuit… Allez zou venez vite avec moi.

Miaka entraina les 2 rock stars dans son appart, ferma à double tour, mit de la musique douce et…… passa un très agréable moment.
Puis, 3 h après, discrètement, elle sortit de son appart et se rendit dans celui de Sasami, qui faisait une « petite sieste » pour se remettre de ses émotions de la matinée.
Miaka : - Sasa, sasa…. J’ai une surprise pour toi ^^
Sasami (ouvrant un œil) : - Muuuu… Quoi donc ?
M : Vite vite habille toi et suis moi, tu seras pas déçue ^^
S : - OK OK j’arrive….
Sasami suivit Miaka, retour à l’appart. Tout doucement Miaka entr’ouvrit sa porte.
Miaka : - Regarde, jette un œil à l’intérieur….
Sasami passa la tête par la porte, chercha ce qui pouvait être aussi merveilleux soi disant, ne repéra rien au premier abord
Sasami : - Mais quoi, à la fin, qu’est-ce que tu caches ???
Miaka : - Oh, ils doivent être dans la douche alors….
Sasa : - Mais quii donc ?? bordel
Soudain un bruit de porte, un claquement, une voix… que Sasami reconnut immédiatement. Elle repassa immédiatement la tête par la porte et contempla un Gackt merveilleusement nu drapé d’une serviette de bain, sortant de la salle de bain, en parlant avec Hyde qui, elle le devinait, était en train de se brosser les dents dans la salle de bains encore….
Sasami se sentit défaillir…
Sasa : - NOM DE DIEU !!! qu’est-ce que Gackt et Hyde foutent chez toi ???????? Raaaaaaaa c’est trop beau pour être vraiii !!!
Et elle tomba dans les vappes.
Miaka interpela Gackt, lui fila les clés de l’appart de Sasa, la lui montra du doigt et lui dit :
- Tu la prends, tu la ramènes dans sa chambre,e t tu restes avec elle, OK ? Mercii t’es trop chou ! Bye chéri.
Puis elle claqua la porte et rejoignit Hyde dans la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

L'asile de Bakasaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:59

Perdue dans Bakaland, une fille cherchait son chemin. Elle avait parcouru plusieurs kilometres, elle ne savait vraiment pas ou elle était ! Elle tournait en rond, a chaque fois elle passait devant cet immense batiment. Elle continua de plus belle, une heure plus tard encore cet établissement ...
Autour de ce batiment, on n'y trouvait rien. Pas un seul habitant, c'était comme le désert. Elle était alors fatiguée alors se reposa sur les marches. Il faisait très chaud dehors, elle avait soif, elle avait faim.
Elle décida donc de voir si quelqu'un y habitait, en arrivant vers la porte elle vit une pancarte en métal dorée où était inscrit "L'asile Bakasaru".
Elle sonna à la porte, entenda un déboulement, la porte s'ouvrit et vis un homme, d'une carrure impressionnante, avec un fusil sur le dos. Elle se demanda où elle avait attéri. Elle eut peur un moment que ce soit un malade de l'asile ...
Il lui fit un sourire et tout alla mieux.

Elle : "Bonjour, je me suis enfuit de chez moi et je sais pas où aller, et j'ai attéri ici !"
Toshiro : "Attendez un tit instant ! Veuillez entrer et patienter ! Merci"

Elle entra et vit une grande salle d'accueil, pour elle tout était gigantesque. Du haut de son metre cinquante sept. Certes plus grande que Sasami mais bon ... ^^
C'est alors qu'arriva une femme, charmante, fraiche, éteincelante.

Miaka : "Bonjour jeune fille, je suis la directrice de cet établissement ! Que puis je faire pour vous ?"
Elle : "Je me suis un peu perdue, et en fait c'est plutot que je me suis enfuie de chez moi et je sais pas vraiment où aller ! Alors je me disais ..."
Miaka : "Vous vous disiez qu'on pourrait vous héberger ?"
Elle, très génée ne savait pas quoi répondre à cela. Elle avait une petite voix, douce qu'on sentait qu'elle serait incapable de faire du mal à une mouche. Elle avait un des plus beau sourire de Bakaland !
Miaka : "Ne soyez pas géner, on a beaucoup de place ici et bon on aura surement besoin de vous."
Elle : "Ah bon ? vous aurez besoin de moi ???"
Miaka : "oui oui ! Si vous etes prete à rester des notres, j'ai un poste pour vous ! Certes pas très interessant mais disons qu'on ne se devra plus rien !"
Elle était touchée par la proposition de la directrice. Elle ne savait pas encore ce qu'était le travail mais elle accepta sans discuter, sans meme à savoir ce qu'etait le genre de poste qu'elle allait occupée.

La directrice l'accompagna dans sa chambre. La fille sentit un endroit accueillant, confortable, elle s'installa de suite. Son ventre gargouilla.

Miaka : "Bah ma fille vous avez faim a ce que j'entends !!"
La jeune fille rougit en serrant son ventre des deux mains.
Miaka : "Kel !!! Tu peux faire quelquechose a manger ? Nous avons une nouvelle !!! Arf mais ou sont passés les autres ?? Ils ne viennent pas l'accueillir ??"

Kelyan prépara un bon plat, des tagliatelles à la carbonara. L'odeur commencait à se propager, la jeune fille descendis dans la cuisine et s'installa.

Kelyan : "vous allez pas manger dans la cuisine ! Allez plutot vous installer dans la salle à manger !"
La jeune fille avec sa petite voix : "Non je vous remercie je suis la seule a manger alors je mangerai ici, c'est pas grave !"
Kelyan la regarda et était pris d'affection pour la jeune fille ! Remarque lorsqu'on la voit, il est vrai qu'on a du mal à ne pas aprécier sa douceur et la gentillesse qu'elle dégage.
Kelyan la regarda manger le plat qu'il lui avait préparé. Meme si elle était affamé, elle mangea doucement son plat avec délicatesse. On sentit une légère tristesse dans son regard. Faut dire que la raison qu'il l'a amené à l'asile fut assez triste.
Une fois l'assiette vide, la jeune fille remercia le cuisinier avec une politesse agréable. Elle partit alors visiter les lieux. Elle ne croisa personne. Elle n'osa pas aller plus loin, elle avait un peu peur de l'endroit ... Elle retourna alors dans sa chambre.

Miaka : "alors vous avez bien mangé ?"
JF : "oui oui merci ! C'était tres bon ! Je tenais encore a vous remercier pour cet accueil !"
Miaka : "Justement, le poste que j'ai à vous proposer ..."
JF : "J'accepterai meme si c'est dur !"
Miaka sourit : "En fait ! On a besoin d'une femme de ménage ! Ca vous conviendrait ???"
JF : "oui oui ! merci encore !"

JF : "Au fait ! Je me présente, je m'appelle Perle ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

L'asile de Bakasaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:56

Le soir à table.
Miaka : bon, je sais pas ou vous étiez toute la journée mais...
Dr Inakuan : ben, on bossait.
Miaka : comment ? bossez ? quel est ce mot si inconnu ? ... fufufufu. Bon, c'est vrai, j'avais oublié... Bref ! Voici une nouvelle, la femme de ménage, soyez gentils avec elle, elle s'est enfuie de chez elle, et blablabla, elle s'appelle Perle.
Tous : enchantés !
Perle : Merci... je ferais de mon mieux pour tout nettoyer ! Ca va brillait de partout !
Saimene : au fait, patronne, Akimuso, il devrati se reveiller dans peu de temps.
Miaka : hum... on ne sait pas de quoi il est capable, Toshiro, tu iras, je te remplacrais quelques minutes.
Toshiro : oui madame...memoiselle !!

dans la chambre d'Akimuso.
Akimuso : roooooooooooooooooooonpisssssssssssssshh
Toshiro avait enfilé une de ses 1000 tenues. Celle du clown...
Akimuso : hum ? HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Toshiro s'approcha doucement du patient.
Toshiro : hahaha... hahaha... HAHAHAHAHAHAHAHAHA
tous les deux : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Rebecca entra : merde mais, pourquoi vous rigolez ?
Les deux : HAHAHAHAHAHAHAHA
Rebecca : non Toshiro ! tu t'es encore shooté ?? aller viens, je te raccompagne dans ta chambre... Dr Inakuan ! Vous pouvez aller voir le patient Akimuso s'il vous plait ?
Dr Inakuan : tout de suite beauté mais ca sera payant...
Rebecca devint toute rouge
Dr Inakuan :HAHAHAHA je rigole roooh.
Il entra et s'approcha d'Akimuso.
Tous les deux : HAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Rebecca revint : mais c'est quoi le probleme la ??
Elle s'appprocha du patient : HAHAHAHAHAHAHA faut HAHAHAHA prévenir HAHAHAHA la HAHAHHA patronne !! HAHAHAHAHA
Dr Inakuan : jy vais HAHAHAHAHAHA
Il descendit tout en rigolant.
Dr Inakuan : HHAHAHAHA patronne HAHAHA venez !!
Miaka : c'est quoi cet asile ?
Arrivés dans la chambre.
Miaka : Mon dieu, mais tout le monde rigole ici !
Rebecca : ne vous approchez pas du patient !
Toshiro sortit de sa chambre, il s'était calmé : maitre, il faut le deshabiller, tenez un masque.
Miaka s'approcha et commenca a déshabiller le patient.
Miaka :hummmmmm, miam. Euh ? c'est quoi ca ?
Toshiro : du gaz hilarant !
Miaka : tout s'explique ! et ben vola, il est soigner, mais on va quand meme le garder une nuit. Bonne nuit tout le monde !

Plus tard, dans la nuit.
Luna : j'ai la dallllllllllle... je pourrais le mordre...
Elle s'approcha d'Akimuso. Mordit son cou...
?? : Arrete ! Vampire !!
Luna : euh ?? Comment vous etes rentrée !
?? : ben... la fille de l'accueil s'est endormie... Bref ! je vais te tuer !
Luna : qui es tu ??
?? : Buffy, tueuse de vampire !

Sasami et Miaka se reveillerent en sursaut. (oui, les grands esprits se rencontrent Cool )
On les vit courir a vive allure vers la chambre de Luna
Miaka : tu as entendu ce que j'ai entendu ?
Sasami : un peu ouais !!
L'asile de Bakasaru. - Page 2 Ep10cap0030rb0.th
Toutes les deux : BUUUUUUUUFFFFFFFFFFYYYYYYYYYYYYYY
*BOUM*BOUM*BOUM*BOUM*
Buffy : c'est quoi ca ? des hippopotames ?
Les deux : BUUUUUUUFFFFFFFFFYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY UN AUTOGRAAAAAAAAAAAAAAAAAPHE
BUffy : roh bordel, j'me tire !
Les deux : bah... Buffy !Reviensssss !
Luna : Wow !! Vous m'avez sauvée ! Promis, j'arrete de manger les humains !

Miaka : bon, je vais me coucher.
Sasami : je vais voir Conan.
*toc toc toc*
Sasami entra.
Conan : T AS UN PROBLEME ??
L'asile de Bakasaru. - Page 2 Ep10cap0013cy5.th
Sasami : eulaaaaaaaaaaaaaa... qu'est ce qu'il y a ??
Conan : Je ne te pardonnerai jamais ! Tu m'as menti !!
Sasami : faudrait que tu manges plus de carotte toi...
Conan boude.
Sasami s'assoit a coté de lui : roooh, arrete de bouder. J'y suis pour rien si tout se passe comme dans l'ile de la tentation !
Conan : couche avec moi.
sasami: quoi ??
Conan : t'as tres bien entendu.
Sasami :écoute, c'est pas que l'idée me déplaise mais... je peux pas ! Bonne nuit !
Sasami retourna dans sa chambre. Gackt l'attendait... allongé sur le lit.
Sasami : ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... faut pas vous allonger comme ca.
Gackt fumant : pourquoi ?
Sasami : parce que !
Gackt : je suis trop sexy c'est ca ? Vous savez, je me sens un peu cmme chez moi ici.
Sasami : mettez vous a l'aise.
Gackt se mit tout nu : ahhh je me sens mieux.
Sasami avala sa salive difficilement : on a pas dormi ensemble la nuit derniere ?
Gackt : non, vous etiez tombée dans les pommes... j'ai veillé sur vous, pendant 30 min, je me suis endormi apres.
Sasami : on peut dormir ensemble cette nuit ?
Gackt : Volontier.
Sasami : Attendez.
Sasalmi sortie : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! hem...
Sasami rentra et ferma la porte a clé avec un sourire...

Le lendemain matin au petit dejeuner.
Miaka : bordel, c'est que ca fait du monde touts ces asiat.
Sasami : *_* ouaaaaiiiis, je choisie lui, lui,lui, lui, lui et lui !
Miaka : et moi lui, lui, lui, lui et lui
Sasami : noooooooooooon !! c'est le mien !!
Miaka : bon d'accord, je prends celui d'a coté.
Bon ! monsieur le guide !
Guide : ouiii mademoizelle ?
Miaka : Journée pisicine pour tous ! (oui, y'a une piscine dans l'asile...)
Hyde : je sais pas nager !
Miaka : c'est pas un probleme...
Dr Inakuan : Perle ! perle perle perle
Perle : quoi ?
Dr Inakuan : ca vous dit qu'on nage ensemble ?
Perle : Volontier Smile
Soudain Toshiro arriva en sursaut : Miaka ! Dees gens pour vous a l'entrée !ils ont pas l'air aimables !
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

L'asile de Bakasaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:10

- Pffffffff faich’, on commencait juste à s’amuser…..
Miaka se dirigea vers l’accueil.
- Bonjour Messieurs, en quoi puis-je vous être utile ?
- Bonjour, êtes vous la directrice de cet établissement ?
- Effectivement, j’en assure le bon fonctionnement.
- Nous avons enregistré plusieurs plaintes contre vous.
- Pardon ?
- Oui. Des voisins pour tapage nocturne, des passants pour incitation à la débauche, tendance exhibitionniste et atteinte aggravée à la pudeur (notamment de votre personne sur des jeunes lycéens mineurs ahem), de voisins toujours pour bruits étranges la nuit et découverte de traces de sang sur le trottoir au petit matin, des parents de la prénommée Perle pour enlèvement de sa fille (et oui ils l’avaient suivie) et esclavagisme abusif, et enfin la dernière plainte provient de la tueuse Buffy, sauvagement agressée par vous alors qu’elle essayait de vous sauver la vie….
- STOP ! Vous racontez quoi là, c’est du n’importe quoi !!
- Désolé, Mademoiselle, mais nous sommes dans l’obligation de fermer les portes de votre établissement pendant toutes les vérifications…
- Nononon ce n’est pas possible, tous les gens ici présents ont besoin de cet endroit pour vivre !! Vous ne pouvez pas les expulser !!
- Ah mais nous ne voulons pas les expulser, au contraire, tout le monde étant plus ou moins suspect nous devons faire une enqupete et pour cela nous allons nous installer ici.
- A combien ?
- Toute la brigade, dit il avec un grand sourire.
- Je vois, en fait ca vous attire ce qui se passe ici donc vous voulez vous payer des vacances à l’œil.
- C’est un peu ça en effet … Mais vous pouvez toujours refuser et nous avons de quoi vous obliger à fermer définitivement et vous mettre tous à la rue, voire même en prison pour certains, et…
- Ok OKAY !! C’est bon, restez, rooo.
Aussitôt tout un défilé entra dans l’asile.. Les jeunes hommes en uniformes passèrent en pas devant Miaka, stoppèrent, déposèrent armes, GAAAARDE AAA VOUS ! Miaka ne put retenir un sifflement admiratif… Waaa qu’ils étaient musclés….
- Sasaaaaamiiii vient voiiir !! Toshiiiiiro, arrive !!!
- Oui Madame…moiselleeeeuuu !!! – Waaaaaaa……
- Oui hein, c’est impressionnant…
- Mais on va les caser où ? demanda Sasami
- Ben à la cave ^^ y’a pas que le grenier, en dortoir.. Heavy avait tout prévu.
Toshiro passait d’un homme à l’autre, admirant et touchant chaque arme, admiratif, béat, excité…. Waaa… waaaaaa….. Quand soudain il tomba sur une paire de… seins ! Il releva la tête, non il ne rêvait pas, cette déesse toute en muscle et armée jusqu’au dent… Elle était sans aucun doute la femme de sa vie ! Obligé !!

Hyde sortit de la chambre de Miaka et prit peur devant cet étalage de virilité… Aussitôt Miaka accourut pour le rassurer.. Non il ne fallait pas partir, non cela n’était pas grave, non non tout allait bien, juré…. Puis elle se tourna vers Sasami : « Il ne manque plus qu’un car de pompiers et notre asile deviendra la plus belle des stations de vacances pour célibataire ! mdr on devrait peut être envisager une reconversion……. »
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

L'asile de Bakasaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:23

Toshiro suiviat comme un brave toutou la gendarme, la déesse, SA déesse. Celle-ci se retourna : Qu'as tu petit etre misérable ?
Toshiro : Oh, déesse de la beauté et de la classe, *se met a genoux* je t'implore, épouse moi !
Gendarme : Que tu es drole ! releve toi... HUm... de bonne carrure, des yeux percants... n'as tu pas été dans l'armée ?
Toshiro : affirmatif madame !!
Gendamre : mon nom et Ursula, et toi ?
Toshiro : *_* Ursula, un prénom a la fois mélefique qui fait apparaitre votre coté obscure de la force, et ce corps splendide qui fait ressortir l'autrre coté de la force ! Moi, gente dame, c'est Toshiro !
Ursula : voudrais du voir ma colection d'armes ?
Toshiro : oui oui oui !!
Ursula : fort bien, suis moi dans le camion.

Miaka sortit de sa chambre, suivie de 1, 2, 3, 4 gendarme !
Miaka : quoi, on a le droti de s'amuser non ? et puis, comme ca, ils vont nous laisser en paix. Sui ca continu comme ca, Keylian va démissioner...

A table, c'est le midi.
*brouhahahabrouhahahannrouhahaha*
Sasami : Patronne ! Conan est en colere, on arrive plus a la calmer !
Miaka :QUOI ?? j'entends rien !
Sasami : ah ok ! parce qued je me disaisaussi, pourquoi y'avait plus de pates !
MIaka : QUOIIIII ?? j'entends rien du tout !!
Toshiro tira un coup (avecun flingue) : est ce qu'on pourrait avoir le CALME ! Mademoiselle, venez voir, c'est... bizarre...
Tous accourerent vers l'entrée, un ouragan !
Les japonais : ooooooooh, photo photo !
Leur guide : A couvert !!
Tous repartirent dans leur chambre sauf les personages principaux.
Sasami : euh, regardez... on dirait... JONNY DEPP !!
L'asile de Bakasaru. - Page 2 Pirates2tg5.th
Saimene : oui, en mauvaise posture...
Perle : je veux pas dire mais... il va rentrer la... et les pieds mouillés n plus ! bordel, deja que jai tout le grenier et la cave...
Miaka : eh, c'est ton boulot.
Dr Inakuan : moi, je m'occupe pas de lui ! l'est tro^fou !
Miaka et sasami : moi si !!
Miaka : étant donné que je suis la patronne je moccupe de lui.
Sasami : étant donné que tu ne veux pas travailler c'est moi qui m'en occupe.
Miaka : tres bien 50/50
Sasami : 75/25
Miaka : d'acccord....
Jonny Depp la face éclatée contre la vitre : aidez moiiiii (oui il parle francais et est célibataire hein...)
Miaka : bon dieu, Sasami, heuresement que tu t'en occupe... il est con !
Sasami s'approcha de la vitre, euh... la porte est a coté, pas la...
JD : pfff, je le savais !
Il entra.
JD : sauvez moi !!
Miaka : euh... on fait quoi des barjos qui te suivent la ?
JD : cachez moi !!
Sasami : venez dans mon bureau, je vais vous filer une blouse blanche et vous poserez votre posterieur sur ma chaise, si vous la trouvez...
Ils courerent dans le bureau, enfila la blouse et se cassa la figure, oui, il n'a pas vu la chaise.
Sasami : hum, attendez, je vais essayer de la trouver...
*BOUM* merde, elle est a coté, voila.
JD : merci.
Sasami : bon, vous etes le psychiatre et moi la patiente ok ?

Toshiro : attention !!! les portes s'ouvrent !!!
Le chef de la tribu : Hubouya !
Toshiro : Akisu ! Youya houba !
Le chef de la tribu alla seul vers visiter l'asile.
Miaka : tu leur as dis quoi ? en tout cas, dis leur que s'ils veulent veni,r y'a PLUS de place !
Toshiro : oui chef !
Le chef de la tribu ouvrit la porte du bureau de Sasami, et vit le *psychiatre* interroger la patiente.
JD : oui donc, vous souffrez de quoi ?
Sasami : euh... normalement vous devez me le dire
JD : ah bon ? Ah oui, c'est vrai, ahem... vous souffrez de... de..., il se mit a chuchoter, votre nez.
Sasami chuchotant de meme : quoi ?
JD se leva et essuya le nez de Sasami.
JD : y'avait une... crotte de nez...
Sasami : oh merci
Ils se regarderent des les yeux.
JD : t'as d'beaux nieux tu sais ?
Sasami : Cool oui je sais.
Le chef de la tribu repartit, convaincu. il alla parler a Toshiro : Jujila kakapipipopo !
Toshiro :gugujiji lu boya hubani.
Ils repartirent tous.
Miaka : qu'a t il dit ?
Toshiro : il a dit que notre psychiatre était bon.
Miaka : on aura tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

L'asile de Bakasaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:00

Tout était enfin (presque) calme. Saimene ronflait sur la table d'op, Toshiro ronflait dans le camion d'Ursula (après avoir obéi à tous ses caprices et subi les pires vices cachés de la belle), Miaka ronflait aux côté de Hyde (et de Gackt qui était revenu passer qq heures car...), Sasami ronflait aux côtés de Johnny Depp, Inakuan ronflait aux côtés de Rebecca, Keylan épuisé ronflait sur le plan de travail dans la cuisine, un énorme couteau à la main.... Et perle frottait. Elle frottait partout, les murs, le sol, transpirant à grosses gouttes.... et se demandait si elle n'aurait pas mieux fait finalement de rester chez ses parents.... "il me faut de l'aide, se dit elle, il y a trop de monde en ce moment, je n'y arriverait pas toute seule". Aussitot elle grimpa au grenier et alla parler au guide...
- Monsieur...
- Miyamoto, pour vous servir mademoiselle.
- Oui, très bien, ca tombe bien, j'ai un service à vous demander.. ahem heu voila...
Et Perle chuchota son idée à l'oreille du guide.
Miyamoto parut d'abord très surpris puis afficha un grand sourire.
- Mais bien suuuuur Mademoiselle, faisons ca !
Aussitot dit, aussitot fait, tous les japonais se mirent à briquer tout l'asile, du sol au plafond. Certains avaient même entrepris de menues réparations (car il y avait eu des dégats depuis l'ouverture...) et d'autres refaisaient un poil de peinture... Perle dirigeait les opération, visiblement ravie.

Miaka sortit de ses appartements et s'étonna de ne voir personne, alors qu'il était à peine 17h...
- Mais enfin, que font-ils tous? Personne ne bosse donc jamais dans cet asile?
Elle grimpa sur le toit de l'asile et ne trouva au bord de la piscine que le groupe de policiers, avachis sur les transats et sirotant des boissons NON alcoolisées...
En redescendant elle croisa un japonais avec une échelle.
- Que faites vous la?
- Ben on répare, on brique, on peint, on fait brilleeeer lalalalaaaa
- Gné? Où est Perle?
- La demoiselle patronne? Au grenier avec notre guide je crois. Ils viennent de monter.
- OK merci
Miaka grimpa les escaliers 4 à 4 ( et oui même une fille sait le faire) et déboula dans le grenier. elle y trouva Perle et Mr Miyamoto très occupés... Le guide lui donnait un cours de japonais ^^
- Perle, je peux savoir pourquoi les jap font ton taf?
- Je me suis arrangée avec eux, ils ont accepté de m'aider.
- Je vois. Gratuitement, comme ca?
- Presque, c'est fou mais j'ai juste demandé à Mr Miyamoto en guise de participation à son séjour que son groupe participe aux tâches ménagères, et il a trouvé ca on ne peut plus normal donc a accepté.
Miaka saisit Perle par la chemise et l'emporta dans l'escalier
- Espèce de gourde !!!! Bordel ils devaient PAYER leur séjour ici !!! Raaa comment tu vas nous rembourser la somme toi???
- Mais mais... Vous avez osé les faire payer alors qu'ils sont la de passage et que vous n'êtes nullement un établissement hôtelier?
- Ta gueule. Dégage. Je veux plus te voir. VITE.
Perle prit ses jambes à son cou et détala. (elle retournait à son cours de jap en fait... ahem les jeunes n'ont pas la notion des choses).

Bon, il fallait faire qqchose, et rapidement. L'asile manquait d'argent, et il y avait trop de monde hébergé gratuitement maintenant. Les jap partaient dans 2 jours, ca devrait aller, les flics, ben ceux la on pouvait trop rien dire... ahem, il fallait des revenus.... Vite, un patient riche !
Miaka courut à la chambre d'Hélène.
- Bonjour Hélène
Elle la trouva en train de sangloter sur son lit...
- Hélène, que se passe-t-il?
- Je ... je... il... elle... raaaa !! bouhouuu
- Calme toi, respire, explique moi.
- C'est.. c'est Toshiro.. il..il.. est.. amoureux d'une autre.. une folle, une sado maso.. il bave littéralement devant elle... comme hypnotisé... Il ne vient même plus me voir... En plus je crois qu'il ... m'avait déja trompé...
(Miaka repensa à la fois où Toshiro avait passé un moment avec elle...)
- Ahem... Non je crois pas qu'il t'ait trompé avant... et heu.. pour cette fille la, les flics vont pas rester longtemps, donc ca va lui passer, ne t'inquiète pas.
- Nooooon.. non non... il m'a dit que tout était.. fini.. entre nous... snirf.. et qu'il voulaut faire sa vie avec elle... snirf... et qu'il allait sans doute quitter l'asile... ou la faire s'installer avec lui.... c'est selon...
Ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnn.... Je crois... que je vais vous quitter, Madame Miaka..
- Mademoiselle ! Et non, tu vas pas nous quitter, on a besoin de t.. (ton fric) de toi !!
- Comment ca, besoin de moi?
- Ben oui, de toi... Cherche pas. Je vais aller parler à Toshiro et lui expliquer. Et il va te revenir, t'inkt pas pour ca.
- Je ne veux pas qu'il revienne s'il ne 'maime pas !
- OKOK, je vais voir

Miaka se retrouva dans le couloir... Et merde.. si elle nous quitte on peut fermer les portes... En même temps si elelr este faudrz qu'elle raque dur pour nous sauver... Raaa Toshiro tu fous quoiiii??? raaaa... il nous faut de 'lagrent ! Plus d'argent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

L'asile de Bakasaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:45

Miaka : REUNION GENERALE !

Miaka : bon, nous avons un probleme... Ona plus de sous, merci Perle et Toshiro, ca vous sera deduit de votre salere.
Perle : mais...
Miaka : ya pas de mais gonzele !! Miantenant, vous allez tous m'obeir au doigt et a l'oeil tant qu'on aura pas PLEEEIN d'argent, est-ce clair ?
Tous : ...
Miaka : j'ai rien entendu !!!
Tous : madame oui madame !
Miaka : PAAAAAAAAAAAAAARDOOOON ??
Tous : mademoiselle oui mademoiselle !!
Miaka : bien, Toshiro, trouves un moyen pour recolter des fonds avec tes moyens.
Perle, nettoie tout, TOUTE seule, a jamais, est-ce clair ? ne repond pas, mais nettoie mes gaudasses.
Sasami : occupe toi de Johnny Depp, il m'a l'air fêlé tout de meme mais quoi que... OOOOOOOOOOOOOOH JAI UNE IDEE !! Luna est actirce ! Johnny depp aussi !!! Mwhahahaha je vais aller les voir ! Toi sasami, finalement tu iras avec l'aide de rebecca habi_ller les patients d'un joli costume. Toi Saimene dis a Akimuso que finalement, comme il a pas payé, il reste. Peut etre qu'il sera pris dans le film comme figurant. *fufufufufu magnifique, des sousousousousous *_**

Toshiro alla dans le grenier.
Toshiro : Yop les japonais ! ca vous dit de decouvrir comment quitter les pieds du plancher ?
Tous : ooooh ouiiiii pleaaaaase !
Toshiro : ok, ca sera 100 euros la barette, vous etes friqués, y devrait pas y avoir de problemes...
Les flics arriverent : ca sent la coque la...
Ils virent tous les asiatiques en train de fumer les petes
1er jap : oooooh, tu es mauve
2e jap : oooh, toi tu voles
3e jap : je suis une fougereeeeeeee
Les flics : merde
Ursula : Toshiroooooooooooooo !
Toshiro arrive en courant comme un toutou : oui maitre ?
Ursula : donne nous en.
Toshiro : je suis désolé, a vous seulement, les autres doivent payer.
Ursula : pas de probleme.
Flics : mais chef...
Ursula : ca sera deduit de votre paye et basta.

Perle nettoyait quand tout d'un coup, dans la poubelle des toilettes, plein de billets !! Elle les ramassa et les déposa dans la caisse de l'accueil (brave fifille)

Pendant ce temps, Miaka avait convainqu Luna et le reste.

Plus tard dans l'apres midi, son réalisateur vint. Il visita les lieux, appela son staff et dis a miaka : parfait, nous ferons la suite de Matrix, parfait. Je vous dis les roles ce soir.

le soir.
Realisateur : luna, tu seras La vampire qui est avec les agents Smith.
Toshiro tu seras le fils de Néo, branleur, parfait puor toi, et on le fera dealer aussi.
Sasami : tu seras l'agent Smith, bon, il est mort mais tu seras sa femme ou sa fille
L'asile de Bakasaru. - Page 2 Agentsmithlisten2syn2
bref, tu auras un beau costume et tu bosseras avec Johnny Depp et Gackt ains que Hyde.
Rebecca, Perle, Saimene, Inakuan, vous bosserez avec le fils de Néo. Les asiatiques et les flics, vous ferez les figurant, Keylina ben... tu nous feras la bouffe. et le meilleur pour la fin,
Miaka, vous serez Morpheus.
L'asile de Bakasaru. - Page 2 Matri2xfj2.th
Le trounage commence demain, ne soyez pas en retard.


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

L'asile de Bakasaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:22

Le tournage du film allait bon train... Il occupait tout le monde, toute la journée, et même parfois la nuit... Chacun se donnait à fond. La japonais avaient pour le tournage rallongé leur séjour, les policiers s'éclataient et se sentaient enfin utiles, Miaka était tellement entrée dans la peau de Morpheus qu'elle vivait déguisée en homme, agissait en homme, parlait en homme, se comportait comme un homme... Donc exceptionnellement tous les mâles de l'asile purent se reposer un peu ^^.

Hélène n'avait pas fait long feu... Puisque Toshiro en aimait une autre elle se sentait inutile et était partie seule, sans que personne ne s'en rende compte.

Keylan excitait les papilles de tous à chacun de ses plats, il s'était lancé dans la haute gastronomie et expérimentait chaque jour un plat nouveau...
Toshiro approffondissait sa relation naissante avec Ursula et semblait vivre en plein nirvana. Ses yeux papillottaient de bonheur chaque fois qu'il la croisait, son nez frémissait quand il sentait son parfum, bref il était heureux... Sans pour autant que sa belle ne lui montre aucun signe d'affection.. Mais c'était peut être ca qu'il lui fallait.
Sasami en était déja aux projets de mariage avec Gackt, ce qui semblait ne pas trop lui convenir vu qu'aux dernières nouvelles avant son arrivée ici il voulait se fiancer... avec un homme. Mais bon, après tout l'espoir fait vivre, et ils avaient l'air heureux ensembles.

Miaka calculait: quand le film sortirait, ils auraient tous de quoi vivre jusqu'à la fin de leur vie sans se préoccuper de quoi que ce soit... (enfin en continuant à travailler à l'asile qd même hein) et c'était fort agréable de ne plus avoir à s'inquiéter du lendemain... (pourvu seulement que le film ne fasse pas un fiasco)

Enfin voilà. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. On pourrait croire que c'est ici la fin de leurs aventures... et pourtant ^^, aussi difficile que cela puisse paraitre, ils n'étaient pas au bout de leurs surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
...
Humain
...


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2006

L'asile de Bakasaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:04

Elle entra dans le hall et fut surprise de n'y trouver personne.
Que faisaient donc les responsables et l'homme de l'accueil(pour autant qu'il y en ait un)?
Elle posa son panier de victuailles et sa valise sur le sol et scruta les recoins de la pièce avec attention. Tout semblait impeccable, comme si une armée de femmes de ménages avait fait son office. Pas un vomi, pas une goutte de sang, pas même un tas de pierres du aux inombrables batailles armées qui avaient habituellement lieu dans les asiles n'apparaissaient...
Elle se demanda comment un tel ordre pouvait être possible...Les autres asiles qu'elle avait eu l'occasion de visiter ne ressemblaient en rien à celui-ci.
Pourtant, un grain de poussière attira son attention. Elle se baissa, le ramassa sur le bout de son ongle et, après l'avoir longuement observé, le renifla brièvement.
"Réalisateur, flics, Japonais et...Jonnhy Depp? Ma parole, ils font des affaires dans le coin! Je ne devrais pas rester ici, ils ne doivent pas avoir besoin de moi." Pensa-t-elle.
Mais l'envie d'explorer les lieux et de découvrir tout ce qui s'y tramait la tenaillait. Elle fit quelques pas. Le son des talons de ses bottes résonna sur les dalles de carrelage lustrées, briquées, impeccablement nettoyées etc etc etc...
Soudain, une jeune fille avec un balai aspirant pénétra dans l'immense salle. Elle s'arrêta net en apercevant la nouvelle venue et la dévisagea.
" Que puis-je pour vous?
-J'aimerais passer quelque temps ici... on dit aux alentours que cet endroit accueille du monde et j'ai temporairement besoin d'un logement."
Un homme en blouse blanche apparut soudain dans l'embrasure de la porte.
"Bienvenue,je suis le docteur Inakuan, vous venez en tant que patiente ou bien simplement comme ça?
-Juste comme ça, merci! J'ai de quoi payer..."
Elle ouvrit son grand panier sous les yeux du docteur.
Il écarquilla les yeux face aux merveilles qu'il contenait.

"DES COTES DE BOEUF!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

L'asile de Bakasaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:29

"Bien. Gackt, Hyde, venez me ventiler s'il vous plait, j'ai chaud".
Miaka était bizarre ces temps ci. Non seulement elle se conduisait encore comme un mec, mais en plus elle stressait pour la sortie du film et devenait proprement invivable...
Une mutinerie avait commencé à s'organiser au sein du personnel... A sa tête, grande révolutionnaire, Sasami... Qui voulait à tout prix récupérer son ventilateur Gackt.
Ils avaient donc convenu d'un piège où ils arriveraient tous à enfermer Miaka dans une chambre, attachée, alitée, et ce jusqu'à la sortie du film (prévue pour dans 15 jours). Et puis ca ferait de la compagnie à Luna, qui s'ennuyait ferme dans sa chambre....
Alors que Miaka fermait doucement les yeux en se faisant ventiler, une coupe de champagne à la main, et un gros joint de Toshiro dans l'autre, Inakuan surgit par derrière et la baillonna. Aussitot Rebecca sauta sur ses jambes et entreprit de les attacher (dur dur elle remue la gueuse).
Sasami enfin s'était postée devant Miaka, et lui faisait les gros yeux hypnotiques. Miaka s'endormit, Toshiro déboula et la déposa sur un brancard.
" c'est un peu rude, quand même, de traiter la patronne ainsi non? demanda t il
- Mais non, répondit, Sasami, la seule chose c'est qu'on peut s'asseoir sur nos payes de ce mois ci quoi... ahem"
Ils transportèrent la boss dans la chambre de Luna, qui, elle aussi attachée, fut ravie de voir pareil traitement infligé à un humain (sous race ôà combien inférieure à la sienne, ce n'est que justice qu'elle finisse ainsi, etc etc etc)
Pour éviter un pétage de plomb trop rapide, ils installèrent une grande télé dans la chambre, avec Grey's Anatomy et Lost diffusés en boucle.

Toshiro était un peu surpris... Après tout, pour lui, la conduite de Miaka était normale (presque comme la sienne quoi), et il se demandait si tout le monde allait aussi bientot se retourner contre lui... Mais bon, il avait Ursula, donc tout allait bien (mais pourquoi refusait elle de le regarder en ce moment.... raaa que c'est bon quand elle fouette.....)

Inakuan voulait des vacances.... Saimene aussi.... Sasami avait récupéré son Gackt, mais du coup elle voulait s'occuper de Conan de facon plus approffondie car elle avait bien conscience de l'avoir quelque peu délaissé ces derniers temps....
En se rendant à sa chambre, elle croisa une personne inconnue...
" Bonjour, qui êtes vous?
- Peu importe. Je suis là en vacances, c'est sympa chez vous ^^
- Ah oui... c'est vous, le panier de cotes de boeuf? c'est super sympa hein ^^
- Oh ce n'est que peu de choses, vraiment...
- OK salut hein, je dois aller m'occuper d'un patient
- Faites, faites, mon petit.
Et Sasami entra dans la chambre de Conan...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

L'asile de Bakasaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:58

Conan dormait comme un bébé. Sasami regardait son visage d'ange et pensa :
J'ai envie de péter... Bon, retiens toi, sinon il va mourrir... Aller, je vais le reveiller
Sasami : Conan ?
Conan : hum grff grff
Sasami : C'est que tu dors comme une patate toi...
Conan :Zzz ZZzzzzzZZz
Sasami : bon, je vais te mettre un post it sur la tronche.

Sasami sortie et entendit la voix de la directrice.
Miaka : Tout le monde dans mon bureau !

Quelques minutes plus tard.
Miaka : bon... Apres une entrée fracassante d'argent je voudrais vuos mettre u courant des changements qu'il y a eu.
Notre patiente Luna a quitté les lieux. Ainsi que tous les japonais, et les flics.
D'ailleur Toshiro, tu m'as pas l'air au point.
En ce point, vous m'avez tous l'air KO. Alors ceux qui veulent prendre des vacances dites le moi.
Ina et Saimene : MOII !!
Miaka : tres bien, je vous donne 2 semaines. Rebecca si tu veux des vacances se sera apres aprce que tu es la seule apte à soigner les patients en leur absence.
Rebecca : Non non, tout va bien Smile
Miaka : fort bien. J'oubliais de vous dire, nous avons un espece de truc errant dans l'asile, vous en faites pas hein... Je vais faire ma petite enquete.
Sasami, tout va bien avec les patients ?
Sasami : ouais ca roule... je vais m'acheter le CD de D'espairsRay.
Miaka : ok. Au fait, j'ai une mauvaise nouvelle. Gackt et Hyde repartent.
Sasami : QUOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???????? QUAND CA ??
Miaka : en fait, ils sont partis depuis longtemps... Gackt savait que tu réagiais ainsi.
Sasami : Baka Mad
Miaka : mais Johnny Depp reste !
Sasami : Encore heureux, il est taré !!
Miaka : Keylian, tout va bien aux fourneaux ?
Keylian : je voudrais un four plus grand ainsi qu'un frigo américain.
Miaka : Pas de probleme. Réunion terminée. SI on allait diner ?
Keylian : se sera pres dans 1h chef !

Conan se reveilla.
Conan : AAAAH MON DIEUUUUU JE VOIS JAUNE !! AU SECOUUUUUURS... aaaaah c'était un post-it...
Tu dors comme un bébé. Toujours faché contre les femmes ? Je te propose une seance ce soir, a 22h dans mon bureau. ne t'inquiète pas je te violerai pas j'ai des gaz.

Conan : qu'elle est con cette psy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'asile de Bakasaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'asile de Bakasaru.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakasaru :: Autres Arts :: Ecriture :: Fanfics-
Sauter vers: