Bakasaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bakasaru


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 L'asile de Bakasaru.

Aller en bas 
+5
Lüna
inakuan
rebec15
Sasami
Miaka
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

L'asile de Bakasaru. Empty
MessageSujet: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:44

Il fait chaud. Cette année encore la canicule promet de faire de nombreuses victimes... *chouette alors!* songea Miaka...
Il est 8h et Miaka prend le bus pour se rendre sur son tout nouveau lieu de travail: l'asile Bakasaru. Les travaux sont pratiquement terminé, et grâce à la grande aide (financière) de sa grande amie la jetsetteuse Heavy, le magnifique édifice peut enfin ouvrir ses portes.
Ce matin, Miaka va faire la connaissance de son personnel.. Il n'est pas encore au complet, mais déja elle sent qu'il sera difficile de manoeuvrer tous ces désaxés. En effet, elle a déja parcouru leur CV, et leurs états de service. Elle n'a pas trop eu le choix, peu de candidature avaient en effet été recues... mais bon au moins ils ont l'air sympathique ^^ se dit elle, comme pour se donner du courage.
8h30... Ca y est, elle arrive. Elle descend lestement du bus, ses longues jambes s'étendant sur le trottoir, sa jupe moulante remontant légèrement. Oui elle était belle, et le savait. Elle aimait jouer avec tous les regards indiscrets des hommes faibles...
Elle regarde vers les portes vitrées. Oui, ils sont la.. enfin presque tous... Sasami est déja en grande discussion avec le docteur Inakuan, dont les yeux étincelants de lubricité ont tendance à faire un peu peur. Rebecca a sorti la panoplie complète de la parfaite infirmière et s'amuse à faire tournoyer son stétoscope en se déhanchant sur le trottoir à la manière d'une prostituée... Mais il manque Saimène... Tiens donc où est elle donc passée? Bon allez, quand faut y aller....
"Bonjour à tous, je suis Miaka, la directrice de l'établissement et votre nouvelle patronne. J'espère que vous allez bien et surtout que vous continuerez d'aller bien par la suite.
- Bonjour! dirent Sasami et Inakuan en coeur.
- Salut boss! " dit Rebecca.
Miaka introduit sa carte pass dans la fente et la porte vitrée (et blindée cela va s'en dire) s'ouvrit en silence.
Ils pénétrèrent tous dans ce qui allait devenir le siège de leurs pirtes délires, dans le même mouvement, le même souffle.
" Waaaaaa!! " s'exclamèrent tous les employés, à la vue du hall.
Et cette exclamation n'avait nul besoind 'être feinte: Heavy n'avait pas fait les choses à moitié. Un énorme lustre en crystal pendant d'un plafond blanc d'une dizaine de mètres de hauteur. Le sol était de marbre blanc. Le bureau d'accueil, noir laqué muni de barres chromée resplendissantes. Les sofas pour l'attente était beige, alternant la douceur du velour au luxe du cuir, dans un étalement de luxe à faire palir la Reine d'Angleterre.
Un grand tapis bleu nuit (grand.. immense oui !) s'étalait de leurs pieds jusqu'au comptoir d'accueil.
Ils s'avancèrent, chacun cherchant à prendre ses marques.
Miaka leur indiqua respectivement à tous leur bureau, et les salles de soins dans lesquelles ils allaient officier. Seule Rebacca n'avait pas de salle de soins attittrée, et pour cause, elle officierait directement dans les chambres des patients.
En pénétrant finalement dans la salle d'opération, rutlante et munie de tous les accessoires modernes nécessaire à l'exercice de la plus fine des chirurgie, Dr Inakuan demanda:
"Nous étions il me semble dans un asile, pourquoi une salle d'opération?
- Heureusement qu'il y en a une, je suis chirurgien!!"
Tout le monde se retourna vers la voix qu'ils venaient d'entre... Essouflée, Saimène s'avanca vers Miaka.
- Désolée du retard. Il fallait que je dise un mot en privé au facteur (ils en ont changé il y a peu et leur dernière recrue était particulièrement à mon gout)
- Je vois... repondit Miaka sans trop s'indigner extérieurement.... Bien je ne vous présente pas les lieux, vous avez trouvé par vous même.
- Alors, pourquoi une salle d'op? répéta Inakuan
- Parce que notre "asile" a besoin de pouvoir effectuer des opérations délicates en cas de nécessité. Ablation du lobe temporal... Electrochocs... Soin des blessés graves qu'il ne manquera pas d'y avoir, et enfin chirurgie esthétique, mais ca c'ets à la demande d'Heavy. Elle voulait pouvoir se faire refaire de pied en cap, elle et ses amies, le tout gratuitement et aussi souvent qu'elle le souhaite." répondit calmement Miaka. "Bien, si vous voulez m'excuser, je dois me rendre à l'accueil. J'en assure le suivi en attendant d'avoir pu embaucher qq'un à ma place".
Et elle sortit.
Saimène examinait les instruments de chirurgie avec admiration, une lueur d'envie s'allumant dans ses yeux.. Elle voudrait commencer tout de suite!
Sasami se dirigea vers son bureau. Noir, parfait. out est noir ! Géniaaal ! Et entreprit d'y accrocher les poster de ses médecins favoris.
Inakuan se dirigea vers son bureau lui aussi, Rebecca lui emboita le pas.
Soudain une sirène se fit entendre. Ils se ruèrent tous dans le hall. Là, il virent une Miaka plantée devant le bureau d'accueil, le regard sévère, braqué sur la porte d'entrée. 2 hommes passèrent la porte en premier. Suivi d'une chose mouvante sous une couverture noire. Mais que se passait il donc?
L'un des hommes tendit un papier à la directrice, elle le lut rapidement puis leur désigna la chambre numéro 1, premier étage à gauche.
La troupe se rendit vers l'ascenseur et disparu un moment. Puis les deux hommes réapparurent , saluèrent la directrice et partirent.
Sasami demanda à Miaka:
- qu'est-ce que c'était?
- Notre première patiente. Luna Faust. C'est une actrice célèbre et elle souffre d'un mal étrange: elle se prend pour un vampire. Ses parents l'ont donc secrètement envoyée ici afin qu'elle soit suivie et si possible guérie. C'est une relation de notre bienfaitrice Heavy. Pas un mot, à personne, sur sa présence ici. Le public ne doit pas découvrir sa folie.
- Mais si elle était vraiment un vampire? demande Saimène
- Mais enfin les vampires n'existent pas! dit Sasami
- Si euuuh ! couina Saimene, vexée.
- Calmez vous les filles, Saimène tu veux venir boire un verre dans mon bureau? demande Inakuan en clignant de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

L'asile de Bakasaru. Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:12

Rebecca et Sasami entrèrent le plus discrètement possible dans la chambre numéro 1. Luna Faust était allongée et attachée sur le lit. Elle avait les yeux fermé et était silencieuse.
Dr Inakuan demanda à Saimène ce qu'elle voulait boire
" Du jus de moineau avec une petite rondelle de citron ca sera parfait.
- Vos désirs sont des ordres, fit le Dr en plongeant son regard sur le corps de celle ci.
- Que regardez vous Dr ?
- Hum... vous pardi."
Rebecca regarda la fiche de Luna, il fallait lui faire une prise de sang pour l'analyser. Elle sorti la seringue et Luna ouvrit les yeux, brusquement.
"Qu'allez vous me faire ?
- Une simple prise de sang mademoiselle Faust.
- Ne touchez pas a mon sang, ou c'est le votre que je vais boire.
Sasami s'approcha :
- Regardez moi, dit-elle
- pourquoi ? repondit froidement Luna."
Sasami lui fit un regard tellement... spécial, étrange, que Luna baissa le yeux et se laissa faire.
- Quelqu'un vous apportera un repas. Etant donné que nous n'avons pas de chef cuisinier, je me chargerai de vous faire à manger, dit Sasami avec un sourire de satisfaction.
Saimène quitta le bureau, tout en se recoiffant, suivie du Dr Inakuan. Sasami, en les apercevant, demanda au Dr d'aller voir la nouvelle patiente pour lui faire tout ce qu'un medecin doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

L'asile de Bakasaru. Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:15

pendant ce temps rebecca était toute seule dans la chambre n°1 avec cette étrange patiente qui se prenait vraiment pour un vampire et començait a s'aprocher dangeureusement d el'infirmière pour lui boire son sang
"-mais mademoiselle lune restez allongée
-non j'ai faim....... Twisted Evil "
rebecca començait a être morte de peur et d'une voie tremblante elle dit
"- mais mais il faut que je vous fasse une prise de sang restez tranquil s'il vous plait pale
- mais enfin pourquoi voulez-vous me prendre mon sang? vous voulez le boire c'est ça ?
-mais enfin luna le sang des autres ça se boit pas!
-ah vous préférez boire le votre ?"
luna se rassit tout d'un coup rebecca senti la peur s'affablir
"-mais non je préfère pas boire le mien
- si si c'est très intéréssant je ne conais pas beaucoup de vampire dans votre genre vous êtes un cas intéréssant
- mais enfin je ne suis pas un vampire! les vampires n'éxites pas !
-bien alors vous pensez que je n'éxiste pas !! c'est ça
-si vous existez mais .................. vous n'e^tes pas un vampire!! ce n'est pas possible !
-ah bon ! vous allez voir si ça n'est pas possible " luna disait ça tout en se levant et s'aprochant dangeureusement de rebecca d'un air afamé
"- mais mais arété de me fixer comme sa " la crise de panique de rebecca avait redémarer
luna aprocha sa tète dangeuresement du cou de rebecca
et tou d'un coup la porte s'ouvrit
"-qu'est-ce-qu'il se passe ici ?" c'est ina et saiemene qui venaient de franchir la porte. luna avit brusquement reculé sa tète et avais planté la seringue dans le bras de rebecca
"-oh il ne se passe rien"dit luna"c'est juste que rebecca était un peu stréssé je lui est fait une prise de sang pour que vous l'analysiez
-mais enfin ce n'est pas a vous de faire des prise de sang" lui dit saiemene
"- c'est rebecca l'infirmière et vous la patiente ! pas le contraire" dit ina pendant ce temps luna prélevait toujours du sang a rebecca et plus le sang coulait plus elle tirait fort
"-mais enfin arétez maintenant!!"lui dit ina" elle va tomber dans les pommes
!!" mais c'était trop tard rebecca était déja tombé dans les pommes! saiemene recoucha luna et emporta la seringue remplie de sang de rebecca elle alait tenter une opération pour redoné tout ce sang perdu à l'infirmière .
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

L'asile de Bakasaru. Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:39

Dr Inakuan attacha solidement Luna à son lit comme dans les vrais asiles et lui donna un tranquilisant. Saimène apporta une civière et ils y placerent Rebecca pour l'emmener au bloc.
" Emmener la et préparez vous pour l'intervention, mais attention, c'est moi qui l'examine. Je vais aller prévenir la directrice.
- Très bien Dr.
- Miaka !
- Rrrooonpissssshh, ZzzZzzZz...
- Euh, patronne ?
- hum ? oui ? non pas maintenant Hyde chounet, je ne... Oh, pardon ! qu'y a - t-til Dr ?
- Luna Faust a sauvagement fait une prise de sang à l'infermiere.
- Hum... vous avez attaché la patiente ?
- oui madame, et je l'ai endormie.
- bien bien... bon ben c'est parfait !
- Euh, mais madame, Rebbeca est tombé dans les pommes a cause d'une trop grande eprte de sang.
- et alors ? elle va s'en remettre, dite a Sasami de lui faire une bonne cote de boeuf, et a moi aussi, et puis voila.
- Tres bien. Dites moi, ca vous direz ensuite de venir dans mon bu...
- Ecoutez moi Dr Inakuan, je ne suis pas une cote de boeuf que vous pouvez manger, c'est moi qui mange les cote de boeuf donc c'est moi qui vous invite dans mon bureau !"
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

L'asile de Bakasaru. Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:30

Dr Inakuan surpris par ce retournement, hésita. Il avait l'habitude de dominer et pas l'inverse. Mais il commencait deja à se faire des films de ce qui pourrait se passer dans le bureau. Le beau pervers en bavait déja, à l'idée de voir le corps dénudé de Miaka.
- "D'accord, d'accord !!"

Pendant que Saimene et Dr Inakuan opéraient rebecca, Miaka préparait les côtes de boeuf, dès qu'elle eut fini, elle parti en donner a tout ceux qui en voulaient.
Puis un peu plus tard, Sasami alla voir l'état de Luna qui se réveilla en sursaut quand elle rentrit dans la piece ...

La sonnerie retentit. Miaka alla ouvrir et c'était une livraison, c'était un mort. On voyait déjà le grand sourire du Dr Saimene toute joyeuse. Enfin un jouet pour elle. Dr Inakuan lut la fiche mortuaire.
- "Comment est il mort ??" : demanda Dr Saimene
- "Sa fiche est vide !"
Dr Saimene s'empressait d'embarquer le corps dans la morgue afin de pouvoir l'examiner. Une fois dans la morgue, elle sortit son outil favori, le scalpelle. Lorsqu'elle avait fini de découper certaines parties du corps elle découvrit quelquechose d'étrange et couru prévenir la directrice Miaka ...

Pendant ce temps, Dr Inakuan relancait la proposition de Miaka, de peur qu'elle oublie.
- "Ne vous inquiétez pas cher Docteur, j'oublie jamais ce genre de chose ..." ; dit Miaka avec un sourire au coin.
En suivant l'infirmiere dans son bureau, Dr Inakuan observait le rebondissement des avantageuses formes arrieres de Miaka.
Arrivés dans le bureau, Miaka claqua la porte, Dr Inakuan tout excité, ne pouvait pas se retenir, arracha le haut de directrice et là ....
- "Oh mon dieu !!!!!! Ahhhhhhhh !!!!!!!" : cria le Docteur
Il fit une souplesse allemande (sachant qu'il est fan de GTO lol) à la Directrice et s'empressa de quitter le bureau, bouscula au passage Saimene dans le couloir qui s'est mise à se lever telle une ninja venue des pays de l'est. Elle couru apres le docteur, car tout le monde le savait, elle était amoureuse du Dr Inakuan, et oublia complètement de prévenir la Directrice de sa découverte.
Docteur tout tremblant dans son bureau, n'arrivait pas à croire ce qu'il avait vu ...
- "Docteur !!! Docteur !!! C'est moi saimene !! Ouvres-moi !! Dis moi ce qu'il se passe !!"
- "Rien va t'en !!" d'une voix tremblante de peur.
La chirurgienne sorti alors une pince et un sclap réussit à ouvrir la serrure.
- "Dis moi ce qu'il s'est passé !! Je suis sur que tu as couché avec Miaka !!"
- "Non c'est pas ce que tu crois !"
Elle vit alors les mains tremblantes du docteur et un visage tres appeuré.
Mais qu'est ce qu'il a bien pu se passer dans ce bureau !?
- "Lorsque j'étais dans le bureau de la Directrice, j'ai découvert ..."
Le docteur n'a pu terminé sa phrase lorsqu'on entendu un cri !!
- "Haaaaaaaaaaaa !!!!!!!!" : ???
...



PS : écrit avec Saimene.


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

L'asile de Bakasaru. Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:03

la directrice miaka était allé dans la chanbre du mort une fois quelle avait fini une 2ème cote de boeuf qu'elle avait manger pour oublier ce qui s'était passé dans son bureau ( en atendant on ne sait toujours pas pourquoi Dr inakuan était parti affolé du bureau de la directrice)! Elle voulait savoir pourquoi sur la fiche motuaire de ce pauvre homme ce n'était pas écrit coment li était mort !!! et surtout pourquoi les gens qui avaient amené le cadavre étaient parti si vite après l'avoir déposé dans le hall d'entré !
et ce "haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"(ou plutot ce cris perçant (au choix)) c'était de las bas qu'il venait !!! c'était miaka qui avait crier !!!
Dr saiemene acouru dans la chambre du mort en tirant par la manche son collègue inakuan qui visiblement avait été traumatiser par sa directrice miaka et qui ne voulais par retourné la voir! sasami mourait d'envi d'allez voir ce qui se passait mais elle préféra rester aux coté de rebecca qui etait toujours dans les pommes ! sasami essayait de lui faire manger sa cote de boeuf pendant son someil et ce n'était pas une mince à faire !
dans la chanbre du mort :
"- que s'est-t-il passer boss?" dit saiemene
"- re re re regarde le corps du mort
-houla j'avais complètment oublier de vous prévenir dans toutes cette agitation . c'est horible hein !
-qu'est-ce-qu'il y a d'horible?" c'était luna qui avait réussi a séchaper de sa chambre et qui arivait avec son air envoutant a faire fuir même une mouche
-houla c'est miss vamp! coment tu t'es échapé de ton lit je t'avais bien ataché purtant" dit Dr inakuan
"-et ben je sais pas mais maintenant je suis là
- bon arète de faire l'idiote tu sais très bien ! retourne dans ta chambre " inakuan tentait désépérement de la faire retourn" se couché
"-mais non j'ai faim j'ai besoin de sang frais
- tu veux une cote de boeuf ? " lui proposa miaka
"-une cote de boeuf? et puis quoi encore je manga pas les animaux sa va pas non ! vous imaginez tué une vache pour ensuite la manger mais c'est cruel !! non moi je veux du sang humain du bon sang humain bien frais
- aten tu te rends compte de ce que tu dis la c'est complètement absurde ! "dis saiemene
"de quoi?" lui répondit luna
"- bah enfin tu dis que tuer une vache pour la manger c'est contraire a tes principes mais par contre tuer un humain sa te dérange pas!
- bah oui je vois pas le problème !!! les humains sont cruels c'est eux qui m'ont amener dans cet asile de fou ou même les médecins sont fou
-ben ça je te le fais pas dire même les medecin sont fou mais c'est comme ça j'avais pas beaucoup de gens qui se proposaient pour les poste j'ai du faire avec
-oh toi la ptite boss t'es pas mieux que les autre avec tes cotes de boeuf t'es aussi taré"lui répondi luna
"-bon bon ok j'avoue les cotes de boeuf c'est ma vie ! enfin bon en reparlant de ta faim soufdaine on a pas de sang frais a te proposé mais on a un homme mort qui pourait te doné son sang si tu veux il est déjà mort alors ça lui fera rien
-c'est pas la peine " repondit Dr inakuan
"-coment ça c'est pas la peine " lui demanda saiemene
"- bah oui il a raison il a déja plus de sang cet homme !! je l'ai déja bu ! faite gaffe parceque quand il va se réveiller il aura très faim! je me souviens quand je suis devenu vampire j'ai eu très faim en me révéillant
-mais enfin vous allez arété de dire nimporte quoi je comence a avoir peur là "dit saiemene "et notre psy qui n'est pas la quand on a besion d'elle"
"-mais saiemene elle est en train de sauvez la vie de l'infirmière! c'est plus important que de redoné la raison a une fausse vamipire" lui dit inakuan
"-coment ça elle sauve la vie de rebecca mais elle sait même pas opéré je vais la remplacer en tan que chirurgien c'est mon devoir
- ouais it tout de suite que t'as peur de misize vamp"dit Dr ina
"-mais non mais non Dr inakuan arété d'embéter votre colègue et allez ratacher Luna dans son lit je vais examiner ce corps, et Dr saiemene allez remplacer sasami auprès de l'infirmière et dites a sasami de venir examiner ce corps elle s'y conait en vampire"
Bizarement Luna se laissat faire par le docteur
saiemen allat remplacer sasami qui acourut voir le mort de plus près ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Lüna
Démon
Lüna


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Planete Lyon
Date d'inscription : 02/07/2006

L'asile de Bakasaru. Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:13

Luna avait reconnu le physique caracteristique d'un mort tue par un vampire. Et le brassard bleu roi cousu sur la manche rappelait Lestat. Il savait donc ou elle etait. Parfait. Ces miserables humains allaient voir... Quelle cruaute vraiment! tuer des vaches! Le docteur pervers qui l'accompagnait la regardait bizarrement. Un filet de bave coulait de ses levres purpurines.
"Mlle? Car c'est mademoiselle n'est-ce pas? Est-ce que... vous habillez-vous en infirimiere des fois? Comme dans votre film..."
Luna sourit... Ses levres rouges devoilerent des canines plus pointues que la moyenne:Il va etre facile a manipuler.. Mettant toute son envie de sang dans ses yeux, leur donnant ainsi une intensite deroutante, Luna se tourna vers le docteur:
"Oh, docteur, vraiment... Vous etes un coquin... Mais un beau coquin...huhu. Alors, vous voudriez vraiment me voir habillee en infirmiere? Pour vous ca pe se faire.."
Approchant son visage de celui de l'homme, elle lui mordilla le cou... La peau avait un gout sale, un gout de sueur rance. HUUuuuMm, delicieux. Un cri se repercuta dans le couloir. Le docteur Saimene, qui avait d'abord pris le plus court chemin pour aller chercher Sasami, avait change d'avis en voyant le docteur partir avec la jolie demoiselle vampire. Si meme elle etait attiree par la sensualite de cette personne, qu'en serait il d'un homme, quelque peu sensible aux charmes feminins qui plus est?
Luna prit la seringue pleine de sang de l'infirmiere, que le docteur avait conserve dans sa poche et qu'elle essayait d'attendre depuis tout a l'heure.
"Desolee cher Docteur, je ne veux aucunement vous voler votre... ami, mais j'ai VRAIMENT faim, a force de vous voir, si chauds et si...hum enfin.." Dit-elle en en avalant le contenu de la seringue.
"AAAh ca va mieu... bon maintenant, ma petite, tu vas m'expliquer pourquoi tu est tombee amoureuse d'un pervers pareil. Voila, assieds toi la." Tout en parlant, elle enfonca la seringue dans le bras du docteur et prit juste assez de sang pour qu'il soit inconscient pendant la conversation qui allait suivre (il serait plus dur a manipuler sinon..).
"Vous comprenez Luna, mon pere me battait et...."
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

L'asile de Bakasaru. Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:51

".. et abusait de ma soeur. Un jour ma mère l'a assomé et est partie en courant d ela maison, choquée de son geste... Je suis restée seule devant cette masse informe et immobile... Et c'est la que j'ai découvert ma voie de chirurgien ^^. Je suis allée chercher des outils dans le garage et dans la cuisine et j'ai commencé l'opération. Ce fut un moment captivant et grandiose... Ma soeur est arrivée et a hurlé... Ma mère est rentrée et a hurlé aussi. Alors moi je me suis mise à hurler aussi. Et là j'ai découvert que j'avais une voix hors du commun... Depuis les voisins et les amis de la famille demandent souvent à m'entendre chanter ^^. Mais hum, bon c'est pas tout ca mais je dois aller opérer Rebecca moi... alors hum, je te confie Ina mais sois pas méchante avec lui hein, enfin j'veux dire, le tue pas quoi...
- Pas de problème ma chère, et merci de t'être confiée à moi. *hu hu hu c'est trop facile*
Saimène sortit prestement. Luna lui fit un petit signe de la main et se retourna vers son cobbaye. *hu hu hu*
Pendant ce temps, Miaka et Sasami contemplait le mort de tous les côtés.
Sasami: " oooo tu as vu sa paire de....
Miaka: - Impressionnant je dois dire.. Mais il parait qu'au moment d ela mort le sang afflue dans cette partie et c'est pour cela que.. enfin.. bon bref passons.
Sasami: - aaaah OK...
Miaka: - Bon examinons sa morsure de plus près.. 2 trous, dans la carotide...Ca ressemble à ce qu'on voit dans les films d'horreur avec des vampires effectivement.
Sasami: - Mais ca n'existe pas les vampires, je l'ai déja dit. Je connais toutes les légendes à ce sujet, et pas une seule n'a pu être vérifiée. Rien n'est fondé. C'est nul. *décue*
Miaka: - Ah.. bon... mais ce n'est peut être pas parce qu'on a jamais rien pu prouver que.... Bref il ecxiste plusieurs explication à ce type de morsure. Ne tirons pas de conclusion hâtive. Ca te dirait d'aller mange un morceau plutot?
Sasami: - Mais on vient juste de finir!
Miaka: - c'est pas grave, allons y et après nous irons nous coucher
Sasami: - Mais mais l'hopital est dans un bazar terrible, personne n'est à sa place, raa je n'aime pas caaaa
Miaka: - Caaalme toi.... chuuut... Allez viens. On va boire un coup.
Saimene ouvre la porte d'un coup: Venez, Rebecca vient de se réveiller !
Miaka: - Quoi déja? tu devais pas l'opérer? (pourquoi au fait? bof c'est pas grave)
Saimene: - Si mais hum je n'ai pas eu le temps *décue*.
Sasami: - raaa allons yyyy raaaaaa
Miaka: - Caaalme toiii chuuut.... Hoo Saimene reste avec Rebecca, assome la si tu veux faire tes expérience dessus cette nuit, je m'en balance, moi je m'occupe de Sasami, notre psy a besoin d'un remontant (éthylique et masculin).
Saimene: Ok ok filez. Il se fait tard c'est vrai. *chouette je vais faire des expériences cette nuit mwahahaha*
Pendant ce temps.... Luna s'est endormie repue du sang d'Inakuan. Elle a cependant fait bien attention à ne pas le tuer et à le mordre à des endroits peu visibles, afin de pouvoir profiter encore un moment de son jouet et que personne ne s'en apercoive. Inakuan, lui, dort comme un bébé, en rêvant à de multiples infirmières en mini jupe... *bave bave*

Soudain le téléphone sonne. Il est 7h30 du matin. Sasami et Miaka sont allongées.. non affalées en fait, sur le tapis de l'entrée, complètement ivres mortes.
Miaka: - aie aie aie qui peut bien appeler à une heure pareille??
Elle se lève péniblement, repoussant la jambe de Sasami étendue sur elle. Elle décroche.
-Allo?
- Asile Bakasaru?
- Lui même
- La police vous a livré un cadavre hier soir. Excusez nous ceci est une grossière erreur. Vos services ne sont pas habilités d'ordinaire à recevoir des cadavre. Nous sommes vraiment désolés de...
- Non non c'est bon ne vous inquiétez pas il est entre de bonnes mains. Ahem je veux dire il est toujours la, tout frais tout neuf ^^.
- On passera le prendre dans la matinée. Excusez nous encore. Et merci de ne laisser personne avec le corps, on ne sait jamais ce qui pourrait se passer...
- Comment ca? Vous avez peur qu'il se réveille? AH AH AH
- Ben...... Bon bref nous arrivons.
-OKOK a toute a l'heure chéri.
Elle raccroche et retourne s'affaler sur Sasami.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

L'asile de Bakasaru. Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:49

Pendant ce temps, Saimene finissait tranquilement ces petites experiences, pas méchante, juste quelques prélévements de sang, puis aussi de petites examination de l'estomac *niark niark*!
Dès qu'elle eut fini, elle alla voir l'état de tout le monde au rez de chaussée, elle vut Miaka et Sasami, complétement tordu l'une sur l'autre, dormant comme de gros bébés!
Puis ensuite, quand elle arriva dans la pièce où était le Dr et Luna, elle eut un choc! Il y avait de la bave partout!
Saimene: -Beeeerrrkk, mais c'est dégoutant, qui a fait ça?
Luna ce réveillé en sursaut !
Luna: -Hein? Ah ça, oh ce n'est que le Dr qui a rêvé un peu! Avec tout le sang que j'ai in....euh....enfin...je ne l'ai pas tué en tout cas! ^^*aie, j'ai failli faire un gaffe*
Saimene: -Hummmm....bien Luna, je vais vour rammener dans votre chambre, je n'ai pas le temps de vous surveiller!
Puis la sonnerie retentit dans l'hopital, c'était la police qui venait chercher le corp!
Miaka et Sasami, qui était allongé par terre, s'empressèrent de se relever pour accueillir tout ce petit monde!
Miaka: -Bonjour messieurs, vous venez chercher les corp, je suppose, n'est-ce pas?
Un policier: -Oui, c'est bien ça, nous nous excusons encore pour ce désagrement!
Miaka: -Ce n'est pas grave voyons, venez avec moi je vais vous montrez où il se trouve! en chuchotant à sasami: toi vas plutôt enlever le Dr allonger par terre et nettoie un peu la bave, rrooo, c'est pas possible ça!
Sasami: Oui, oui j'y vais, alala, toujours les même qui s'y colle!Pfff
Les policiers prirent le corp et partirent tout de suite!
Saimene descendu après avoir accroché Luna, pour voir un peu l'état du corp et là...elle remarqua, que le corp n'était plus là!
Saimene: - Aaaaaaah non, où? où? Ouiiinnnn, mon corp je n'ai même pas eut le temps de l'observer et de faire des experiences, ouiinnnn!
Miaka: -Mais ne tant fais pas voyons, tu auras d'autre patient a examiner!
Saimene: - Tu...tu en ais sur ?
Miaka: -Plus que sûre, certaine.
Saimene repris tout de suite le sourir! Le Dr Inakuan venait de se réveiller!*enfin ce fenéant ce lève* pensait Sasami
Luna, elle dormait tranquille dans son lit, saimene lui avait même mit du Mozart!
La sonnerie rententit à nouveau!
Un nouveau patient venait d'arriver, il était très spécial, il se prenait pour un super-héros, pour superman pour être plus précis!!
Il dormait paisiblement sur son lit!
Miaka: -Sasamiiii!
Sasami: -Oui boss ?
Miaka: -Occupe toi de ce patient!
Sasami: -Et le ménage, j'en fait quoi? Faut bien nettoyer non?
Miaka: -Et bien puisque le Dr Inakuan a fait la grâce matinée, il va s'en charger, n'est-ce pas??
Sasami: -*Niark,niark*
Inakuan: -Arf, pffff, d'accord je m'en charge!
A ce moment là, Rebecca arriva, elle était enfin sur pied!
Rebecca: -Haha, me voilà, j'ai bien dormi dis donc, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai une cicatrice sur le ventre, elle est vraiment énorme!
Saimene passa à côté en sifflotant!
Saimene: -Oh oui, c'est vrai quelle est très grosse! Ca doit être un(e) spécialiste qui t'a fait ça, mmmmmm....*hihihi*
Sasami parti avec son patient dans la chambre n°3
Miaka: -Bien rebecca, je vais te donner du boulot!
Rebecca: -Cool, quoi?
Miaka: -Tu vas aller avec Saimene t'occuper de Luna, OKI? Il faut l'examiner, j'ai peur qu'elle soit surcharger de sang!^^
Rebecca: -Euh......Tu est sûre, je n'est pas trop envie!
Miaka: -Bah c'est soit ça soit tu t'occupe de nettoyer les chiottes, alors?
Rebecca sans hesiter: - Les chiottes
Miaka était vraiment très étonné de ce choix, elle lui donna tout les produits spéciaus et rebecca parti en courant les nettoyer!


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

L'asile de Bakasaru. Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:36

Sasami décida qu'il était mieux pour le nouveau patient d'aller dans son bureau pour faire une séance et comprendre son comportement. Ensuite elle le ramènerai dans sa chambre, mais elle voulait voir comment il était...
Sasami : Allonger vous monsieur...
Patient : Man ! Superman ! Je sauve les vies et j'ai des supers pouvoirs !
Sasami : je vois, attendez une seconde... *sasami sortit quelque chose de son sac avant de s'assoir* BOUM et merde, la chaise, elle est a coté, excusez moi hein. ALors, vous aimez quoi comme musique ?
Superman : euuuuh, je sais pas, Muse ?
Sasami : tres bon choix merci, aller raconter moi pourquoi vous etes superman *met son walkman en route*
Superman : et bien voila, un jour...
Sasami : YEAAAAAAH, ouiiiiiiii, nothinnng youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, yeeeaaaaaah, ou ou ou ouhhhhh
*53min et 13 secondes plus tard*
Superman : et donc voila
Sasami : *qui retire son walkman, le cd est fini* OUi, je comprend tout a fait votre cas, je crois que vous souffrez d'un dedoublement de personnalité et que vous regardez trop smallville. Allez, je vous ramene dans votre chambre.
Pendant ce temps, Saimene examiné Luna, et que vit elle ?? Luna avait la tete grosse comme une pasteque !
Luna : quoi ? qu'est ce que t'as a me fixer comme ca ? y'a t-il un probleme ?
Saimene : euh, un petit mais rien de grave, attendez *elle sortit une aiguille* ca ne fera pas mal, huhuhuhu
*pic**FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU sang qui coule*
Luna : ah c'est vrai, ma tete va mieux merci bien
Saimene : euh... de... de rien !
La tete de Luna était devenue fine comme une feuille... *orf c'est pas tres grave *pense Saimene.
En meme temps, Rebbecca nettoyait les toilettes
rebecca : quelle corvée... mais bon, au moins, les toilettes sentiront bon et puis si j'ai un probleme, je suis juste a coté... c'est pénard cet endroit quand meme... c'est mieux que mon studio, je vais peut etre m'y installer, apres tout, c'est bien des toilettes !
Dr Inakuan était en train de nettoyer sa bave quand il pensa a quelque chose... *Sasami, jespere qu'elle n'a pas le... meme default que la boss. Je vais l'inviter bientot... *
Revenir en haut Aller en bas
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

L'asile de Bakasaru. Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:54

Rebecca était en train de déménager tout son bureau!
Miaka: -Mais rebecca, qu'est-ce que tu fais?
Rebecca: -Bah, je déménage mon bureau dans les toilettes, comme elle sont spacieuses et que c'est agréable, je m'y installe!
Miaka: -Euh.....mais....mais.....comment allons nous faire pour aller au toilettes
Rebecca s'énerva: -Eh bien vous irez dehors, voilà, c'est mon bureau maintenant! Et puis sinon vous avez qu'a contruire d'autre toilettes voilà!
Miaka:*Je crois que Saimene y est aller un peu fort sur ses expériences!*
Saimmeeennneeeee!
Saimene: -Oui boss!
Miaka: Tu lui a fait quoi comme experience exactement a Rebecca?
Saimene: -Rien de méchant, boss, je ne vous ait pas djà expliquer?! Pourquoi?
Mikaa: -Parce que je crois que Rebecca est tombé amoureuse des TOILETTES!!
Saimene: -Ah, j'avais prévu cet effet secondaire, scusez moi boss, je m'en occupe tout de suite!
Miaka: -Depeche toi, tu as beaucoup de boulot!
Saimene pris Rebecca par sa chemise l'allonga sur un lit et lui fit une piqure, pour l'endormir et fit une petite opération!
Luna, s'était rendormi! Le Dr Inakuan arriva dans sa chambre et vit sa tête toute dégonflé, il tomba dans les pommes, alors Sasami arriva a la rescousse, en laissant son patient jouer au jeux vidéos de super héros!
Sasami: -Ooooh, pauvre Dr, eh bien encore un boulot pour Saimene!
Elle regarda Luna et vit elle aussi sa tête, elle était au bout du vomis!
Sasami: -Miaka, où.....où est Saimene?
Miaka qui mangeait des côtes de boeuf: -Elle s'occupe de Rebecca qui a un petit problème de mentalité! Tu en fait une tpete ça ne vas pas ?
Sasami: -si, si ça va......dit a Saimene dès qu'elle a finit que je laisse le Dr Inakuan dans la même chambre que Luna et que elle doit s'occuper des 2 cas!
Miaka: -Très bien je m'en occupe!
Sasami retourna s'occuper de son super-héros!
Luna se réveilla et vut le Dr Inakuan allongé sur un lit dans sa chambre, elle eut une faim attroce en le voyant, elle se dégaga de son lit et s'approcha!
Saimene venait de finir avec Rebecca, qui encore une fois était dans un lit a ne pas bouger! Sachant qu'elle avait du boulot avec le Dr Inakuan et Luna, elle alla les voir dans leur chambre, puis surpris Luna qui allait mordre Inakuan!
Saimene: -Oh pas touche Luna! Tu l'a déjà mordu hier, sa suffit, couche toi et ne bouge plus le temps que je l'opère et après, c'est ton tour!
Luna: -RRooohhhh, ppffff j'ai faim!
Saimene: -Et bien demande à Miaka de te donner de la viande saignante, ça te calmera un peu!
Luna: -Mais, c'est du sang frais que je veux!
Saimene: -Tu mange ce qu'on te donne, a point, c'est tout!
Luna était très surprise de la réaction de Saimene, sachant que normalement elle avait peur d'elle, elle se recoucha sur son lit et attendu, sagement!
Saimene donna quelque médicament a Inakuan, qui se réveilla et parti en courant au rez de chaussée. Nul ne sait qu'est-ce qu'elle lui a donner! Puis elle alla s'occuper de la tête de Luna! Peu de temps après Luna avait la tête bien comme il faut! Rebecca se réveilla, un peu dans les vapes et descendit!
Miaka: -Ah tu es enfin sur pied, quand même! Tu compte remettre toutes tes affaires dans ton vrai bureau ?
Rebecca: -Oui patronne, j'y vais tout de suite, je pourrais avoir une côte après ?
Miaka: -Mais bien sûr, je vais demander a Sasami de venir, nous en faire à tous! Sasamiiiii! *pfff, j'en ai marre de crier*
Sasami: -Oui?
Miaka: -Tu nous fait des côtes a tous ?
Sasami: -Sans problème, j'endort mon client et j'arrive!
Sasami partit voir son client !
Sasami: -Cher client, il faut que vous alliez vous coucher s'il vous plaît!
Client: -Ah non je veux jouer a Superman
Sasami: -Non vous allez vous coucher!
Client: -Non
Sasami: -Si
Client: -Non
Sasami:*ooooouuu, qu'il m'énerve lui*
Elle prit un marteau et lui envoya dans la tronche, y a plus de Client!
Sasami: -Je déteste faire attendre les côtes de porc!
Miaka: -Sasami tu as fini? En passant ammène Luna
Sasami: -Pour avoir fini, j'ai fini! Dit Miaka, as ton une assurance sur les patient?
Miaka: -Ah, je sais pas du tout, faut voir! Pourquoi ?
Sasami: -Parce que j'ai eut un accident avec celui là, vas faloir le remplacer!
Miaka: -Ah ok, ça devrait pas être un problème!
Sasami alla chercher Luna dans sa chambre, puis l'ammena au rez de chaussée et fit la viande!
Inakuan tout content, regardait Sasami, faire les côtes avec tant de douceur et de précision qu'il voulu qu'elle lui apprenne! Sasami remarqua très vite qu'il la fixait!
Sasami: -Dit cher Dr et si nous allions dîner tout les deux??
Inakuan: -Euh......pourquoi pas, c'est toi qui fait la cuisine ?
Sasami: -Evidemment!
Inakuan: -Et bien, c'est d'accord! Quand?
Sasami: -Demain, ça vous va ?
Inakuan: -C'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

L'asile de Bakasaru. Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:20

C'était samedi. Un jour bien calme pour un asile car les malades préfèrent faire la fête le samedi et oublient qu'ils sont malades. Il ne se passa donc rien de la journée, tout le monde ne faisait que roupiller. Tout le monde, non. Il y avait 3 personnes qui avaient une activité débordante.
Miaka, qui fignolait les préparatifs pour la bonne marche de l'asile récemment ouvert, commencait la promo, les pubs et tout, et surtout cherchait assiduement un partenaire pour la soirée.
Inakuan, qui avait décidé de mettre toutes les chances de son côté pour son rendez vous du soir même: coiffeur, magasin de vêtement, esthéticienne, masque pour la peau, épilation, massage, ongles (des pieds ET des mains), se couper les poils du nez et des oreilles, se mettre du vernis, changer son maquillage, et surtout se laver (sond ernier bain datait un peu... ahem).
Et enfin Sasami. Un peu stressée de son futur rendez vous avec un pervers elle n'avait trouvé que le sport pour évacuer la tension. A 7h donc elle était partie pour un footing, pendant lequel elle avait "croisé" un parcours de santé, et maintenant il était presque 13h et elle s'éclatait toujours, son corps ferme transpirant à grosse gouttes, la rendant encore plus sexy qu'à l'habitude.... Elle finit par rentrer dans ses appartements (5eme étage de l'asile, chacun y dispose d'un appartement de 100 m² répartis du 5 au 8eme étage, et oui il est grand l'asile) et après avoir mangé quelques côtes de boeuf elle entreprit les préparatifs: sa tenue moulante de sport glissa sur son corps mince, elle pénétra dans la douche et sentit l'eau chaude couler le long de ses muscles en feu... En sortant, elle passa 1h à s'étaler de la crème partout, dans de longs mouvements sensuels et habitués. Nue, elle passa dans son dressing, et mit un temps certains à choisir sa tenue: une petite robe noir, simple mais sexy, avec des volants un peu plus longs derrières, un décolleté plongeant bien sur, en col danseuse, des manches 3/4. Des bas résilles, des bijoux en argent, un maquillage délicat et naturel. A 18h30 elle alla frapper chez le Dr Inakuan. Qua&nd il ouvrit elle eu un choc... Déja habituée à sa blouse de docteur elle n'aurait pas pu imaginer qu'il puisse s'habiller aussi bien... enfin normalement quoi... Il dégageait des effluves puissantes de Axe (AXE, plus t'en met plus t'en as), plus aucun poil ne dépassait de sa chemise, ses oreilles et son nez, il avait mis des lentilles (bleues), s'était rasé de près... Bref il était.... étonament beau... ce qui était surprenant.
La surprise fut la même de l'autre côté. Le pauvre docteur avait peine à imaginer que la sublime créature plantée devant lui à le dévisager était là pour lui... Et seulement pour lui.... aaaaaaaaaaaa il referma la porte d'un coup sec, pris d'une soudaine panique.... Sasami en resta bouche bée "mais qu'est-ce qu'il me fait laaaa??"
" on se calme, on respire, pffou pffouuu... raaa la vache elle est bonne....."
Toc toc toc
oui oui ahem attends 2 secondes j'avais oublié un truc j'arrive de suite. Il inspira un grand coup et rouvrit la porte, tout rouge de gêne... Sasami le trouva très touchant, lui attrappa le bras et l'emmena dans sa porsche.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

L'asile de Bakasaru. Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. Icon_minitimeVen 7 Juil - 2:21

Enfin les espoirs du Dr Inakuan allait devenir réalité, il admirait la beauté de Sasami, pour une fois son regard pervers avait disparu, on aurait dit que quelquechose avait changé en lui, il ne faisait que la regarder avec des yeux pétillants. Il osait à peine dire un mot pour pas effacer ce moment intime. Un coup de frein réveilla le Docteur.
- "C'est bon docteur ! On est arrivé !"
Dr Inakuan était impressionné par le domaine que possédait Sasami, il s'est dit qu'etre psychologue serait peut etre mieux que médecin. Inakuan et Sasami se trouvait en plein milieu de la cour.
- "Suis moi Ina !"
- "heu ..."
- "Excuses moi mais je crois qu'on peut se tutoyer non ?"
- "heu o. o.. oui oui !"
Le docteur était vraiment déréglé par la magnifique jeune femme qui était en face de lui. Il avait l'air tellement perdu, qu'on se dirait pas du tout que c'est le bon vieux pervers de l'asile.
Arriver en plein milieu d'un immense terrain, tout y etait ! Une grande table ! Des chandelles ... (on se demande qui fait le mec dans l'histoire ! hum ! Bon je continue !)
Bref ! La soirée se passa excellemment bien. Sasami était vraiment surpris pas la tenue d'Inakuan. Serait-elle en train de tomber amoureuse ? (Creve !!! hum ! pardon ! j'avais ca dans la tete je sais pas pourquoi) ...
C'est alors que le diner toucha à sa fin, ils ont appris à se connaitre un peu plus, et tout deux n'imaginaient pas la vrai personnalité de l'autre. C'est alors que Sasami proposa au Docteur de passer la nuit dans la magnifique résidence. Cet homme ne refusant pas meme qu'il soit géné pour une fois.
Le lendemain, dimanche, Sasami et Inakuan arrivaient à l'Asile. Apollon sentit que quelquechose s'etait passé entre ces deux personnes mais sentait plus fort son chichon qu'autre chose ... Les deux étaient là pour une urgence qui apparemment était un mauvais coup ... Ils avaient recu un appel disant qu'ils devaient se rendre au plus vite des dimanche matin pour une urgence. C'est alors que Miaka s'approcha d'Inakuan, le tirant pas le bras jusqu'a son bureau, Sasami les suivi discretement.
- "Alors comme ca tu es avec Sasami ??? Bref ! Passons ! Je voulais savoir si t'avais ouvert ta bouche sur ce que tu avais vu l'autre jour dans mon bureau ?"
Inakuan appeuré ne pu repondre, il était vraiment en panique. On se demande vraiment ce qu'il y a bien pu se passer.
- "Alors tu vas me repondre ????" : D'un ton plus menacant !!
- "J'ai rien dit Madame la directrice, ou devrais je dire ..."
Miaka ferma la bouche du docteur car elle avait bien entendu que Sasami était derriere la porte.
Sasami : "Merde ! Il s'est donc passé quelquechose dans ce bureau ? J'aurai du écouter Saimene, moi qui croyait pas ce qu'elle me racontait. Donc c'était vraiment réel, le docteur était si appeuré que ca ? Mais pourquoi ? Il faut que je découvre ca !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Kelyan Otakun
Détenteur des 6 âmes
Détenteur des 6 âmes
Kelyan Otakun


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Monde céleste
Date d'inscription : 06/05/2006

L'asile de Bakasaru. Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:07

Dans les cuisines, dans le plus grand des secret, Kelyan commencait à préparer un cote de boeuf sauce poivre pour la directrice , des pates pour Sasami, du riz pour certains, des spaghettis pour d'autres, avec de la viande hachée, et pour les patients, de la puré hallucinogène avec du gruyère afin de rendre le goût meilleur.

Miaka arriva dans les cuisines et hurla :

"Elle est où ma cote de boeuf!!!???"
"Du calme dans 3 minutes elle est prête, un petit peu de patience et de respect pour mon métier mince alors" répondit calmement Kelyan.
"Ah bon.... bin très bien, tu me la déposera dans mon bureau dans 10 minutes"
"Quoi?!!! c'est impossible, j'ai encore tout les patients à nourrir, et puis il y a les pâtes de Sasami!!!!"
"Et alors?!!! je suis la directrice oui ou non? MOI LA PREMIERE!!!!!"
"Bon très bien, les internés mangerons froid dans ce cas, ou alors, plus tard..."
"Très bien, tu comprend très vite, à dans 10 minutes"

Elle poussa la porte et s'éloigna très vite vers le fond du couloir.

Dans sa tête Kelyan avait une idée....

Plus tard....

"Et voila la cote de boeuf de madame, livrée dans son bureau, encore toute chaude, aurevoir merci, à la prochaine"

"La suivante... Sasami, bien, 500 grammes de pates al dente, bon ca devrait être rapide aussi, enfin je penses..."

Cependant, il ne pensait pas avoir pris autant de temps à papoter avec Sasami,"et merde les patients" pensa t'il super fort.

"Bon je vais livrer la marchandise au malade mentaux, à plus tard"

De retour dans ses cuisines, il commenca à nettoyer les plans de travail puis les fours.

Bref, un vie de cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Démon
Apollon


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : devant mon miroir! cte question !!
Date d'inscription : 06/07/2006

L'asile de Bakasaru. Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:52

A bord de sa super belle moto harley davidson, Tochiro UZI decida de s'arreter devant la clinique Baka qui avait une pancarte avec : "La clinique RECRUTE". Tochiro cherchais du travail avec urgence puisqu'il a été licensié puisqu'il posa des mines dans la banque où il travaillait comme vigile,pour lui, il faut une haute sécurité surtout si la geurre éclate on sais jamais.
Il gara sa moto et fit une aproche du batiment. "Il n'y a pas de mitraillette automatique pour garder la porte extérieur ???" pensa t'il d'un air surpris.
Il passa devant la porte en verre qui s'ouvrit automatique et balança un cailloux sur le sol. "tiens pas de detecteur de mouvement ?? et sans doute pas de laser de detection".
Il avança discretement lorsqu'il fut decouvert par Miaka :
_"Que voulez vous bel homme ?vous n'avez pas l'air d'un malade mental..." soupira tel
_"Je cherche du travail madame" cria Tochiro en ce mettant au garde à vous
_"madmoiselle, nous avons peut etre un poste pour vous.. c'est celui de l'accueil mais d'abord qu'elles sont vos qualités ?"
_"je suis le maitre en arme à feu madmoiselle !!! fusil,sniper,fusil à pompe, pistolet tout me connais !! je sais installé des mines, des sentinelles et je suis un friand de grenade. Je suis très courageux !! j'ai tué mon premier bison à l'age de 8 ans avec un fusil à pompe et un couteau!!!" s'exclama Tochiro
Miaka resta bouche bée quelque instant avant de dire :
_" vous etes amicale aussi ? je veux dire... vous savez accueillir des gens?"
_" Oui mademoiselle !!! je peux meme les torturer pour s'avoir plus amples informations si vous me le demandez !!!"
_" bien vous etes engagé !!!! (musique de victoire) vous travaillerez des maintenants. Bienvenue et prener vous aise" dit miaka avec un énorme sourire
_"merci madmoiselle , dit il en s'agenouillant, dois je mettre un equipement de combat ??? ou mettre mon uniforme ???"
_" non ça ira, habillé vous d'un air chic"


voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

L'asile de Bakasaru. Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:55

Miaka : LES JEUNES TOUS A LACCUEIL !
Tous : oui madame ?
Miaka : voici les nouveaux membres. Sasami, plus la peine de te donenr du mal a mal faire la bouffe, voici Kelyan, le cuisinier.
Kelyan : enchanté.
Miaka : et voici Tochiro, le garcon d'accueil.
Tochiro : si vous avez besoin de drogue...

Dans la nuit de dimanche, Sasami était allongée dans son lit,au 5e étage. Elle n'arrivait pas à dormir, elle pensait a Miaka... Qu'est ce qu'Inakuan avait bien pu voir ?? Elle se leva et décida d'aller voir Miaka dans sa chambre, il était 2h du matin, elle domait surement... Elle était en nuisette qui lui carressait le corps et mettait en valeur ses courbes, et mis un petit gilet. Elle ouvrit la porte :
Sasami : AAAAAAAAAAAAH, mais c'est quoi ca ??
Kelyan : ben quoi ? je chasse les bebetes... elles m'attaquent dans mon sommeil, j'aime pas ca, et puis, ca fait de la bouffe pour les malades.
Sasami : euh... Bien sur.
Elle était devant la porte de l'apparatement de Miaka.
?? : Haut les mains !
Sasami : QUOI ? QUOI ? QUOI ? c'est quoi encore ? j'ai rien fait ! c'est pas moi qui est fait pipi sur la... M. Tochiro ? Pouquoi vous pointez votre flingue sur moi ?
Tochiro : j'ai entendu du bruit pres de la chambre de la patronne, je croyais que c'était un terrosite ou mon fournisseur.
Sasami : euh... Bien sur...
Elle entra et entendit l'eau coulait, Miaka était surement sous sa douche. Elle ouvrit discretement la porte de la salle de bain, et vit Miaka... Son corps n'avait aucun probleme mais la... ce fut le drame ! sur la chaise étaient posés les affaires et.... un collier... un collier avec une cote de boeuf !! C'était donc ca ! Miaka avait toujours ca cote de boeuf sur elle !
Sasami courut dans l'appartement du Dr Inakuan.
*PAF PAF PAF*
Sasami : Dr Inakuan ! Ouvre moi ! C'est urgent !
Inakuan ouvrit la porte, la tete éplosé par le sommeil.
Dr Inakuan : ... quoi maman ? ah oui... tu m'as pas fais de bisous hihihihi
Sasami : Oh, tete de noeud ! c'est moi ! sasami !
Dr Inakuan : Sa... sa.... sasami.... QUOI ! Mais mais atta !
*BOUM*
*CROA* *bruit de la porte qui s'ouvre hein...*
Dr Inakuan s'était coiffé et revetu de son beau costume
Dr Inakuan avec une voix sexy : oui ?
Sasami : roh, arrete moi ca Inakuan ! T'avais pas besoin de t'habiller comme ca ! je voulais juste te dire un truc !
Dr Inakuan : ah... Attends !
*BOUM*
*PROUT* *non, c'est pas la porte la... c'est Sasami je crois...*
*CROA*
Dr Inakuan était redevenu comme tout 'a l'heure
Sasami : voila, c'est mieux, je peux rentrer ?
Dr Inakuan : oui oui, vaz y, qu'est ce qu'il y a ?
Sasami : est ce que c'est le collier de Miaka qui t'as fais peur ?
Inakuan : alors, tu la vus ? C'est affreux ! j'en fais des cauchemards !
Sasami : te faut pas grand chose toi... Bon, c'est vrai que c'est un peu bizarre d'avoir ca... mais bon.
*PAN PAN PAN*
Sasami & Inakuan : des coups de feux !
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Démon
Apollon


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : devant mon miroir! cte question !!
Date d'inscription : 06/07/2006

L'asile de Bakasaru. Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:16

Tochiro fit l'erreur de sa vie... il avait tiré sur un civil ,certe moche, mais non armé...
*argh !!!!!!!!! aie !!! ouillle ! ouillle !!!!!* s'exclama keylan touché au ventre.
_"ne bougez plus, je vais regarder votre blessure" dit Tochiro en soulevant le tee shirt plein de graisse du blessé
_" vais-je mourir ?" dit keylan en pleunichant
apres un observation de quelques minutes Tochiro conclua :
_" tu as eu de la chance, ce n'est pas une blessure mortelle! tes organes ne sont pas touché grace a ta couche de graisse (petit message de buitoni : manger c'est vivre!)" dit Tochiro qui se sentait soulagé
_"tu parle d'une chance..." soupira keylan agonisant
_"bon je vais chercher de l'aide toi ne bouge pas et prend ça" dit tochira en donnant un petit sachet
_" quest que cette petite poudre blanche ???"
_"je t'expliquerais plus tard renifle ça"
le cuisinier renifla la poudre et tomba dans le coma
_"QUEST QUI SE PASSE ICI ???????" cria sasami et Inakuan
keylan se reveilla en sursaut
_"WAOUuuuuuuuuuuuuUUUUUU salut les copains" cria keylan
_"c'est quoi tout se sang ??? quest qui c'est passé bon sang ??" s'exclama Sasami troublé.
Le cuisinier blessé (au cas ou vous avez oublié) rampa et 'sacorcha a la jambe de sasami.
_" CoPAIn !!! arrete de sauter tu me fait tourné la tete, Inakuan tu es rose OOhaoahauaoha" cria keylan
_"mais qu'est qui lui prend ??? il est blessé en plus ???!!!" dit inakuan choqué
_" je vous expliquerais plus tard, pour l'instant, il lui faut des soins au plus vite !!!" dit Tochiro tout rouge
_" bien qu'on l'emmene dans la salle d'opération !!!" cria inakuan dans un grand courage
"Tochiro porte le cuisinier et toi sasami va prevenir la patrone et plus vite que ça !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Démon
Lüna


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Planete Lyon
Date d'inscription : 02/07/2006

L'asile de Bakasaru. Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:45

"Du saaaanng???? j'ai entendu du sang?"
Tochiro tomba nez a nez avec une superbe jeune femme en nuisette noire.
Laissant tomber Keylan par terre sans plus de ceremonie, le jeune homme se recoiffa.
"-Tu veux un rail??? je te le fait gratuit contre des avantages en nature.... On peut s'arranger pour..." Ebahi il s'arreta de parler. La jeune fille, qu'il venait de reconaitre comme etant l'actrice de son film prefere (le prince barbare et la princesse) etait penchee sur le gros cuisinier moche et le bercait tendrement, ne pretant aucune attention a ses charmes!!! La jeune fille se mit a lecher consciencieusement les plaies du cuisinier, soulevant pour cela son T-shit plein de graisse et degoulinant de sang, elle semblais savourer avec bonheur l'odeur de sueur rance qui s'elevait de l'homme.
Toshiro etait choque, vraiment choque.... comment etait-ce possible? Cette fille lui resistait!!! elle lui preferait meme un civil... et moche en plus!!
Puis il se rappella l'endroit ou il etait... un asile de fous!!! Peut-etre que la jeune fille avait ete envoyee la pour etre guerie de sa libido envers les vieux moches? Ca devait etre ca.... Je vais la guerir!!! et je l'ajouterai a la liste de mes...humhum... nombreuses conquetes! Un sourire gourmand aux levres, le jeune homme prit dans ses beaux bras muscles les deux personnes -la proie et la degustatrice- et les apporta dans la salle d'operation, ou les attendaient le reste de l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

L'asile de Bakasaru. Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. Icon_minitimeSam 8 Juil - 20:42

Lorsqu'il arriva dans la salle d'op, Saimene l'attendait de pied ferme, déja en blouse, les intsrumlents à la main, et le sourire bizarre au lèvre. Elle allait encore pouvoir charcuter un être vivant et cela la ravissait...
Le pauvre Kaylan avait sombré, Luna était accroché à son sein, Toshiro portait de tout non sans peine. Il les dépose "délicatement" sur la table d'opération, Saimène vira Luna rapidement et se jeta sur son "cobbaye".
Miaka regardait la scène, terrorisée. Elle venait de réaliser que son "équipe" n'était composée que de tarés de la pire espèce et que le pire restait sans doute à venir.... Pour se calmer elle commenca à attaquer son collier-cote de boeuf... (elle avait faim ben oui)
Sasami dévorait Inakuan des yeux, Inakuan dévorait Sasami des yeux, Rebecca contemplait ce tableau étrange et opta pour la fuite: son feuilleton préféré commencait, c'était une parfaite excuse. Au moment où elle traversait le hall d'entrée, elle vit entrer 2 personnes qui en maintenaient une troisième qui visiblement avait grand peine à marcher. Elle hésita: son boulot n'était PAS l'accueil... Mais bon personne n'était la alors... oh non zut son feuilleton... TOSHIIIIROOOOOOO !!! AU BOULOOOOOT !!
Le son de la voix hystérique avait jailli des hauts parleurs, car Rebecca parlait dans le micro de l'accueil... Aussitot Toshiro courut vers l'entrée (il ne fallait pas se faire mal voir de la boss, pas déja) pour accueillir les singuliers nouveaux venus.
- Bonjour et bienvenue à l'asile Bakasaru ! 5rebecca en profita pour filer chez elle)
- Hum, bonjour, nous vous amenons un patient...
La femme qui s'exprimait était magnifiquement belle et classe, malgré son âge avancé.
-Il s'agit de mon fils. Depuis 2 mois déja ils fait des crises d'hystéries de plus en plus incontrolables. Nous ne savons qu'en faire, il a pratiquement détruit la maison...
Elle se mit à sangloter. Mais Toshiro santait la fausseté de ces larmes. Intérieurement il se mit à la hair, elle lui rappelait trop sa propre mère, froide et sévère, dépourvue de toute empathie....
L'autre personne ne soufflait mot, il devait s'agir du père, soumis à son épouse comme un vulgaire petit toutou...
-Je vous en prie aidez nous, Monsieur...
- Toshiro UZI, Madame, pour vous servir... Ne vous inquiétez pas, nous allons remettre votre filston sur pied en moins de deux.
Ce disant il sortit un brancard de derrière son bureau et s'approcha de la personne avachit sur ses parents.
- Allez viens avec moi, toi, je vais te montrer ta chambre. Comment s'appelle t il?
- Conan. Il a 24 ans, je l'ai eu sur le tard...
*qu'est-ce qu'on s'en fout de ca raa la la* se dit Toshiro
- Bon OK, Conan, viens avec moi, allez hop.
*avec un nom comme ca tu m'étonnes qu'il soit hystérique*
Toshiro coucha Conan sur le brancard et demanda au père-toutou d el'aider à l'emmener.
Après avoir déposé et attaché le malade dans la chambre n° 13, il revint voir la mère. Le père avait déja déguerpi dans la limousine noire qui attendait dehors.
- Bien Madame parlons des modaliés de paiement...
- Prenez l'empreinte d ema carte de crédit et servez vous autant que vous le souhaitez. L'essentiel étant que vous gardiez mon fils le plus longtemps possible, je n'en peux plus moi...
- Ben voyons... hum hum pardon, ouiii bien sur madame, comptez sur nous. De totue manière le traitement devrait prendre au moins 6 mois...
- Parfait, bien, merci, au revoir
- Et repassez quand vous voulez! nous avons plein de chambres libres si vous le souhaitez un jour ^^
- Oui oui j'y songerai, quand je voudrais me débarrasser de mon mari huhuhu
Elle partit. Toshiro souffla... Sa mitraillette était braquée sur cette sorcière depuis le début, à travers le bureau, et il lui avait fallu énormément de controle pour s'empêcher de tirer pour éliminer cette ... aaaah y'avait pas de mot vraiment...
Il s'assit derrière le bureau, cacha son visage et malgré lui se mit à pleurer doucement.
Pendant ce temps, dans la salle d'op, il ne restait plus que Saimène. Tout le monde, en voyant ce qu'elle s'apprêtait à faire subir au pauvre cuisinier, avait préféré aller voir aiilleurs s'ils y étaient...
Miaka était sortie au restaurant avec Sasami, Inakuan regardait la série préférée de Rebecca, avec Rebecca justement. Luna en avait profité pour sortir un petit peu. Tous préféraient oublier l'instrument qu'avait sorti Saimène juste avant qu'ils ne sortent.....
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

L'asile de Bakasaru. Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. Icon_minitimeDim 9 Juil - 2:16

au restaurant, miaka avait comander une cote de boeuf *sa vous étone ?* en tout cas sasami, ça l'avait étonée :
sasami:"dites moi boss miaka ?
miaka: oui sasami ?
sasami: vous ne manger que des cotes de boeuf ...
miaka : bien ............... atends laisse moi réfléchir ................................ bah je crois que oui
sasami : vous n'avez jamais mangez ...........; autrechose ?
miaka : ben enfait ça remonte a lontemeps quand j'était petite ma mère me cuisinait toujours des brocolis et une entrecote a tous les repas !!! sauf que le problème c'est que ma mère n'aimait pas la viande seignante alors l'entrecote était touours très cuite !!!! oius un jour je devais avoir 8 ans j'ai eu le malheure de lui deamander d'acheter une autre viande alors elle s'est fache et elle m'as dit :" très bien tu aura une autre viande" mais moi j'était petite et je comprenais pas pourquoi ma mère etait si énèrvé juste paske je lui avait demander de manger un peu plus varié ! donc ma mère est arivé chez moi avec une cote de boeuf et puis la je suis tombée amoureuse de ce morceau de viande ! pendant 8 ans je n'avais manger que des entrecotes alors voir ce morceau de viande tout rouge avec pleinde gras ............; mmmmmmmmmmmm ça m'avais l'air délicieux !!! j'était tout exiter a l'idée de manger cette nouvelle viande pour mon repas mais ce que je n'avais pas prévu c'était ce que ma mère m'avait dit a l'heure de passer a table ! a midi pile elle me dit : " tu ferais bien de t'occuper de faire cuire ta viande parceque moi je ne cuit que mon entrecote ! ta viande bizzare la c'est hors de question que je la cuise " alors je suis aller dans la cuisine j'ai pris ma viande et je l'ai mi dans une poile mais je ne savais pas qu'il fallait alumenr la plaque de cuisson j'ai donc manger ma viande crue et puis j'ai trouver ça très bon !! ma mère m'achetait toujours cette viande que je mangeais crue ! javais fini par ne plus la posersur la plaque parceque j'avais compris que ça ne servait a rien ! puis vers 13 Ans quand j'ai comlpris coment marchait la plaque j'ai comencer a faire cuire ma viande mais juste un peu ! car j'avais pris l'habitude de la manger crue ! donc voila depuis mes 8 ans je n'ai plus manger autre chose qu'une cote de porc
sasami : *pleure* c'est une histoire manifique !! mais j'ai une question! maintenant que vous savez qu'on peut manger d'autre truc pourquoi vous ne mangez pas plus....................varié??
miaka: et ben écoutez j'ai pris l'habitude maintenant ma cote de boeuf prèèque crue et je repars *comme les mars* "

pendant que sasami se remettait de cette nouvellle et quer miaka se remettait d'avoir raconter son histoire qu'elle n'avait jamais racontée . à l'asile rebecca regardait toujours son émission préféré avec Inakuan
INakuan:" dis moi rebecca tu deviens pas folle a force
rebecca : pourquoi ?
inakuan : ben tu passe ton temps dans u nasile a soigner des fous et puis ton emission préféré se déroule dans un asile avec des fous encore plus fou que ceux qu'on a chez nous
rebecca" ben tu sais pour l'instant j'ai pas beaucoup travailler dans cet asile je me sui juste fais ataquer par un vampire puis fais opéré par un chirurgien fou
inakuan : ouais mais bon regarder cet seri 24h/24 y'a de quo idevenir foy !!!
rebecca : bah écoute jke m'entraine dans l'émission on voit bien coment parler aux patients !! par exemple l'autre jour y'avais un patient qui voulais devenir un ver de tere et ben le psy l'as fait s'allonger puis il l'as écraser et il lui a dit "voila mpaintenant vous êtes un vrai ver de terre" j'adore ce passage et maintenant si un patient se prend pour un ver de terre je sais coment réagir "
a ce moment apollon entrait dans la chambre de rebecca

inakuan : " tu viens voir la série ? elle est géniale mais faut pas avoir peur de devenir fou !!!
apollon : non pas du tout je suis venu vous chercher
rebecca et inakuan : pourquoi ?
rebecca : chips
apollon : c'est pas le moment rebecca en fin dis le nom du docteur je dois vous parlez !
rebecca : Ina........inak......... naku.........kuan .............
apollon : rebecca arète dépèche !!
rebeca : ho daccord si on peut même plus rigoler !! inakuan tu peux parlez
inakuan : ahhhhhhhhhhh merci !
apollon : bon merci si sa continuait j'aillait poser un mine enffet vous voulez de ma majijuana? je viens d'en recevoir une caisse!!
rebecca et inakuan : non
rebecca : chips
apollon : noooooooooon t uvas pas recome,cer !
rebecca ; bon d'accord inakuan
inakuan : t'es pas un rigolo toi si on peut même plus se chipser !! "

saiemene venait de faire iruption dans la chanbre
saiemene : quelqun parle de chips ? il y en a ?
rebecca et inakuan : nooooooooooooon
rebecca : chi..........
apollon : non arète !
rebecca : pfffffffffff bon daccord ! allors vous venez faire quoi là tout les deux ?
saiemene : ben moi je viens voir ton feuilleton j'ai endormi le cuisinier et luna dors aussi vu qu'il es midi il y a trop de lumière pour elle il parait !
rebecca : ah daccord bah vien t'asseoir !et toi apollon tu fesais quoi ici ??
apollon : je venais vous faire par d'une urgence mais avec vos jeu débil j'ai pas pu vous dire ce qu'il se passait
saiemen : il se passe quoi ??? je dois opéré??
inakuan: il y a une jolie fille ? une hotesse de l'air ??
rebecca : je peux enfin utiliser des ubstance illicite pour piquer un patient ?
apollon : ta des substance illicites?
rebecca :bah oui j'en ai plein mes placards !
apollon : bon je suis pas venu parlez de ça et il y a rien qui vous interèsse tous les 3 c'est juste un
tous en coeur : patient
rebecca : apollon chips
saeimene : a enfin il peut plus parlez j'arivais plus a suivre là !!!
inakuan : cool on peut regadrer tranquil
rebecca : aller ou tu regarde ou tu t'en vas mais t'as plus le droit de parler jusqu'a ce que je dise ton nom !

apollon * il veront ce qu'ils veront !! c'était vraiment une urgence ! bon je m'en vais alors *

adressant un salut de la main a ses collègue apollon s'en va et éspère que miaka et sasami seront rentrée !!! il avait besoin d'aide !!


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

L'asile de Bakasaru. Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. Icon_minitimeMar 11 Juil - 1:13

Miaka et Sasami entrerent dans l'asile et virent Tochiro leur faire des signes de la main. Il se mit a sauter partout, comme un lapin.
Sasami : mais qu'est ce qu'il a ?
Miaka : j'en sais rien, on dirait un lapin en chaleur...
Sasami : en chaleur ? ... hum hum.... 18 ans, plutot bien foutu. Je me demande s'il accepterait un blouse de medecin...
Miaka : bon aller, qu'est ce que vous avez monsieur a sauter partout ?
Tochiro : ....
Miaka : Il ne repond pas ! Sasami, ouvre lui la bouche ! ou embrasse le comme le crapaud !
Sasami : pas de probleme, je vais pas me priver d'un aussi beau male ! Viens la toi !
Miaka : Il ne parle toujours pas...
Sasami : hey ! C'est quoi ton probleme ? je suis ceinture noire de baiser ! Perosnne n'y resiste ! Tochiro !
Tochiro : AH bah merci, vous etes longue a la détente alros que vous fumez meme pas... Y'a une urgence. M. et Mme Delachance ont une fille, comment s'appelle-t-elle ?
Sasami : je sais pas.
Tochiro : depechez vous, ce message s'autodétruira dans 5 secondes...
Miaka : Arlette !
Sasami&Tochiro : Arlette ??
Rebecca : chips vous deux.
*NOOOOOOOOOOOOOOON je vais la tuer cette infermiere de mes cpihfndhserugh !, se dit Tochiro*
Dr Inakuan : Sasami !
Sasami : Rebecca !
Miaka : Dr Inakuan !
Saimene : Tochiro !
Tochiro sorti un bazzoka en kit de sa poche : c'est fini ce bordel ??!!
Tous : pardon monsieur
Tochiro : mettez vous a genoux, sauf vous patronne, je m'y met pour vous.
Miaka : ARRETER TOUS ! STOP ! Aller, on reprend ses esprtis... on inspire..., on expire... Voila.
Sasami : Helene !
Miaka : non sasami, stop arrete
Tochiro : bingo ! Helene arrive chez nous demain et nous avons de la chance, ses aprents sont mega riche, donc l'asile va avoir beaucoup de sousous dans la caicaisse.
Miaka : qu'a-t-elle ?
Tochiro : j'en sais trop rien.
Miaka : bon, je vais dormir, je suis morte. Sasami, va dire au cuisinier de faire a manger pour les patients. euh, d'ailleurs, y'a combien de patients la ?
Rebecca : j'en sais trop rien, borf, on s'en fiche non ?
Saimene : il y a eu un mort et un autre mort. Il nous reste Luna et le Conan.
Miaka : exact, Rebecca va donner du sang de viande rouge que le cuisinier doit garder en réserve à Luna. Saimene et Dr Inakuan, vous pouvez disposer. Bonne nuit les jeunes.
Tous partirent. Tochiro était resté a genoux.
Sasami : Hey ! M.Tochiro, vous n'avez plus besoin d'être ainsi...
Tochiro : A vos odres, mademoiselle.
Rebecca alla nourir Luna qui était de plus en plus stable. Bientot Sasami pourrait s'entretenir avec celle ci et pour Conan se sera apres ses examens.
Tout l'asile dormait paisiblement.
Miaka ronflait.
Luna suçait le sang de boeuf.
Rebecca dormait la tete a l'envers.
Saimene dormait avec son nounous sans tete.
Dr Inakuan roupiller les quatres fers a l'air.
Sasami dormait les fesses levées.
Tochiro dormait pres de la porte d'entrée.
Soudain, la porte de Miaka s'ouvirt...


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 1:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Démon
Apollon


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : devant mon miroir! cte question !!
Date d'inscription : 06/07/2006

L'asile de Bakasaru. Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:24

En effet Miaka avait très faim et voulu prendre une cote de boeuf en douce.... mais, en chemin, elle vu une ombre avancer dans sa direction. cet ombre ressemblais étrangement à un humain mais il faisait trop sombre pour apercevoir qui c'était. Alors elle eu le reflexe suivant :
_" AAAAAAAAAAA l'aide !!!!! " cria tel
tout a coup quelq'un lui toucha l'épaule, elle fit volte-face et vu 3 lumiere verte, croyant que c'était un extraterreste elle eu le reflexe suivant :
_"AAAAAAAAAAAAAA on est envahis à moi !!!!!!"
_"Ne vous inquietez pas madmoiselle je suis la et je vais tuer ce tueur!!!"
_"tochiro ??? c'est toi ,?? mais que fais tu dans cette tenu ??"
_"affirmatif c'est moi!!! en tenu de combat nocturne !!! tenez fumer ça car ça va pas etre bo à voir"
elle prit le pete mais elle le garde dans la main, elle était encore sous le choc....
Tochiro sorti son fusil à pompe et tira sur l'ombre mouvante. L'ombre tomba et tochiro cria :
_"à terre Miaka !!!!"
miaka éxécuta l'ordre s'en y reflechir (on peut s'attndre à tout avec tochiro).
Tochiro degoupilla et lança la grenade qui explosa à l'impact de l'ombre.
Dans une formidable explosion tochiro se retourna pour etre dos à l'explosion (comme les super héros) et alla relever la directrice.
_"Vous n'avez rien ??" demanda tochiro.
a ce moment la les douches anti flamme s'alluma se qui mouilla le pijamas blancs moulant de miaka
* KROM !!! quel gros obus !!!* pensa tochiro qui rougit....
_ "Mon héros !!!!" cria miaka en se jetant dans les bras musclés de tochiro. Elle embrassa tendrement tochiro. A se moment la tochiro oublia totalement de respirer, il faillit s'étouffé.
_"QU'EST QUI SE PASSE ICI ??" s'exclamèrent le reste du personnelle en allumant la lumière
_" AAAAAAAAAAAHHHHH Saimene TU brule ????§!!!!""
_" quoi c'est saimene ?? qu'est qu'lel faisait a avancer bizarrement ce soir ???" dit Tochiro sous le choc.
_" elle est somnambule!!!" cria rebbecca terroriser
_"je crois quelle est morte, je peux boire son sang ??" dit luna toute joyeuse
Inakuan s'aprocha du corps bruler et toucha son cou
_"elle respire encore mais c'est très faible... IL lui faut des soins attensifs au plus vite !!"
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

L'asile de Bakasaru. Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:26

le cas était grave donc Miaka appela une vraie ambulance avec de vrais médecins dedans. A peine 10 minutes plus tard ils avaient emmené notre Saimene nationale...
Miaka: - bon, tous, maintenant essayez de ne pas vous bleeser nous sommes en rupture de stock de chirurgien et je suis pas douée pour réparer les bobos. Toshiro, tu planque tes armes pendant un temps, et je t'interdit de faire des rondes armées la nuit et de tirer sur tout ce qui bouge avant d'avoir au moins allumé la lumière. Sur ce, tout le monde au lit, il fait nuit, le spectacle est terminé, et demain une rude journée nous attend.
Tous: - Chef OUI chef !
Le lendemain matin, à 8h, arriva Hélène, la riche héritière. Elle était seule, même pas acocmpagnée. Toshiro l'accueillit avec un immense sourire (appat du gain, quand tu nous tient... et en plus elle est pas moche)
Toshiro: - Bonjour mademoiselle, Hélène c'est bien cela?
Hélène: - Oui... je suis venue me faire interner. Veuillez m'attacher je vous prie.
Toshiro: - Vous attacher?? voyons non bien sur ! Vous m'avez l'air très calme ^^
Hélène: - oh oui, pour le moment, mais vous allez voir, si vous ne m'attachez pas les mains, vous n'aurez plus rien dans quelques minutes...
Miaka: - Ah, je vois, une cleptomane... okok, bonjour Hélène, viens avec moi je vais te montrer ta chambre. Et garde tes mains dans ta poche, je voudrais éviter d'avoir à te menotter tout de suite.
Hélène: - Oui Madame
Miaka: - Mademoiselle, stp, j'suis pas si vieille que ca.
Elles allèrent toutes deux vers le 2ème étage, chambre numéro 10, en face de la 13 où siégeait notre petit Conan. Des bruits sourds et des cris stridents se faisaient d'ailleurs entendre... Miaka attrappa son téléphone
"Rebecca, s'il te plait tu peux venir donner une bonne dose de calmant à COnan? Il s'est réveillé , et visiblement pas de très bon poil" "j'arrive chef"
Miaka: - Bien Hélène tu es ici chez toi. Mais avant que je ne te laisse prendre possession des lieux, merci de vider le contenu de tes poches sur le bureau.
Et la, surprise... en qq minutes aterrirent sur le bureau couteau, revolver, fusil à pompe, 2 bague, 1 gourmette, et une cote de boeuf...
"Mon Dieu tu es douée.... Toshiro va être deg, c'était lui le voleur dealer avant ^^"
Puis elle la laissa tranquille, ferma la porte à clé et se dirigea vers la cuisine pour entamer son petit déjeuner. Sasami y était déja, en grande discussion (très buccale) avec Inakuan.
Miaka: - ahem s'il vous plait, je voudrais manger sans avoir envie de vomir en vous regardant vous bouffer la langue...
Sasami: - eh oh du calme grand mère tu faisais pareil samedi soir avec un gamin deux fois plus jeune que toi !
Miaka: - oui mais c'était en soirée, avec qq verres de trop, et pas sur mon lieu de travail ou à table. Execution !
les deux en coeur: - Chef OUI chef !
Miaka: - Bien. Keylan, qu'as tu préparé pour le petit déjeuner?
Keylan: heuuu des oeufs au bacon mam'selle ^^
Miaka: - ah... hum, bon... je suppose qu'il faut savoir varier les plaisirs alors soit, tentons les oeufs...
Et Sasami regarda ébahie Miaka manger enfin autre chose qu'une cote de boeuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

L'asile de Bakasaru. Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:11

Apres cet instant d'émerveillement aupres de Miaka, Sasami alla dans son bureau et demanda à Rebbeca de lui amener Conan.
De son coté, Dr Inakuan était allé voir à l'hopital des grands brûlés Saimene.
De l'autre côté, Miaka avait échangé sa cote de boeuf contre un oeuf.
Au trois quart du côté, Tochiro avait quitté un instant son poste pour aller dans la chambre 13.
Keylian, lui, était dos au coté, il aiguisait ses couteaux... Il avait une nouvelle recette.
Sasami : Bonjour Conan, je suis ce qu'on appelle une psychiatre a deux balles. Alors, on va se parler, calmement. Tu vas me dire ce que tu aimes, ce que tu détestes.
Conan : t'es bien foutue. tu veux pas remonter un peu ta jupe là ?
Sasami : hum... petit cochon. Tu serais bien surpris de voir ce qu'il y a plus haut...
Conan : Ok Ok, on verra sa plus tard alors.
Sasami : dans tes reves ouais.
Conan : t'as dis quoi la ?
Sasami : T'as un probleme ?
Conan : ...
Sasami : Bon, alors, raconte moi ce que tu veux.
Conan : ma mere me saoule. Elle m'eu à 45 ans, sans le vouloir en plus, elle s'est envoyé un mec je sais meme pas qui c'est. Le gars qui m'a élevé, il l'a su, et depuis, il est abbatu, c'est devenu une vraie boule molle qui colle aux pattes de ma mere.
Sasami : je vois. Depuis quand as-tu des crises ?
Conan : Euh, depuis que je sais pour ma mere.
Sasami : Es tu puceau ?
Conan : ouais...
Sasami : pourquoi ?
Conan : c'est pas tes affaires ! Et puis, ca n'a pas de lien
Sasami : oh que si... Il se pourrait que tu es peur tout simplement.
Conan : ah ouais ? et de qui ?
Sasami : de moi. De ta mere. De tes collègues. De toutes les femmes.
Conan : Tais toi ! C'est faux ! je... Je... *une veine apparait sur son front* Vous n'êtes que des putains qui jouent avec les sentiments des hommes !! Vous n'avez aucune valeur, aucun respect !
Sasami : pourquoi tu dis ca ? tu connais d'autres femmes que ta mere ?
Conan : ... au lycée, je suis sortie avec une fille... Elle voulait juste coucher avec moi. Ca prouve tout !
Sasami : non, tu es juste tombé sur des cas.
Conan : ... je te crois pas.
sasami : Comme tu veux. Alors, pour finir cette séance, je vais te dire une seule chose. N'ai pas peur de nous. Quand tu auras pris confiance en nous, femmes que nous sommes, tu sortiras de cet asile.
Conan : comment tu veux que j'ai confiance en elle si y'en a pas ??
Sasami : hum... deja, t'en une devant toi. Il y a une infermiere, la directrice et une chirugienne qui devrait bientot revenir d'ailleurs. Par contre, fais gaffe a une des patiente, Luna.
*Sert la main de Conan*
Sasami : Rebecca ! Donne de la morphing a Conan, ca lui fera du bien tiens.
Rebecca : tout de suite !
Dans la chambre de Conan, Rebecca allonge celui-ci.
Conan : il parait que toutes les femmes ne pensent pas qu'au sexe.
Rebecca : c'est vrai.
Conan : tu fais partie de quelle categorie toi ?
Rebecca : t'as qu'à deviner... Des que tu as envie de parler, tu n'a qu'a appuyer sur le bouton, je viendrais.

Il était midi. Tout le monde allait manger.
Miaka : alors Sasami ? Comment c'était ? T'as écouté quoi cette fois ci comme album ?
Sasami : rien... j'ai écoute Conan
Tous : QUOI ???
Sasami : ouais, j'ai fais pour la premiere fois mon boulot.
Miaka : et ben, alors, tes impressions ?
*Sasami se jette a terre*
Sasami : ouinnnnnnnnnn, j'ai adoré faire ca !! *snirf snirf*
Dr Inakuan : t'as aimé le client ou ton boulot ?
Sasami : huhuhuhuhu
Dr Inakuan : on en reparlera.
Miaka : au fait, comment va Saimene ?
Dr Inakuan : elle n'est pas si brulée que ca. Ca va. Elle sera bientot sur pieds je pense.
Keylian : bon aller, bon appetit !
Tous : AHHHHHH MAIS CEST QUOI CA ??
Keylian : hum... une cuisse grillée.
Rebecca : une cuisse de Saimene ? parce que, ca ressemble a une cuisse de quelqu'un ca !
Dr Inakuan : soit aps stupide, je l'ai vue aujourd'hui, elle n'a rien en moins !
Miaka : C'est quoi alors ?
Keylian : c'est ma cuisse.
Tous : QUOIIII ??
Keylian : HAHAHAHAHAHAHA je blague voyons. C'est la cuisse de ma femme. Bon appetit !
Miaka : qui goute en premier ?
Dr Inakuan : vas-y rebecca !
Rebecca : nononon !
Miaka : bon, j'appelle un traiteur. *tuuuuuuuut tuuuuuuuuuuuuut tuuuuuut* Allo Happy pizza ? Bonjour, je voudrais 10 pizzas extra fromage et 2 reines. Merci
Quelques minutes plus tard, les pizzas arrivent.
Miaka : Merci bien jeune homme. Euh dites moi, vous etes libre ce soir ?
Jeune homme : oui pourquoi ?
Miaka : rejoins moi devant cette porte a 20h.
Bon les jeunes, tenez, voici vos deux reines.
Sasami : et les 10 autres ?
Miaka : ben c'est pour moi, mwhahahahahaha !
Tous mangèrent calmement. Quand tout d'un coup, un bruit se fit entendre de la chambre 10.
rebecca : Helene !
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

L'asile de Bakasaru. Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. Icon_minitimeSam 22 Juil - 23:09

Tous accouru vers la chambre ...

Toshiro plus vif que tout le monde y était deja ! Il ouvris la porte et ...
Tosh : oh mon dieu !!! Mais qu'est ce que ....
Helene : Non Toshiro ! Ne me regarde pas !! Je t'en supplie !!!
Tosh : Mais comment ca se fait que ....
Helene : Je t'en supplie !!! Retiens les autres, je veux pas qu'ils me découvrent comme ça ! Je veux qu'ils n'en sachent rien !!
Toshiro ferma la porte sans rien dire ...
Les autres arrivaient devant la porte et Toshiro les retenait.
Toshiro : Qu'est ce que vous faites la ??
Tous : on a entendu du bruit ...
Toshiro : Ne vous inquietez pas, ce n'est rien j'ai vérifié les lieux et c'est juste une latte du lit qui s'est déboité ! mais vous pouvez partir maintenant ! Au fait veuillez laisser Helene seule toute la nuit, elle est très fatiguée ...

Pendant toute la nuit Toshiro pensa à Hélène, il était intrigué par ce qu'il avait vu ...

Le lendemain Toshiro alla voir Hélène ...
T : *toc toc !* Je peux entrer ?
H : oui ...
T : Je voulais comprendre ce qu'il s'est passé hier.
Etrangement Toshiro était vraiment interessé ...
H : Bah tu vois pourquoi je suis ici ?? Je suis cleptoman ... Mais en fait si je le suis c'est par ce que mes bras me demangent, car le soir comme tu as pu le voir ... Voila quoi ... Quand j'étais petite je suis allé dans le laboratoire de mon pere qui lui est scientifique et j'ai vu cette fiole d'une belle couleur ... alors je l'ai bu. Ma premiere nuit fut bizarre, j'avais des vertiges, de la fièvre et une semaine apres, j'avais mal aux aisselles puis d'un coup d'autre bras en sont sorti j'étais en panique. Donc voila ce que tu as vu hier.
T : mais y a pas un moyen reversible pour que tu n'aies plus ce probleme ?
H : Je sais pas, j'ose pas en parler a mon pere sinon ma mere le tuera !
T : mais il faut bien faire quelquechose non ?
H : ....
Toshiro attrapa le bras d'Helene, et l'emmena dans son Hummer blindé.
T : montre moi ou est le laboratoire de ton pere.
Helene lui indiqua le chemin ...
Une fois arrivé, les deux entrairent dans le laboratoire. Helene en compagnie de Toshiro se sentit rassurer et parla à son pere ! Le pere comprit son erreur, et se dépecha de trouver une solution ...
Toshiro et Hélène resta tout deux dans une salle du laboratoire ...
H : Pourquoi me viens tu en aide ???
T : (c'est vrai pourquoi je lui viens en aide ? C'est pas en l'aidant que je vais avoir son argent ... Pourquoi je tiens tant à l'aider ? Qu'est ce qui m'arrive ? Je devrai penser à tout cet argent qu'elle possede mais la je sais pas ...) ...
Toshiro tourna la tete et ne lui repondit pas. Helene touchée par le geste de Toshiro agrippa son bras. Une goutte de sueur roulait sur la tempe de Toshiro et traverser sa joue ...
Il contempla Hélène du coin de l'oeil qui s'était endormi.
T : (une fille si innocente ! si belle ! si douce ... Arf ! Qu'est ce qui m'arrive ? Pourquoi je me sens bizarre en sa présence ? Pourquoi suis je si sensible tout a coup ?)

Helene se redressa brusquement ... La métamorphose commencait. Toshiro impuissant assistait à ce spectacle surprenant ... Une fois la transformation finit, Hélène se mit a pleurer ...

H : Ne me regarde pas !!! Je t'en supplie !!!
T : Pou...Pourquoi ???
H : Je veux pas que tu me vois dans cet état.
T : Ecoute moi bien, quelque soit ton apparence tu reste celle que j'.....
Toshiro étonné par ce sentiment.
T : (comment cela ce fait-il ? pourquoi ce sentiment ? si tot ? si rapide ?? je la connais à peine ... Je dois etre fatigué c'est pas possible ... pourquoi elle ? pourquoi maintenant ? Ca ne peux pas etre de l'amour !! Mais qu'est ce qu'il m'arrive ??)
Toshiro était vraiment perdu. Il ressentit pourtant un sentiment incontrolable envers Helene. C'est alors qu'il se leva, s'approcha d'Helene qui était en pleure et la serra dans ses bras. Helene n'osait pas le serrer dans ses bras ... et pourtant un bras entoura Toshiro puis deux, puis trois et quatre ...
T : (Tant d'amour se dégage en elle ... Mon coeur bat si vite ... si fort ... J'espere qu'elle le sent pas ... Je crois que je l'aime ... j'en suis sur ...)

Le lendemain, le pere d'helene couru dans la salle où se trouvait Toshiro et Helene.
Pere d'Helene : Ca y est j'ai trouvé !!! Tiens bois ca ma fille ... Au fait ! Je voulais te dire que je t'aime ... Excuse moi de pas m'etre occuper de toi comme je le devrai ...
Helene serra son pere dans ses bras, ses deux bras ...
H : Papa ! il ne faut en aucun cas que maman soit au courant ! Promets le moi !
Papa : D'accord, je ferai de mon mieux pour effacer cette histoire de ma mémoire ! On rentre à la maison ? Maman doit etre inquiete ! Et je vais me prendre une raclée encore !
H : Non ! Laisse moi rester à l'asile comme convenu. Je suis heureuse la bas ...
Elle regarda Toshiro avec des yeux brillants, étincelants.
T : Compté sur moi ! Je prendrai soin de votre fille !
Le pere sentit la sincérité des paroles de Toshiro et aussi de la pureté des sentiments qu'il avait envers sa fille. Il lui serra alors la main.
Papa : Merci ... Je vous la confie !

Arrivée dans la voiture Toshiro regarda Helene ...
H : Pourquoi tu me regardes ainsi ?
Toshiro ferma les yeux et embrassa Hélène. Une larme coulait de l'oeil de Toshiro, l'intensité de ses sentiments se fit révéler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Contenu sponsorisé





L'asile de Bakasaru. Empty
MessageSujet: Re: L'asile de Bakasaru.   L'asile de Bakasaru. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'asile de Bakasaru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakasaru :: Autres Arts :: Ecriture :: Fanfics-
Sauter vers: