Bakasaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bakasaru


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 préface à la fic collective

Aller en bas 
+6
Lüna
inakuan
rebec15
Saimene
Miaka
Sasami
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

préface à la fic collective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:58

On peut te faire revenir comme drunken on veut
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

préface à la fic collective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:37

Un hopital ne peut pas se passer de chirurgien, désolée mais c'est hors de question. D'autre part, depuis le début tu ne postes pas beaucoup, et pourtant ton personnage vit quand même. Donc ne t'inkt pas et vaque à tes occupations. C'est les vacances, tout le monde va à droite à gauche, c'est normal de mettre un bémol au forum.
Par contre ce qui risque de se passer c'est que tu ne pourras jamais revenir car si tu laisses passer trop de temps sans suivre l'histoire tu seras perdue et ne sauras pas comment reprendre le clavier...

Alors les jeunes ma question va être très simple: Voulez vous oui ou non continuer la fic? Si le nombre à vouloir cesser est + important que ceux qui restent autant abandonner. Je serai certes un peu décue qu'un projet auquel tout le monde à adhéré avec enthousisame tombe aussi vite en désuétude mais je m'en remettrai ^^ (ou je la recommence sur un autre forum mdr). A vos votes maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

préface à la fic collective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:54

et au passage je crois que personne a lu mon post (ou alors ce que j'ai posté est pas passé"? Je comprends pas...). Un nouveau patient est arrivé, dans la chambre 13, Sasami, merci d'en tenir compte dans les repas et de pas dire qu'on a QUE Luna. Nous avons également Mister Superman non? ou est il passé celui la?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

préface à la fic collective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:09

Bah elle la defoncé, dans mon texte!
Revenir en haut Aller en bas
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

préface à la fic collective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:12

ah oui, javais oublié le nouveau patient huhuhu, ayé, j'ai changer ma fic, jai rajouté conan.
et superman ouais, apparement, je lui ai foutu un coup de marteau dans la tronche.
Et sinon, je veux wqu'on continu. Comme c'est apollon qui a ecrit en dernier, il lui ai encore temps de changer son texte ou bien on pourrait poursuivre mais opérer un chirurgien sans chirurgien... lol
Il est vrai que j'avais pas pensé qu'on pouvait pas se apsser d'un chirurgien XD
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

préface à la fic collective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:54

j'attends l'avis des autres pour voir si on continue ou pas snif.
Et sinon, Sasa, autre chose dans ton post (tu as du fumer pour écrire ca, j'en veux aussi): il s'agit d'un asile, donc par définition les gens qui viennent se faire interner ont TOUS des problèmes psychologiques. Sinon ils n'ont rien à faire la. Et oui, tu l'as compris, tu dois te farcir tous les patients, car tu es la psy ^^ niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Apollon
Démon
Apollon


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : devant mon miroir! cte question !!
Date d'inscription : 06/07/2006

préface à la fic collective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:40

Sasami a écrit:
ah oui, javais oublié le nouveau patient huhuhu, ayé, j'ai changer ma fic, jai rajouté conan.
et superman ouais, apparement, je lui ai foutu un coup de marteau dans la tronche.
Et sinon, je veux wqu'on continu. Comme c'est apollon qui a ecrit en dernier, il lui ai encore temps de changer son texte ou bien on pourrait poursuivre mais opérer un chirurgien sans chirurgien... lol
Il est vrai que j'avais pas pensé qu'on pouvait pas se apsser d'un chirurgien XD

vous le faite soigner et il revien en forme voila, tout pouquoi ce compliquer la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

préface à la fic collective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:19

et on le fait soigner comment lol

qui c qui fait la suite ? (ah oui faut les votes avant, mais y'a pas de votes...)
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

préface à la fic collective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:36

pas de vote, pas de fic.
Dans 1 semaine je fais tomber une bombe atomique sur ce tout jeune asile qu'a même pas eu le temps de soigner un seul patient encore...
OOoooooo et pis non zut a la fin, Apollon, Sasami, et moi, on est donc au moins 3 à la faire : zou on la continue et tant pis pour ceux qui veulent plus poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

préface à la fic collective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:56

Miaka écrit mais a un bug !
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

préface à la fic collective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:02

arf bon le jeunes je vous rpéviens ma connexion va de mal en pis.... Mon texte pour la suite est prêt, mais il est chez moi. J'espère que ca marchera 5 minutes demain afin que j'aies le temps de la poster (peut être même ce soir on verra), mais la, la freebox a cessé d emarcher hier soir et ne remarchait tjs pas ce matin.... Donc si ca continue vous allez plus me voir du tout snirf....
Croisons les doigts mes amis.... En attendant désolée de bloquer la fic comme ca, j'vous promet c pas ma fauteuuuu bouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

préface à la fic collective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:56

Bon je vais essayer de poster demain, si j'en ai le courage, sinon bah.....-_-*
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

préface à la fic collective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil - 1:41

ouiii allez saimene, courage, courage !! on est tous avec toi !! ouii allez allez jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

préface à la fic collective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:20

lol, oui bah pour l'instant, je suis crevé alors, on attend!^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Démon
Apollon


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : devant mon miroir! cte question !!
Date d'inscription : 06/07/2006

préface à la fic collective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:50

écrire ou en pas écrire.. Tel est la question Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

préface à la fic collective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil - 20:53

Bon bah finalement je pourrais pas, parce que je n'ai pas été là de la journée! L'apres-midi j'ai été pendant 4 heures et demi a Pau, puis ce soir il y a le feu d'artifice, demain peut etre !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

préface à la fic collective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:09

bon Sai, Ina, Apo... quelqu'un poste? ... hein hein?? alleeeez quoiiiii snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Apollon
Démon
Apollon


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : devant mon miroir! cte question !!
Date d'inscription : 06/07/2006

préface à la fic collective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:43

ça fait tro un bail qu'Ina na pas posté Surprised
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

préface à la fic collective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:07

car Ina a pris bcp de retard a llire tout les episodes ! et a trop la flemme de tout relire ! lol mais je m'y mettrais ! lol et toi apollon tattends quoi ? poste !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

préface à la fic collective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:51

J'ai pas trop envie, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Démon
Apollon


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : devant mon miroir! cte question !!
Date d'inscription : 06/07/2006

préface à la fic collective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:57

hélas j'ai des campres à chaque dois je ne peux plus écrite ,c'est une vraie fatalité comme tu le vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

préface à la fic collective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:11

Raaaaa l'excuse bidon !!!! ahhaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

préface à la fic collective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:01

QUOI INAA??? Tu veux dire que tu n'as même pas suivi les aventures qu'on a fait subir à ton personnage?? Tu es pas curieux.. Pourtant c'est assez dément mdr
Bon allez les jeunes faut s'y mettre c pas si sorcier que ca qd même une fic si?
Pis Ina tu te plains de ceux qui sont absent mais tu tu a beau être là tu participes pas. pfff snif je suis si malheureuuuuuuse *va se pendre* geek
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Apollon
Démon
Apollon


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : devant mon miroir! cte question !!
Date d'inscription : 06/07/2006

préface à la fic collective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:05

au lieu de te pendre trouve mon chargeur jen ai grandemet besoin >_<
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

préface à la fic collective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:15

oui tiens faudra que j'y pense ce soir sinon après ce sera trop tard tongue c'est dur de vivre sans portable? hé hé hé
Poste et je pense que ca me poussera à ne pas oublier....
*mode chantage ignoble ON* I love you afro
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





préface à la fic collective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préface à la fic collective
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakasaru :: Autres Arts :: Ecriture :: Fanfics-
Sauter vers: