Bakasaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bakasaru


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 préface à la fic collective

Aller en bas 
+6
Lüna
inakuan
rebec15
Saimene
Miaka
Sasami
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

préface à la fic collective Empty
MessageSujet: préface à la fic collective   préface à la fic collective Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:16

nom : Sasami
Profession : Psychiatre dans un asile
Physique : petite, brune aux cheveux remontés en queue de cheval et les meches font un petard au dessus de la tete, yeux bleus
Vetements : sous vetements noirs, pantalon noir, une chassettes noire, chaussures noirs, blouse blanche, lunette de vue sans verres. pas de maquillage.
personalité : a des penchants pour les medecins. écoute les patients avec un walkman dans les oreilles. peut parfois etre violente si elle n'a pas manger de pates
envirnnement : sa salle est noire, sofa noir, tout est noir, de sorte que sasami ne sait jamais ou est la chaise et se casse la figure. sur les murs sont collés les posters des dieux du stade en medecins


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

préface à la fic collective Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:17

ca promet.... Une psychiatre donc, une. SUivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

préface à la fic collective Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:32

Euh......moi je prefere pas...ou quelqu'un qui me connait bien le faire a ma place, mdr!
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

préface à la fic collective Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:49

bah moi euh .. j'ai pas autan d'idée que sasa !! je prendrais la place qu'on me donne !! je peu même me soigné moi même si vous voulez ^_^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

préface à la fic collective Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective Icon_minitimeSam 1 Juil - 3:19

bon y'a pas bcp de volontaires hein.. si on est pas au moins 5 à voiloir faire marcher le truc c pas la peine.

Je propose donc la trame, afin de se mettre dans le bain, avant de créer un nouveau topic de la fic en lui même avec l'histoire qui commencera.

Mon perso déja:
Nom: Miaka
Age: 26 ans
Hétérosexuelle
Profession: looseuse à temps partiel, mais sinon philosophe/sociologue. En voyant la décadence du monde elle a décidé d'ouvrir un asile. Pour cela, elle s'est faite aidée d'Heavy, riche héritière looseuse à temps partiel elle aussi. Heavy est toujours en voyage à droite et à gauche, et puis elle est jet setteuse donc pas beaucoup de temps... Mais elle finance tout ca donc qqpart c'est grace à elle qu'on sera tous la.
Manie: manger des côtes de boeuf à toutes les heures, et voir les gens se transformer en viande dès qu'elle a faim (donc attention, tendance cannibalisme avéré)
Caractère: solitaire. Elle n'aime pas les gens et c'est pour cela qu'elle veut enfermer les plus dangereux à son gout. Emportée et lunatique (faut pas trop lui chercher des noises). Sous un physique de parfaite working girl taille mannequin, elle cache une force surhumaine (surement grace à tous ses excès de viande).
Physique: grande, élancée, étrangement mince malgré tout ce qu'elle ingurgite, brune aux cheveux longs et raides, de grands yeux gris pâles très déconcertants (on pourrait croire voir un fantome)

Le début de l'histoire se fera donc par l'arrivée des employés dans leur nouveau lieu de travail, à l'asile. Les présentations, les premières relations qui se nouent, les premiers gags. Puis à nous d'inventer des histoires saugrenues, à base de patients hystériques ou au contraire moins cinglés que leurs docteurs. Pour situer, mon personnage n'aura pas de fonction particulière au sein de l'asile, à part déambuler dans les couloirs, mettre de l'ordre là où il n'en faut pas, du désordre là où il en faudrait, et surtout adorera par dessus tout aller à la pêche aux zinzins dans la rue et les ramener de force pour qu'on ait des clients quand même ^^. C'est la patronne, donc comme tous les patrons elle ne foutra pas grand chose (looseuse à temps partiel, elle veut garder ce poste aussi qd même faut pas dec)

Pour ceux qui sont déja en panne d'inspiration, pour vous aider dans la création de votre personnage, c'est très très simple: inspirez vous de vous mêmes. Si vous êtes naturels et comme sur le reste du forum, ca sera parfait, un véritable asile ^^. Ah oui et pour l'occas mettez en avatar une image d'un perso qui ressemble à votre perso de la fic, ca aidera pour la suite. Ah oui et merci de préciser l'orientation sexuelle de votre perso ^^

J'attends les présentations. A 5 je démarre la fic.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

préface à la fic collective Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:41

bon bon ok je me présente

nom : rebecca
proféssion : infirmière dans un asile
fisik: pas très grande avec des longs cheveux chatain clair et des yeux bleus doit porter des lunettes mais ne les portes jamais !
caractère : psycopathe (je vous souhaite pas de vous faire soigné par elle) elle aime bien ne pas porter ses lunettes comme ça elle voit rien et peut mieux raté ses patient
passé :elle s'est enait elle même échapé d'un asile et s'est présenté pour ce post d'infirmière pour qu'on ne la retrouve pas quand elle était petite elle s'amusait a dépecé des insecte alors elle est pro dans le dépeçage d'insecte
manie s'amise a préscrire des trucs mauvais pour les patient et si il l'a soule elle a un placar rempli de seringue avec des produit chelou a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

préface à la fic collective Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:19

Sasamiest bisexuel

voila, jai mis ma photo !
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

préface à la fic collective Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:15

bien. Il manque encore des inscrits. Ina, tu fais quoi? Keylan? Heavy? Saimene? allez tout le monde la !!! on s'y met ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

préface à la fic collective Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:18

Oui moi, je veux bien mais je sais pas quoi mettre!!
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

préface à la fic collective Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective Icon_minitimeDim 2 Juil - 17:04

Miaka a écrit:
bien. Il manque encore des inscrits. Ina, tu fais quoi? Keylan? Heavy? Saimene? allez tout le monde la !!! on s'y met ! lol

C'est quoi le but en fait ? Neutral En gros c'est une présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

préface à la fic collective Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective Icon_minitimeDim 2 Juil - 17:12

lol j'attends sur ce topic la création de votre personnage. Une fois que tout le monde s'ets présenté et inscrit (de la manière de Sasami et Rebecc) ben je lance le début de la fic. Et la, ca va détoner... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

préface à la fic collective Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective Icon_minitimeDim 2 Juil - 17:13

Nom : Comme celui de ma femme Amy ! lol
Prenom : Tity
Profession : medecin principal de l'hopital Psychiatrique
Physique : petit, gros, chauve, avec cul de bouteille comme lunette.
Caractère : indéfiniment pervers, malsain etc ...
Passé : Tribunal à plusieurs reprise pour violence sur patient mais il s'en est toujours sorti !
Manie : harcele ses infirmieres ! Quel vicelar !!


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

préface à la fic collective Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective Icon_minitimeDim 2 Juil - 17:16

Inaaaa... as tu lu mon post de présentation? La directrice c moi. Et la gérante qui tire les ficelles derrière c'est Heavy (celle qui est immensément riche).
Donc tu ne peux pas être le directeur, et tu n'es pas non plus celui qui est très riche.
Par contre le physique et le coté pervers du personnage me plait... Tu voudrais pas être le médecin tout simplement? (le médecin étant celui qui dirige les infirmières donc ca irait très bien pour les martyriser)
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

préface à la fic collective Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective Icon_minitimeDim 2 Juil - 17:18

Ca y est c'est changé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

préface à la fic collective Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective Icon_minitimeDim 2 Juil - 17:24

perfect. Saimene, trouve donc une idée. Tu as déja qq personnages droles qui peuvent t'inspirer, et comme je l'ai dit plus haut, inspire toi aussi de ton propre caractère, ca aide ^^
Me fais pas croire que t'es pas assez tarée pour trouver ton perso, je te croirais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

préface à la fic collective Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective Icon_minitimeDim 2 Juil - 17:41

LOL, bon d'accord je vais chercher!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

préface à la fic collective Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:05

nom: Saimene
Profession: chirugienne timbré dans un asile
Physique: petite, avec des cheveux!,yeux noisettes
Caractère: deteste que on lui adresse la parole, sauf si c'est pour faire des choses a un patient pendant un opération, niark niark
Passé: devenu folle à cause d'un lapin!(complétement con)
Manie: fouille toujours dans les corps de la morgue, pour voir ce qu'elle y trouve!(faut la surveiller)

Bon j'ai fait a la rache, in!
Revenir en haut Aller en bas
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

préface à la fic collective Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:06

lol, elle fouille pour trouver des sous...,pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

préface à la fic collective Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:07

lol, ouais c'est un peu ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Démon
Lüna


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Planete Lyon
Date d'inscription : 02/07/2006

préface à la fic collective Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:25

Nom: Luna Faust
Apparence: petite, blonde-argentee (cheveux tres longs), yeux gris envoutants.
Profession: Rentiere/patiente
Histoire: Luna est issue d'un famille tres noble francaise mais son pere est un noble allemand. A la croisee de deux lignees, elle a subit depuis son enfance une grande pression, devant etre parfaite en tout. Cepandant meme si cette education extreme lui permis de devenir une des personnes les plus en vue du moment(elle a meme tourne dans des films!! la coote), elle a aussi permis qu'elle soit remerquee par un vampire. Lestat, aide par Louis, ont en fait une vampire sur-puissante. Mais sa famille n'a pas accepte ce changement dans ses habitudes de vie, surtout a la veille de son mariage avec un noble debile du nom de Kiki de la Praline qui aurait pu augmenter la fortune familiale. Elle a donc ete envoyee dans le renome asile de Bakasaru afin d'y etre soignee en toute discretion, etant officielement envoyee au groenland pour aider les esquimaux.
Aime: le sang, les beaux hommes
Deteste: la salete, les chiens (a une facheuse tendance a les manger)
Caractere: tres douce en apparence, elle a une facheuse tendance a etre violente des que quelquechose lui fait peur ou blesse son ego (surdimensionne)
Manie:faire le menage

Very Happy (si c'est trop complique, dites le moi)
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

préface à la fic collective Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:04

paaarfait les jeunes !!
Bon j'vais lancer la fic. Que ceux qui veulent s'inscrire par la suite le face sur ce topic ci, pas l'autre. on leur trouvera une palce avec plaisir. Pour tout commentaires, demande d'aide etc, tout se fait sur ce topic. Sur l'autre ne devront apparaitre que les post faisant avancer l'histoire, et UNIQUEMENT ca

Saimene, tant que j'y pense: change ton avatar et mets en un qui soient en corrélation avec ton personnage dans la fic stp.

Ah oui ca manque un peu d'homme dans cet hopital... et il manque: une femme/un homme de ménage concierge, et une ou deux hotesses/hotes d'accueil... cela est un peu problèmatique... Pour pouvoir assurer le démarrage de la fic mon personnage sera aussi à l'accueil, en attendant d'avoir trouvé qq'un pour ce poste, et Sasami assurera l'interim du ménage avec sa cliente préférée Luna. (disons que Sasami donnera les ordres et Luna fera le ménage, ce serait plus juste lol).

Et dès qu'il y a des inscrits, n'hésitez pas, il faudra absolument à terme combler ces 2 postes clé ^^ (4 postes d'ailleurs puisqu'ils fonctionnent en binome lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

préface à la fic collective Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:54

moi je veux bien t'aider a l'acceuil en atendant les nouveaux inscrits !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

préface à la fic collective Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:49

si tu veux. Mais une infirmière a sans cesse du travail tu sais... Enfin pour le moment y'a pas grand monde et pas des tonnes de patients. Mais ca va venir lol

Juste une chose les jeunes: essayez de ne pas enchainer les posts trop rapidement. Laissez tourner. Genre attendez 2 ou 3 posts d'autres personnes au moins (pour le moment je peux pas exiger d'attendre 5 posts minimum car on est pas nombreux donc faut que ca tourne) avant de reposter votre suite. Histoire que tout le monde participe de facon égalitaire. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

préface à la fic collective Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:23

ATTENTION les jeunes. Nous sommes dans un asile. Les morts n'ont AUCUNE raison d'arriver chez nous. Merci de modifier ce détail dans votre post commun,Saimène et Ina. Il faut qu'on délire certes, mais que l'histoire garde un train de logique, sinon on va finir par ouvrir un cinéma dynamique dans la salle d'op.

Faites bien attention aux postes précédents, suivez une logique, il ne faut pas que ca parte dans tous les sens.

Et juste au passage: INA qu'avais tu en tête pour avoir eu si peur? qu'as tu ajouté comme détail affreux à la pauvre directrice?
Raa la la il va falloir que je me venge...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

préface à la fic collective Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:24

oui mais les tites erreurs comme ca, on peut jours les arroger, la cest trop tard, rebbeca est en train decrire, alros par la suite, on peut toujours le faire resuciter, lol, mm s'il a été charcuter, saimene le recout, et en fait, il avait pris le mm poison que Juliette dans Romeo et Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préface à la fic collective Empty
MessageSujet: Re: préface à la fic collective   préface à la fic collective Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préface à la fic collective
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakasaru :: Autres Arts :: Ecriture :: Fanfics-
Sauter vers: