| Dessins de sasami | |
|
+4Saimene Miaka inakuan Sasami 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Dessins de sasami Dim 2 Juil - 14:32 | |
| Bah elle en a fait une et tu l'a vu!^^ | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Dessins de sasami Dim 2 Juil - 15:53 | |
| et oui elle dessine super bien d'ailleur !! | |
|
| |
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Dessins de sasami Jeu 13 Juil - 18:22 | |
| ouaiiis, je l'ai fait today, pour un anniversaire d'un monsieur qui est pompier Bien sur, mes dessins ont toujours + de gueule quand on les regarde de loin huhuhuh Et lui (désolée pour la qualité de la photo...) je l'ai fait en attendant qqun, fufufu alors, qui c'est ? (c'est pas dur je pense -_-") | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Dessins de sasami Jeu 13 Juil - 23:55 | |
| | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Dessins de sasami Ven 14 Juil - 1:40 | |
| moi zaime bien celui des pompiers.. jle trouve super... vivant. j'sais pas, un ptit qqchose.. j'laime vraiment bcp ^^ | |
|
| |
Apollon Démon
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : devant mon miroir! cte question !! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Dessins de sasami Ven 14 Juil - 2:14 | |
| wow impresionnant je suis fier de toi *vous recevez la benediction d'Apollon* quoi ?! na je me prend pas pour un dieu | |
|
| |
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Dessins de sasami Sam 15 Juil - 21:08 | |
| saimene : ouaiiiiis, il est canon, c'est pour ça que t'as trouvé ! Miaka : merci Apollon : euh... je veux de ta bénédiction si tu me retires le fait que je te dois un massage XD | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: Dessins de sasami Dim 23 Juil - 13:43 | |
| Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour info, je vais en refaire un en mettant du temps XD parce que la... y'a jute les seins de reussi et encore lol | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Dessins de sasami Lun 24 Juil - 15:50 | |
| les seins de réussis... Moué la forme peut être mais fais gaffe au réalisme... Si tu te mets face à la mer comme ca, couchée, et que tu lèves la tête pour avoir le point de vue que tu rends dans ce dessin, il y aura forcément qqchose qui cloche... Essaie tu vas voir. Normalement tu vois déja tes pieds dépasser.. et puis perspective oblige tu vois aussi une grosse grosse partie de ton corps (ventre, cuisses...)
La pour moi une image pour qu'on la voit comme ca ca veut dire que 1/c pas le point de vue de la nana mais de qq'un d'autre situé juste derrière elle 2/la nana est super cambrée en arrière, une sorte de "pont" où ne ressort que sa poitrine gonflée à bloc ^^ | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: Dessins de sasami Lun 24 Juil - 15:58 | |
| Nop, j'ai testé lol, on voit que ca pour le corps. mais le fond est pas du tout coherent, j'ai dit que je le referai. | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Dessins de sasami Ven 25 Aoû - 0:29 | |
| moi je suis daccord avec miaka celui des pompier il est génial enfait c'est les couleurs qui le rende génial !! tu l'a fait a la craie grasse ??
et pis sinon bah gack est tout a fait génial super bien dessiner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es trop forte !! | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: Dessins de sasami Ven 1 Sep - 13:02 | |
| | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Dessins de sasami Ven 1 Sep - 13:16 | |
| c'est trop baeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as fait ça coment ? à l'encre ? | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: Dessins de sasami Ven 1 Sep - 13:52 | |
| yep... peinture chinoise, so... encre chinoise + aquarelle. | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Dessins de sasami Ven 1 Sep - 14:33 | |
| c'est trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
faudrait que j'éssaye de faire ça un jour | |
|
| |
Heavenletty Guetteur suprême
| Sujet: Re: Dessins de sasami Dim 3 Sep - 20:44 | |
| Le plus important pour moi avec ce type de peinture c'est le papier(d'ailleurs avec tous les dessins et autres, c'est le cas). Un grain fin, de la bonne qualité(ça veut pas dire plus cher), pas un papier gras mais plutôt qui accroche un peu la mine sans marquer pour le dessin et qui ne boit pas pour la peinture.... | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Dessins de sasami Lun 4 Sep - 20:41 | |
| tu t'y conais en papier dis moi !!! chuis impressionée !!! | |
|
| |
Heavenletty Guetteur suprême
| Sujet: Re: Dessins de sasami Jeu 7 Sep - 12:06 | |
| N'importe quel dessinateur en herbe te l'aurais dit, je n'ai aucun mérite. | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Dessins de sasami Jeu 7 Sep - 22:09 | |
| bah écoute moi je dessine quand même pas mal (enfin quand j'ai du temps ) d'ailleurs je dessine plutot pendant les cours (enfin ... ) en tout cas je suis tout a fait ignorante des sortes de papiers | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: Dessins de sasami Ven 8 Sep - 9:16 | |
| hey vous arrêtez de parler sur le topic de ma soeur adorée?? non mais ! | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Dessins de sasami Ven 8 Sep - 23:00 | |
| d'accord d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de sasami | |
| |