| Dessins de sasami | |
|
+4Saimene Miaka inakuan Sasami 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Dessins de sasami Jeu 29 Juin - 2:31 | |
| puissant la main ! je sais pas faire ca ! en tout cas t'écris bien et tu dessine bien aussi ! lol | |
|
| |
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Dessins de sasami Jeu 29 Juin - 2:35 | |
| c'est ma vieille écriture, une écriture que toutes les filles ont en 4e looool
merciii, mais jai fait avec un modele (ma main lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Dessins de sasami Jeu 29 Juin - 2:35 | |
| exact avec les ronds sur les i ! lol c'est meme devenu des coeurs par moment abusif !!! lol | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: Dessins de sasami Jeu 29 Juin - 2:38 | |
| oui ! et ca c pas fait expres ! ca m'est arrivé, en controle de francais... le prof a entouré tous mes points ! lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de sasami Jeu 29 Juin - 2:39 | |
| ah lala ! les filles alors !!! lol | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: Dessins de sasami Jeu 29 Juin - 2:40 | |
| quoi ? t'as un problemes avec les filles ? hein ? hein ? tu veux la baston ?? *court chercher ses gants de cuisine* aller viiiennns !! je vais tapprendre a faire des coeurs sur les "i" !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de sasami Jeu 29 Juin - 2:43 | |
| ahhahha ! trop fort !!!! quand j'etais petit je mettais les gants de cuisine pour faire des gants de boxe !! ahhahahhahah !!! mdr !!! xpdr !!!! ptdr !!!! ahhahhahha !!!! | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: Dessins de sasami Jeu 29 Juin - 2:44 | |
| tas vu ? en + detre parfaite, je suis Irma, la vieille croute qui lit lavenir comme le passé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de sasami Jeu 29 Juin - 2:47 | |
| allé dis plutot que tu fais la meme chose !! ahhahahha !!! | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: Dessins de sasami Jeu 29 Juin - 2:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de sasami Jeu 29 Juin - 2:49 | |
| en tout cas moi si !! et ca m'a trop fait délirer ce que tu m'as sorti !! ca me rappelle des choses koi !!! trop fort !! | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Dessins de sasami Jeu 29 Juin - 10:14 | |
| Ina s'est trouvé une nouvelle amie.. Sasami s'est trouvé un nouveau punching ball.. Tiens faudra faire un topic de voyance pour qu'on laisse parler nos prémonitions, ca peut être comique ^^ | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Dessins de sasami Jeu 29 Juin - 12:03 | |
| huhuhuhu, c'est marrant ça !! Sasami va devenir la meilleure amie d'Ina, après moi bien sûr!!! ^^ | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Dessins de sasami Jeu 29 Juin - 15:48 | |
| bref en attendant.... tes dessins sont tres sympas | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: Dessins de sasami Jeu 29 Juin - 21:33 | |
| merciii mais j'en ai dautre, je les prend en photos et je les met des que possible ayé je l'ai | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Dessins de sasami Ven 30 Juin - 0:35 | |
| t'es la meilleure ma soeur... pourquoi tu els postes pas aussi sur FM? muu? | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: Dessins de sasami Ven 30 Juin - 0:44 | |
| | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Dessins de sasami Ven 30 Juin - 14:47 | |
| elle est trop belle ta main !!! je sais pas faire des main comme a moi !!
en tout cas pour les gant de cuisisne moi aussi je fesait sa quand j'était petite !!! je devais avoir 3 ans !! ah................... c'était le bon vieu temps !!! et pour info moi j'ai jamais fait des rond sur mes i ^_^n
a si c'est vrai en CM2 parceque avec une cop on avait été élus par notre classe pour écrire la lettre au maire de la ville et ils m'avait élu en 2ème la 1ère c'était ma cop et pis elle fesait des rond sur ses i et donc ils m'ont tous dis t'aurais été 1ère si t'avais fait des rond alors quand j'ai écrit la lettre j'ai fait des rond !!! mais sa m'as vite passé paske d'éja que j'érivai spas très vite sa m'as fait perdre beaucoup de temps !!! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Dessins de sasami Ven 30 Juin - 16:05 | |
| C'est vari que la main est très bien faite, bravo! Pourquoi je ne sais pas dessinneerrrr | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: Dessins de sasami Ven 30 Juin - 16:52 | |
| merciii | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Dessins de sasami Ven 30 Juin - 16:56 | |
| | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Dessins de sasami Sam 1 Juil - 0:40 | |
| non mais c'est vrai qu'elle est géniale cette main !! et saiemene désolé si tu sait pas dessiner masi c'est de nature tu peux rien i faire mais par contre tu peus aprendre en tentrainant !! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Dessins de sasami Sam 1 Juil - 14:40 | |
| Bah j'essaye pour l'instant! Mais bon je préfère regarder les dessins des autres ça m'aide, par exemple ceux de heavy, j'addooorrrreeee, elle dessssinneee tropp bieneeenn ma soeur préféré!!^^ | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Dessins de sasami Dim 2 Juil - 12:07 | |
| c'est vrai !!! elle a fait une galerie ?? je vais allez voir !! si ellle en a pas fait elle peut en faire une ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de sasami | |
| |
|
| |
| Dessins de sasami | |
|