| Sasami | |
|
+4inakuan darky-angel21 Miaka Sasami 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Sasami Jeu 29 Juin - 22:16 | |
| ouaiiis va hy avoir trop trop de mondeeee | |
|
| |
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Sasami Jeu 29 Juin - 23:24 | |
| Dommage quu tu y vas pas samedi on aurai pu faire une rencontre baka ! ca aurait été trop fort ! lol | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Sasami Jeu 29 Juin - 23:33 | |
| bah je vais peutètre y allé samdi parceque pourl'instant personne peut nous acompagner le vendredi mais bo nça m'arangeait mieu moi le vendredi enfin tan pi je vai y allé samdi me^me si je dois résté moin lontemps T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Sasami Jeu 29 Juin - 23:59 | |
| | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Sasami Ven 30 Juin - 0:12 | |
| moi bah j'habite a paris enfi na coté de paris ! | |
|
| |
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Sasami Ven 30 Juin - 0:14 | |
| on est sur MON topic... mdddr je fais la fille rabajoie
thabite ou a coté de apris ? pres de chartres ? | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Sasami Ven 30 Juin - 0:15 | |
| euh ......... sa dépend c'est ou chartres ? moi j'habote dans le 94 donc voit ou c'est par raport a chartres ^_^ | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: Sasami Ven 30 Juin - 0:16 | |
| aaaaah, ouaisnc vraiment a coté de paris la | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasami Ven 30 Juin - 0:17 | |
| Moi 94 je sais meme pas ou c ! ahhah ! Sasa habite dans la campagne du 28 c'est ca ? lol ahhah ! a l'opposé de moi ! Vas y sasa fait pété la carte de france ! lol Et d'abord j'ai créé un truc ou on mets ou on habite sur la carte ca ira mieux ! mais je sais meme plus c dans kel sujet ! | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Sasami Ven 30 Juin - 0:17 | |
| bah ouais h=justement j'ai juste a traverser la rue et chuis dans paris ^_^ | |
|
| |
Kelyan Otakun Détenteur des 6 âmes
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : Monde céleste Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Sasami Dim 9 Juil - 1:35 | |
| Moi je dis, ton avatar fait très iréel par rapport à la réalité ^^ Je sais pas si t'as fais exprès mais bon...
aller, salut et à puluche | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasami Dim 9 Juil - 1:45 | |
| Tout a fait d'acc avec toi Kel ! lol | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Sasami Dim 9 Juil - 11:51 | |
| ben c'est une photo qu'elle a fait exprès pour son perso de la fic ^^ Comme quoi elle est bonne comédienne mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasami Dim 9 Juil - 14:24 | |
| Tu m'etonnes j'espere en tout cas qu'elle joue pas toujours la comédie ... lol | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Sasami Dim 9 Juil - 16:50 | |
| Euuhhhhh......j'ai pas très bien compris sur quoi vous êtes parti là! | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: Sasami Dim 9 Juil - 20:34 | |
| suis je si canon que ca ????? MWHAHAHAHA en tout cas, je joue pas souvent la comédie, sauf pour rigoler fufufufu | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasami Dim 9 Juil - 23:59 | |
| heuuu ... REVE !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : Monde céleste Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Sasami Lun 10 Juil - 0:42 | |
| lol inakuan ^^
bah euh..... ne se prononce pas.
je n'ai pas à avoir d'avis moi. Je suis admin, pas vivant. | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: Sasami Lun 10 Juil - 12:27 | |
| looooooooool, oki doki, je suis canon merci merci tous mes fans ! PS : je tiens a dire que tout cebque je dis, c'etspour rire hein... la plus canon des filles de toutes c'est.... pour moi, ah oui, je vais dire les 3 filles que je trouve trees jolies ! - Kristin Kreurk (euh, ca s'écrit comme ca ?) - Ayumi Hamasaki - Cara De.... et voila, je retiens jamais son nom, Elle a joué dans "aux frontieres de l'étrange" une serie de disney et aussi elle a joué dans la séroe qui passe sur TF1 Bston quelqu chose. Vila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasami Lun 10 Juil - 14:13 | |
| j'ai pas dis ca moi. Inakuan non plus d'ailleurs.
J'ai dis que je me prononcais pas alors hein!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasami Lun 10 Juil - 17:23 | |
| Et comme je suis kel j'ai pas dit ca non plus ! Espece de vilaine ! Reve !! Creve !!! ahhahah ! | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Sasami Mar 11 Juil - 9:33 | |
| *Mode terminator défenseur de sa soeur ON* COMMENT CA ELLE EST PAS CANON MA SOEUR??? *Mode Einstein ON* Si, elle est canon, et j'en ai la preuve, elle n'est sortie qu'avec des boulets. Et un canon ca tire des boulets non? Voila, le preuve par A+B. Niark niark niark
*Tous modes OFF* (et oui je vais au taf donc je me met en veille mwaahahaha) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasami Mer 19 Juil - 14:45 | |
| Héééé !!! La vilaine c'est quand que tu reviens ! Tu me manques quand meme !!!! Grrr !!! Creve !! ahhaha !
PS : Précision >> Ina plein d'affection pour Sasa !! lol | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: Sasami Mer 19 Juil - 15:19 | |
| Ma soeur adorée revient samedi. Elle a des coups de soleil. Elle est dans une piscine. Tout va bien. La vie est belle. Elle me manque. Surtout pour commenter l'ile de la tentation à deux commères déchainées. PS ma soeur adorée: y'a pas d'asiat dans les tentateurs, j'ai vu celui qu'on "avait pris" pour un asiat et c'en est pas un.. snif... | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: Sasami Sam 22 Juil - 23:14 | |
| meuh non, on a pas pu se tromepr... c celui du debut du générique ?? le metisse un peu ? peut etre ... lol
ouaiiis vous avez bien vu, je suis revenue mwhahahahaha toute bronzé, toute canon XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasami | |
| |
|
| |
| Sasami | |
|