| C'est de l'Art !!! | |
|
+5inakuan Sasami Heavenletty darky-angel21 Miaka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: C'est de l'Art !!! Jeu 18 Mai - 19:27 | |
| Voici en exclusivité rien que pour vous (et surtout les amateurs de photographie) quelques unes des créations de mon frère. Je dis bien création car à son niveau c'est + une peinture qu'une photo lol enfin j'dis ca mais j'suis pas objective Bon les autres sont trop grosses... Je passe par un système détourné pour vous les montrer: http://zephira17.skyblog.comDessus vous en verrez 2 ou 3 autres qui valent le coup ^^ N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: C'est de l'Art !!! Jeu 18 Mai - 19:57 | |
| pour info le blog étant un peu "lent à la détente" attendez environ 24h pour être surs de voir les bonnes photos. La je surveille mais elles n'y sont tjs pas..... grrrr | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: C'est de l'Art !!! Ven 19 Mai - 11:50 | |
| il fait de tres belle photo ton frere! ca pete! faudra que je m'y mette un jour a faire des paysages! enfin a prendre le temps de faire des photos! | |
|
| |
Heavenletty Guetteur suprême
| Sujet: Re: C'est de l'Art !!! Ven 19 Mai - 21:25 | |
| C'est vrai que le blog est super lent...dommage, le peu qu'on peut voir est bon pour l'oeil! | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: C'est de l'Art !!! Ven 19 Mai - 23:47 | |
| | |
|
| |
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: C'est de l'Art !!! Jeu 29 Juin - 0:16 | |
| | |
|
| |
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: C'est de l'Art !!! Jeu 29 Juin - 0:46 | |
| Nickel la premiere ! une famille de photographe ou quoi ? lol | |
|
| |
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: C'est de l'Art !!! Jeu 29 Juin - 1:05 | |
| et ouais t'as vu ? une famille d'artistes, de canon, de mannequin, de milliardaires, de slendides, de fantastiques de... *PAF* Aïeeeeeuh !!! quoi ? c'est faux et alors ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: C'est de l'Art !!! Jeu 29 Juin - 1:18 | |
| ahhahha !!! Et une malade de plus dans le forum !! Ca fait plaisir !! Je crois qu'on va bien rigoler ensemble !! ahhaha ! | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: C'est de l'Art !!! Jeu 29 Juin - 1:26 | |
| oui, malheuresement, c'est une qualité, et pour ma part, mon principal trait de caractere ! je fais fuir beaucoup de garcons | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est de l'Art !!! Jeu 29 Juin - 1:27 | |
| Hé bah ! Je peux te dire que j'en suis un et au contraire tu me fais pas fuire du tout ! Faut savoir rigoler un peu !! Venant d'une fille c'est encore mieux ! ahhaha ! | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: C'est de l'Art !!! Jeu 29 Juin - 1:28 | |
| Ooooooooooooh merciiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est de l'Art !!! Jeu 29 Juin - 1:34 | |
| Mais tu flood comme jamais t'es deja a 50 messages !! ahahhah ! | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: C'est de l'Art !!! Sam 1 Juil - 12:51 | |
| et vous êtes des photographes balèze dans la famille !!! moi je prend des photo seulment de mes pot ou de ma famille a oui aussi quand je vais en voyage je prend des payasages !! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: C'est de l'Art !!! Sam 1 Juil - 14:45 | |
| Ouais aussi, je fais la même chose, sauf que defois je prend le par terre, c'est tellement beau!!^^ | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: C'est de l'Art !!! Dim 2 Juil - 16:53 | |
| | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: C'est de l'Art !!! Dim 2 Juil - 16:56 | |
| vouaaaa, superbes tes photos ! jaodre le papillon | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: C'est de l'Art !!! Dim 2 Juil - 16:58 | |
| Tes photos sont très belles!!^^ | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: C'est de l'Art !!! Dim 2 Juil - 17:11 | |
| j'adore le plongeur moi.. Enfin le rendu de son ombre surtout. C trop fort. C'était au pont du gard que les gens sautaient des rochers comme ca. Un truc de ouf, y'en a même un qui a sauté du parapet du pont .. au bruit que ca a fait on a eu peur pour lui.... Ma mère a réussi à le choper sans le vouloir en train de sauter (elle prenait le pont en photo).. on dirait un mec qui se suicide c dingue... Rassurez vous il n'a rien eu au final lol | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: C'est de l'Art !!! Dim 2 Juil - 20:47 | |
| moi j'addores la première de la 2ème ligne elle est trop belle !!! enfin elles sont toutes super belles mais celle là particulièrement !!! | |
|
| |
Sasami Guetteur
| |
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: C'est de l'Art !!! Lun 28 Aoû - 15:43 | |
| waaaa que c'est beaaaaauuuu....
Tu devrais mettre notre superbe photo d'hier soir aussi.... Celle du "début de l'émission".. elle est un peu floue mais très drole héhéhé | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: C'est de l'Art !!! Dim 3 Sep - 23:41 | |
| regardez... admirez... Modele : Slayernini | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: C'est de l'Art !!! Lun 4 Sep - 13:11 | |
| Aaaah Ninie... quelle belle femme Bravo soeur. Si tu réussis pas animateur 3D tu pourras tjs faire photographe à tes heures perdues | |
|
| |
Heavenletty Guetteur suprême
| Sujet: Re: C'est de l'Art !!! Lun 4 Sep - 20:12 | |
| AH justement je vais essayer de poste ma première image 3D(c'est de la m*rde)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est de l'Art !!! | |
| |
|
| |
| C'est de l'Art !!! | |
|