| GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKT !!! | |
|
+4Sasami Heavenletty -MSB- Miaka 8 participants |
|
Gackt est.... | Un Dieu !!! | | 29% | [ 2 ] | Un bon chanteur | | 14% | [ 1 ] | Un beau mec | | 29% | [ 2 ] | Une belle meuf ^^ | | 28% | [ 2 ] | Un mauvais acteur | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKT !!! Jeu 18 Mai - 16:14 | |
| On peut pas décemment faire un topic zik jap sans parler de la star jrock la + adulée de tout le Japon: Gackt Camui. Vous pouvez visiter des centaines de blogs photos, visionner des tonnes de vidéos plus kitsh les unes que les autres sur ses émissions télé et ratages en concert, et accessoirement son fan club non officiel en France http://www.gacktenfrance.com/, et son fan club officiel au Japon, Dears. http://www.dears.ne.jp/Un site bien: http://gacktementlui.free.fr/un site très con mais que j'adore: http://jpoptrash.nihon-fr.com/gacktenbus/index.htm (en dehors de la section linkée retournez sur le sommaire et allez mater les photos commentées... j'en pleure encore de rire....) | |
|
| |
-MSB- Humain
Nombre de messages : 23 Localisation : Hong Kong Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKT !!! Ven 19 Mai - 16:37 | |
| | |
|
| |
Heavenletty Guetteur suprême
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKT !!! Ven 19 Mai - 21:21 | |
| J'ai pas aimé le peu que j'ai entendu, ni le clip ou il se prend pour Mylène Farmer^^. Mais bon, j'ai encore beaucoup à découvrir sur cet étrange individu... donc, je me contenterai de dire que c'est un beau mec(en blond il était vraiment bien!). | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKT !!! Ven 19 Mai - 23:46 | |
| j'aime pas toutes ses chansons (quoi que) mais en fait j'ai surtout commencé à aimer quand je l'ai vu en concert (en DVD , j'ai pas encore eu la chance de le voir en vrai). C'est un roi de la scène, ses concerts sont dignes de Mickael Jackson. Du grand art / spectacle / tout ce que tu veux. Sinon, sa personnalité perfectionniste lui fait signer des morceaux souvent très aboutis, et des fois il devrait se "lacher" davantage. A part ca c très très bien. ^^ | |
|
| |
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKT !!! Mer 28 Juin - 0:53 | |
| ......................JE LAIME.................. pardon... ce chanteur est un arttiste, franchement, y'a de la mise en scene dans ces concerts! cest trop bien ! jaodre le concert ou il seclate dans les coulisses !!
sinon, moi jaime toutes ces chansons, surtout Lu;na et Secret Garden | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKT !!! Mer 28 Juin - 0:54 | |
| Gackt powaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! soeur on va aller au Japon et se choper Hyde et Gackt et les épouser. NA ! hé hé hé | |
|
| |
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKT !!! Mer 28 Juin - 16:43 | |
| | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKT !!! Jeu 29 Juin - 10:12 | |
| Hyde marié.. certes mais au moins il est hétéro... alors qui a + de chances que qui?? hein hein? lol | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKT !!! Jeu 29 Juin - 13:55 | |
| explr, on sait pas pour gackt ! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKT !!! Jeu 29 Juin - 17:04 | |
| C'est qui qui a mis " une belle meuf" ? ptdr!!! | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKT !!! Jeu 29 Juin - 20:57 | |
| au moins ca prouve qu'il est terriblement bo des deux cotés ! | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKT !!! Ven 30 Juin - 0:33 | |
| soeur chérie, il n'y a que toi qui refuse la vérité. Gackt est tout ce qu'il y a de plus "CRAZY" ahem..... c'est une vraie folle ^^ niark mais qu'est-ce qu'il est booooooooooooooooooooooo | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKT !!! Ven 30 Juin - 16:28 | |
| C'est vrai qu'il est pas mal! Mais je suis sûre qu'il y a mieux! | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKT !!! Ven 30 Juin - 16:50 | |
| ouais... dans nos reves ! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKT !!! Ven 30 Juin - 16:51 | |
| | |
|
| |
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKT !!! Ven 30 Juin - 19:11 | |
| Moi je lui trouve rien de spécial ! pfff ! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKT !!! Ven 30 Juin - 19:11 | |
| Bah, quoi c'est une belle meuf!^^ptdr!! | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKT !!! Sam 1 Juil - 0:26 | |
| bah je suis désolé pour les 2 soeur fan de lui mais je le conais absolument pas !!! mais j'ai quand même remarquer que c'était le même sur ton avatar sasa sauf que au début je pensait que c'était une fille !!! | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKT !!! Sam 1 Juil - 2:59 | |
| - Saimene a écrit:
- C'est vrai qu'il est pas mal! Mais je suis sûre qu'il y a mieux!
Mieux? Hummm... Hyde ^^ déja, et puis... Lex Luthoooooor !!! (pardon j'ai pas pu m'en empêcher j'suis à fond love de lui actuellement... Lex Luthor dans Smallville bien sur hein) | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKT !!! Sam 1 Juil - 10:05 | |
| mais lex dans smallville il est moche !! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKT !!! Sam 1 Juil - 15:04 | |
| Ouaisn si il avait des cheveux déjà il serait un peu mieux, mais pas plus beau que gackt! | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKT !!! Sam 1 Juil - 21:06 | |
| t'essaie de réconforter miaka la ?? en lui disant que son cheri a peut-e^tre une chance d'e^tre mieux ^_^trop marante !!! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKT !!! Sam 1 Juil - 21:25 | |
| ....humm, s'il te plaît, ne lui dit pas ce que je fais, lol! | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKT !!! Sam 1 Juil - 23:27 | |
| bon bon bon d'accor je dirais pas que ce que j'ai dit était vrai !! promis !!! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKT !!! Sam 1 Juil - 23:34 | |
| Ouais bah, c'est écris! -_-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKT !!! | |
| |
|
| |
| GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKT !!! | |
|