Bakasaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bakasaru


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Warcraft 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willooo
Démon
Willooo


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2006

Warcraft 3 Empty
MessageSujet: Warcraft 3   Warcraft 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:59

(euh..ca n'a rien à voir mais c'est juste pour signaler que y'as une faute dans le titre de cette partie..c'est pas stragégie mais stratégie..voilà je sors..ah nan je parle du jeu avant :p)

Ahh Warcraft 3..le dernier d'une longue série de jeu de stratégie produit par Blizzard....Bon d'abord parlons de Blizzard, il faut savoir qu'ils font aussi bien des jeux de stratégies que des jeux de rôles (enfin si on considère Diablo et Diablo 2 comme des jeux de rôles...) mais surtout ,ils ont un studio qui s'occupe uniquement des cinématique présents dans leur jeu ce qui donne..de pures merveilles .Pour ceux qui connaissent les Final Fantasy ,les cinématiques de Blizzard pourraient presque rivaliser avec celles des derniers FF,sachant qu'il y a à peu près autant de cinématiques dans les jeu Blizzard que dans les FF.Ceux qui ne sont pas convaincus devraient jouer à un jeu Blizzard et ensuite passer sur un jeu d'une autre boîte, croyez-moi ca fait une drôle de baffe rien qu'au niveau des cinématiques,j'ai déjà testé ^^.Blizzard est cependant plus diversifiés et s'attache à construire de vrais univers développés autour de ses jeux.Prenons quelques exemples :les Warcrafts par exemple ,il y en a eu 3 ,l'univers le monde étant toujours les mêmes et les concepteur du jeu faisant à chaque fois des suites logiques.Warcraft 2 étant la suite de Warrcraft et Waraft 3 celle du deux..De même pour Diablo et Diablo 2 qui en est la suite tout à fait plausible, où le héros du un devient le méchant du deux ( quelle idée de s'enfoncer dans le crâne une pierre où est piégé un démon majeur aussi..j'vous jure y'en a qui ont de ses idées des fois..-_-").Pour ceux n'aimant pas le médieval fantastique ,Blizzard a également produit Starcraft qui se déroule dans le futur .L'univers de ces jeux est tellement bien développé que des auteurs ont sorti des romans dessus ( de ce que je sais ,y'en a 3 sur l'univers de Starcraft , 2 pour Diablo et 6 pour Warcraft ).Voilà un petit exposé sur Blizzard ^^

Bon revenons à nos moutons,à savoir Warcraft 3 .
Ce jeu de stratégie pourrait paraître des plus banals et qui pourrait ressemble à Warcraft 2 ,pour ceux qui le connaissent.On commence à jouer avec des humains qui doivent enquêter sur la rumeur d'un fléau qui s'étend sur leur terre...La première différence ( en-dehors de la cinématique ^^ ) est que déjà il y a des héros( je sais y'en as aussi dans d'autres jeux de stratégies mais c'est rare).On les voit évoluer et ils prennent de l'expérience leur permettant de développer de nouveaux pouvoirs ou d'augmenter ceux qu'ils ont déjà.Sachant qu'un héros a 4 pouvoirs en tout ,le dernier étant débloqué au niveau 6 et les trois premiers ayant trois niveaux de maîtrise différents.Je ne vous raconterai pas l'histoire pour ne pas gâcher la surprise à ceux qui voudraient y jouer et qui ne la connaissent pas mais les races ( humains ,orques elfes etc..) apparaissent sous un jour différents de celui que l'on connaît habituellement et sont réellement différentes les unes des autres.
Graphiquement ,le jeu lui-même est très bien réalisé et il y a de nombreuses missions différentes dont certaines où il faudra plus réfléchir que foncer dans le tas ce qui change un peu dans les jeux de stratégie.

Voilà si vous avez des questions, hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

Warcraft 3 Empty
MessageSujet: Re: Warcraft 3   Warcraft 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:44

J'ai jamais essayé, mais ça donne envie!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Warcraft 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of Warcraft "WoW"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakasaru :: Jeux :: Stratégie-
Sauter vers: