Bakasaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bakasaru


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 XBOX 360

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

XBOX 360 Empty
MessageSujet: XBOX 360   XBOX 360 Icon_minitimeSam 13 Mai - 4:18


XBOX 360 Xbox360curves


Après un test appronfondi sur cette console, la déception fut immense !
Comme la plupart l'attendait, et biensur bien promu par la presse.

La Xbox 360 tient ses promesses niveau graphique mais niveau performance laisse vraiment a désirer. Des lags sur les jeux, la fluidité n'est vraiment pas du gout de cette console. Et ce qui était de l'habitude de Sony et pas Microsoft des bugs sur les premieres consoles. Du a une surchauffe de l'alimentation la console se bloque en plein milieu du jeu et sur le jeu Ghost Recon Advanced Warfighter, des problèmes au niveau des sauvegardes ! C'est trop bien pour une console qui était vendu à 299€ à sa sortie. Sinon pour les fanas de multijoueurs comme moi, on peut connecter seulement deux manettes sur la console et pas de multitap en vue ! seulement il faut rajouter 10€ par manette pour avoir la wireless et la on pourra en brancher 4. Par contre un hub USB suffira apparemment pour brancher 4 manettes mais pas encore essayer ! J'ai juste essayer de brancher une manette sur un port USB et ca fonctionne, ah oui car les manettes comme vous l'avez compris sont en connection USB.
On peut brancher aussi son disque dur, sa clé usb, etc ... afin de regarder des photos ! Super !!! lol
Sinon niveau jeu, je vous raconte pas la panoplie réduite ! On a pas vraiment un choix immense sachant que Sony va sortir la PS3 qui elle des sa sortie offrira plus du double en choix de jeux. Que dire à ca ? Mais bon niveau PS3 comme habituellement à Sony n'achetez pas les premieres versions ! J'ai fait cette erreur deux fois mais pas trois !

En résumé, voila une console bien belle mais tristement performante ! Que de déception ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360   XBOX 360 Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:02

Oh, elle est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360   XBOX 360 Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:41

Je viens d'acheter Top spin 2 qui au moins me fait remonter mes impressions que j'ai sur la XBOX 360 mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Contenu sponsorisé





XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360   XBOX 360 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XBOX 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo2 (Xbox)
» Pro Evolution Soccer 5 (PS2 / XBOX)
» FarCry Instincts Evolution (XBOX)
» Ghost Recon : Advanced Warfighter (Xbox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakasaru :: Jeux :: Support de jeux-
Sauter vers: