Bakasaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bakasaru


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Le seigneur des anneaux (PS2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

Le seigneur des anneaux (PS2) Empty
MessageSujet: Le seigneur des anneaux (PS2)   Le seigneur des anneaux (PS2) Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:42

Le seigneur des anneaux (PS2) Lotrp20268ud.th


J'explique même si je suis pas très doué pour ça!!!! Au début, vous choisissez un personnage: Legolas, Aragorn ou Grimli.Vous avez plusieurs niveaux dans tout le jeu, en gros, faut arriver a tous les faires!!!ptdr, je sais vraiment pas expliquer. Faut demander un peu plus de renseignement à heaven! En tout moi ce que je peux dire c'est que on c'est bien éclater avec kelyan sur ce jeu!!!!! C'étais exellent!
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

Le seigneur des anneaux (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux (PS2)   Le seigneur des anneaux (PS2) Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:01

Non ca va tu te débrouille comme tu peux remarque moi je fais pa smieux ! sinon je connais pas ce jeux, dis moi comment tu le trouve ? il est dur ? facile ? et c'est quoi le but du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Kelyan Otakun
Détenteur des 6 âmes
Détenteur des 6 âmes
Kelyan Otakun


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Monde céleste
Date d'inscription : 06/05/2006

Le seigneur des anneaux (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux (PS2)   Le seigneur des anneaux (PS2) Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:16

alors étant donné que j'ai jouer avec elle pendant un bon nombre d'heures,

le jeu en fait, est sous forme de missions qu'il faut accomplir pour passer à la mission suivante, en tuant des ennemis on gagne des points, les points dépendent du mode ou on les a tué (normal, bon, moyen, perfect, excellent)
ensuite avec ces points, on peut dans les menus, acheter des capacité, des armes ou plein de trucs dans ce genre.

le jeux est tout de même linéaire, il se limite à taper partout pour pas mourir sans chercher plus loin que devant soi.

Donc, ce jeux assez facile en apparence est assez compliqué au niveau des combats puisque le plus souvent les ennemis se ramène à une horde de plus de 15 en même temps, on se retrouve vite surchargé.

Désolé je me suis laisser emporter par l'inspiration des jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

Le seigneur des anneaux (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux (PS2)   Le seigneur des anneaux (PS2) Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:32

Mais t'inquiete ! On est la pour ca ! en tout cas j'ai a peu pres compris ! Mais en fait ce que je voulais c'est d'essayer d'aider Paige à s'exprimer sur le jeu ! lol


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

Le seigneur des anneaux (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux (PS2)   Le seigneur des anneaux (PS2) Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:51

gnnééé! Bah moi je trouve ce jeu moyen, il est génial mais pas si facile en faite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur des anneaux (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux (PS2)   Le seigneur des anneaux (PS2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des anneaux (PS2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakasaru :: Jeux :: Action/Aventure-
Sauter vers: