Bakasaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bakasaru


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Dance Dance Revolution

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

Dance Dance Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Revolution   Dance Dance Revolution - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 2:16

hahahaha jen ai fait pour la 1ere fois au cinemaaaaaa !! c t trop trop biiennn !!
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

Dance Dance Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Revolution   Dance Dance Revolution - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:17

Voila ma vidéo :

Inakuan - Butterfly en dos

PS : dos à l'écran !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Dance Dance Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Revolution   Dance Dance Revolution - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:44

Miaka a écrit:
ahem Rebec, le concours se situait au niveau des machines à DDR... Si tu en as fait alors tu sais ou elles étaient... Et y'avaient 3 "duo" de machines, dont (d'après sasami) un seul en "dur" (mais je la crois pas pour moi y'en avait 2). Donc bref le concours était la, et c t vers 16 ou 17h, puisque c'est ce qu'on a vu en dernier.
Voila. C t impressionnant: y'avait un mec notament qui assurait trop trop trop....

mzid moi j'était déjà partie à 17 h je suis partie vers 16h30 ma tante en pouvais plus elle nous a fait partir vite fait !!! T_T

en plus j'ai même pas pou faire une seule aprtie de DDR tellement il y avait de queus bouh Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dance Dance Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Revolution   Dance Dance Revolution - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance Dance Revolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakasaru :: Jeux :: Flash/Arcade-
Sauter vers: