Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: VIOLON Lun 8 Mai - 23:28
Il y a pas longtemps que je me suis acheté un violon mais c'est trop chaud ! il faut avoir une position de doigts exact ! c'est assez chaud ! bref et la comme j'ai déménagé et que je vis dans mon super appart pas moyen de jouer ! bref si quelqu'un a une tite astuce pour jouer au violon dans un appart bref une astuce pour le rendre un peu muet ! merci !!
Heavenletty Guetteur suprême
Sujet: Re: VIOLON Mar 9 Mai - 0:13
J'ai fait du violon pendant un an! Mais bon, vu qu'à l'origine j'étais plutôt contrebassiste, ça crissait bien moche^^! Pas 36 solutions: enferme toi dans un placard dans lequel tu auras accroché des couvertures epaisses sur tous les murs!
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: VIOLON Mar 9 Mai - 11:01
je suis pas sur mais si tu mets un torchon dans les anses enfin un truc pour boucher ca fera un peu sourdine non? sinon ben previens tes voisins et lances toi!!
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: VIOLON Mar 9 Mai - 13:40
Bah, pourquoi les avertir ???? ça servirait à rien y viendrait 10 min pus tard pour te dire d'arrêter, alors bon ........
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: VIOLON Mar 9 Mai - 15:24
moi ils disent rien mes voisins ils tapent sur les murs. le coup des torchons j'ai testé mais sans plus. j'ai meme voulu remplir la caisse de coton mais apres pour les enleveer j'aurai pleuré ! bref il faudrait que je m'achete un violon muet mais vu les prix, c'est meme pas la peine ! par contre j'attendrai de rentrer chez mes parents pour jouer ! c'est la seule solution au pire dans ma voiture dans un champ ! lol
Sujet: Re: VIOLON Mar 9 Mai - 17:35
Ben oui, le mieux, c'est de t'éloigner de ton appart'!
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: VIOLON Mar 9 Mai - 18:11
Je pense pas que ça va être très facile!! hihi
Sujet: Re: VIOLON Mar 9 Mai - 21:08
Près de Disney y a plein de champs!
inakuan Densha Otoko Phase III
Sujet: Re: VIOLON Mar 9 Mai - 21:59
tu m'etonne des champs de patates !! au pire je vais jouer pour Mickey !! ahahhaha !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VIOLON
VIOLON
Page 1 sur 1