| Willooo | |
|
+5inakuan mike Kelyan Otakun Heavenletty Willooo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willooo Démon
| Sujet: Willooo Lun 8 Mai - 21:48 | |
| Bon on m'a dit de venir ici et de ramener du monde si je voulais pas me faire taper ( ralala ce qu'il faut pas faire ,j'suis exploité ) Je me présente ,Will, dit Willooo , Dieu ,frérot J'ai 21 ans ,j'habites à toulouse et je suis en 1ere année d'histoire. Que dire d'autres...j'adore les mangas ,et j'en ai quelques-uns( me demandez pas une liste ou sinon je vous l'envoi sur msn ,je l'ai déjà prévu :p) , les jeux sur pc, les jeux de rôles ,la musique( un peu de tout )...de ce que j'ai vu ,je vais pouvoir poster sur pas mal de partie du forum, sauf celle concernant les musiciens étant donné que ca fait bientôt 11 ans que j'ai pas fait de musique. Voilà si vous avez des questions hésitez pas ,c'est gratuit^^ ( sauf dépassé un certain nombre :p) | |
|
| |
Heavenletty Guetteur suprême
| Sujet: Re: Willooo Lun 8 Mai - 22:24 | |
| Hey bienvenue Will! J'espère que tu t'éclateras bien ici! (Si tu fais payer mes membres gare à tes cheveux!!!(je vais pas mettre autre chose parce que bon...) ) | |
|
| |
Willooo Démon
| Sujet: Re: Willooo Lun 8 Mai - 22:46 | |
| Merci (Tu veux un pourcentage c'est ca?on peut s'arranger tu sais ) | |
|
| |
Kelyan Otakun Détenteur des 6 âmes
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : Monde céleste Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Willooo Lun 8 Mai - 22:53 | |
| Bienvenue à toi, bah si tu fais payer, tu paye aussi l'entrée au forum, puis si tu peux le virage de pub lol.
de toute façcon faire payer une liste de musique ou de manga, euh.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Willooo Lun 8 Mai - 22:53 | |
| lol oui, comme ça je pourrai payer la fin des pubs! edit>>>Kelyan et moi on a posté en même temps lol, ce n'est pas du flood, c'est de la communication télépathique involontaire^^! | |
|
| |
Kelyan Otakun Détenteur des 6 âmes
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : Monde céleste Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Willooo Lun 8 Mai - 22:56 | |
| moi je dirais plutot involontaire et systématique. toujours qu'on soit loin ou proche, ca change rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Willooo Lun 8 Mai - 22:58 | |
| Et moi je dis: tant mieux^^
"ce sera tout merci!" "rudement bien" "Guy" | |
|
| |
mike Avatar
Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : Lyon/Clermont .... partout en France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Willooo Lun 8 Mai - 22:59 | |
| wellcome, you. ça fait longtemps, tiens ^^ | |
|
| |
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Willooo Lun 8 Mai - 23:33 | |
| Bienvenue ! Je sais pas si c'est une sensation ou quoi mais j'ai l'impression que tout le monde se connait ici, du coup je me sens un peu "seul". lol | |
|
| |
mike Avatar
Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : Lyon/Clermont .... partout en France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Willooo Lun 8 Mai - 23:35 | |
| ben, pas vraiment, moi hormis caro et will, je connais personne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Willooo Lun 8 Mai - 23:43 | |
| T'inquiète pas Inakuan, Para par exemple, ne connait pas tout le monde! En fait, pour les autres, c'est les amis des frangines et les frangines et les copains et les connaissances etc etc! Donc forcément, on se connait! mais tu seras pas seul! N'hésite pas aà te jeter dans le tas comme tu l'as fait sur Maca! | |
|
| |
Zihark Bretteur
| Sujet: Re: Willooo Mar 9 Mai - 0:11 | |
| (Pour la pub moi j'l'ai plus avec adblock sous firefox Ici) Bonjour à toi quand même sinon ça fais post pour pas grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Willooo Mar 9 Mai - 0:17 | |
| Le lien marche pas | |
|
| |
Zihark Bretteur
| Sujet: Re: Willooo Mar 9 Mai - 0:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Willooo Mar 9 Mai - 0:27 | |
| Qu'est-ce que c'est encoreque ce machin qui bug -_-, rololo, les liens se rebellent maintenant?! | |
|
| |
Willooo Démon
| Sujet: Re: Willooo Mar 9 Mai - 8:50 | |
| Merci pour l'accueil ^^
Heavenletty:Y'as pas de problème pour le pourcentage ,c'est normal d'en faire profiter la créatrice de ce forum:p
inakuan: je connais pas tout le monde..juste 4 personnes :p mike caro,heavenletty et darky-angel :p
mike: ouaip ca fait longtemps ,comment va? | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Willooo Mar 9 Mai - 10:36 | |
| bijour mon frero!! je suis heureuse que tu sois la!! bienvenue chez les fous! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Krodrummer Demi-Humain
Nombre de messages : 34 Localisation : KKroom Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Willooo Mar 9 Mai - 21:54 | |
| | |
|
| |
Willooo Démon
| Sujet: Re: Willooo Mer 10 Mai - 11:42 | |
| darky-angel21: bijour soeurette moi aussi j'suis content d'être là ( si si je vous assure ^^* regarde au-dessus de lui la massue près à tomber s'il dit le contraire*) Saimène: t'étais pas encore au courant que c'était chez les fous ici?^^ t'en ais pas ,on va te faire devenir comme nous caro: c'est seulement pour ceux qui me posent des questions à partir d'un certain nombre :p | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Willooo Ven 12 Mai - 1:05 | |
| bon sois sage !fais pas trop de betise et bosse un peu tes cours!
(g partiels lundi et je galere comme un rat mort) | |
|
| |
Willooo Démon
| Sujet: Re: Willooo Ven 12 Mai - 19:36 | |
| - darky-angel21 a écrit:
- bon sois sage !fais pas trop de betise et bosse un peu tes cours!
(g partiels lundi et je galere comme un rat mort) tentative de réponse : sa..ge? c'est quoi ca? faire des bétises!?moi?noooooooooooooooonnnnnnnnnnnn bosse mes cours ? c'est quoi ca * a pas eu cours pendant 3 moirs :p* enfin si j'ai repris ce matin et je suis crevé | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
| Sujet: Re: Willooo Mer 17 Mai - 11:20 | |
| c'est bete pour toi parce que en attendant moi j'ai mon dernier partiel samedi puis rattrapage le 24 et 31 mai et apres si tout se passe bien j'ai deux partiels fin juin et je suis en vacances et je passe en troisieme annee! na! | |
|
| |
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Willooo Mer 17 Mai - 14:03 | |
| Willloooo ! T'aurai pu faire un effort d'aller en cours meme quand t'as pas cours car un jour par semaine t'abuse !!! | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
| Sujet: Re: Willooo Mer 17 Mai - 21:01 | |
| ben c'est ca de retaper aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Willooo | |
| |
|
| |
| Willooo | |
|