| Willooo | |
|
+5inakuan mike Kelyan Otakun Heavenletty Willooo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willooo Démon
| Sujet: Willooo Lun 8 Mai - 21:48 | |
| Bon on m'a dit de venir ici et de ramener du monde si je voulais pas me faire taper ( ralala ce qu'il faut pas faire ,j'suis exploité ) Je me présente ,Will, dit Willooo , Dieu ,frérot J'ai 21 ans ,j'habites à toulouse et je suis en 1ere année d'histoire. Que dire d'autres...j'adore les mangas ,et j'en ai quelques-uns( me demandez pas une liste ou sinon je vous l'envoi sur msn ,je l'ai déjà prévu :p) , les jeux sur pc, les jeux de rôles ,la musique( un peu de tout )...de ce que j'ai vu ,je vais pouvoir poster sur pas mal de partie du forum, sauf celle concernant les musiciens étant donné que ca fait bientôt 11 ans que j'ai pas fait de musique. Voilà si vous avez des questions hésitez pas ,c'est gratuit^^ ( sauf dépassé un certain nombre :p) | |
|
| |
Heavenletty Guetteur suprême
| Sujet: Re: Willooo Lun 8 Mai - 22:24 | |
| Hey bienvenue Will! J'espère que tu t'éclateras bien ici! (Si tu fais payer mes membres gare à tes cheveux!!!(je vais pas mettre autre chose parce que bon...) ) | |
|
| |
Willooo Démon
| Sujet: Re: Willooo Lun 8 Mai - 22:46 | |
| Merci (Tu veux un pourcentage c'est ca?on peut s'arranger tu sais ) | |
|
| |
Kelyan Otakun Détenteur des 6 âmes
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : Monde céleste Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Willooo Lun 8 Mai - 22:53 | |
| Bienvenue à toi, bah si tu fais payer, tu paye aussi l'entrée au forum, puis si tu peux le virage de pub lol.
de toute façcon faire payer une liste de musique ou de manga, euh.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Willooo Lun 8 Mai - 22:53 | |
| lol oui, comme ça je pourrai payer la fin des pubs! edit>>>Kelyan et moi on a posté en même temps lol, ce n'est pas du flood, c'est de la communication télépathique involontaire^^! | |
|
| |
Kelyan Otakun Détenteur des 6 âmes