| Chonchu | |
|
+3Saimene darky-angel21 Heavenletty 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Chonchu Ven 30 Juin - 1:11 | |
| ouais jai 15 ans je usis née le 15 novembre 1990 donc j'aurais 16 ans en novembre ^_^ sinon sa a l'air cool art apliqué !!! moi je vais faire l'option art plastique mais sa a rien avoir avec toi !!! ouais je sais je suis taré d'être allé la bas !!! mais L c'était pas du tout mon truc a cause du français surtout et es l'éco et lhistoire c pa mon truc nn plus pi comme jaime bien les maths et la fisik et ben S c ce ki me coréspon le plus !! nen pèche ke c ke des malade la ba et ya pa des glandu ki aime pa bosse et qui sont prèt a en faire le moins possible comme moi !!! je vais me sentir seule lané prochaine je crois que joré encor préféré retapé !!! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Chonchu Ven 30 Juin - 16:25 | |
| Ptdr, c'est trop exellent comment vous changer de sujet, y a le topic flood pour ça, alala mdr! | |
|
| |
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Chonchu Ven 30 Juin - 19:07 | |
| - rebec15 a écrit:
- ouais jai 15 ans je usis née le 15 novembre 1990 donc j'aurais 16 ans en novembre ^_^ sinon sa a l'air cool art apliqué !!! moi je vais faire l'option art plastique mais sa a rien avoir avec toi !!! ouais je sais je suis taré d'être allé la bas !!! mais L c'était pas du tout mon truc a cause du français surtout et es l'éco et lhistoire c pa mon truc nn plus
pi comme jaime bien les maths et la fisik et ben S c ce ki me coréspon le plus !! nen pèche ke c ke des malade la ba et ya pa des glandu ki aime pa bosse et qui sont prèt a en faire le moins possible comme moi !!! je vais me sentir seule lané prochaine je crois que joré encor préféré retapé !!! Abusif ! 15 novembre comme ma soeur !!! lol Et l'affreuse a le meme prénom que ma soeur !! ahhahah ! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Chonchu Ven 30 Juin - 19:09 | |
| Mais arreter de changer de sujeeeettt !!!! | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Chonchu Sam 1 Juil - 0:12 | |
| mais non saimene les floodeur c'est fais pour ça !!! dit elle a quelle age ta soeur elle aime quoi elle habite ou et tout et tout on veut tout savoir parceque c'est peut-être une fusion de sasa et moi | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Chonchu Sam 1 Juil - 14:54 | |
| ça depend laquelle ??? Si tu parle de Heavy, bah euh... elle a 18 ans, elle aime le métal les mangas, son chéri, l'équitation, la guitare...voilà quoi, c'est la fille qui sait tout faire, elle habite bah à albi à côté de toulouse, dans un appart, c'est un pro en tout, puis après bah euh......y a trop de choses à dire! | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Chonchu Sam 1 Juil - 20:59 | |
| enfait c'était pas a toi que je posait la question c'était a ina paske il a dit que sa soeur été né lemême jour que moi et qu'elle avait le même nom que sasa !!! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Chonchu Sam 1 Juil - 21:22 | |
| ...... " va se cacher de honte" | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Chonchu Dim 2 Juil - 12:02 | |
| mais non c'est pas la peine de te caché !!! mais au moins maintenant on sais tout sur ta soeur !!! ^_^ | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Chonchu Dim 2 Juil - 14:23 | |
| lol, oui c'est pas faux! Enfin pas tout comme même!!^^ Pour revenir sur le sujet (encore une fois) Chon chu est un manhwas super, pour la 4 premiers tome que j'ai lu j'adore! Heavy je t'offre les prochains, oki ? | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Chonchu Dim 2 Juil - 20:13 | |
| bah moi je conais pas !! le seul mahwas que j'ai lu c'est 3 soeur jumelles et il est génial !!! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Chonchu Dim 2 Juil - 22:15 | |
| Bah lis chonchu, ça te changera!^^ | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Chonchu Lun 3 Juil - 0:57 | |
| lool je vais essayer de le lire mais en ce moment j'ai trop de manga a acheter et j'ai pas d'argent !!! alors pour lire chonchu faudrait que je conaisse quelqu'un dans mon entourage qui les ass hors ben je coanis persones qui les as !!! T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chonchu | |
| |
|
| |
| Chonchu | |
|