| piano | |
|
+3Heavenletty Saimene darky-angel21 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: piano Dim 7 Mai - 18:52 | |
| Le piano est un instrument à cordes. Il a un clavier, des pédales (2 ou 3) et tout un mécanisme. Quand on appuie sur une touche (du clavier) un marteau vient taper sur une corde et en fait sortir un son. Il y a aussi des notes noires qui servent pour les dièses et les bémols. Quand on appuie aussi sur une touche, le son s'allonge et résonne. Quand on appuie sur une la pédale de gauche et qu'on appuie sur une touche, il en sort un son sourd.
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: piano Dim 7 Mai - 19:16 | |
| mmmmmmmmmmmm..... très beau piano. | |
|
| |
Heavenletty Guetteur suprême
| Sujet: Re: piano Dim 7 Mai - 19:30 | |
| J'aurais jamais dû lui dire comment mettre une image...elle va nous en poster partout sans commentaires^^; | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: piano Lun 8 Mai - 11:05 | |
| attention tu changes de sujet!
en l'occurence c'est que je n'avais pas trouve quoi mettre avec l'image mais ca y est on a la photo et une petite note explicative ca ira comme ca? non mais c'est qu'en couleur et en image c'est toujours mieux non? | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: piano Lun 8 Mai - 11:31 | |
| Mdr, oui maintenant c'est mieux! Fallait y penser avnt comme même, mais bon. C'est comme même un très beau piano! | |
|
| |
| Sujet: Re: piano Lun 8 Mai - 14:24 | |
| Ah c'est beaucoup mieux! merci d'avoir rajouté ça! Pourquoi ne pas nous expliquer comment l'accorder maintenant? | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
| Sujet: Re: piano Lun 8 Mai - 16:00 | |
| trop complique a expliquer sachant qu'il y a trois cordes pour une note... | |
|
| |
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: piano Lun 8 Mai - 16:27 | |
| Je kiffe trop de jouer sur un piano ca me change de mon synthé de merde. Bref ! un jour je m'en acheterai un quand j'aurai une maison et un salaire confortable ... ce qui veut dire que c'est pas demain la veille ! | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
| Sujet: Re: piano Lun 8 Mai - 16:48 | |
| je compatis avec toi inakuan! moi aussi je reve d'en posseder un et surtout d'etre en mesure de jouer correctement et autre chose que mes compos! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: piano Lun 8 Mai - 19:54 | |
| Tu sais quoi darky ?? Je suis sûre que les parents te donneront le vieux!!! llooll. Non je plaisante tu auras sûrement l'électrique!! Sa m'étonnerait pas. | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
| Sujet: Re: piano Lun 8 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
Krodrummer Demi-Humain
Nombre de messages : 34 Localisation : KKroom Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: piano Lun 8 Mai - 21:28 | |
| vous savez quoi???j'ai fais un an de piano,j'en ai pété et je regrette vraiment beaucoup d'avoir utilisé l'argent de mes parents et des heures entieres à faire de cet instrument... | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: piano Lun 8 Mai - 23:27 | |
| Moi j'ai fait un mois de piano ca m'a trop gavé mais la je regrette d'avoir pas continuer ou au pire de prendre des cours de guitare ou de batterie bref j'aimerai connaitre le solfege car je vous raconte pas si on me donne une partition de piano je mets facilement 10 min a retranscrire 20 notes avec mon tit crayon de papier pour dire si c'est un do, ré ou autre. Bref, je regrette un peu mais bon, le piano je joue a l'oreille et les accords se trouve vite meme si parfois je suis obligé de prendre la guitare pour savoir c'est quel accord que je viens de trouver c'est con de pas etre bon en musique et de vouloir bien jouer ! c'est stressant !!! haaaaaa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: piano Mar 9 Mai - 0:11 | |
| En même temps, je me sers plus du solfège depuis un bail! | |
|
| |
Zihark Bretteur
| Sujet: Re: piano Mar 9 Mai - 0:30 | |
| Vive l'impro à la guitourne (Naoko c'est une boss du piano ) | |
|
| |
Naoko Humain
| Sujet: Re: piano Mar 9 Mai - 0:55 | |
| MAIS GENRE ! J'en fait fait 8 ans on dirait que j'en ai fait deux mais zut | |
|
| |
| Sujet: Re: piano Mar 9 Mai - 1:03 | |
| C'est vrai que j'ai toujours pas pu écouter! A l'occasion, post nous de quoi juger^^! | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
| Sujet: Re: piano Mar 9 Mai - 11:03 | |
| - inakuan a écrit:
- Moi j'ai fait un mois de piano ca m'a trop gavé mais la je regrette d'avoir pas continuer ou au pire de prendre des cours de guitare ou de batterie bref j'aimerai connaitre le solfege car je vous raconte pas si on me donne une partition de piano je mets facilement 10 min a retranscrire 20 notes avec mon tit crayon de papier pour dire si c'est un do, ré ou autre. Bref, je regrette un peu mais bon, le piano je joue a l'oreille et les accords se trouve vite meme si parfois je suis obligé de prendre la guitare pour savoir c'est quel accord que je viens de trouver c'est con de pas etre bon en musique et de vouloir bien jouer ! c'est stressant !!! haaaaaa !!!
j'apprendrais bien mais bon a distance c'est un peu difficile | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: piano Mar 9 Mai - 13:38 | |
| rrrrrooooo, mais non tu va voir avec les qualitées que tu as t'y arrivera pas ptdr non, je rigole t'y arrivera! | |
|
| |
| Sujet: Re: piano Mar 9 Mai - 15:26 | |
| un jour je vous posterai une chanson ou je joue et je chante en meme temps la chanson de pretty woman "it must have been love" mais bon le son est bien pourri comme d'hab pour changer de mes habitudes ! ahhah ! mais bon c'est un peu la honte alors j'hésite. | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: piano Mar 9 Mai - 18:13 | |
| N'hésite plus, on n'est pas là pour se moquer de toi que je sache. Enfin du moins je crois pas^^! | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
| Sujet: Re: piano Mar 9 Mai - 19:52 | |
| tu joue quoi a part ca au piano? | |
|
| |
| Sujet: Re: piano Mar 9 Mai - 22:02 | |
| - darky-angel21 a écrit:
- tu joue quoi a part ca au piano?
Si la question m'est destinée, je joue a ce que je peux, piano, batterie, basse, guitare et un peu de violon mais bon je maitrise mieux la guitare et la batterie quoiqu'a force de pas jouer de la batterie je pense que j'ai bien perdu mais bon la en ce moment je joue surtout de la guitare et du piano c'est quand je chante seul dans mon coin ! lol hihi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: piano Mer 10 Mai - 14:10 | |
| La question serait plutôt, quel autre morceau es-tu capable de jouer là- dessus? | |
|
| |
| Sujet: Re: piano Mer 10 Mai - 14:17 | |
| Ah ouiiii ! j'avais mal lu ! bah je joue heu ... tout sauf du classique !! (trop puissant pour moi ! ahhaha !) Sinon c'est style : natasha saint pier, ou dernierement c'est Evanescence ! yeah !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piano | |
| |
|
| |
| piano | |
|