| Cours de BBcode | |
|
+3darky-angel21 Saimene Kelyan Otakun 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kelyan Otakun Détenteur des 6 âmes
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : Monde céleste Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Cours de BBcode Dim 7 Mai - 16:11 | |
| Voici la plupart des scripts BBcode utilisés marchant sur forumactif: Code: - Code:
-
[strike]VOTRE TEXTE[/strike] Citation: Texte barréTexte barré. Code: - Code:
-
[scroll]VOTRE TEXTE[/scroll] Citation: Texte défilant Code: - Code:
-
[updown][scroll]VOTRE TEXTE[/scroll][/updown] Citation: Texte défilant et remontant Code: - Code:
-
[flipv]VOTRE TEXTE[/flipv] Citation: Texte retourné Texte retourné. Code: - Code:
-
[updown]VOTRE TEXTE[/updown] Citation: Texte montantTexte montant. Code: - Code:
-
[blur]VOTRE TEXTE[/blur] Citation: Texte "gommé"Texte "gommé". Code: - Code:
-
[fade]VOTRE TEXTE[/fade] Citation: Texte disparraissant de la finTexte disparraissant vers la fin Code: - Code:
-
[url=ADRESSE DU SITE]VOTRE TEXTE[/url] Citation: [url]Accueil du forum[/url] Lien sur texte. Code: - Code:
-
[img]ADRESSE IMAGE[/img] Citation: Insérer une image. Code: - Code:
-
[url]Adresse image[/url] citation: http://www.gensomaden-saiyuki.net/award02.jpgLiens sur une image Code: - Code:
-
[center]VOTRE TEXTE[/center] Citation: Texte centré Texte centré. Code: VOTRE TEXTE Citation: - Code:
-
[right]Texte aligné a droite[/right] Texte aligné a droite. Code: - Code:
-
[code]Votre code [/code] Ceci vous permet de mettre du BBcode sans avoir son effet comme vous pouvez le voir au dessus. Code: - Citation :
- LA CITATION
Vous pouvez citer un message dit par une autre personne. Code: - Code:
-
[quote="LE PSEUDO DU MEMBRE"]LA CITATION[/quote] Vous pouvez citer avec le pseudo de la personne. Au fait, certains effets ne marchent pas avec tous les navigateurs. Voilà, vous savez presque toutes les commandes. source : forum Night Demon
Dernière édition par le Ven 12 Mai - 15:08, édité 6 fois | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Cours de BBcode Dim 7 Mai - 16:29 | |
| oulala, je comprend pas trop ! | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Cours de BBcode Dim 7 Mai - 17:56 | |
| merci merci merci merci merci merci merci | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Cours de BBcode Dim 7 Mai - 18:38 | |
| gnnnééé, faut pas chercher a comprendre c'est ça ??? je suis trop jeune, ouai je comprend. | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Cours de BBcode Dim 7 Mai - 19:00 | |
| en fait ca t'explique comment tu peux faire des effets avec les messages que tu laisses!
gnneee | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Cours de BBcode Dim 7 Mai - 19:19 | |
| énorme!!! | |
|
| |
Heavenletty Guetteur suprême
| Sujet: Re: Cours de BBcode Dim 7 Mai - 19:40 | |
| N'en abusez pas trop quand même, que vos messages restent lisibles mdr!!! | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
| Sujet: Re: Cours de BBcode Lun 8 Mai - 11:58 | |
| ben attends quand meme on est pas stupide a ce point euh... enfin je crois pas | |
|
| |
CrAzY_DaNy Humain
| Sujet: Re: Cours de BBcode Mar 9 Mai - 22:56 | |
| | |
|
| |
mike Avatar
Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : Lyon/Clermont .... partout en France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cours de BBcode Lun 15 Mai - 10:55 | |
| - Saimene a écrit:
- oulala, je comprend pas trop !
en fait, elle t'explique comment utiliser les balises de bbcode. les trucs entre [ .... ] sont ce qu'on appelle des balises. c'est des outils qu'on utilise pour mettre en forme le texte comme on veut. si tu veux citer quelqu'un, par exemple, et bien tu fais comme ça : [ quote="le pseudo" ] ce qu'a dit le gens [ /quote ] résultat => - le pseudo a écrit:
- ce qu'a dit le gens
( "to quote" = "citer" en anglais ) si tu veux écrire un truc en gras tu fais comme ça : [ b ]ce texte est en gras[ /b ] résultat => ce texte est en gras( 'b' pour "bold" = "gras" en anglais ) (enfin, tu fais ça, sans les espaces à l'intérieur des balises ) | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Cours de BBcode Ven 30 Juin - 17:06 | |
| Okkkkk, merci!
( flood ) hahahaha | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Cours de BBcode Sam 1 Juil - 2:28 | |
| je les conessai pas tout ces codes moi je conais que ceux qui sont en haut !!! en gros ce qu ej'ai pas besoinde conaitre parceque je peux cliquer sur des boutons opur les utilisé ^_^ | |
|
| |
mike Avatar
Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : Lyon/Clermont .... partout en France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cours de BBcode Sam 1 Juil - 10:56 | |
| j'aime pas trop utiliser la souris ^.^ | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Cours de BBcode Sam 1 Juil - 13:57 | |
| lol, bah oui, ça se comprend! Euh, mike comme tu passe dans les anvirons tu pourrais me rappeler le lien pour la bibliothèque! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de BBcode | |
| |
|
| |
| Cours de BBcode | |
|