| Concours logo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heavenletty Guetteur suprême
| Sujet: Concours logo Sam 6 Mai - 21:57 | |
| Voilà voilà, notre forum tout neuf a besoin d'un logo pour étinceler A vos papiers, crayons, pinceaux, feutres....utilisez tous les moyens possibles vous permettant de le créer! Le concours durera du 06/05/06 au 06/06/06( sataaaannnnn ), il se clôturera par un vote(sous forme de sondage!) général qui désignera le gagnant! Bien sûr, la participation n'est pas obligatoire, mais bon, plus il y aura de participants, plus le concours sera intéressant! Pas de récompense à la clé, à part celle de voir son oeuvre en arrivant sur la page d'accueil et d'en tirer une grande fierté! Bon courage et bonne chance à tous! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Concours logo Dim 7 Mai - 15:49 | |
| euh... k'est ce kon doit faire exactement dessiner? et si on dessine et qu on a pas de scanner?... | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Concours logo Dim 7 Mai - 15:51 | |
| Bah, c'est pas la peine ! ou sinon tu nous l'envoie par la poste ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours logo Dim 7 Mai - 16:41 | |
| 666 le nombre satanique!!!
Ben tu dessines un logo et tu l'envoies dans ce topic!(ou effectivement par la poste^^) | |
|
| |
Paranoid Humain
| Sujet: Re: Concours logo Lun 8 Mai - 0:06 | |
| Bon allez j'me lance Il est tout simple, mais il a le mérite d'exister ^^ En sachant que s'il plait, je peux très facilement revenir dessus et lui apporter les modifications que vous souhaiterez. Voilà, bon courage aux autres membres =] | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Concours logo Lun 8 Mai - 11:29 | |
| Je le trouve vraiment pas mal ! Il est réussi ! Mais je sais pas, il y a un ptit quelque chose qui me dérange et j'arrive pas a savoir quoi!!! errffff... | |
|
| |
Kelyan Otakun Détenteur des 6 âmes
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : Monde céleste Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Concours logo Lun 8 Mai - 13:12 | |
| perso il est bien, mais il faudrait qu'il prenne toute la place du haut du forum et qu'il ai un rapport avec les mangas, la musique, etc...
Par exemple mettre les EVA d'Evangelion, Chonchu, des mecs de one piece, le tout avec des guitare, basses, batterie.
En gros n'importe quoi qui ai un rapport avec le forum. | |
|
| |
Paranoid Humain
| Sujet: Re: Concours logo Lun 8 Mai - 13:33 | |
| - Kelyan a écrit:
- perso il est bien, mais il faudrait qu'il prenne toute la place du haut du forum et qu'il ai un rapport avec les mangas, la musique, etc...
D'accord, mais c'est pas le rôle de la future bannière ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : Monde céleste Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Concours logo Lun 8 Mai - 13:48 | |
| ouai c'est vrai ca? tu sais en faire des bannières? mais je me demande ou se met un logo? | |
|
| |
Paranoid Humain
| Sujet: Re: Concours logo Lun 8 Mai - 13:52 | |
| Ouaip ouaip j'en ai déja fait pas mal pour www.macanime.net ^^ Le logo je le mettrais juste au dessus du forum, à la place des annonces google, en lien direct vers la page d'accueil des forums. Et la bannière à la place actuelle du "Bakasaru" en caractères gras, sur toute la largeur de la page. Enfin c'est vous les chefs, moi je vous dis par rapport à ce que j'ai vu jusque là | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours logo Lun 8 Mai - 14:09 | |
| Pour le logo, il y a une place attitrée, au-dessus du "Bakasaru" en gras, le machin trop laid avec un crayon -_-!
Les bannières je les placerais comme a dit Para, mais elles pourraient aussi très bien remplacer les annonces google(Kelyan, faut les virer, elles m'enervent, mais faut payer l'appel-_-), ou on pourrait essayer d'intégrer tous les ptits boutons dedans!
Le logo est super Para! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours logo Lun 8 Mai - 14:59 | |
| et tu crois que je vais payer l'appel? je travaile pas encore hein, déjà que je vais avoir du mal avec le compte commandant de Ogame alors bon... j'ai pas envie de payer encore un truc désolé. Je verrais pour le mois de juillet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours logo Lun 8 Mai - 15:04 | |
| (hmpf, je me fais engueuler ma parole^^)
nan nan je vais le payer cet appel, faut juste que je trouve un tel pour le faire et de préf pas celui qui fait "illimité"^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours logo | |
| |
|
| |
| Concours logo | |
|