Bakasaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bakasaru


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Windstruck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

Windstruck Empty
MessageSujet: Windstruck   Windstruck Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:49


Windstruck Windstruck01


Yeo Kyung-Jin (Jeon Ji-Hyeon) est un officier de police. Alors qu'il s'agit de son jour de repos et en profitait pour faire quelques achats, elle entends les cris d'une pauvre femme tout juste victime d'un vol à la tire. Elle décide de pousuire le fameux voleur de sac à main et arrête par erreur le pauvre Koh Myung-Woo (Jang Hyuk), alors que ce dernier tentait de rattraper lui-même le vrai voleur. Après son "arrestation musclée", et une fois au commissarait, Koh Myung-Woo, de bonne foi, assure qu'il y a erreur sur la personne, mais Yeo Kyung-Jin s'entête et est prête à tout pour le confondre. C'est alors Koh Myung-Woo propose de réaliser le portrait robot du vrai suspect d'après ses souvenirs. Quelques heures plus tard, le vrai voleur se rend à la police de son propre chef. Mais Yeo Kyung-Jin, par une sorte de fierté qui la caractérise, ne semble pas vouloir admettre son erreur et à présenter des excuses au pauvre Koh Myung-Woo.
Quelques jours après cette affaire, leur chemin se croisent à nouveau, et voilà Koh Myung-Woo, embarqué de nouveau malgré lui dans plusieurs d'affaires de la police, mennoté au bras de la jolie Yeo Kyung-Jin, insistant pour qu'il la suive dans ses intercations et ses investigations.
Peu à peu, et au gré de leurs "aventures policières", il va naître une complicité et un idylle entre eux. Mais, c'est sans compter sur les risques du métier de policier.


Windstruck Windstruck02



Windstruck Windstruck03



Windstruck Windstruck04


Si vous n'avez pas vu My sassy girl avant de voir ce film vous êtes passé à 50% du film !! Alor pour ceux qui l'ont pas vu regarde may sassy girl avant et surtout préparer les mouchoirs !!! heuheu !! J'ai pleuré pendant la moitié du film !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

Windstruck Empty
MessageSujet: Re: Windstruck   Windstruck Icon_minitimeMer 5 Juil - 12:11

explr, ouais, vais prednre le rouleau de sopalin, sinon ca va pas le faire -_-, mon dieu, plein de film a acheter -_- lol
et c un film de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

Windstruck Empty
MessageSujet: Re: Windstruck   Windstruck Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:12

Je sais pas d'un coréen ! ahhaha ! Regarde sur le net ! lol Celui la je sais pas si on peut le trouver en tout cas si je le trouve je l'achete ! lol

PS : surtout ne regarde ps celui la avant d'avoir vu my sassy girl ! Ca va perdre tout de son charme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Contenu sponsorisé





Windstruck Empty
MessageSujet: Re: Windstruck   Windstruck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windstruck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakasaru :: Asia Forever :: Films de l'Est-
Sauter vers: