Bon voilà comme dit plus haut, je vais bientôt lancer mon élevage avec mes 3 chevaux de rêve!
Pop du Roc: Flyway, PS x Rends-La-Moi,PS
5ans, Pur-sang, Hongre, Alezan, CSo
Est en pension à Albi en pension compet (me coute bien cher celui-là!)
Ce monsieur est ma porte vers le bonheur et la célébrité!!! (nan je plaisante mais il m'a bien faite progresser, ça n'a plus rien à voir avec avant!)
Il est magnifico, très agréable à l'obstacle mais assez dur en bouche et parfois un peu raide. Son seul gros défaut (qui engendre ces petits soucis) , dès qu'il perd un peu de dos, il se met sur les épaules! C'est donc un cheval qui demande pas mal de travail d'assouplissement sur le plat! Mais il est absolument génial et on s'adore!!!
Unica du Moulie: Kash de l'Ardus, PSA x Virgule, OI
7mois, Demi-sang arabe, jument, baie/isabelle, ?
Je vais la chercher chez l'éleveur dès qu'elle aura ses papiers (donc courant Novembre). je suis tombée sous le charme dès l'annonce et quand je l'ai rencontrée la première fois, on s'est toutes les deux beaucoup testées (madame était encore très craintive) et elle me regardait avec énormément de curiosité.
J'ai craqué mais elle est peut-être la première d'un grand élevage qui sait?
Voilà, j'attends que l'éleveur reçoive les papiers et c'est bon!
6 mois
Toute bébé!
Favori Bebbi: ?
2ans et demi, Lipizzan, blanc, mâle, compagnie/ loisir
Alors lui, c'est le coup de coeur aussi, il est trop mignon, pas trop grand et a encore de belles années devant lui.
Monsieur a une déformation des lombaires et l'éleveur ne le veut donc pas.
Je vais donc le récupérer pour en faire un cheval de compagnie et peut-être (suivant l'évolution de son dos avec l'âge), un bon cheval de loisir ou d'élevage!